Avis de Shake Up Your Party

Shake Up Your Party

Shake Up Your Party

Linselles, Nord

Clémence Envoyé le 16/05/2022

Un animateur à l'écoute et très pro

Mickaël a animé la soirée de notre mariage avec un grand professionnalisme et sans compter ses heures.
    Malgré une préparation réalisée uniquement en visio du fait du covid et de la distance, nous avons décidé de faire confiance à Shake Up Your Party et ne le regrettons absolument pas.
    Quelques animations, beaucoup de danse, un animateur présent uniquement quand il le faut.
    C'était parfait. Un grand merci.
    N'hésitez pas à faire appel à ce prestataire pour vos soirées !
  • W
    Wendy B. Envoyé le 16/11/2021

Prestation mariage

DJ au top qui a su s'adapter à nos envies. Animations qui ont plu aux invités. A le petit truc en plus pour faire plaisir à tout le monde. Ouverture de bal magnifique grâce aux jeux de lumière et la fumée. Trop beau le rendu sur les photos. Merci pour cette journée.
    Geoffrey Envoyé le 24/08/2021
    Dj super professional et de très bon conseils je le recommande sans problème.

• Heleana
    Heleana Envoyé le 20/09/2021

Une superbe prestation

Une superbe prestation du sérieux beaucoup d'investissement et une ambiance au top ! Nous recommandons ce DJ très a l'écoute, avec une mine d'idées et des animations originales et personnalisées. Une soirée de mariage inoubliable !
    Ledethai@Gmail.com Envoyé le 19/10/2020

Un DJ au top !

Si vous recherchez un DJ pour vos événements, Mickael est vraiment très professionnel et sait mettre l'animation à vos événements, il est à l'écoute et propose des animations super originales, un vrai succès ! Je le recommande vivement.

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup pour votre appréciation, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et celle de vos invités !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et espère vous revoir prochainement.
    À très bientôt.
    Musicalement,
    Mickaël
    Chloé Q. Envoyé le 18/10/2020

Un grand professionnalisme

Mickaël est un DJ qui aime ce qu’il fait et cela se ressent dans ses prestations. Malgré nos 30 invités, il a relevé le challenge haut la main, sait mettre l’ambiance comme il faut quand il faut, est à l’écoute des demandes du client et les respecte à la lettre.
    Ses animations sont au top (je conseille Just Dance, ça met le feu !).
    Au-delà des prestations, Mickaël est une personne très agréable, accessible et intéressante!
    Je le recommande chaudement, vous ne serez pas déçus !
    Et pour ma part, je repasserai pas Mickaël à nos prochaines soirées !
    Merci Mickaël !

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci Chloe et Quentin. En effet, j'aime ce métier car il est fait de belles rencontres. Vous en faites évidemment partie. J'ajouterais que vous faites un très joli couple avec qui j'ai tout de suite bien accroché. Je vous souhaite plein de bonheur !
    Malgré un premier report et les restrictions, vous avez décidé de vous marier. Le challenge de faire bouger et amuser 30 personnes, tout en respectant les conditions en vigueur a pu être tenu grâce à vous et vos proches. Vous avez été très réceptifs à tous ce que j'ai proposé et cela a grandement contribué à la réussite de cette soirée. J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça avec les personnes qui n'ont pas pu être présentes ce jour-là. À très bientôt !
    Nelly Envoyé le 09/09/2021

Excellent DJ

Après de multiples reports, nous avons enfin pu nous marier ! Notre soirée de mariage était juste parfaite. Mickaël a su mettre l'ambiance sans en faire trop. La piste de danse n'était jamais vide, nos invités avaient tous le sourire. La borne à selfies a fait un carton. Les animations sont mémorables. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Je le recommande vivement.

Nelly et Emilie
    Gwendoline D. Envoyé le 09/10/2019

Un dj investi et efficace

Nous avons fait appel à Mickaël pour animer notre mariage du 05/10/2019.
    Lors des préparatifs il a bien pris le temps de nous expliquer et d'écouter nos demandes, il s'est toujours montré disponible lorsque nous le contactions et nous a même appelé de lui même pour faire un point peu de temps avant le mariage.
    Pendant notre journée, il a su s'adapter à nos demandes tout en prenant en compte les goûts musicaux de nos de nos invités.
    Mais ses compétences ne s'arrêtent pas là, il a été aussi capable de mettre le feu à la soirée avec notamment des petites animations toujours bien placées qui ont eu un impact positif sur la bonne humeur générale.
    Notre mariage a été une franche réussite et Mickael a joué un rôle important pour cette journée si spéciale. Merci à toi, je recommande bien évidemment, à bientôt !

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Gwendoline et David pour votre confiance ! J'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que de celle de vos invités. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! À bientôt !
    Musicalement, Mickaël
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 12/08/2019

Au top du top ! Inoubliable

Un dj animateur au top ! Il est très professionnel mais également très humain !
    Il est de très bon conseil, et nous a permis d'avoir du stress en moins pour l'organisation de notre soirée ! A l écoute, il nous a toujours répondu quelques heures après nos messages. Et ça même la vielle du mariage.
    C'était plus que parfait Mickaël tous les invités nous ont dit je n'ai jamais vu un mariage aussi bien animé.
    Il a des jeux originaux, et sait mettre de l'ambiance et ça dès l'entrée des mariés nous ne nous attendions pas à ce que la salle entière danse avec nous ! C'était le top, un souvenir inoubliable !
    De plus pas proche de son portefeuille il est resté jusqu’à très tard au matin ! Et nous a mis des jeux de scènes en plus bref du jamais vu !
    Un énorme merci Mickaël sincèrement tu as été le petit plus de notre soirée ! Heureusement que tu étais là ! Ne change pas tu es au top très naturel et tu connais ton métier qui est je pense et c'est même sûr une vraie passion pour toi ! On se revoit d'ici quelques mois pour le mariage de nos amis ! Car tu sera contacté très prochainement. Ne change pas ! DJ au top !

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Juliette & David pour votre message !
    Ce fut un véritable plaisir d'avoir animé votre mariage. J'ai tout de suite eu un très bon feeling avec vous dès notre première rencontre. On a eu énormément d'échanges lors des préparatifs, je pense même n'en avoir jamais eu autant "rire".
    J'espère que vous avez aussi apprécié les photos de la borne à selfie dans la galerie privée, Il y en à de très sympas.
    Bientôt vous aurez également le reportage vidéo qui sera au top, j'ai hâte de le voir également !
    J'ai été super bien accueilli par vos proches et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec vous.
    Pour le mariage de vos amis, si je suis disponible ce sera avec grand plaisir !
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés !
    A très bientôt
    Musicalement, Mickaël de Shake Up Your Party
  • Celine
    Céline T. Envoyé le 26/06/2019

DJ au top !

Tu as été au top lors de notre mariage !
    A l'écoute de nos envies et de nos préférences du début à la fin, tu as su mettre l'ambiance sans trop en faire et tout en restant dans la discrétion, tu as su être attentif durant toute la soirée pour toujours avoir du monde sur la piste !
    La borne à selfie (photobooth) est la chose à avoir impérativement à son mariage ! Tout le monde à apprécié et ça nous laisse de supers souvenirs !
    Encore un grand merci Mickaël ! Nous avons eu une soirée comme nous l'avons espéré et c'est en grande partie grâce à toi !

Réponse de Shake Up Your Party:

Merci beaucoup Céline et Guillaume pour votre message ! J'ai passé d'excellents moments avec vous lors des préparatifs et surtout lors de votre mariage ! Vous formez un très joli couple uni et complice !
    Vous êtes très bien entourés et je me suis vraiment éclaté derrière les platines. Je vous souhaite plein de bonheur et je vous dis à très bientôt !