Sono Concept Plus

100% votes positifs

• Camille

Breuzard, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous avons passé une journée exceptionnelle grâce à Gabriel, qui a su tout au long de la journée nous faire oublier le temps. Un organisateur très professionnel. De magnifiques photos et surtout une ambiance de folie.

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée. Je reste à votre disposition et merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 2005.

• Magalie

Magalie Gradelle, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Excellent prestataire, très à l'écoute et parfait en animation et photos. Je le recommande à 100% ! Il est très gentil, très souriant et à l'écoute des mariés et des invités. Ce qu'ils apprécient car ils peuvent faire des propositions de musiques.

Envoyée le 23/07/2017

Bonjour Magalie et Fabien,

Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à réaliser vos rêves et j'ai pris un grand plaisir à partager avec vous ces moments merveilleux.
    La société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.

• Evie

Evie Dum's, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Une très belle rencontre, Gabriel et son équipe vous accompagneront de la photo à l’organisation, en passant par l'animation et le conseil. Matériel récent, une bonne humeur à toute épreuve et un professionnalisme au rendez-vous.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    La société sono concept plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.

• Laure

Auboin Laure, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Gabriel nous a bien accompagné lors de la préparation du mariage et Sébastien a été un DJ très attentif et à l'écoute de nos attentes.
    Sébastien a su mettre une super ambiance lors de notre soirée, tout en restant suffisamment discret.
    La décoration lumineuse de la salle était parfaite !
    Nous recommandons vivement Sono Concept Plus.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée. Je reste à votre disposition et merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société sono concept plus dure et évolue constamment depuis 2005.

• Bonneau

Marine Bonneau, Marié(e) le 10/06/2017

Correct

Prestataire engagé en tant que DJ/ animation, photo et vidéo.
    Tout plein de souvenirs en notre possession grâce à eux, grâce aux DVD photos et vidéos.
    Tout s'est très bien passé, aide à l'organisation des invités pour les cérémonies... musique et ambiance impeccables, je recommande !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à réaliser votre rêve … soyez certains que nous avons nous-mêmes pris grand plaisir à partager avec vous ces moments merveilleux.
    La société Sono concept Plus vous remercie de votre confiance car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.

• Tortue&salade

Lilou, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Gabriel a su donner une dynamique à notre mariage alors que nous n'étions que 17 personnes. Il a su insérer les animations aux bons moments et les moments furent captés avec discrétion par Alexis. Gabriel et Alexis ont été très professionnels et nous ont permis d'avoir un retour positif sur l'animation et les photos. Nous sommes très heureux d'avoir pu compter sur la qualité de leurs services et les recommandons vivement !

Envoyée le 08/06/2017

• Fontaine

Christophe, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Un matériel récent et impressionnant. Très sympathique et à l'écoute de ses clients. Il y a des options qui valent le coup. Il a rendu le jour de notre mariage magique et inoubliable. Nous le recommandons. Merci Gabriel et Alexis.

Envoyée le 01/10/2016

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à cette journée. Je reste à votre disposition et merci car, c'est grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 11 ans.

• Laet

La Et, Marié(e) le 02/05/2015

• Réactivité:

Je recommande Gabriel à 100 %. Il a été parfait aussi bien pour les photos que pour la musique. Il a su orgniser mon mariage comme je le désirais. Je peux vous certifier qu'en faisant appel à ses services, votre mariage sera réussi.

Envoyée le 07/06/2015

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à cette journée. Je reste à votre disposition et surtout , c'est grâce à vous que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 10 ans.

Moreau Alexandra, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Nous avons fais appel à leurs services pour l'ambiance de la soirée et la photographie. Personnes agréables et professionnelless. L'ambiance de la soirée a été continue. Le photographe nous a suivi de la mairie jusqu'à la piste de danse. Il nous en reste de très beaux souvenirs. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 01/07/2014
  • Nolwen

Nolwen Petton, Marié(e) le 03/08/2013

• Réactivité:

Depuis les premières rencontres jusqu'au jour j le " feeling" est bien passé.Un couple d'animateur, photographe, DJ nous a accompagné dans tous les moments de ce 3 août. Ils ont été très à l'écoute et de bons conseils pendant tous ces préparatifs.

Envoyée le 05/08/2013