Avis de Sebastien RythmX

Sebastien RythmX

Nantes, Loire Atlantique

• VALENTIN
    Valentin G. Envoyé le 17/07/2024

Nous avons fait appel à sébastien pour notre mariage. Il a été génial. Très à l'écoute de nos demandes, il a su comprendre nos envies pour avoir une piste de danse endiablée jusqu'au bout de la nuit
    Un grand merci !
    Fabien H. Envoyé le 12/07/2024

Mariage du 6.07.2024

Nous avons fait appel à Sebastien pour notre mariage et sans en douter cela a été une grande réussite.
    Sébastien prend soins de connaître nos goûts en amont afin de ne pas faire de fausses notes le jour J. Notre cérémonie laïque a été parfaitement sonorisée et l’option DJ set artistique apporte un réel plus à sa prestation. Tout le monde a été conquis par l’ambiance de la soirée dansante.
    Nous recommandons vivement Sébastien.
    Chiara Envoyé le 17/06/2024

Foncez !!!

Un grand merci à Sébastien qui a été attentif à nos envies et goûts et qui a su parfaitement adapté chaque morceau en fonction des ambiances. Des préparatifs au jour J, Sébastien nous a permis de sublimer notre journée. Une recommandation les yeux fermés ! 🥳

Thomas L. Envoyé le 16/06/2024

Mariage a noirmoutier

Nous avons fait appel a Sebastien pour notre mariage, nous voulions quelqu'un qui puisse sortir des sentiers battus et des musiques "trop commerciales" (il sait faire aussi) et sommes ravis de notre choix. Sebastien a ete tres disponible en amont dans la preparation, a l'ecoute pour comprendre nos gouts et nos attentes, et a su ensuite parfaitement s'adapter au fur et a mesure de la soirée à l'ambiance et en navigant dans des styles musicaux differents pour faire vivre la piste de danse jusqu'a la fin de la nuit, et surtout, et c'est important, il est super sympa!
    Vanessa C. Envoyé le 07/06/2024

Mariage du 01.06.24

Nous voulions une ambiance de folie pour notre mariage : chose promise, chose due !
    Du set au vin d'honneur jusqu'à la fin du bal, Sébastien a su nous faire plaisir et répondre à 100 % de nos attentes. La piste n'a jamais désemplit, tous nos convives ont été bluffés de la prestation de Sébastien. Nulle doute que l'on se souviendra de toi, nos amis de la table 4 aussi :D Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton professionnalisme.
    Au plaisir de te revoir,
  • Moulin
    Léa Envoyé le 13/05/2024

Un DJ au petits oignons

Une soirée de feu grâce à Sébastien ! Il a pris le temps de discuter avec nous en amont et le Jour J, il a rapidement pris ses marques et investit le dancefloor. Nous avons tous passé une agréable soirée en sa compagnie !
  • Flavien
    Flavien B. Envoyé le 25/04/2024

Compétent, échanges simples, prestation personnalisée et réussie

Je recommande vivement Sebastien, professionnel, compétent, à l’écoute de nos attentes. Sa préparation et nos échanges simples permettent d’obtenir une prestation aboutie, personnalisée et qui plaît. Cela répond pleinement à ce qu’on attendait de notre soirée.
    Apprécié également des invités/danseurs
    Marine A. Envoyé le 26/12/2023

Un super DJ, n’hésitez pas à le prendre

Seb a été le dj de notre mariage le 16 décembre 2023. Nous avons eu plaisir à échanger avec lui durant les préparatifs. Il nous a accompagné du début jusqu’à la fin, afin que la musique corresponde à ce que nous et nos convives recherchions. Et ceci fut le cas, une très bonne ambiance allant du cocktail à la soirée dansante ou toutes les générations se sont rejointes sur le dancefloor. Seb est quelqu’un d’extrêmement bienveillant qui n’a pas hésité une seconde pour nous aider quand nous en avions besoin. Nous avons eu que des compliments sur Seb et sa musique et n’hésiterons pas à utiliser ses services à nouveau si besoin dans le futur. Nous le recommendons a toute personne ayant besoin d’un dj dans la région.
    Seb, si tu vois ce message, merci infiniment, tu as contribué à rendre cette journée plus que magique.
  • Guillaume
    Guillaume L. Envoyé le 22/12/2023

Au top ! A recommander sans hésiter !

Sébastien a parfaitement su mettre l'ambiance pour le bal de notre mariage. Nous n'avions pas de genres musicaux particuliers mais il a réussi à s'adapter au public et garder une piste de danse bien rempli jusque tard dans la nuit. Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités.
    Le nouveau set-up est aussi très joli et participe à l'ambiance!
    Que ce soit pendant la préparation (dont les petites modifications de musiques pour la cérémonie laïque :) ) ou lors de la soirée, il s'est se montrer discret et à l'écoute des demandes particulières.

Merci beaucoup Sébastien pour cette prestation pleinement réussi ! A recommander sans hésiter !
    Amandine Envoyé le 13/10/2023

Mariage 23 Septembre.

Sébastien a su nous faire passer un excellente soirée par son professionalisme, sa disponibilité et son répertoire musical. Grâce à lui, une très belle soirée et un souvenir inoubliable. Nos convives étaient ravis et n'ont fait que des compliments sur sa prestation. Nous recommandons. Amandine et Florian.