Avis de So Musik

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Elisabeth
    Elisabeth V. Envoyé le 13/05/2024

Soirée parfaite

Nous remercions Sophie pour la construction de ce mariage hors du temps et dont son professionnalisme a permis une soirée exceptionnelle. Force de proposition dans la construction de notre mariage, elle sait trouver sa place entre conseils et discrétion. Elle s'adapte à tout projet, conseille sans juger, propose pour adapter au mieux et ce pour un rendu magique.

Présente à l'église pour aider à la sonorisation et donner un rendu magique de notre sortie sous une pluie de bulles, et de compléter les besoins sonores de notre animateur et chanteur de messe.
    Elle a ensuite permis à nos proches et à nous même de coordonner sans pression une soirée riche en émotions et en surprise tout en laissant chacun profiter.

Elle possède tous les accessoires permettant des surprises multiples et de magnifier nos moments de danse (fumée, lasers, projecteur, étincelles...).

Nos invités ont également salués sa réactivité à leurs projets ainsi que sa prestation DJ en elle même, dynamique, rythmée, bien transitionné et collant parfaitement à nos goûts et à nos envies de danse.
  • Marlene
    Marlene G. Envoyé le 22/09/2023

Une Dj au TOP

Sophie une DJ topissime, adorable, à l'écoute et très professionnelle. Notre mariage fût un festival de bonheur, avec la cérémonie laïque , un vin d'honneur qui a surpris les invités avec ton accordéon et surtout elle a réuni 105 personnes sur la piste de danse du plus jeune 2 et demi au plus âgé 91 ans.
    Alors un grand merci à toi Sophie pour cette journée merveilleuse pour nous.
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 21/09/2023

Mariage du 09/09/2023 puybegon

Que dire mise à part que ce mariage a était réussi en grande partie grâce à vous Sophie , merci beaucoup pour tout votre disponibilités, votre gentillesse, votre patience , votre professionnalisme.
    Nous avons passer une cérémonie laïque , un vin d’honneur et une soirée merveilleuse.
    Pour les personnes qui cherche une excellente DJ . Vous avez la perle rare ici ! Vous ne trouverez pas plus gentille et l’accompagnement jusqu’au jour j est parfait .
    Nous n’hésiterons pas à parlez de vous .
    Merci d’avoir partager cette journée de bonheur avec nous et notre fille .
    Nous ne vous oublierons jamais

Merci encore du fond du cœur Sophie vous êtes un ange .
    Gros bisous Nicolas , Marlène et Eva .

Les avis vous ont convaincus ?

• Flore
    Flore L. Envoyé le 05/09/2023

Belle soirée

super prestataire. A l'écoute de nos besoins. A répondu à nos demande. Nous avons passé une belle soirée. Pleine de bon conseil. Merci à vous.
    Jeremy L. Envoyé le 03/09/2023

Nous recommandons sans hésiter

Sophie a été formidable !
    Nous l'avons sollicité pour notre mariage.
    Elle nous a accompagné tout le long de notre projet jusqu'au jour-J avec bienveillance et bonne humeur.
    De part son expérience, elle est de très bons conseils et vous propose de bonnes idées pour toutes les étapes clés de la journée.
    Et côté ambiance, elle nous a fait danser toute la nuit !
    Nos invités étaient autant ravis que nous.
    Milles mercis !
  • Mouré
    Laure Envoyé le 23/08/2023

Merci Sophie !

Après plus de deux années de préparation et beaucoup de stress, Sophie a su complètement gérer cette journée, être la maîtresse du temps et nous faire danser jusqu’au petit matin où plus d’un tiers de nos invités était encore présents !
    La sonorisation à l’église a été parfaite ! Que dire du vin d’honneur … tous nos convives ont apprécié ! Et la soirée a été exceptionnelle.
    Sophie est bien plus qu’une simple DJ. Elle a su s’adapter, communiquer avec les autres interlocuteurs. Nous ne pourrons jamais assez la remercier pour cette journée.
    Ségolène D. Envoyé le 08/08/2023

Ne cherchez plus la DJ de votre mariage, vous l’avez trouvé !

Je n’ai pas les mots pour remercier Sophie et son équipe pour la prestation effectuée lors de notre mariage.
    Sophie est douce, compréhensive, sait parfaitement vous accompagner et surtout… elle est faite pour être DJ !
    Elle a su nous accompagner tout au long du processus de notre mariage, nous conseiller sur le déroulé de la journée et le jour J… ça a été tout simplement parfait ! De la musique lors de notre Cérémonie Religieuse, au vin d’honneur, puis jusqu’au bout de la nuit : Nous n’avons eu que des compliments sur l’animation du mariage !
    Bref, encore merci Sophie d’avoir fait de notre journée une journée de rêve !
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 03/10/2022

Plus qu'une DJ

Sophie a été plus que parfaite. C'est plus qu'une Dj. Elle a été d'une grande aide pour l'organisation des animations et des moments forts de notre mariage.
    Elle respecte et s'adapte aux goûts musicaux et sait maintenir les gens sur la piste.
    Tout le monde a passé un excellent moment jusqu'au bout de la nuit.
    Disponible à 100% pour les mariés du 1 er contact jusqu'au jour J et même après.
    Malgré un évènement douloureux le jour de notre mariage pour Sophie et sa famille, elle est restée très professionnelle et à assurer l'ambiance de la journée. Vous pouvez lui faire confiance à 1000000000% . C'est une professionnelle hors pair et en plus une très belle personne qui mérite d'être rencontrée.
    Merci pour tout Sophie !
  • BARTHY
    Barthy C. Envoyé le 22/09/2022

une DJ sensationnelle

Sophie est une DJ exceptionnelle. Nous avons fait appel à elle, par hasard et avons su au premier contact téléphonique qu'elle serait La DJ de notre mariage. Extrêmement professionelle, elle a été au-delà de nos attentes, tant dans l'organisation préalable à notre cérémonie que le jour J. Elle a su associer nos attentes avec les surprises organisées par nos témoins et maîtres de cérémonie. Ambiance géniale, effets spéciaux et décoration en lumière de la salle de réception hors du commun. Nous la remercions infiniment pour le travail qu'elle a accompli, et à qui permis à notre union qu'elle soit inoubliable, pour nous et pour nos invités.
    Julie D. Envoyé le 19/09/2022

excellente Dj

une femme DJ qui l'eu cru?
    mais vraiment elle vaut le détour...
    Sophie a animé notre journée de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit avec une animation musicale au vin d'honneur qui à ravis tous les invités

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures