Smart My Sound

Smart My Sound 4
Smart My Sound 5
+ 11

Marie Tixador · Marié(e) le 13/04/2019

À recommander sans hésitation ! À l'écoute de ce qu’on aime, de nos envies.

Envoyé le 30/05/2019
  • Julie Grzn

Julie Graziani · Marié(e) le 08/09/2018

Merci pour la fête !

Merci Ben pour la fête ! Tu serai resté nous y serions encore c'est sûr ! Merci pour ta sympathie, c'est toujours agréable de collaborer avec des gens souriants et agréables. Nous n'hésiterons pas à te donner un coup de fils si nous avons d'autres fiesta à organiser, en attendant, bonne continuation !

Envoyé le 13/09/2018

Petitjean Remi · Marié(e) le 14/08/2018

Dj parfait pour mariage. Ambiance détendu et rétro au vin d'honneur. La prestation vinyles donne vraiment du charme en plus. Pas de prise de parole intempestive au micro. Les invites ont dansé ! N’hésitez pas et en plus il est très sympathique !

Envoyé le 20/08/2018

Maxence Blond · Marié(e) le 30/06/2018

DJ parfait : à l'écoute de nos attentes, professionnel, passionné

Benjamin a réalisé une magnifique prestation pour notre mariage ! Je le recommande vivement ! C'est un grand professionnel, amoureux de la musique, qui saura être à votre écoute en amont pour préparer au mieux votre soirée selon vos goûts musicaux, mais qui s'adaptera aussi parfaitement à l'ambiance du moment et saura prendre des initiatives pour être sûr que tout le monde passe un bon moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 24/07/2018
  • Chamanu

Charlotte Cotella · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage au top !

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Ben pour notre mariage, l’ambiance était là, la musique et l’enchaînement des morceaux faits avec qualité !
    Quels professionnalisme et sympathie !
    Nous recommandons vivement !

Smart My Sound 6
    Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Smart My Sound:

Merci pour votre avis et votre bonne humeur ! C'était vraiment un plaisir de mixer pour vos invités, surtout avec la présence de Jo au saxo et de Zak à l'appareil photo. À bientôt pour de nouvelles aventures musicales !
  • Emeline

Emeline Gazda · Marié(e) le 02/06/2018

Comment danser à s'en couper le souffle...

Aucun répit ! Intraitable, il enchaîne les titres pour tous les styles et tous les ages, sans tomber dans le pouet-pouet ringard, sans faire du blabla inutile...
    Tout ce qu'il faut pour danser presque non-stop !
    On a pu aussi organiser une mise en musique spéciale pour la cérémonie laïque, avec un petit son placé à chaque moment clé, c'était super ludique, on a adoré.
    Vraiment top, à part quelques chansons qu'on a espéré et qui ne sont pas arrivées, on ne peut pas vraiment lui en vouloir car les enchaînements étaient d'une efficacité redoutable.
    Merci de la part de tout le monde !

Smart My Sound 7
    Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Smart My Sound:

Merci pour votre avis ! Je me suis bien amusé avec les bruitages de Zelda pendant la cérémonie et aussi avec le mixe le reste de la soirée.
    Bonne continuation à tous les deux !
  • Aurore

Aurore Vaugrante · Marié(e) le 01/07/2017

Ben est un véritable magicien de la musique !
    Il est très à l'écoute des mariés, nos invités ont été éblouies et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Ben est adorable et zen, et gère tout à la perfection, un vrai pro.
    Je vous le confie les yeux fermés.

Smart My Sound 8
    Smart My Sound 17
    Envoyé le 09/09/2017
  • Lucie

Lucie Poveda · Marié(e) le 03/06/2017

Un mariage réussi grâce à Ben qui nous a fait danser comme jamais. Les invités m'en reparlent encore. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Un dj très professionnel avec des transitions de musiques au top. Il est à l'écoute des mariés et des invités et s'adapte aisément. Merci vraiment pour tout !

Envoyé le 06/06/2017

Val Valerian · Marié(e) le 16/04/2017

Ben a fait un travail remarquable en tant que DJ lors de notre mariage. Il a toujours su quel style de musique/playlist mettre en fonction du moment de la soirée. Il nous a également donné beaucoup de super conseils concernant le début de la soirée dansante, quel style de musique mettre et à quel moment. Il a toujours été attentif au déroulement de la soirée. Au final, il a eu une importance énorme en ce qui concerne l'énergie et l'ambiance qui ont rendu cette nuit mémorable et fun pour beaucoup de personnes y compris nous-mêmes.

Ben did an amazing job as our DJ for our wedding. He always found the right type of song/playlist to go with the moment and mood of the evening. He also had a lot of great advice about when to start the dancing, what type of music should go when, and always reacted to how the party was going. Overall he played a huge part in the energy and ambiance that made the night so memorable and fun for so many people including ourselves.

Envoyé le 31/07/2017
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 31/07/2016

Super DJ bilingue

J'ai eu l'occasion de travailler avec Ben pour le mariage de clients anglais. Non seulement Ben parle anglais mais il s'est aussi montré réactif, à l'écoute et très professionnel, tout ce qu'on attend d'un DJ ! Le Jour J, il avait préparé une playlist personnalisée pour les mariés et a animé la soirée en toute discrétion. Je recommande vivement Ben pour votre mariage ou autre événement.

Envoyé le 30/05/2018