SkMusic Sonorisation
60, Rue de Lille 59300 Valenciennes (Nord) Voir carte

Opinions de SkMusic Sonorisation

Bailleul Nicolas · Marié(e) le 26/07/2014

Je me suis mariée le 26 juillet 2014 et j'ai choisi SK Music Sonorisation, moi et mon mari nous ne regrettons absolument pas notre choix. Personnes de confiance sur qui on peut compter, très bonne organisation, travail impeccable, sono rien à dire, ambiance assurée, photos excellent résultat, personnes très sympathiques. Mariage réussi en particulier grâce à eux.

Envoyée le 06/06/2015

Manon · Marié(e) le 07/06/2014

Je recommande activement et avec beaucoup de fierté l'équipe de SkMusic Sonorisation. Samuel et son équipe ont su parfaitement transmettre à nos invités le style et l'ambiance que nous tenions tant à véhiculer à notre mariage, Décontracté, festif et chic. Professionnalisme et dynamisme, le tout dans une ambiance décontractée et amicale...Rien de tel pour apaiser les angoisses d'une future mariée ! Je referais appel à eux pour d'autres événements sans hésitation!

Envoyée le 21/05/2015

Aurore · Marié(e) le 11/01/2014

Animateur sérieux, pas de limite d'heures, très sérieux, anime très bien les mariages et à l'écoute du client. Photographe expérimenté, toute demande pendant la soirée est accepté, gère avec le traiteur et les serveuses pour une bonne organisation. Merci encore à lui car un mariage en 2 mois, c'est grâce à lui et le traiteur qu'on a eu un beau mariage. Merci encore !

• Z

Zaza · Marié(e) le 31/08/2013

Personnes à l'écoute de nos attentes, très pro, super ambiance lors de notre mariage. Tout le monde s'est levé pour danser (même ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire) Rien à dire, nous les recommandons sans problème, si vous voulez de l'ambiance assurée, des animations, allez-y les yeux fermés ! Des options également sympas pour votre mariage (micro trottoir , livre d'or photo...) qu'on ne voit pas ailleurs ! Un seul mot : SK Music ça déchire !

• I

Isabelle · Marié(e) le 08/06/2013

Un service au top! Personnel à l'écoute, et très pro !
    Les animations proposées sont variées.
    Tout était parfait, une prestation complète et bien organisée.
    Un tarif plutôt attractif compte tenu de la prestation.