Sono Zikloc

Sono Zikloc 6
  • Justine

Plet , Marié(e) le 07/07/2018

Un Dj au top

Sébastien a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les invités ont adoré sa prestation, ses musiques, son dynamisme. Merci à toi pour cette soirée inoubliable. On n'hésitera pas à te recommander, vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Envoyée le 10/07/2018
  • Guillaume

Guillaume THUILLOT , Marié(e) le 30/06/2018

Un grand Monsieur

Sébastien est un grand monsieur, un mec en or ! Il nous a fait vivre la soirée de mariage parfaite, des étoiles pleins les yeux. Il est super professionnel, humain, proche de ses clients, un grand merci ! Il nous a aidé à trouver notre photographe et notre traiteur qui se sont révélés être eux aussi parfait. Le timing était parfait et pour faire simple tout était parfait. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Guillaume THUILLOT et Sono Zikloc 7
    Envoyée le 05/07/2018
  • WHITEHOUSE

Whitehouse Meganne , Marié(e) le 16/06/2018

Super DJ pour notre mariage

Un DJ qui est adorable, très à l'écoute et très disponible
    Soirée impeccable avec beaucoup de professionnalisme ! Et des animations au top !
    Nous recommandons à 100%
    Attention il est très prisé il faut s’y prendre tôt pour l’avoir à votre mariage ;)

Envoyée le 09/08/2018

Meganne,
    Merci pour beaucoup pour votre recommandation mais je tiens à vous remercier pour votre confiance à tous les deux, votre sourire et votre bonne humeur.
    Plein de bonheur à vous deux.

Elodie Pétel , Marié(e) le 23/09/2017

Sébastien a été d'un professionnalisme exemplaire, il a été un véritable organisateur, faisant le lien entre tous les prestataires, et avec les invités qui nous avaient réservé quelques surprises.
    Nous avons apprécié sa discrétion, sa sympathie, son sens de l'organisation et aussi, sa façon de mixer, qui déchire ! Il n'y a pas eu de temps mort, tout était parfaitement ficelé grâce à lui !
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et ça, c'est bien le signe que la soirée fut réussie ! Encore mille merci à Sébastien, qui a été fantastique !
    Vous pouvez donc lui faire confiance les yeux fermés ! Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 15/11/2017

Marine Trb , Marié(e) le 02/09/2017

Sébastien est quelqu'un de très compétant et professionnel.
    Quelqu'un de très agréable et à l'écoute de ses clients.
    Le niveau est très haut, continuez comme ça !
    Nous le recommandons fortement !
    Marine et Arnaud Guillotin

Le mariage de Marine Trb et Sono Zikloc 8
    Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Merci Arnaud et Marine également pour votre considération à mon égard. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Cordialement, Sébastien responsable Sono Zikloc.

• Legoix

Gwladys Legoix , Marié(e) le 24/06/2017

Un grand artiste au grand coeur !
    Il n'a pas seulement mis le feu durant la soirée, Sébastien est à l'écoute avant pendant et encore après le mariage ! Si on devait refaire on re-signe tout de suite ! Merci au top !

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Que de souvenirs à vos cotés et découvrir aussi vos talents de musicien, mon univers également. Que de beaux souvenirs en votre compagnie.
    Pleins de bonheur à vous

Amicalement
    Sébastien

• Guiot

Guiot , Marié(e) le 10/06/2017

Sébastien est très professionnel, je recommande à 200%. Il est à l'écoute de ses clients, très prisé aussi, donc à contacter au plus vite. Il est vraiment adorable et s'occupe à part entière de votre mariage, du timing. Je lui dois beaucoup pour l'ambiance de mon mariage mémorable.

Envoyée le 13/06/2017
  • Claire

Claire Lannier , Marié(e) le 20/05/2017

Pour un mariage inoubliable, faites confiance à Sébastien... Extrêmement pro, à l'écoute des mariés, très patient... Une ambiance juste parfaite pour notre mariage, son expérience ne le trompe pas, il sait s'adapter et sait faire danser les gens ! Que des retours positifs de tous. De plus, ne pas hésiter à lui demander des contacts, son réseau est top ! Traiteur, babysitter... En bref, merci Sébastien ! Tu as fait de notre mariage une réussite et un super moment !
    Claire et Jérôme.

Envoyée le 27/05/2017
  • Tiftouf

Tiphanie Mollet , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons passé une agréable soirée grâce à Sebastien. Il a su s'adapter aux styles musicaux de chaque personne se trouvant sur la piste, ce qui fait qu'il n'y a pratiquement jamais eu la piste vide... chose que j'appréhendais beaucoup.

Finalement, nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Si vous décidez de le choisir comme Dj pour X occasions, vous ne serez pas déçus. Il est a l'écoute, a su s'adapter à nos envies et nos demandes. J'ai eu beaucoup de bon retour le concernant par mes invités.

Bref, un très bon Dj vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci Sébastien pour cette soirée !

Le mariage de Tiphanie Mollet et Sono Zikloc 9
    Envoyée le 04/09/2016
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 25/06/2016

Un DJ pro, vraiment à l'écoute de ses clients et d 'une gentillesse rare. La prestation Gold que nous avions choisi était très complète. Vous passerez à coup sur une bonne soirée à ses côtés. Un grand merci à lui pour cet événement réussi, si important pour nous, et auquel il a contribué.

Le mariage de Vincent et Sono Zikloc 10
    Envoyée le 28/06/2016