SLV Événements

SLV Événements 1
  • Astrid

Astrid Etienne · Marié(e) le 10/08/2019

Remerciements

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre écoute. Votre travail est d'une grande qualité, vous avez embelli notre salle par des jeux de lumières qui nous ont coupé le souffle. Nous et nos invités avons été bluffés.
    Vous avez respecté nos choix et vous avez contribué à ce que notre soirée soit parfaite. Vous avez animé notre soirée afin qu'elle soit à notre image.
    Le choix du DJ pour son mariage est un énorme stress, mais je vous assure qu'avec Greg et Élodie vous aurez le mariage qui vous ressemble.
    Alors les futures brides, n'hésitez pas contactez SLV événement vous ne serez pas déçus.
    Merci infiniment SLV événement. Merci pour l'entrée en salle c'était déjà le feu. Merci pour l'ouverture de bal, elle fut à notre image et cela grâce à vous. Et ne parlons pas de cette fin soirée !
    Vou

Envoyée le 18/08/2019

Réponse de SLV Événements:

Merci infiniment Astrid !
    Pour nous, ça n'a été que du plaisir. En plus terminer sur plus de 4h de gros son qui m'ont rappelé beaucoup de souvenirs (Greg), bah ça fait du bien de se défouler un peu aux platines.
    Merci de nous avoir fait confiance les amis !
    Le mariage de Astrid Etienne et SLV Événements 2
  • Rémi

Rémi · Marié(e) le 15/06/2019

Sans regrets, bien au contraire !

Nous avons fait confiance à Elodie et Greg pour l'animation de notre mariage et c'était parfait. Un très bon contact dès le premier rendez-vous, une prise de renseignements très professionnelle et efficace, des contacts sérieux et rapides jusque la veille de l'événement et surtout un devis clair et sans surprises. Ils ont suivis nos demandes tout au long de la soirée et le finish était monstrueux, jusqu'au petit matin ! Bref je recommande les yeux fermés. Merci, grâce à vous notre mariage était une réussite.

Le mariage de Rémi et SLV Événements 3
    Envoyée le 20/08/2019

Réponse de SLV Événements:

Merci infiniment Rémi pour ton savoir vivre et ton esprit festif qui nous rend la tache beaucoup plus simple. C'est un plaisir de passer des moments de joie avec des Êtres comme toi et Erika (et toute la bande de joyeux lurons qui gravitent autour de vous).

Merci de nous avoir fait confiance.
    Le mariage de Rémi et SLV Événements 4