SLS Prestations
4 square tribord 91080 Courcouronnes (Essonne) Voir carte

Opinions de SLS Prestations

Mona , Marié(e) le 09/08/2014

Excellente prestation ! Personnel très agréable, à l'écoute et très aimable, des invités ravis et des mariés très satisfaits, je les recommande très vivement, ambiance et qualité garanties à 100 % !
    Merci encore au nom des mariés et de tous les invités !

Envoyée le 10/08/2014
  • Liloone

Val et Seb , Marié(e) le 12/07/2014

Mis à part un petit couac matériel en extérieur, JC et Flo ont été super professionnels. Leur gentillesse, leur disponibilité ont contribué à faire de cette journée une journée qui nous ressemble... Encore merci.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 19/07/2014
  • Karine

Cantin Karine , Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons fait appel à SLS Prestations pour le gâteau de notre mariage et sincèrement nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire, essayer c'est les adopter. Encore merci. Karine et David Cantin

Envoyée le 07/07/2014

RABAN Alexandra , Marié(e) le 28/06/2014

Couple très agréable. Très bonne prestation musicale. A l'écoute.
    Contact facile.
    Bonne approche professionnelle. Souci du détail. Et surtoutsuper ambiance ! Nous nous sommes amusés, éclatés, etc... Je recommande !

Envoyée le 01/07/2014
  • Anne Sophie

Anne Sophie , Marié(e) le 21/06/2014

Je me suis mariée le 21 juin 2014. Nous avons fait appel à Jean-Claude pour animer notre soirée. Tout s'est très bien passé, nous sommes ravis. De l'organisation du mariage en passant par les jeux dans la soirée et la piste de danse, tout s'est déroulé comme on le souhaitait.
    Je recommande ce dj pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Il a su s'adapter à toutes les situations lors de cette journée exceptionnelle pour nous.

Envoyée le 25/06/2014
  • Ingrid

Vallée Ingrid , Marié(e) le 14/06/2014

Super DJ qui travaille en duo avec son épouse. Ils sont très à l'écoute mais également force de propositions.

Tout s'est déroulé à merveille que ce soit de la préparation : proposition, réactivité, flexibilité, au jour J. Tout était déjà installé quand nous sommes arrivés.

Ce qui me préoccupais le plus c'était l'ambiance de la soirée car un mariage sans ambiance est un mariage raté.

Nous sommes arrivés au lieu de réception sans aucune appréhension car nous savions que nous pouvions leur faire confiance.
    Grâce à leur expérience, nos invités ont passé une excellente soirée, bonnes animations (pas trop courtes ni trop longues), le timing animations et service des plats parfait (respecté comme nous l'avions convenu).
    Il a également beaucoup d'humour ce qui est un point fort pour pouvoir rebondir lors des animations.

En bref, il s'agit d'un duo très professionnel qui garanti l'ambiance de vos soirées pour des tarifs très compétitif.

Nous les recommandons sans aucune hésitation!

Envoyée le 18/06/2014

Adeline , Marié(e) le 19/04/2014

Tres bonne ambiance. Nous avons passé une super soirée, nous en avons bien profité et nous n'avons eu que de bons échos sur l'ambiance et les animations. Par ailleurs, le jeux de lumières était génial ! Merci pour la bande marquée Pacs et nos prénoms ! Nous avons apprécié votre professionnalisme et votre sociabilité.

Musicalement.
    Les pacsés Gilles et Adeline

Envoyée le 21/04/2014
  • Leroy

Leroy Karima , Marié(e) le 15/03/2014

Merci à JC et Florence pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ils ont su nous faire rire et vibrer toute la soirée. Le son était super et ils ont su faire plaisir à tout le monde. Notre mariage était super et nous sommes heureux de vous les recommander !

Envoyée le 23/03/2014

Emmanuelle , Marié(e) le 07/12/2013

Florence et Jean-Claude sont vraiment au top, disponible ,toujours à l'écoute, patient et extrêmement gentils ! La musique super et les lasers... tout simplement magique ils ont mis des étoiles dans la salle, c'était génial , Jean Claude a également réalisé un magnifique film avec les photos que je lui ai donné et je le remercie encore pour ce merveilleux souvenir.
    Avec eux vous êtes entre de bonnes mains pour réussir votre soirée d'anniversaire ou de mariage , son et lumière formidable
    ENCORE MERCI.

Envoyée le 07/12/2013

Currat Pierre Yves , Marié(e) le 14/09/2013

SLS prestations s'adapte vite et bien au lieu. Grand catalogue de musiques plus de 17000 titres!
    Jean-Claude et sa compagne sont très charmants. Rien à redire sur le matériel et la préparation de la soirée. Tout simplement parfait!

Merci

Envoyée le 16/09/2013