Avis de SonoBv

SonoBv Plus d'informations

Eloise A. Envoyé le 19/07/2024

Eloise et Thomas

Nous avons eu le plaisir de travailler avec DJ Sono BV pour notre mariage, et c'était tout simplement parfait ! Du début à la fin, l'équipe a été professionnelle, attentive et a su créer une ambiance incroyable. La musique était exceptionnelle, répondant parfaitement à nos goûts et à ceux de nos invités. Leur équipement de son et de lumière a ajouté une touche magique à notre soirée. Merci DJ Sono BV pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !
    Amelie S. Envoyé le 24/06/2024

Mariage Amelie Sébastien 22 juin 2024

Brandon et leo sont 2 personnes superbes ils sont très très professionnels
    Brandon est venu à notre domicile 2 fois tout en sachant que nous n'habitons pas à côté
    L'ambiance de notre mariage était + qu'au rdv on c'est éclaté et nos convives également 😀
    Nous pouvons que vous les recommander vous pouvez les contacter les yeux fermés
    Amélie et Sebastien

Réponse de SonoBv:

Merci beaucoup Amélie et Sébastien pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que Brandon et Léo aient pu contribuer à rendre votre journée spéciale inoubliable. Leur professionnalisme et leur dévouement sont au cœur de notre mission. Nous sommes heureux que l'ambiance ait été au rendez-vous et que vous et vos convives ayez passé un excellent moment. Votre recommandation nous touche énormément. Merci encore de nous avoir fait confiance pour votre mariage !

Elodie G. Envoyé le 07/05/2024

Super ambiance !

Merci à l’équipe de SonoBv, l’ambiance de notre mariage était super, nos demandes respectées et ils se sont tout à fait adaptés aux demandes de dernière minute au cours de la soirée.
    Un grand merci à vous d’avoir mis une si chouette ambiance !
    Nous recommandons bien évidemment !
    Elodie & Maxime

Réponse de SonoBv:

Merci beaucoup pour vos mots chaleureux ! C'est super de savoir que SonoBV a contribué à rendre votre mariage mémorable. Tous mes vœux de bonheur à vous deux, Elodie & Maxime !
    Elisa V. Envoyé le 29/03/2024

Soirée parfaite

Deux garçons vraiment géniaux. Ils savent être discret tout en mettant une ambiance de folie. Brandon a toujours répondu rapidement aux différents mails. C’est rare de voir des DJ aussi bon de nos jours sans en faire de trop. En plus d’être au top, la présentation de leur sono est très jolie et organisée. (Nous détestons les dj qui passe leur soirée au micro et avec eux ce n’est pas du tout le cas et c’est très appréciable)

Réponse de SonoBv:

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre approche discrète tout en assurant une ambiance animée vous ait plu. Nous sommes reconnaissants de votre appréciation de notre réactivité aux mails et de notre présentation soignée. Ce fut un plaisir de participer à votre événement et nous vous remercions chaleureusement pour vos mots encourageants. 🎉
    Charlotte C. Envoyé le 05/03/2024

Ambiance au top

Prestation au top !
    Une ambiance géniale de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin. Des musiques bien choisis et variées. Professionnels, disponibles et adorables. Une piste de danse remplie toute la soirée ❤️

Réponse de SonoBv:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! C'était un véritable plaisir de contribuer à créer une ambiance mémorable pour votre journée spéciale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sélection musicale et notre service professionnel. Votre piste de danse animée était le reflet de votre bonheur, et nous sommes reconnaissants d'avoir pu y contribuer. Encore félicitations et tous nos vœux de bonheur !
  • Maeva
    Maeva Envoyé le 02/11/2023

Mariage Maëva & Fabrice

C’est la 2eme fois que nous passons une soirée avec Brandon, et c’est toujours un plaisir. Le choix de musique est excellent, il est toujours souriant et répond toujours à nos demandes. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit grâce à lui, alors nous pouvons que le recommander. Prochain rendez-vous au baptême de nos filles. Bonne continuation à toi.

Réponse de SonoBv:

C’est toujours un plaisirs de venir dans votre famille.
    À bientôt
    SonoBV
  • Paloma
    Paloma L. Envoyé le 14/11/2023

Parfait,! Je recommande

Prestation formidable
    Rien à dire
    Un professionnalisme génial !
    Très gentil et respectueux
    Je recommande 100 fois !
  • Stéphanie
    Stéphanie F. Envoyé le 06/10/2023
    NUL!!!
    Déjà prestataire quasi injoignable
    Ne viens pas aux rdv prestataires
    N'apporte pas le jour J le vidéoprojecteur et l'écran et accuse le photographe de ne pas avoir emmené le sien!
    Dit qu'il passera du lounge bar durant le repas, on a eu du Aya nakamura!!!!!!!!
    Se trompe de version pour l'ouverture de bal et au moment du passage des alliances
    et si vous cherchez une ambiance discothèque, alors c'est l'homme qu'il vous faut.

Réponse de SonoBv:

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous évaluer,
    En revanche nous méritons pas 1 étoile.
    Vous avez confondu formule VIP et Prenium.
    Vous avez signé pour la formule Prenium et vous demandiez plusieurs déplacement et un vidéo projecteur non compris dans la prenium…
    Votre photographe vous a facturé une projection de photo de votre mariage c’est bien à lui de rapporter son matériel…
    Pour la musique de cérémonie et de bal nous avons installé via vos liens.
    Vous avez eu du longue bar et du juk box… nous fréquentons malheureusement pas les meme boites de nuit…
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur à bientôt.
    Margot F. Envoyé le 16/09/2023

Super Dj !!

Brandon et son collègue on su faire danser tout nos invités. Du jeune et du moins jeune et c’était parfait ! A l'écoute, a su animé avec nos Témoins les animations parfaitement. Je recommande vivement !

Réponse de SonoBv:

Merci beaucoup pour votre commentaire,
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur à vous et à votre entourage.
    Bonne continuation à bientôt
    Brandon