So Musik

34 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de So Musik

• Karine

Karine · Marié(e) le 26/09/2020

DJ au top : on recommande

Choisir un DJ (une DJ en l’occurrence) n’est pas chose facile !
    Dès le premier contact téléphonique avec Sophie le courant est passé !
    Puis il y a eu la première rencontre tous les 3 : Sophie, mon chéri et moi : génial : on se projetait déjà ! Elle nous a également montré tout le matériel dont elle dispose : rien ne manque !
    Tout au long des préparatifs elle a été disponible et très investie en nous aidant à finaliser nos choix pour préparer au mieux cette journée.
    Le jour J : encore une fois elle a su nous épauler pour finaliser les dernières petites choses de dernière minute et nous décharger de beaucoup de stress !
    Elle a contribué grandement à ce que notre mariage soit ce qu’il a été : magique et tellement merveilleux pour nous et tous nos proches !
    Merci infiniment !
    26.09.2020

Envoyé le 19/10/2020

Jean-Pierre D. · Marié(e) le 19/09/2020

Perfect !

Professionnelle, à l'écoute de nos envies, de bon conseils. Bienveillance et sourire sont au rendez vous. Un plus très apprécié à apéritif l'instant accordéon. Une animation de la soirée mêlant surprises, playlist perso et respect du temps de repas. Pour tout merci Sophie !

Envoyé le 27/09/2020
  • Guillaume

Lasfarguettes G. · Marié(e) le 25/08/2020

Merci pour sa présence le jour J de la mairie jusqu'à la fin de la soirée. L'ouverture de bal avec la fumée lourde était magnifique. Sa connaissance des lieux nous a permis d'avoir une très belle décoration au niveau lumière le jour J. Elle a su aussi mettre l'ambiance lors des animations ainsi que la soirée dansante.

Envoyé le 23/09/2020

Attal A. · Marié(e) le 26/10/2019

Wonder woman de l'animation mariage

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Professionnalisme, excellente animatrice, et en plus rassurante. Elle sera également vous guider pour l'organisation de votre mariage. N'hésitez plus...

Envoyé le 23/12/2019

Anne Laure, Romuald,
    Mille mercis pour votre avis qui me va droit au cœur... Mille mercis pour votre confiance en Sophie de So Musik. Au plaisir de vous revoir en terre ariégeoise ou autres.

Marion · Marié(e) le 17/08/2019

Formidable

Nous avons fait appel à Sophie lors de notre mariage en août 2019 au Château de Cas. Sophie a été formidable, son accordéon lors de l'apéritif a été très apprécie, les jeux de lumières, le son, le nuage de fumée tout était parfait. Nous avons passé une superbe soirée. Merci encore !

Envoyé le 15/02/2020

Chers mariés,
    Un grand merci pour votre confiance en So Musik… Au plaisir de vous recroiser en terre toulousaine ou ailleurs !
  • Dias

Dias C. · Marié(e) le 20/07/2019

Plus qu'une DJ !

Sophie est une personne formidable ! Elle a su faire de notre mariage un jour exceptionnel depuis la cérémonie à l'église jusqu'au bout de la nuit !
    Elle a toujours été très disponible et a su nous donner tous les conseils dont nous avions besoin. Tout a été géré au millimètre près. Nous avons pu profiter de son éclairage, de son accordéon-bar qui a été beaucoup apprécié par l'ensemble de nos convives, de ses qualités d'animatrice, de son adaptabilité aux "caprices" de nos témoins et enfin de ses dons de DJ !
    Un grand professionnalisme doublé d'une femme aux grandes qualités humaines, nous ne pouvions espérer plus ! Merci encore pour cette magnifique journée :)

Envoyé le 31/07/2019

Charlotte, Ludovic, bonjour,
    Un grand merci à vous pour votre confiance en So Musik… Ce fut un réel plaisir d'autant plus dans ce château qui me tient à cœur.
    Au plaisir de vous recroiser en terre lotoise… Ou ailleurs !
    Sophie de So Musik

Pauline · Marié(e) le 06/07/2019

Une journée fabuleuse, merci beaucoup

Si c'était à refaire, nous reprendrions Sophie de So Musik et on ne changerait rien ! D'une écoute et d'un professionnalisme au top. Elle nous a beaucoup aidés à organiser toute notre journée de mariage et à choisir nos musiques et animations et même la lumière, de l'église à la soirée en passant par le vin d'honneur (super avec son accordéon). Tous nos invités se sont amusés et ont apprécié la prestation de So Musik.
    Nous la recommandons à 100%, nous sommes plus que ravis et la remercions pour ces merveilleux moments auxquels elle a contribué grandement !

Envoyé le 18/09/2019

Chers mariés,
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre journée gravée à jamais dans vos mémoires et celles de vos invités ! Au plaisir de vous revoir…

Sandrine · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage merveilleux grâce à Sophie !

Nous recommandons à 100% Sophie, elle est d’une organisation parfaite, hyper réactive, de belles idées et surprises grâce à elle et en plus des petites attentions qui changent tout, surtout ce jour si spécial !
    Notre mariage a été merveilleux et c’est grâce à Sophie ! Faites-lui confiance, elle prend vraiment à cœur notre événement !

Envoyé le 26/08/2019

Sandrine, Damien, chers mariés,
    Merci beaucoup pour votre message... Ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée ! Au plaisir de vous revoir aux pieds des montagnes ou ailleurs

Monnet M. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

C'est toujours délicat de choisir une personne pour animer le plus beau jour de sa vie mais vous pouvez choisir Sophie les yeux fermés.
    Professionnelle, proche, disponible, pleine d'idées.
    Pour nous, un sans faute

Envoyé le 16/07/2019

Coralie, Maxime, chers mariés,
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire et votre confiance en So Musik. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Je vous souhaite tout le meilleur à venir !
  • Pia

Pia L. · Marié(e) le 04/05/2019

Sophie était la DJette de notre mariage et elle a été incroyable !
    Dès les préparatifs, elle nous a aidés pour tout et nous a donné beaucoup de bonnes idées et suggestions. Elle a également offert de nombreux extras comme des lanternes, des cierges magiques, etc.
    Le jour du mariage, elle a commencé avec la musique à la mairie, c'était génial ! Elle a également aidé à organiser les gens pour entrer et sortir de la mairie.
    Ensuite, elle a aidé notre photographe à organiser les photos de groupes et les gens ont pensé qu’elle était une organisatrice de mariage professionnelle ! Pendant la réception, elle a joué de l'accordéon et les gens l'ont tellement aimée ! Vous pouviez voir les gens se grouper autour d'elle et être fascinés.
    La musique de la fête était aussi incroyable et tout le monde a dansé jusqu'à la fin de la nuit, vivant le meilleur moment de leur vie !
    Merci Sophie de nous avoir aidés à faire de notre grand jour un grand succès !
    Sophie was the DJane on our wedding and she was amazing!
    From the preparations on she was helping us with everything and gave us a lot of great ideas and suggestions. She also offered a lot of great extras like lanters, sparklers etc.
    On the wedding day she started with the music at the mairie which was great! She also helped organizing people to enter and leave the mairie :)
    Then she helped our photographer organise the photo groups and people thought she is a professional wedding planner! :D
    During the reception she played the accordeon and people loved it so much! You could see the people grouping around her and being fascinated :)
    The party music was also amazing and everybody was dancing till the late night having the time of their life!
    Thank you Sophie for helping us making our big day a great success!

Envoyé le 09/05/2019

Chers Pia et Philippe,
    merci pour votre message et pour votre confiance précieuse en So Musik. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et votre gentillesse.
    Meilleurs vœux,

----------------------------------------------------------
    Dear Pia and Philippe,
    Thank you for your message and for your precious trust in So Musik. Keeping an excellent memory of your wedding and your kindness.
    Best wishes,