Sbeat Event

67 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Sbeat Event

Niels E. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage dans les Vosges

Très belle prestation avec le DJ accompagné de 2 musiciens.
    Julien nous a accompagnés tout au long de la préparation dans le déroulement de la soirée ainsi que dans le choix de la musique.

Envoyé le 09/09/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 07/12/2019

Super DJ pour une super soirée

Un grand merci a Julien qui a su animer notre soirée tout en discrétion et professionnalisme comme nous le souhaitions. Il a été unanimement apprécié des convives.
    A un de ces jours !

Envoyé le 12/12/2019
  • Isabel

Isabel · Marié(e) le 12/10/2019

Hyper professionnel !

Julien a été un DJ à l'écoute de toutes nos envies et s'est parfaitement adapté à nos souhaits. Il a également été une source précieuse de conseils le jour J pour que notre soirée soit un succès. Contact hyper sympa, hyper professionnel !

Envoyé le 14/10/2019
  • Haueprt

Haueprt · Marié(e) le 28/09/2019

Une soirée animée, comme on le souhaitait !

Julien nous a régalé lors de l’animation de notre mariage. Il a su écouter et répondre à nos envies ! Tous les invités ont passé un super moment !

Envoyé le 30/09/2019
  • Joel

Joel · Marié(e) le 24/08/2019

Plus qu'un DJ

Merci à Julien pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Il n'a pas seulement animé la soirée, il l'a organisée d'une main de maître en échangeant en permanence avec le maître d’hôtel, le photographe et les témoins (pour les animations). Il a su gérer le programme sans faute en tenant compte de nos doléances.
    Excellent DJ

Envoyé le 29/08/2019
  • Welté

Welté L. · Marié(e) le 10/08/2019

Professionnel et et sympathique

Maurice et Julien ont été disponibles et à l'écoute à l'approche de notre mariage.
    Le jour J, Maurice a été dynamique sans trop en faire, professionnel et sympa ! Il a su s'adapter et répondre à nos attentes. Cela a été unanimement salué par nos invités. On s'est éclatés, merci Maurice et Sbeat Event !

Envoyé le 21/08/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 03/08/2019

3.4

Animation musicale

Nous avions fait appel à Sbeat Event pour la musique de notre mariage. On a pris un pack avec décoration de la table du DJ avec des totems.
    On avait un mariage mixte Guadeloupe-Alsace, donc avait des goûts musicaux très différents. Maurice Dj Black Night a tout de même réussi a faire danser les uns et les autres.
    Seul petit couac, la musique qui est restée au maximum pendant le fromage donc beaucoup d'invités ont sauté cette étape.
    Mais sinon ambiance effectivement sans limite d'heure.

Envoyé le 10/08/2019
  • Sarah

Sarah H. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Vendenheim

Une équipe au top qui nous a permis de faire de notre mariage un vrai moment de fête et de surprises ! Merci à Julien pour son professionnalisme, à Aziz le DJ pour avoir mis le feu sur la piste et à Markobi le magicien pour avoir jouer des tours à nos invités ! Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous !
    Sarah & Julien

Envoyé le 17/07/2019
  • Maix

Maix · Marié(e) le 06/07/2019

DJ à notre mariage

Nous sommes passés par Sbeat Event clairement par hasard. Et nous avons rencontré le DJ Ézéchiel ! Il est fabuleux. Rares sont les mariages que nous avons fait où le DJ était au top à tous les niveaux et il a réussi à nous combler entièrement !
    Il a su nous guider et nous conseiller dans l’organisation de la soirée. Il a été d’une grande écoute et son matériel était parfait ! Je le recommande vivement (des invités m’ont déjà demandé sa carte pour leurs événements à venir).
    "Parfait" ! Nous sommes ravis.
    Merci pour tout !
    Julie

Envoyé le 11/07/2019

Charline · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Merci à Sbeat event à qui nous avons confié l’animation musicale de notre mariage. Rien à dire tout était parfait ! Le duo guitare voix pendant le cocktail à fait l'unanimité au près de nos convives. Pour la soirée, nous avons eu la chance de pouvoir aménager la piste de danse en extérieur, un vrai plus à notre soirée. Ezequiel a surpassé nos attentes. Mission réussie pour Sbeat évent !

Envoyé le 02/07/2019