Avis de Soirée Vip

Nancy, Meurthe-et-Moselle

• Marianne
    Marianne Marié(e) le 04/09/2021

Danse non stop !

Si vous aimez danser sans vous arrêter, alors Jonathan sera parfait pour vous ! J’en ai fait des mariages, mais je ne m’étais jamais autant amusée ! Et je ne dis pas ça parce que c’était notre mariage, non ! Jonathan a su ambiancer tous nos invités du début jusqu’à la fin de soirée et de tout âge ! La playlist était tellement géniale que nous ne pouvions pas nous arrêter, même en ayant mal aux pieds comme jamais !
    Jonathan a été très réactif et a su s’adapter rapidement à diverses demandes ! C’était vraiment parfait ! Il a fait de notre mariage un rêve devenu réalité ! Nous vous le recommandons les yeux fermés. En plus de son professionnalisme, il est vraiment très avenant, gentil. Nous le remercions grandement aussi pour sa bonne humeur et bienveillance ! Si nous devions refaire un événement nous passerions par lui sans hésiter ! En attendant choisissez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Merci pour tout !
    Marie Marié(e) le 26/06/2021

Excellent !

Professionnalisme, écoute, gentillesse… nous n’avons rien à redire. La prestation de Jonnathan était parfaite. Nous sommes ravis et nos invités aussi !
  • Tiphaine
    Tiphaine Marié(e) le 17/10/2020

Mission ''Mariage'' réussie !

Un immense merci à Jonathan, pour son professionnalisme, sa bienveillance ainsi que pour sa gentillesse. Organiser et animer un mariage à l'heure actuelle n'est pas évident, et il a pourtant su nous accompagner et nous guider jusqu'au jour-J. Nous et nos invités avons passé, ce 17 octobre 2020, une soirée absolument merveilleuse. Et ce, en partie grâce à Jonathan, qui a su nous régaler du vin d'honneur, jusqu'à la fin toute fin de soirée.
    Mille mercis.
    Tiphaine et Julien le 17.10.2020
    Marie Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 5 septembre

DJ au top !
    Ambiance au top, jeux de lumière géniaux, rien à redire !
    Nous n'aurions pas rêvé mieux pour notre mariage !
    Je recommande à 100% et vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 14/09/2019

Un DJ au top !

Nous vous recommandons chaleureusement de faire appel à Jonathan de soirée VIP pour votre futur mariage. De l'accompagnement en amont du mariage jusqu'à l'animation le jour J, tout a été top !

Plusieurs invités nous ont dit que Jonathan avait su garder toutes les générations sur la piste jusqu'à très tard ! Professionnel, élégant, bienveillant voilà les termes qui qualifieraient la prestation de Jonathan à notre mariage.

Dernier plus, et pas des moindres, Jonathan se fond parfaitement dans le décor : très agréable avec les invités, professionnel avec le loueur et les autres prestataires.

Nous te remercions pour tout et espérons te revoir très prochainement.

Bonne continuation en attendant,

Stéphanie et Matthieu
    Audrey Marié(e) le 20/07/2019

Entièrement satisfaits - excellent

Nous avons choisi soirée Vip pour notre mariage le 20 juillet 2019. Jonathan est très professionnel et cerne très bien nos envies et nos goûts. Les placements de la musique lors de notre cérémonie laïque étaient parfaits. Lors de la soirée, Jonathan se montre discret tout en étant présent pour les demandes des mariés comme des invités. Le dancefloor n’a pas désempli jusqu’au petit matin. Les musiques choisies étaient adaptées à l’âge des invités et ont plu au plus grand nombre ! Nous recommandons les yeux fermés !
  • Deborah
    Deborah C. Marié(e) le 01/06/2019

Une journée et soirée de folie

Jonathan a juste été parfait. Tout le monde s'est amusé et a passé un bon moment. Il a su parfaitement répondre à nos attentes. Son matériel est top. Rien à redire. Un grand merci.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 11/05/2019

Chic & élégant !

Nous avions déjà fait appel à Jonathan pour l’animation de nos événements (plusieurs anniversaires) et nous n’avions jamais été déçus, il était donc tout naturel que nous faisions appel à lui pour notre mariage.
    À l’écoute de ses clients, à la fois discret mais réactif, il a su nous conseiller sur l’organisation des animations de notre mariage. Sa présentation ainsi que son matériel ajoute une touche chic et élégante au mariage et les jeux de lumières dont il dispose ont permis de donner une autre ambiance sur le lieu de réception.
    Jonathan sait également mettre l’ambiance, en faisant le bon enchaînement de musique, mais sait également rebondir lorsqu'une musique attire moins de monde sur le dancefloor. Encore une fois, tout était parfait, encore merci à toi d’avoir contribué à l’ambiance de notre mariage.
    Je vous recommande fortement Jonathan, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 20/10/2018

A recommander vivement !

Pour notre mariage, le DJ était vraiment un poste important. Nous craignions que l'ambiance ne prenne pas, que les gens ne dansent pas ... Et finalement grâce à Jonathan nous avons passé une soirée inoubliable !
    Il a été vraiment à notre écoute, a été très professionnel et efficace ! A recommander pour vos soirées !
  • Arnaud
    Arnaud B. Marié(e) le 25/08/2018

Discrétion, adaptabilité, efficacité !

Nous avons engagé Jonathan pour animer notre soirée de mariage le 25/08/18 (franco-sénégalaise) et ce fut une réussite. DJ à l'écoute de ses clients, prestations de qualité. La fête a duré jusqu'au petit matin, les échos tous positifs. Merci encore. Nous le recommandons sans hésitation.