Sonofactory

Sonofactory 4
  • Eva&Thomas

Eva le pallec , Marié(e) le 20/07/2019

Équipe au top !

Nous avons choisis un peu à l’aveugle, notamment grâce à des avis laissés sur certains sites, et nous n’avons aucun regret !
    Nikko a géré toute la partie contrat et organisation de la soirée, il a été génial, il a cerné nos demandes et nos goûts.
    Alvin s’est occupé de la soirée, il a été au top, tout était parfait !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, c’est une super équipe !
    Merci encore d’avoir participé à la réussite de notre journée !

Envoyée le 22/07/2019

Letronnier , Marié(e) le 06/07/2019

Allez-y les yeux fermés ! Professionnel et personne au top, Nico a su nous guider et nous conseiller au mieux. De la cérémonie laïque, au repas en passant par la soirée, c’était parfait ! Encore merci, en plus ils sont super sympas !

Envoyée le 14/07/2019
  • Cali

Elise Bonomo , Marié(e) le 25/05/2019

Bluffés par la qualité de leur prestatation

La musique de notre mariage était l'une des nos priorités et nous ne souhaitions pas avoir certains styles qui sont généralement diffusés lors de ce genre d'événements. Sonofactory nous a accompagnés merveilleusement pour ce mariage, nous avons eu des retours ultra positifs ! Disponibilité et adaptabilité par rapport à nos témoins pour les animations, respect total de nos goûts, et playlist grandement basée sur ce qu'on avait précisément demandé, et parfaitement complétée par leur expérience... On a eu du monde sur la piste toute la nuit, tellement bien qu'on a rajouté 1h de plus car personne ne voulait aller se coucher. Vraiment, on les recommande les yeux fermés et surtout, un immense merci d'avoir fait de notre journée une réussite musicale, depuis la cérémonie jusqu'à la fin de la nuit, en passant par le cocktail.

Envoyée le 29/05/2019
  • Sébastien

Sébastien Baudouin , Marié(e) le 11/05/2019

Le meilleur des DJ !

Nous avons confié à Sono Factory l'animation musicale de notre mariage... Du vin d'honneur, en passant par la cérémonie laïque... Jusqu'au bal ! Et tout a été parfait, si, si !
    Très professionnel, disponible, à l'écoute, rassurant, plein de conseils, Sono Factory a compris très vite l'ambiance musicale que nous voulions, et s'est parfaitement calé sur nos goûts musicaux.
    Une de nos commandes pour le bal : nous ne voulons pas nous retrouver en boite de nuit, mais nous amuser et danser avec nos invités jusqu'au bout de la nuit... Et c'était parfait... Et trop court ! Bonne musique, lumières et ambiances impeccables... Nous pourrions rajouter des qualificatifs à n'en plus finir.
    Plusieurs contacts avant le mariage, avec nous et nos témoins, feuille de route simple et claire, ponctualité, adaptabilité... Que demander de plus...
    Bref, si vous rechercher un dj pour avoir de la bonne musique et une bonne ambiance à votre mariage, ne chercher plus : c'est Sono Factory !

Le mariage de Sébastien Baudouin et Sonofactory 5
    Le mariage de Sébastien Baudouin et Sonofactory 6
    Le mariage de Sébastien Baudouin et Sonofactory 7
    Le mariage de Sébastien Baudouin et Sonofactory 8
    Envoyée le 07/06/2019

Geoffrey , Marié(e) le 20/04/2019

Notre mariage aura été sublimé par l'ambiance musicale de Sonofactory

Un énorme merci à Nikko et à toute la famille sonofactory !

Ils ont été hyper professionnalisme, très dynamique et aussi accessibles tout au long de notre mariage.
    L'ambiance musicale convenue pendant le rendez vous de préparation a été scrupuleusement respectée et nous avons donc eu un accompagnement qui nous ressemblait pour notre mariage !
    La mise en place des animations, de la prise de contact avec les personnes concernées à l'organisation le jour J est excellente.

Merci pour l'attitude souriante et l'ouverture de Jeremy et Alwin qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée, ils ont été vraiment super !

Pas de questions à vous poser, ce sont eux dont vous avez besoin !

Geoffrey & Laurie

Envoyée le 22/05/2019

Frédérique Lotout , Marié(e) le 08/09/2018

Qualité assurée

Une prestation de qualité de la cérémonie laïque jusqu'à la fin du bal, que ça soit en terme de sonorisation comme d'éclairage. Jeremy de Sonofactory a assuré avec une ambiance de folie, nous étions encore 50 sur la piste à 5h du matin. Idem pour les 2 autres mariages où nous les avons recroisés cet été.

Envoyée le 29/09/2018

Pauline Olivieri , Marié(e) le 11/08/2018

Bravo au travail de Sonofactory pour notre mariage !
    L'ambiance était magique, tous les invités nous ont fait des retours sur l'ambiance au rendez vous !
    Sonofactory a bien su comprendre nos attentes !
    Parfait

Envoyée le 21/10/2018

Sheena Cheekhooree , Marié(e) le 28/07/2018

Musique au top

Les dj étaient super sympa ! On a été super bien accompagné avant le mariage même. Ils ont bien été à l’écoute de nos goûts musicaux. Ils ont aussi ramener de la lumière etc.. pour la salle. Tout était parfait.

Envoyée le 31/07/2018

Katell Le Borgne , Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnel et à l'écoute de vos besoins et vos envies ! Aucune fausse notes, tout est bien suivi et organisé avant le mariage, aucune mauvaise surprise lors du jour J !
    Tout était au top, bravo et merci.

Envoyée le 01/08/2018

Mathilde , Marié(e) le 05/05/2018

Professionnels, rassurants et détendus !

Vivant à l'étranger, nous avons dû organiser notre mariage à distance, ce qui était parfois stressant !
    L'équipe s'est adaptée à cette situation et nous avons pu préparer ensemble la soirée. Dans la joie et la bonne humeur, nous avons pu préciser nos envies pour chaque partie du mariage. Ils sont très à l'écoute, mais pour autant capables, tout en respectant nos goûts, de proposer eux-mêmes une programmation, lorsque l'on ''sèche'' un peu. Le jour-même, le service a vraiment été formidable ! Non seulement ils étaient très sympathiques et énergiques, mais également très ouverts et disponibles pour nous et les invités. Ce fut une formidable expérience !
    Merci encore !

Envoyée le 11/06/2018