Avis de SLV Événements

Vittel, Vosges

• Emilie
    Emilie I. Envoyé le 26/08/2023

Excellent

Un grand merci pour cette prestation lors de notre mariage.
    DJ très professionnel, à l’écoute.
    Nous le recommandons avec grand plaisir.

Claudie L. Envoyé le 12/06/2023

Dj d enfer !

Greg est un vrai pro, il a été à notre écoute du début à la fin, nous avons réservé ses services 1 an a l avance, une ambiance de folie, il a répondu a ttes nos attentes jeux/animations/feu d artifice/jet de scène/fumée lourde etc… la totale !!! Et tout au long de la soirée il prend soin des mariés et leurs avis, futurs mariés allez y les yeux fermés !
    Annick H. Envoyé le 28/11/2022

Recommandations DJ

Dj qui a répondu à nos attentes pour notre mariage du 30 juillet 2022 ... tou y était parfait !!!

Coucou Annick,

Je suis heureux que mes services aient comblés toutes vos attentes. Je vous envois un petit cadeau dés ce jeudi.

Fabrice M. Envoyé le 18/10/2021

Top niveau

Greg de SLV Événements a organisé de manière formidable notre mariage du 07 août 2021. il a su rendre notre soirée inoubliable. Tout le monde s'est amusé et fût enchanté par son ambiance et son écoute. Nous recommandons à 100 % ce DJ. Nous lui avons fait confiance et nous ne regrettons pas un instant notre choix. Merci à lui.

Réponse de SLV Événements:

Merci beaucoup les amoureux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que la vie vous apporte une vie pleine de lumière ensemble.
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 03/08/2020

L´ambiance et le professionnalisme au rendez-vous !

SLV sont à l´écoute et analysent les envies et les besoins de leur client. Ils mettent tout leur savoir et tout leurs moyens en œuvre pour que vous passiez le meilleur moment !
    Ils s´adaptent en fonction et sont très professionnels.
    Je les recommande !
    Merci à vous !
  • Melle Pam
    Pamela M. Envoyé le 03/12/2019

Service topissime !

Génial ! Un service au top du top ! Un matériel extra, un DJ au top également. Un large éventail de choix vous est proposé, vraiment génial. (Arche de ballons, jeux de lumières pour décoré les murs, jets de scène (artifices), et j’en passe...) Nous avons eu une nuit de mariage parfaite grâce à eux.

Coucou Pam,
    Merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur.
    Nous sommes heureux que notre prestation ait su vous combler toi et Alexis.
    Nous vous souhaitons des jours heureux ensemble. Profitez bien de ce que la vie a a vous apporter.
    Bisous
    Elodie & Greg
    Darius Envoyé le 22/10/2019

Excellent couple d'animateur

Nous avons fait appel à ce couple d’animateur pour notre mariage et tout le monde a été séduit par la prestation. Ils ont su comprendre nos envies et nos attentes, ont participé avec nos témoins à l’organisation des petites surprises qui nous avaient été préparées et ont maintenu une ambiance parfaitement équilibrée entre musique / danse et temps calmes.
    Plus que de simples processionnels, on sent la passion et le souci du détail dans l’installation dans la salle.
    Je recommande vivement.
  • Astrid
    Astrid E. Envoyé le 18/08/2019

Remerciements

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre écoute. Votre travail est d'une grande qualité, vous avez embelli notre salle par des jeux de lumières qui nous ont coupé le souffle. Nous et nos invités avons été bluffés.
    Vous avez respecté nos choix et vous avez contribué à ce que notre soirée soit parfaite. Vous avez animé notre soirée afin qu'elle soit à notre image.
    Le choix du DJ pour son mariage est un énorme stress, mais je vous assure qu'avec Greg et Élodie vous aurez le mariage qui vous ressemble.
    Alors les futures brides, n'hésitez pas contactez SLV événement vous ne serez pas déçus.
    Merci infiniment SLV événement. Merci pour l'entrée en salle c'était déjà le feu. Merci pour l'ouverture de bal, elle fut à notre image et cela grâce à vous. Et ne parlons pas de cette fin soirée !
    Vou

Réponse de SLV Événements:

Merci infiniment Astrid !
    Pour nous, ça n'a été que du plaisir. En plus terminer sur plus de 4h de gros son qui m'ont rappelé beaucoup de souvenirs (Greg), bah ça fait du bien de se défouler un peu aux platines.
    Merci de nous avoir fait confiance les amis !
  • Erika
    Erika Envoyé le 05/02/2020

Une animation en or

Il ne nous aura fallut qu'un seul rendez-vous pour être sûrs de choisir SLV Événements. Ils ont tout de suite compris ce que nous souhaitions, mais surtout ce que nous ne souhaitions pas pour l'ambiance et l'animation de notre mariage.
    Ils ont été très disponibles pendant la préparation et nous ont livré une prestation parfaite ! Nos invités ont également été ravis de voir à quel point ils avaient réussi à personnaliser l'animation et ne pas faire du "déjà-vu".
    Encore un grand merci à eux.
  • Rémi
    Rémi Envoyé le 20/08/2019

Sans regrets, bien au contraire !

Nous avons fait confiance à Elodie et Greg pour l'animation de notre mariage et c'était parfait. Un très bon contact dès le premier rendez-vous, une prise de renseignements très professionnelle et efficace, des contacts sérieux et rapides jusque la veille de l'événement et surtout un devis clair et sans surprises. Ils ont suivis nos demandes tout au long de la soirée et le finish était monstrueux, jusqu'au petit matin ! Bref je recommande les yeux fermés. Merci, grâce à vous notre mariage était une réussite.

Réponse de SLV Événements:

Merci infiniment Rémi pour ton savoir vivre et ton esprit festif qui nous rend la tache beaucoup plus simple. C'est un plaisir de passer des moments de joie avec des Êtres comme toi et Erika (et toute la bande de joyeux lurons qui gravitent autour de vous).

Merci de nous avoir fait confiance.