Sono Concept Plus

Avis de Sono Concept Plus

Nicolas · Marié(e) le 18/07/2020

3.4

Prestation pas au top

Gabriel, le gérant de Sono Concept Plus, nous a proposé du matériel (sono, lumières, etc...) et un DJ (Fred) pour notre mariage.
    Les préparatifs se sont bien passés : échanges en amont (style de musique, choix des lumières, installation dans la salle).
    Le jour J pendant la soirée, nous avons été un peu déçu par la prestation du DJ. Quelques enchainements étaient douteux (la piste s'est vidée) et une fin de soirée sur des notes que l'on attendaient pas.
    Grâce à nos invités qui avaient envie de faire la fête, nous avons quand même pu passer une bonne soirée et le mariage s'est très bien passé par ailleurs.

Envoyé le 15/11/2020

Charlotte BALDIN · Marié(e) le 27/06/2020

Prestation au top

Une prestation au top qui nous a permis de bien faire la fête.
    Gabriel est au top, et surtout ne rechigne pas à refaire ce qu’il a déjà fait (medley pour la danse d’ouverture de bal refaite deux fois).
    Au top !

Envoyé le 15/07/2020

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Super soirée

Super prestation, DJ très professionnel qui ne s'impose pas mais qui sait rester à l'écoute des gens.
    Nous avons passé une très bonne soirée.
    Un grand merci

Envoyé le 25/09/2019
  • Clémence & Robin

Clémence Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Au top de A à Z !

Nous avons pris Sono Concet Plus pour l'éclairage extérieur et la partie DJ.
    Notre mariage s'est déroulé entièrement à l'extérieur au Domaine de la Trigalière et Gabriel a été au top du début à la fin !

L'éclairage pour le dîner et la soirée à l'extérieur étaient parfaits.
    La musique d'ambiance pour le dîner et qui bouge pour la soirée ont été appréciés de tous !

Gabriel nous a également prêté enceinte et micro pour la before du vendredi soir et nous le remercions vivement !

Gabriel est très professionnel, à l'écoute et souriant !
    Pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie, foncez et choisissez Sono Concept Plus !

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Clémence et Robin,
    Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre Journée.
    La Société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
  • Matthieu

Matthieu Paris · Marié(e) le 08/06/2019

3.8

Bien sans plus.

Nous avons beaucoup apprécié la préparation de notre mariage avec Gabriel qui est très professionnel. Ses locaux sont équipés pour montrer son matériel, ce qui est très pratique pour choisir l'éclairage notamment.
    En revanche, nous avions souhaité travaillé avec lui le jour J et malheureusement nous avons eu affaire à un sous-traitant qui n'a pas été très présent, s'est trompé pendant les jeux, habillé en jeans-sweat... un peu déçus ! En revanche, la programmation de la musique était conforme à ce que nous avions prévu, ce qui était appréciable.
    Pour les photos, la photographe était professionnelle et très agréable. Mais les photos n'ont rien d'exceptionnelles, des amis avec un Réflex auraient pu nous délivrer le même résultat.
    Certes ces commentaires peuvent paraître un peu durs mais quand vous faites tout pour que ce jour soit exceptionnel et inoubliable, et que vous payez tout cela un certain prix, difficile de ne pas être déçus lorsque le résultat est... classique !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Sono Concept Plus:

Votre commentaire est au contraire très important pour moi.
    Je ne peux pas être sur deux prestations en même temps et il est indispensable de savoir se remettre en question pour améliorer la qualité de mes prestations.
    Gabriel
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage parfait

Nous avions pris Sono concept plus pour la vidéo, photo et animation. Un choix que nous n'avons vraiment pas regretté car Gabriel et Alex étaient au top.
    Le travail est très professionnel, ils savent se faire discrets quand il le faut et savent mettre l’ambiance au moment venu.
    La rapidité aussi : nous avons pu récupérer les clés USB le mardi !
    Notre journée était parfaite. Merci encore pour tout Gabriel !

Envoyé le 16/05/2019

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à toutes les deux,
    Merci pour ce message qui nous encourages à toujours faire mieux.
    De notre côté nous avons passé avec vous un très bon moment en tout en simplicité.
    Encore merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Bonne continuation pour la suite et mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci à Gabriel pour ses prestations. Dj, animateur et vidéo, il a su avec son équipe faire de notre journée et soirée, un moment inoubliable. Il a su comprendre ce qu'on souhaitait, mettre l'ambiance, guider les invités vers chaque lieu. Bref nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.
    3 jours après le mariage nous avions notre vidéo ! Belle réactivité !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Sono Concept Plus:

J’ai pris un agréable plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    La société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
  • Camille

Breuzard · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons passé une journée exceptionnelle grâce à Gabriel, qui a su tout au long de la journée nous faire oublier le temps. Un organisateur très professionnel. De magnifiques photos et surtout une ambiance de folie.

Envoyé le 11/09/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée. Je reste à votre disposition et merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 2005.
  • Magalie

Magalie Gradelle · Marié(e) le 22/07/2017

Excellent prestataire, très à l'écoute et parfait en animation et photos. Je le recommande à 100% ! Il est très gentil, très souriant et à l'écoute des mariés et des invités. Ce qu'ils apprécient car ils peuvent faire des propositions de musiques.

Envoyé le 23/07/2017

Bonjour Magalie et Fabien,

Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à réaliser vos rêves et j'ai pris un grand plaisir à partager avec vous ces moments merveilleux.
    La société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
  • Evie

Evie Dum's · Marié(e) le 15/07/2017

Une très belle rencontre, Gabriel et son équipe vous accompagneront de la photo à l’organisation, en passant par l'animation et le conseil. Matériel récent, une bonne humeur à toute épreuve et un professionnalisme au rendez-vous.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    La société sono concept plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.