Avis de Dj Moar

Dj Moar

Dj Moar

Nantes, Loire Atlantique

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Albane
    Albane L. Envoyé le 29/12/2023

Merci de nous avoir fait danser !

Nous sommes ravis d'avoir choisi DJ Moar pour notre mariage. Il nous a gentiment accompagné et nous a proposé des solutions quand des soucis sont parvenus. L'animation "choisi ton vinyle" a conquis tout le monde et nous sommes ravis d'avoir danser jusqu'au bout de la nuit grâce à lui !
    Faites-lui confiance sans hésiter.
    Philippine B. Envoyé le 20/10/2023

Merci à DJ Moar pour sa prestation tout nos invités et nous meme on été ravis. Merci pour vos conseils et votre aide pour l’organisation des discours et des animations. Un grand merci 😊
  • Victor
    Victor G. Envoyé le 02/10/2023

Mariage 23 septembre 2023 Victor & Philippine

DJ Moar a été l'âme de notre mariage le 23 septembre 2023. Sa présence derrière les platines a transcendé nos attentes. Il a non seulement créé une ambiance incroyable, mais il a également su personnaliser la musique pour refléter nos goûts. Ses transitions musicales impeccables ont maintenu la piste de danse bondée, et ses choix musicaux ont ravi nos invités. C'était bien plus qu'un DJ, il a joué un rôle clé dans la réussite de notre mariage du début du repas en passant par les animations durant le dîner pour finir sur la soirée dansante. Notre journée spéciale a été transformée en une fête inoubliable grâce à DJ Moar. Merci du fond du cœur pour avoir rendu notre mariage encore plus mémorable.
    Victor & Philippine ⭐❤️
    23/09/2023 Château de Lauvergnac 🏰💘

• Léa
    Léa H. Envoyé le 02/05/2022

Très bon DJ

Jérôme était à l'écoute et a su s'adapter à nos demandes et les a respectées. Il a assuré 5 heures de bal avec toujours des invités sur la piste de danse.
    Constance Envoyé le 29/07/2021

Un grand grand grand merci !

Nous remercions du fond du cœur Jérôme pour son professionnalisme, sa grande gentillesse, son écoute, sa longue expérience et son adaptabilité. Au moment de passer à table sous la tente, le compteur électrique du lieu ne fonctionnait plus à cause de la tempête, Jérôme s’est démené et grâce à lui nous avons eu le son et la lumière juste à temps sous la tente, l’ambiance aurait été toute autre sans son aide précieuse. Son bar à vinyles lors du cocktail était top et les invités ont beaucoup apprécié. Nos choix musicaux ont été respectés à la lettre, aucune fausse note de ce côté là, vous pouvez faire confiance à Jérôme qui a pour seul objectif que vous et vos invités passiez une super soirée. Nous recommandons Sacrée Soirée qui porte terriblement bien son nom ! Merci et très bonne continuation à vous !
    Jean M. Envoyé le 30/07/2021

Top ! Sacrée soirée.

Jérôme prépare avec soin la musique qui accompagnera les temps forts et la soirée et donne des conseils. Pour notre jour J tout a été parfait, c'était fluide et spontané, avec une grosse ambiance pendant la soirée dansante. Merci Jérôme. N'hésitez pas un instant.
    Anne C. Envoyé le 03/09/2020

DJ très flexible et moderne !

Nous sommes ravis de la prestation de Jérôme ! Très professionnel, très structuré dans sa démarche en amont pour bien préparer la soirée et l'adapter à notre état d'esprit et notre style. Très flexible et très agréable ! Nous recommandons à 200% !

Bonjour Anne,
    Merci beaucoup pour votre retour, j'ai été ravi de participé a ce beau mariage.
    Jerome
    Cecile Envoyé le 03/09/2020

Bon professionnel

Jérôme a été à l'écoute de nos goûts musicaux lors de la préparation de notre playlist et a su prendre de bonnes initiatives lors de notre mariage dû à son expérience dans le métier. Nous nous sommes mariés alors que le Covid faisait peur à beaucoup d'invités, et Jérôme a su s'adapter pour attirer le maximum de convives sur la piste. Un grand merci !

Réponse de Dj Moar:

Merci beaucoup pour votre confiance,
    En effet la période n'était pas facile mais avec de l'experience nous avons ensemble fait les bons choix :-)
    J'en garde de très bons souvenirs !
    Louise Envoyé le 03/11/2020

DJ parfait !

Jérôme est un DJ avec qui nous avons pris plaisir à préparer la soirée de notre mariage. Après une première rencontre pour un peu mieux nous connaître et prendre note de nos attentes et demandes, il nous a fourni un fichier complet afin d'affiner nos goûts musicaux. Il a su s'adapter aux contraintes de la crise sanitaire en nous proposant une playlist sur-mesure. Nos invités ont adoré son atelier vinyles. Jérôme a également su se montrer flexible en nous permettant de le prolonger une heure supplémentaire pour profiter d'avantage de l'ambiance de notre mariage.
    Nous le recommandons vivement !
    Merci pour tout Jérôme !

Bonjour Louise & Antoine,
    Encore merci pour votre confiance, c'était un beau moment que je n'oublierai pas :-)
    Jerome