Avis de Sonofactory

Saint-Malo, Ille et Vilaine

• Smahane
    Smahane A. Envoyé le 19/07/2024

Simplement parfait !

Que dire de la prestation de Sonofactory si ce n’est : parfait.
    De la première prise de contact avec Nikko au jour J avec Jeremy et son équipe, tout a été absolument fluide.
    Au delà d’être à l’écoute, disponible, flexible, l’équipe Sonofactory s’est vraiment mise aux petits soins pour être certaine de répondre à toutes nos demandes et surtout offrir un mariage à notre image. Nous n’avons eu que des compliments sur la qualité de la sono, de la cérémonie de mariage qui a transporté les convives à la fin de la soirée où la majorité des convives étaient encore présents. Arriver à faire danser la grande tante de 75 ans sur un rock endiablé, la petite cousine de 6 ans sur de la commerciale, notre majorité de potes trentenaires qui se divisent entre fan de rap français et grosse techno/electro tient quand même de l’exploit, relevé avec brio par Jeremy.
    On vous remercie encore et on espère vous revoir pour d’autres aventures !
    Sma & Ben
  • Smahane
    Smahane A. Envoyé le 19/07/2024

Simplement parfait !

Que dire de la prestation de Sonofactory si ce n’est : parfait.
    On vous remercie encore et on espère vous revoir pour d’autres aventures !
    Sma & Ben

Baptiste L. Envoyé le 21/07/2024

Excellente prestation !

Très professionnels et très gentils !! Nous avons été parfaitement accompagnés lors de notre mariage par toute la famille sonofactory !
    Lis Envoyé le 16/07/2024

Un grand merci à toute l’équipe Sonofactory

Sonofactory s’est chargé de la musique au cours de notre mariage. Une parfaite réussite !!! Nous étions nombreux jusqu’au lever du soleil !
    Un immense merci à Alwin et Nikko. Ils ont parfaitement respecté nos goûts musicaux tout en permettant au plus grand nombre de passer une très belle soirée.
    Ils sont très professionnels mais également très sympathiques, une équipe au top et en plus de très bon conseil !
    Si vous cherchez un DJ, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils vous assureront une soirée parfaitement réussie !
    Merci à vous !
    Anne-Laure Envoyé le 08/07/2024

Merci pour tout!

Un immense merci à Jérémy et Tristan pour leur gentillesse et leur bonne humeur !! Tout a été parfait, la qualité du son et les musiques choisies nous ont permis, ainsi qu'à tous nos invités de passer une excellente journée! Merci pour tout!!
  • Léa
    Léa E. Envoyé le 18/06/2024

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à à l’équipe de sono factory pour notre mariage après avoir assisté à plusieurs mariages où ils intervenaient
    Le résultat a été à la hauteur de nos attentes, de la gestion de la cérémonie laïque au vin d’honneur jusqu’à la soirée qui a été une fête incroyable ils ont su être efficaces, pro, réactifs et très agréables
    Que des retours ultra positifs des invités
    N’hésitez pas à leur faire confiance
    Juliette D. Envoyé le 17/07/2024

Une vrai ambiance

Nous avons choisi Sonofactory pour notre mariage et nous avons adoré !
    Tout au long des préparatifs, Nikko a été très à l'écoute et disponible et a bien compris nos envies. Le jour J, l'ambiance était là du début à la fin ! L'équipe avait en amont très bien travaillé sa playlist selon nos demandes et réalisé des transitions géniales. Ils ont été flexibles et ont accepté certaines demandes de nos convives. Nous avons adoré l'atmosphère et avons eu de nombreux retours positifs de la part de nos invités. Petit plus pour le photobooth, peu utilisé lors du cocktail, ils ont pris l'initiative de le mettre dans la salle de réception pour que l'on puisse en profiter. Nous recommandons à 100% !!
    Merci à vous.
  • Manue
    Manue Envoyé le 23/05/2024

Excellent prestataire !

Nous avons fait confiance à Sonofactory pour notre mariage au Château de Beaussais : la prestation a été excellente ! Nous avons eu énormément d'éloges de nos invités les concernant. Dans l'organisation, la mise en place et bine sûr la soirée dansante, ils ont été exceptionnels ! N’hésitiez pas : faites leurs confiances !
  • I
    Isabelle P. Envoyé le 17/05/2024

Un DJ à la hauteur tout simplement

Nous venons de célébrer notre mariage le weekend dernier et tout à été parfait.
    Niko le chef de cette famille de passionnés est passé plusieurs fois voir si tout se déroulait au mieux et son fils Alwin a été très professionnel et d'une extrême gentillesse.
    Toutes nos demandes de choix musicaux ont été respecté.
    Ravis d'avoir choisi des passionnés de la musique et qui plus est juste à côté de la maison
    Isabelle et Gwendal