Sonofactory

Tarif à partir de 1.250€

Opinions de Sonofactory

Frédérique Lotout , Marié(e) le 08/09/2018

Qualité assurée

Une prestation de qualité de la cérémonie laïque jusqu'à la fin du bal, que ça soit en terme de sonorisation comme d'éclairage. Jeremy de Sonofactory a assuré avec une ambiance de folie, nous étions encore 50 sur la piste à 5h du matin. Idem pour les 2 autres mariages où nous les avons recroisés cet été.

Envoyée le 29/09/2018

Pauline Olivieri , Marié(e) le 11/08/2018

Bravo au travail de Sonofactory pour notre mariage !
    L'ambiance était magique, tous les invités nous ont fait des retours sur l'ambiance au rendez vous !
    Sonofactory a bien su comprendre nos attentes !
    Parfait

Envoyée le 21/10/2018

Sheena Cheekhooree , Marié(e) le 28/07/2018

Musique au top

Les dj étaient super sympa ! On a été super bien accompagné avant le mariage même. Ils ont bien été à l’écoute de nos goûts musicaux. Ils ont aussi ramener de la lumière etc.. pour la salle. Tout était parfait.

Envoyée le 31/07/2018

Katell Le Borgne , Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnel et à l'écoute de vos besoins et vos envies ! Aucune fausse notes, tout est bien suivi et organisé avant le mariage, aucune mauvaise surprise lors du jour J !
    Tout était au top, bravo et merci.

Envoyée le 01/08/2018
  • Guillaume

Guillaume Grimel , Marié(e) le 26/05/2018

Tout le monde a apprécié

Merci pour votre animation pendant notre mariage, nos amis et famille appréciant différent styles (du classique à l'électro) sont venus nous voir en précisant que le DJ avait fait du très bon boulot. Merci aussi pour votre écoute, le respect de nos thèmes et envies, vos conseils...

Envoyée le 28/05/2018

Mathilde , Marié(e) le 05/05/2018

Correct

Professionnels, rassurants et détendus !

Vivant à l'étranger, nous avons dû organiser notre mariage à distance, ce qui était parfois stressant !
    L'équipe s'est adaptée à cette situation et nous avons pu préparer ensemble la soirée. Dans la joie et la bonne humeur, nous avons pu préciser nos envies pour chaque partie du mariage. Ils sont très à l'écoute, mais pour autant capables, tout en respectant nos goûts, de proposer eux-mêmes une programmation, lorsque l'on ''sèche'' un peu. Le jour-même, le service a vraiment été formidable ! Non seulement ils étaient très sympathiques et énergiques, mais également très ouverts et disponibles pour nous et les invités. Ce fut une formidable expérience !
    Merci encore !

Envoyée le 11/06/2018
  • Joel

Joel Pabe , Marié(e) le 02/12/2017

Franchement au top ! La prestation était super bien, exactement comme on l'espérait. Le son et le matériel Bose étaient vraiment géniaux. L’équipe est aux petits soins pour les mariés. Tout le monde a pu danser car ils avaient bien respecté nos choix. Ils sont très professionnels. Bravo !

Envoyée le 04/12/2017

Emma Zanello , Marié(e) le 28/10/2017

La soirée qu'il fallait

L'équipe Sonofactory, dirigée par Nikko, sait y faire ! Réunion en visioconférence avant le mariage pour bien caler les demandes et les moments-clés, et une fois sur place, parfaite adaptation du DJ selon l'ambiance de la salle, dans le respect de ce que nous souhaitions. Très professionnel, le talent du DJ a été remarqué par les gens du métier lors de la soirée.

Un grand merci à toute l'équipe, que nous recommandons fortement pour les autres mariés !

Envoyée le 28/04/2018

Julie et Guillaume Denis , Marié(e) le 02/09/2017

Quelle fête ! Nikko et sa fille ont répondu exactement à nos attentes : gestion de l'ambiance du vin d'honneur et du repas, plusieurs styles lors de la soirée dansante selon la playlist définie ensemble au préalable, pas de discussions et d'interventions intempestives, un super aspect relationnel, une mise en place, des essais et un rangement très bien gérés. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de tous nos invités et de toutes les catégories d'âges (20-50 ans). Il n'y a pas eu un seul temps mort lors de la soirée dansante et les transitions étaient très propres. Les éclairages lumineux LED (colonnes et guirlandes) étaient les éléments centraux de la décoration de la salle et répondaient parfaitement à nos attentes. Encore merci et bonne continuation à votre entreprise.
    Julie & Guillaume

Envoyée le 23/11/2017

Emilie , Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Grâce à Jérémy nous avons passé une super soirée pour notre mariage !
    Un décor de salle correspondant à nos attentes, un matériel de haute qualité (enceinte Bose...).
    Une prestation au top, une super ambiance.
    Nous recommandons !
    Un grand merci à vous.