Sonofactory

41 de 41 mariés le recommandent

• Joel

Joel Pabe, Marié(e) le 02/12/2017

• Réponse:

Franchement au top ! La prestation était super bien, exactement comme on l'espérait. Le son et le matériel Bose étaient vraiment géniaux. L’équipe est aux petits soins pour les mariés. Tout le monde a pu danser car ils avaient bien respecté nos choix. Ils sont très professionnels. Bravo !

Envoyée le 04/12/2017

Julie et Guillaume Denis, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Quelle fête ! Nikko et sa fille ont répondu exactement à nos attentes : gestion de l'ambiance du vin d'honneur et du repas, plusieurs styles lors de la soirée dansante selon la playlist définie ensemble au préalable, pas de discussions et d'interventions intempestives, un super aspect relationnel, une mise en place, des essais et un rangement très bien gérés. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de tous nos invités et de toutes les catégories d'âges (20-50 ans). Il n'y a pas eu un seul temps mort lors de la soirée dansante et les transitions étaient très propres. Les éclairages lumineux LED (colonnes et guirlandes) étaient les éléments centraux de la décoration de la salle et répondaient parfaitement à nos attentes. Encore merci et bonne continuation à votre entreprise.
    Julie & Guillaume

Envoyée le 23/11/2017

Emilie, Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Grâce à Jérémy nous avons passé une super soirée pour notre mariage !
    Un décor de salle correspondant à nos attentes, un matériel de haute qualité (enceinte Bose...).
    Une prestation au top, une super ambiance.
    Nous recommandons !
    Un grand merci à vous.

Envoyée le 20/08/2017
  • Mélanie

Mélanie Pilorget, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avions pris Sonofactory pour la mise en lumière de notre salle de réception car ils avaient pour habitude de travailler dans cette salle. Nous n'avons pas été déçus car la mise en lumière était très bien, lumière chaude pour le repas et code couleur respecté avec notre décoration pour les murs et la soirée. Seul bémol, les horaires que nous avions convenus pour l'installation et la désinstallation n'ont pas été respectés, heureusement que les propriétaires des lieux les connaissaient bien !

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Sonofactory:

Bonjour Mélanie,

Merci de vos encouragements.

Concernant les horaires d'installation nous avions convenu d'un paramétrage des codes couleurs à 14 heures le vendredi au château. Nous sommes arrivés à 14 heures 01.

La reprise matériel n'était pas programmée avec vous puisqu'aucune caution matériel ne vous a été réclamée et nos équipe étaient toutes en prestation jusqu'à 7 heures le dimanche matin.

Nous espérons que votre réception vous a apporté beaucoup de joie, d'émotions et vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets.

Amandine Trujillo Romero, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Au top ! À l'écoute, super réactifs que ce soit avant ou pendant le mariage. Exactement ce qu'on attendait. Plein de retours positifs des invités. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !

Envoyée le 28/07/2017

Coralie Larcher, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Bonne équipe de DJ, très réactifs, et qui proposent la sonorisation et l’éclairage pour votre mariage. Nous avons fait appel à eux pour la sonorisation de notre cérémonie également et tout était parfait. Ils sont très pointilleux sur l'organisation et rien n'est laissé au hasard. Pendant la soirée, les titres se sont enchaînés et la piste est restée remplie ! Excellent matériel, et en prime DJ super sympa !

Envoyée le 03/08/2017
  • Caroline

Caroline Leseur, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Allez-y les yeux fermés !
    Nikko et toute son équipe sont d'un grand professionnalisme. Ils veulent, avant tout autre chose, que la musique de votre mariage vous ressemble et soit à votre image.
    Nikko prend le temps de vous aider à trouver les bonnes musiques pour les moments clés et vous conseille si vous avez des doutes.
    Sonofactory nous a non seulement accompagnés pour notre soirée de mariage, mais aussi pour la cérémonie laïque.

Envoyée le 09/06/2017

Charlotte Hébert, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Au top ! C'est tout ce que j'ai à dire !
    Du premier contact à la dernière chanson le jour J, tout était super ! Nos choix et envies ont été respectés et exaucés.
    Merci Sonofactory pour votre sympathie,votre sens de l'écoute et votre professionnalisme. Travailler avec vous est un plaisir !
    A bientôt peut-être pour une autre occasion !
    Charlotte et Cyril

Envoyée le 30/08/2016

Guillaume Wolf, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Sonofactory nous a loué et installé tout le matériel nécessaire pour le son et la lumière. Ils sont venus et repartis aux heures prévues. Tout a fonctionné à merveille pourtant je suis loin d'être connaisseur dans ce domaine.

Envoyée le 30/08/2016
  • Laurence

Laurence et Guillaume, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous avons été ravis de la prestation de Sonofactory, aussi bien dans l'accompagnement et le conseil, avant le mariage, que pendant la soirée (éclairage, son, etc...) et nous les recommandons vivement !

Envoyée le 24/08/2016