Sono Zikloc

Sono Zikloc 4
Sono Zikloc 5
Sono Zikloc 6

sarah guardia , Marié(e) le 12/01/2019

Merci encore à Sebastien pour cette très belle prestation.
    Tout était parfait, très professionnel et à l'écoute de ses clients.
    Il a su "animer" les animations que nous avons choisies quand il le fallait et avec un tel professionnalisme ! Nous avons bien rigolé.

Nous n'avons rien eu à gérer pendant la soirée, il a su se mettre en relation avec la cuisine pour le bon déroulement du repas et de la soirée !

Il aime son métier et il le fait très bien. Nous savions qu'on pouvait lui faire confiance les yeux fermés.

Merci encore !

Envoyée le 17/01/2019

Steph B , Marié(e) le 22/09/2018

Un animateur, DJ au top

Sébastien a fait de notre mariage une réussite, il a tout bien coordonné pour que tout se passe bien avec les autres prestataires, il est à notre écoute, de très bons conseils, tout a été à la perfection, la musique adaptée à chaque moment, il a mis une ambiance du tonnerre : les jeunes comme les quarantenaires n'ont pas quitté la piste tellement l'ambiance était là. Il a fait de magnifiques éclairages qui ont sublimé la décoration. Tout a été parfait. N'hésitez pas pour faire de votre plus beau jour une réussite. Tous nos invités nous ont parlé de lui tellement il a fait l'unanimité. Bonne continuation. Stéphanie et Cyril

Envoyée le 25/09/2018
  • Justine

Plet , Marié(e) le 07/07/2018

Un Dj au top

Sébastien a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les invités ont adoré sa prestation, ses musiques, son dynamisme. Merci à toi pour cette soirée inoubliable. On n'hésitera pas à te recommander, vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Envoyée le 10/07/2018

Audrey , Marié(e) le 30/06/2018

Un Dj et une personne en or

Sébastien nous a mis en confiance dès notre première rencontre, il sera vous conseiller et s'adapter au mieux pour que votre mariage soit le plus merveilleux possible.
    Il nous a également conseillé un photographe et un traiteur au top. Bref grâce à lui, nous avons eu une équipe formidable et notre mariage fut magique.
    Dépêchez vous il est très très sollicité et on comprend bien pourquoi !

Envoyée le 02/07/2018
  • Guillaume

Guillaume THUILLOT , Marié(e) le 30/06/2018

Un grand Monsieur

Sébastien est un grand monsieur, un mec en or ! Il nous a fait vivre la soirée de mariage parfaite, des étoiles pleins les yeux. Il est super professionnel, humain, proche de ses clients, un grand merci ! Il nous a aidé à trouver notre photographe et notre traiteur qui se sont révélés être eux aussi parfait. Le timing était parfait et pour faire simple tout était parfait. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Guillaume THUILLOT et Sono Zikloc 7
    Envoyée le 05/07/2018

Chi-Sam Luong , Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ parfait

Nous avons fait confiance à Sébastien (SonoZikloc60) pour notre mariage en juin 2018, dès la 1ère rencontre avec lui. Il a été très professionnel, avec de très bons conseils, et surtout il débordait de gentillesse !
    Et cela s'est confirmé lors de notre mariage, il a été parfait ! Sébastien a su choisir par rapport à nos envies des superbes playlists (cocktail, dîner, parties dansantes, dessert) et des animations qui ont beaucoup plu à nous et à nos invités.
    Il a été très présent, très avenant, un professionnel hors-pair, et doté d'un relationnel et d'une gentillesse incroyable.
    Un grand merci à lui, car je souhaitais faire une surprise à mon épouse en lui chantant une chanson... Et il m'a encouragé et m'a donné des ondes positives car il a senti le stress m’envahir, et cette surprise fut un moment magique pour mon épouse.
    Merci encore Sébastien pour tout ce que tu as fait et nous a apporté lors de cet événement, qui restera à jamais gravé dans nos cœurs, tu es un DJ "perfect" !

Envoyée le 23/06/2018
  • WHITEHOUSE

Whitehouse Meganne , Marié(e) le 16/06/2018

Super DJ pour notre mariage

Un DJ qui est adorable, très à l'écoute et très disponible
    Soirée impeccable avec beaucoup de professionnalisme ! Et des animations au top !
    Nous recommandons à 100%
    Attention il est très prisé il faut s’y prendre tôt pour l’avoir à votre mariage ;)

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Sono Zikloc:

Meganne,
    Merci pour beaucoup pour votre recommandation mais je tiens à vous remercier pour votre confiance à tous les deux, votre sourire et votre bonne humeur.
    Plein de bonheur à vous deux.

Sandy Goulam , Marié(e) le 19/05/2018

Je recommande Sebastien, très bon DJ ! A l’écoute du client et nous donne des très bons conseils pour que tout se passe bien le jour J.
    La soirée était parfaite! Il a relevé le défi haut les mains pour un mariage multiculturel, nos invités ont adoré !

Merci encore Sebastien pour cette soirée inoubliable.
    À bientôt.
    Sandy et Éric.

Envoyée le 20/06/2018

Sophie Carbon , Marié(e) le 14/04/2018

Sébastien s'adapte à toutes les situations, écoute nos demandes et sait conseiller afin que notre soirée devienne une belle réussite. Nous vous le conseillons les yeux fermés.
    Encore un grand merci à lui.

Le mariage de Sophie Carbon et Sono Zikloc 8
    Le mariage de Sophie Carbon et Sono Zikloc 9
    Envoyée le 17/04/2018

Elodie Pétel , Marié(e) le 23/09/2017

Sébastien a été d'un professionnalisme exemplaire, il a été un véritable organisateur, faisant le lien entre tous les prestataires, et avec les invités qui nous avaient réservé quelques surprises.
    Nous avons apprécié sa discrétion, sa sympathie, son sens de l'organisation et aussi, sa façon de mixer, qui déchire ! Il n'y a pas eu de temps mort, tout était parfaitement ficelé grâce à lui !
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et ça, c'est bien le signe que la soirée fut réussie ! Encore mille merci à Sébastien, qui a été fantastique !
    Vous pouvez donc lui faire confiance les yeux fermés ! Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 15/11/2017