Avis de Sono Concept Plus

Sono Concept Plus

La Riche, Indre-et-Loire

Elodie T. Marié(e) le 26/02/2022

Animateur, photographe et videaste

Génial ! Super mariage grâce à eux, ils gèrent tout à l'écoute pour la musique les photos excellentes et vidéos au top !
    Allez y foncez chez eux !

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à tous les deux, merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée surtout pour une reprise. Je reste à votre disposition et encore merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 2005.
    Bonne continuation dans vos projets.
    Gabriel
    Laëtitia Marié(e) le 04/09/2021

Tout simplement au top

Pour notre mariage, nous avons pris la prestation complète : animation + photos + vidéos. Une équipe très professionnelle : disponible aux moments clés mais qui sait aussi se faire discrète voire se faire oublier.
    Nous avons trouvé un gros soutien et de très bons conseils. Merci à Gabriel, Alexis et Anthony

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci pour ce super commentaire !
    J’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous votre journée. Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à sa réalisation et que vous en garderez un magnifique souvenir.

• Émilie
    Émilie B. Marié(e) le 21/08/2021

Tout simplement au top !

Nous avons fait appel à Gabriel pour la partie photo/animation/dj de notre mariage et nous en sommes réellement très satisfaits. Il nous a suivi sur toute notre journée pour la partie photo, et il a également joué un rôle majeur dans l'organisation de notre grand jour. Nous n'avions qu'à nous laisser porter, un vrai bonheur. De très bons conseils, une animation au top du début à la fin, nous ne pouvions pas rêver mieux ! Nos invités ont également adoré son professionnalisme et sa gentillesse.
    Un grand merci à Alexandre le photographe pour les magnifiques photos qu'il a réalisé et que nous avons pu voir durant le repas en projection c'était top. Hâte de voir les autres !
    En bref vous pouvez sélectionner Sono Concept Plus les yeux fermés ! Et encore un grand merci à Gabriel pour tout son travail.

merci Émilie pour ce commentaire,
    j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces magnifique moments , et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée et que vous en garderez un magnifique souvenir.

• Alicia
    Alicia C. Marié(e) le 10/07/2021

C'était parfait !

Merci à Gabriel et son équipe pour la qualité du service avant le jour J ainsi que l'animation qui a été très appréciée de tous nos invités. Gabriel a su trouver des solutions à des difficultés ou des imprévus et toute l'équipe a été a l'écoute et très professionnelle.

Réponse de Sono Concept Plus:

Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    La société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
    Nicolas Marié(e) le 18/07/2020

Prestation pas au top

Gabriel, le gérant de Sono Concept Plus, nous a proposé du matériel (sono, lumières, etc...) et un DJ (Fred) pour notre mariage.
    Les préparatifs se sont bien passés : échanges en amont (style de musique, choix des lumières, installation dans la salle).
    Le jour J pendant la soirée, nous avons été un peu déçu par la prestation du DJ. Quelques enchainements étaient douteux (la piste s'est vidée) et une fin de soirée sur des notes que l'on attendaient pas.
    Grâce à nos invités qui avaient envie de faire la fête, nous avons quand même pu passer une bonne soirée et le mariage s'est très bien passé par ailleurs.
    Charlotte B. Marié(e) le 27/06/2020

Prestation au top

Une prestation au top qui nous a permis de bien faire la fête.
    Gabriel est au top, et surtout ne rechigne pas à refaire ce qu’il a déjà fait (medley pour la danse d’ouverture de bal refaite deux fois).
    Au top !
    Elodie Marié(e) le 24/08/2019

Super soirée

Super prestation, DJ très professionnel qui ne s'impose pas mais qui sait rester à l'écoute des gens.
    Nous avons passé une très bonne soirée.
    Un grand merci
  • Clémence & Robin
    Clémence R. Marié(e) le 20/07/2019

Au top de A à Z !

Nous avons pris Sono Concet Plus pour l'éclairage extérieur et la partie DJ.
    Notre mariage s'est déroulé entièrement à l'extérieur au Domaine de la Trigalière et Gabriel a été au top du début à la fin !

L'éclairage pour le dîner et la soirée à l'extérieur étaient parfaits.
    La musique d'ambiance pour le dîner et qui bouge pour la soirée ont été appréciés de tous !

Gabriel nous a également prêté enceinte et micro pour la before du vendredi soir et nous le remercions vivement !

Gabriel est très professionnel, à l'écoute et souriant !
    Pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie, foncez et choisissez Sono Concept Plus !

Bonjour Clémence et Robin,
    Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre Journée.
    La Société Sono Concept Plus vous remercie de votre confiance, car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
  • Matthieu
    Matthieu P. Marié(e) le 08/06/2019

Bien sans plus.

Nous avons beaucoup apprécié la préparation de notre mariage avec Gabriel qui est très professionnel. Ses locaux sont équipés pour montrer son matériel, ce qui est très pratique pour choisir l'éclairage notamment.
    En revanche, nous avions souhaité travaillé avec lui le jour J et malheureusement nous avons eu affaire à un sous-traitant qui n'a pas été très présent, s'est trompé pendant les jeux, habillé en jeans-sweat... un peu déçus ! En revanche, la programmation de la musique était conforme à ce que nous avions prévu, ce qui était appréciable.
    Pour les photos, la photographe était professionnelle et très agréable. Mais les photos n'ont rien d'exceptionnelles, des amis avec un Réflex auraient pu nous délivrer le même résultat.
    Certes ces commentaires peuvent paraître un peu durs mais quand vous faites tout pour que ce jour soit exceptionnel et inoubliable, et que vous payez tout cela un certain prix, difficile de ne pas être déçus lorsque le résultat est... classique !

Réponse de Sono Concept Plus:

Votre commentaire est au contraire très important pour moi.
    Je ne peux pas être sur deux prestations en même temps et il est indispensable de savoir se remettre en question pour améliorer la qualité de mes prestations.
    Gabriel
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage parfait

Nous avions pris Sono concept plus pour la vidéo, photo et animation. Un choix que nous n'avons vraiment pas regretté car Gabriel et Alex étaient au top.
    Le travail est très professionnel, ils savent se faire discrets quand il le faut et savent mettre l’ambiance au moment venu.
    La rapidité aussi : nous avons pu récupérer les clés USB le mardi !
    Notre journée était parfaite. Merci encore pour tout Gabriel !

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à toutes les deux,
    Merci pour ce message qui nous encourages à toujours faire mieux.
    De notre côté nous avons passé avec vous un très bon moment en tout en simplicité.
    Encore merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Bonne continuation pour la suite et mes meilleurs vœux de bonheur.