Sono Concept Plus

100% votes positifs

• Bonneau

Marine Bonneau, Marié(e) le 10/06/2017

Correct

Prestataire engagé en tant que DJ/ animation, photo et vidéo.
    Tout plein de souvenirs en notre possession grâce à eux, grâce aux DVD photos et vidéos.
    Tout s'est très bien passé, aide à l'organisation des invités pour les cérémonies... musique et ambiance impeccables, je recommande !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sono Concept Plus:

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à réaliser votre rêve … soyez certains que nous avons nous-mêmes pris grand plaisir à partager avec vous ces moments merveilleux.
    La société Sono concept Plus vous remercie de votre confiance car c'est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.

• Tortue&salade

Lilou, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Gabriel a su donner une dynamique à notre mariage alors que nous n'étions que 17 personnes. Il a su insérer les animations aux bons moments et les moments furent captés avec discrétion par Alexis. Gabriel et Alexis ont été très professionnels et nous ont permis d'avoir un retour positif sur l'animation et les photos. Nous sommes très heureux d'avoir pu compter sur la qualité de leurs services et les recommandons vivement !

Envoyée le 08/06/2017

• Fontaine

Christophe, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Un matériel récent et impressionnant. Très sympathique et à l'écoute de ses clients. Il y a des options qui valent le coup. Il a rendu le jour de notre mariage magique et inoubliable. Nous le recommandons. Merci Gabriel et Alexis.

Envoyée le 01/10/2016

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à cette journée. Je reste à votre disposition et merci car, c'est grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 11 ans.
    Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets.

• Laet

La Et, Marié(e) le 02/05/2015

• Réactivité:

Je recommande Gabriel à 100 %. Il a été parfait aussi bien pour les photos que pour la musique. Il a su orgniser mon mariage comme je le désirais. Je peux vous certifier qu'en faisant appel à ses services, votre mariage sera réussi.

Envoyée le 07/06/2015

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à cette journée. Je reste à votre disposition et surtout , c'est grâce à vous que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 10 ans.
    Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets.

Moreau Alexandra, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Nous avons fais appel à leurs services pour l'ambiance de la soirée et la photographie. Personnes agréables et professionnelless. L'ambiance de la soirée a été continue. Le photographe nous a suivi de la mairie jusqu'à la piste de danse. Il nous en reste de très beaux souvenirs. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 01/07/2014
  • Nolwen

Nolwen Petton, Marié(e) le 03/08/2013

• Réactivité:

Depuis les premières rencontres jusqu'au jour j le " feeling" est bien passé.Un couple d'animateur, photographe, DJ nous a accompagné dans tous les moments de ce 3 août. Ils ont été très à l'écoute et de bons conseils pendant tous ces préparatifs.

Envoyée le 05/08/2013