Shake Up Your Party
14, Rue Albert Camus 59126 Linselles (Nord) Carte

Opinions de Shake Up Your Party

Gwendoline Druesne · Marié(e) le 05/10/2019

Un dj investi et efficace

Nous avons fait appel à Mickaël pour animer notre mariage du 05/10/2019.
    Lors des préparatifs il a bien pris le temps de nous expliquer et d'écouter nos demandes, il s'est toujours montré disponible lorsque nous le contactions et nous a même appelé de lui même pour faire un point peu de temps avant le mariage.
    Pendant notre journée, il a su s'adapter à nos demandes tout en prenant en compte les goûts musicaux de nos de nos invités.
    Mais ses compétences ne s'arrêtent pas là, il a été aussi capable de mettre le feu à la soirée avec notamment des petites animations toujours bien placées qui ont eu un impact positif sur la bonne humeur générale.
    Notre mariage a été une franche réussite et Mickael a joué un rôle important pour cette journée si spéciale. Merci à toi, je recommande bien évidemment, à bientôt !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Gwendoline et David pour votre confiance ! J'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que de celle de vos invités. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! À bientôt !
    Musicalement, Mickaël
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 10/08/2019

Au top du top ! Inoubliable

Un dj animateur au top ! Il est très professionnel mais également très humain !
    Il est de très bon conseil, et nous a permis d'avoir du stress en moins pour l'organisation de notre soirée ! A l écoute, il nous a toujours répondu quelques heures après nos messages. Et ça même la vielle du mariage.
    C'était plus que parfait Mickaël tous les invités nous ont dit je n'ai jamais vu un mariage aussi bien animé.
    Il a des jeux originaux, et sait mettre de l'ambiance et ça dès l'entrée des mariés nous ne nous attendions pas à ce que la salle entière danse avec nous ! C'était le top, un souvenir inoubliable !
    De plus pas proche de son portefeuille il est resté jusqu’à très tard au matin ! Et nous a mis des jeux de scènes en plus bref du jamais vu !
    Un énorme merci Mickaël sincèrement tu as été le petit plus de notre soirée ! Heureusement que tu étais là ! Ne change pas tu es au top très naturel et tu connais ton métier qui est je pense et c'est même sûr une vraie passion pour toi ! On se revoit d'ici quelques mois pour le mariage de nos amis ! Car tu sera contacté très prochainement. Ne change pas ! DJ au top !

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Juliette & David pour votre message !
    Ce fut un véritable plaisir d'avoir animé votre mariage. J'ai tout de suite eu un très bon feeling avec vous dès notre première rencontre. On a eu énormément d'échanges lors des préparatifs, je pense même n'en avoir jamais eu autant "rire".
    J'espère que vous avez aussi apprécié les photos de la borne à selfie dans la galerie privée, Il y en à de très sympas.
    Bientôt vous aurez également le reportage vidéo qui sera au top, j'ai hâte de le voir également !
    J'ai été super bien accueilli par vos proches et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec vous.
    Pour le mariage de vos amis, si je suis disponible ce sera avec grand plaisir !
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés !
    A très bientôt
    Musicalement, Mickaël de Shake Up Your Party
  • Celine

Céline Taverne · Marié(e) le 22/06/2019

DJ au top !

Tu as été au top lors de notre mariage !
    A l'écoute de nos envies et de nos préférences du début à la fin, tu as su mettre l'ambiance sans trop en faire et tout en restant dans la discrétion, tu as su être attentif durant toute la soirée pour toujours avoir du monde sur la piste !
    La borne à selfie (photobooth) est la chose à avoir impérativement à son mariage ! Tout le monde à apprécié et ça nous laisse de supers souvenirs !
    Encore un grand merci Mickaël ! Nous avons eu une soirée comme nous l'avons espéré et c'est en grande partie grâce à toi !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Céline et Guillaume pour votre message ! J'ai passé d'excellents moments avec vous lors des préparatifs et surtout lors de votre mariage ! Vous formez un très joli couple uni et complice !
    Vous êtes très bien entourés et je me suis vraiment éclaté derrière les platines. Je vous souhaite plein de bonheur et je vous dis à très bientôt !
  • Leblanc

Leblanc · Marié(e) le 20/10/2018

Exceptionnel, professionnel, inoubliable

Mickaël est disponible, à l’écoute, totalement innovant dans l’accompagnement de notre projet.
    Il a sublimé notre mariage, fait de celui-ci un moment inoubliable.
    Je vous conseille Mickaël !
    A la prochaine !

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Hervé pour ton message ! Ce fut un véritable plaisir de vous avoir accompagnés dans les préparatifs et d'avoir animé votre magnifique mariage.
    Vous formez un très joli couple très uni et qui se complète à merveille !
    A très bientôt !

Marion Bonnel · Marié(e) le 07/07/2018

DJ au top

Mickael a animé notre mariage le samedi 7 juillet 2018, c'était une vraie réussite.
    C'est un DJ très disponible, à l'écoute de tous, qui respecte les goûts musicaux. Du début à la fin, il a mis l'ambiance pour que tout le monde puisse s'amuser et profiter. Tous nos souhaits ont été pris en compte.
    Tous nos invités ont été ravis de la soirée grâce à l'ambiance, la musique, les jeux de lumière, les animations, etc...
    Nous n'hésiterons pas à recommander Shake up your party et nous n'hésiterons pas non plus à revenir vers toi pour une prochaine soirée Mickael !
    Encore merci du fond du cœur, nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage !

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup pour ce magnifique message ! J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie ainsi qu'avec vos invités. Ce sera bien sûr avec grand plaisir d'avoir à nouveau l'occasion de vous faire bouger sur une piste de danse. A très bientôt Marion et Pierre-François ! Musicalement, Mickaël.
  • Bombe

Bombe · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage de Jennifer et Louis

Mariage au top ! Vraiment n'hésiter pas ! Ouverture de bal superbe, soirée pleine d'ambiance, on ne pensait pas finir aussi tard ! Personne a l'écoute et qui sait cerner le besoin des clients, de plus conseils avisés pour passer une bonne soirée bien organisée. Merci Shake Up Your Party pour cette soirée inoubliable grâce à vous !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Jennifer & Louis ! J'ai passé un superbe moment en votre compagnie ainsi qu'avec vos proches. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! A très bientôt
    Bisous à vous 2 et la petite famille