Sbeat Event

Opinions de Sbeat Event

Sbeat Event 1
Sbeat Event 2

Raphaël , Marié(e) le 22/09/2018

Très bonne représentation, on a dansé sur tous les genres.
    A suivi notre wish list, et surtout la black list a été respectée.
    En accord avec les animations, bon timing et bonne coordination.
    Et très sympathique qui plus est !

Envoyée le 10/10/2018

Mifsud Laurent , Marié(e) le 15/09/2018

Les yeux fermés

Dans les semaines qui ont précédées le mariage nous avons apprécié sa réactivité, ses réponses rapides nous ont beaucoup rassuré. Tout paraissait simple.
    Le jour j, nous avions fait appel à une saxophoniste via Sbeat Event qui a assuré pendant le vin d'honneur. Sa musique n’était pas trop imposante, juste ce qu’il fallait pour une ambiance lounge cosy.
    Après l'ouverture de bal, la piste n’a jamais été vide, même pendant le fromage et le dessert les invités ont dansé ! Bref de 22h à 5h-6h du matin, les gens étaient sur la piste. Le dj a tout mis en œuvre pour que nous en profitions jusqu’à tôt le matin de cette belle fête ! Vous l'aurez compris, Sbeat Event est une valeur sûre !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Sbeat Event:

Au top ! Merci pour l'avis plus que positif Laurent ! Une soirée réussie et de superbe invités motivés ! Félicitations encore à toi et Mylène.

Gabet Christophe , Marié(e) le 25/08/2018

Merci à Julien pour sa disponibilité, sa gestion de la soirée et des différents intervenants pour notre mariage.
    Avec lui tout devient plus simple. Et à un prix des plus raisonnables ! On recommande vivement.

Envoyée le 27/08/2018
  • Hélène

Hélène Entzmann , Marié(e) le 18/08/2018

Julien est vraiment très à l'écoute et sais aussi très bien improviser en cas d'imprévu nous le recommandons sans hésitation !
    Il sait vous mettre à l'aise dans les moments les plus stressant il est aussi un très bon complice pour vos témoins

Envoyée le 23/08/2018
  • Yasmina

Yasmina Dvt , Marié(e) le 11/08/2018

Une superbe ambiance !

Julien Lutz est quelqu’un de très professionnel et rassurant, son expérience lui permet de proposer à chaque instant du mariage des ambiances musicales tout à fait adaptées, en adéquation avec les goûts des mariés mais pouvant également plaire au plus grand nombre. Moderne, discret, son style d'animation et ses playlists ont magnifié notre mariage, et il est également très sympathique ce qui ne gâche rien !
    Nous le recommandons !

Envoyée le 19/08/2018

Myriam Hahn , Marié(e) le 28/07/2018

Mariage avec DJ Blacknight

Merci à Sbeat Event et particulièrement à Maurice notre DJ qui a su mettre l'ambiance du début à la fin.

Résultat un mariage juste parfait avec une ambiance de folie.

L'ensemble de l'équipe toujours disponible et équipement conforme à ce que nous avions convenu ! Juste au top !

Envoyée le 31/07/2018

Jessica Parage , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons fait appel à Sbeat Event pour notre mariage pour leur service DJ. Nous avons été très satisfaits de leur prestation. Julien a pris en compte nos demandes, suggestions afin que la soirée se déroule au mieux. Julien est très professionnel, il s'est adapté à nos goûts musicaux et à ceux de nos invités afin de nous faire danser toute la soirée !

Envoyée le 31/07/2018
  • Caroline

Caroline Schwechlen , Marié(e) le 07/07/2018

Une soirée au top

DJ Ezequiel qui a animé la soirée de notre mariage a été tout simplement au top ! L'ambiance était là et il a été à notre écoute pendant toute la soirée. Il a joué les morceaux que nous avions demandé et a su s'adapter. Nous sommes très contents et nous recommandons vivement !

Envoyée le 11/07/2018

Sophie Terrisse Weyrich , Marié(e) le 23/06/2018

Super soirée !

Julien est très sympathique et serviable. Il s'est déplacé à la maison pour que nous discutions des morceaux que nous souhaitions passer à la soirée et a fourni l'animation lumière très chouette. Juste une petite remarque concernant 'la liste'. Notre fête était franco-allemande et nous avions fourni une liste de morceaux allemands - sans doute difficiles à apprécier par Julien, parce qu'il ne les connaissait pas tous (ce qui n'est aucunement un reproche) - et du coup, ils sont passés à la trappe... Mais cela n'a rien ôté à l'ambiance de la fête et c'est sans aucune hésitation que nous referions appel à Julien/Sbeat, que nous remercions chaleureusement pour sa prestation !

Le mariage de Sophie Terrisse Weyrich et Sbeat Event 3
    Envoyée le 13/08/2018
  • Luc

Luc Streng , Marié(e) le 16/06/2018

Professionnalisme et conseils

Un grand merci à Julien de Sbeat Évent, qui a été très professionnel et disponible pour nous conseiller afin que cette journée soit inoubliable.
    Mission accomplie : ambiance au rendez-vous et invités ravis !

Envoyée le 19/06/2018