SLS Prestations
4 square tribord 91080 Courcouronnes (Essonne) Voir carte

Opinions de SLS Prestations

Emmanuel Creuzard · Marié(e) le 26/04/2013

Jc et Flo ont dû être à l%u2019écoute, respecter les recommandations musicales du mariés ( ce qui n%u2019était pas forcément classique) et se mettre à notre disposition pour nos animations ( nos fichiers avaient une qualité sonore des plus douteuse que jc a su corriger)

Envoyée le 01/05/2013

Bouffard Marion · Marié(e) le 01/09/2012

Nous avons fait appel à SLS prestations pour notre mariage. Nous en sommes très contents.
    Ce Dj a été très réactif et disponible pendant nos préparatifs (contact mensuel par mail). La proximité nous a permis de le rencontrer plusieurs fois pour choisir les jeux et faire part de nos goût musicaux qui ont été bien respectés le jour J. La coordination avec le traiteur était excellente : très belle soirée avec propositions des invités et les notres.
    les plus :
    animation ballons pour les enfants, différents contacts : baby-sitters, coiffeur...
    a su s'adapter à la salle : sonorisation du cocktail et de la salle du repas et nombreux jeux de lumières
    présentation très soignée
    Nous ferons volontiers appel à nouveau à ses services pour une autre occasion.

Envoyée le 04/11/2012

Veve z · Marié(e) le 01/03/2010

Nous avons choisi JC et Flo pour animer notre mariage, et nous ne regrettons pas notre choix !
    Ils sont à l'écoute, de très bon conseil sans jamais rien imposer à leurs mariés. Discrets ou présents selon la demande des mariés, ils ont également participé à l'animation d'un jeu (les douze mois) qui a fait sensation parmi nos invités. L'éclairage était au top (changeant d'ambiance au fur et à mesure de la soirée), et très professionnels, ils sont su adapter la musique aux envies des invités sur la piste.
    Nous les recommandons chaudement pour votre soirée!

Envoyée le 16/02/2015
  • O

Oliveira Laurence · Marié(e) le 30/06/2012

Une très bonne expérience avec un très grand soucis de nous satisfaire, tout était très bien tant au niveau de la prestation musicale (grand choix de musique de tous horizons, possibilité d'envoyer des musiques ou de les trouver) que de la prestation d'ambiance (jeux et lumière d'ambiance dans la salle aux couleurs de votre choix).
    À recommander sans problème.

Envoyée le 03/07/2012

Myriam · Marié(e) le 16/06/2012

Nous avons eu une écoute tout au long de notre préparation et un mariage merveilleux comme nous l'attendions. Nos invités étaient heureux de la soirée et des animations. Vous cherchez un DJ pour votre mariage? N'hésitez franchement plus vous pouvez leur faire confiance.
    Un grand merci à vous en tout cas et merci du fond du coeur.
    Myriam & Jonathan

Envoyée le 24/06/2012

Huguette Warlop · Marié(e) le 16/06/2012

Une préparation "aux petits oignons" faite par le DJ et une grande disponibilité pour nos demandes de dernière minute. un accueil toujours jovial et un humour à toute épreuve... Je recommande Jean-Claude et Flo pour vos animations car ils sont à l'écoute, disponibles, arrangeants, professionnels et nous vous les recommandons fortement pour vos soirées de mariage ou autres animations... un grand BRAVO et un grand MERCI à eux-deux.

Envoyée le 24/06/2012

Alain Anne-marie · Marié(e) le 09/06/2012

J.Claude, notre DJ de SLS a été au tooooooop ! Un bon contact dès la première rencontre. Nous avons pris notre temps pour parler de nos souhaits musicaux et grâce à son grand professionnalisme, il a su compléter la playlist. Très ouvert et agréable, nous lui avons totalement fait confiance. Le jour J, il a su être là musicalement à chaque instant. Ses jeux et animations nous ont fait bien rire. Un grand merci à lui et à Florence. Nous recommandons Notre DJ de SLS pour un mariage parfait

Envoyée le 13/06/2012