Sono Zikloc
4, Rue Gilbert Denoyelle 60800 Crépy-en-Valois (Oise) Carte

Opinions de Sono Zikloc

• Alexis

Alexis · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top pour votre mariage

Sébastien a animé la soirée de notre mariage et c'était parfait.
    La musique, la lumière et sa capacité d'adaptation nous ont ravis jusqu'au bout de la nuit. Il a été à l'écoute de notre première rencontre jusqu'à la dernière chanson de la soirée, toujours avec un grand professionnalisme.
    Nous sommes plus que contents que vous ayez passé cette soirée avec nous, vous faites partie de sa réussite.

Envoyé le 21/09/2020
  • Josee

Josee Laude · Marié(e) le 01/08/2020

DJ au top...

Super DJ très gentil, avenant, dynamique, agréable, super, professionnel et plein d’autres encore... Nous sommes plus que ravis... Vous recherchez un DJ, ne cherchez plus...

Envoyé le 03/08/2020

Franck · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent DJ !

Nous avons célébré notre mariage le 9 novembre 2019 à l’Abbaye Royale du Moncel et nous avons choisi Sébastien pour animer la soirée. Sébastien a parfaitement bien géré la soirée, malgré un challenge technique inhérent à la salle : il s’agit en effet d’une salle voûtée de 52 mètres de long, bas de plafond, où cela résonnait beaucoup. Sébastien est venu quelques heures à l’avance afin d’installer tout son matériel et faire les réglages nécessaires. Il a su mettre l’ambiance lors de la soirée, et parfaitement maîtriser le planning en coordination avec le traiteur et les témoins. Même le traiteur, qui ne connaissait pas Sébastien, nous a complimenté sur sa prestation.
    Nous recommandons donc vivement Sono Zikloc pour votre mariage !

Envoyé le 17/11/2019
  • Paillier

Adeline · Marié(e) le 19/10/2019

C'est lui qu'il faut choisir

On sait combien il est difficile de choisir un DJ car il doit être le moteur de la soirée ! Et bien sachez qu'avez Sebastien vous avez une grosse cylindrée ! Il assure à fond ! Un chouette type à votre écoute durant le premier rendez-vous, qui respecte vos demandes et vos envies. Mais surtout qui les applique le Jour J ! Disposant même d'une touche de psychologie : un DJ toujours présent, qui rassure les mariés même pour un événement qui ne lui ai pas rattaché ! Sébastien a toutes les qualités requises pour vous assurer la meilleure soirée de votre vie ! Ah oui et j'ai oublié de préciser c'est un vrai DJ ! Il ne se contente pas de passer une playlist... Il fait des vrais enchaînements de chansons et mixe les morceaux un peu mous pour vous permettre d'avoir vos chansons préférées mais en maintenant toujours l'ambiance ! En bref c'est le meilleur !

Envoyé le 23/10/2019
  • Charline

Charline · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage août 2019

Mariage inoubliable ! Nous avons dansé toute la nuit jusqu’au petit matin et quelle ambiance ! Quel bonheur de vous avoir eu à nos côtés. Je recommande Sébastien les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019
  • Caroline

Caroline Sarg · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent DJ et animateur

Mille mercis à Sébastien pour son travail, son implication, son écoute, son efficacité avant et pendant notre mariage ! Il a su écouter et prendre en compte nos avis et nos demandes particulières, mais aussi nous orienter en partageant son expérience. Notre cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée ont été une vraie réussite ! Nos invités ont été charmés !

Envoyé le 05/08/2019
  • Adèle

Adèle · Marié(e) le 27/07/2019

Heureuse !

Avec Pauline, nous avons été enchantés par Sébastien !
    Heureuse d’avoir dansé jusqu'à 5h du matin !

Envoyé le 05/08/2019

Virginie Hinderer · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation de qualité

Un DJ compétent, à l’écoute de ses clients et qui répond à leurs demandes même si elles ne vont pas dans son sens.
    Nous avons eu le mariage que nous espérions.

Envoyé le 28/07/2019

Sabrina · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage réussi à 100%

Merci encore pour votre professionnalisme, votre dynamisme, votre soutien. Nos invités ont adoré et nous aussi.
    Les animations, le déroulement de la soirée... Excellent !
    Un grand merci !

Envoyé le 01/07/2019
  • Jean

Jean Jacques Billy · Marié(e) le 01/06/2019

Le top du top de l'animation

Merci pour cette merveilleuse soirée. Très bon job, nos invités et nous même avons aimé l'animation, la musique et le déroulé parfait de notre mariage. Encore un grand merci !

Envoyé le 09/06/2019