SONOPRO31

41 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de SONOPRO31

• Delphine et Pierre

Delphine P. · Marié(e) le 10/06/2017

Nous recommandons Sonopro à tous les futurs mariés qui veulent des musiques et des animations au top. Dj Guillaume a su faire danser tout le monde !
    Très professionnel, très sympathique, très patient, bref, un grand merci à Sonopro pour l'animation de notre mariage ! C'était une grande réussite !

Envoyé le 31/08/2017

Rudy · Marié(e) le 03/09/2016

Très satisfaits de la prestation de ConectMusic.
    Disponible, réactif et à l'écoute de nos souhaits et ceux de nos invités avec un matériel de fou.
    C'est un animateur efficace, il n'en fait pas trop comme certains.

Envoyé le 06/09/2016

Cecile · Marié(e) le 20/08/2016

Je recommande ConnectMusic, une super soirée de mariage. Le DJ était au top !!!
    Mon mariage a été vraiment très bien réussi !!! Les animations au top. Plusieurs personnes de mon mariage m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu un DJ comme ConnectMusic et que c'était le mariage le mieux réussi !

Envoyé le 23/08/2016

Réponse de SONOPRO31:

Cécile je te remercie pour cette recommandation, je vous souhaite à tous les deux tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Guillaume
  • Laëtitia

Laëtitia L. · Marié(e) le 15/07/2016

Animation au top et exactement ce que l'on voulait, tout le monde a apprécié et passé un agréable moment. Très proche des invités et des mariés ce qui est très appréciable. Tout type de musique et très réactif quand on demande des informations. Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 18/07/2016

Anne- L. · Marié(e) le 04/06/2016

Prestation au top. Guillaume est quelqu'un à l'écoute de vos envies et de très bons conseils. Très professionnel et en même temps très abordable. Nous avons passé une excellente soirée jusqu'à 5h15 du matin !

Envoyé le 06/06/2016

Laborde · Marié(e) le 29/10/2015

Animateur dynamique, matériel de qualité, professionnalisme et sens du service irréprochables. A aussi su s'adapter à nos contraintes techniques et matérielles.
    A solliciter sans hésitation pour vos mariages ou soirées dansantes.

Envoyé le 09/11/2015
  • James

James · Marié(e) le 12/09/2015

J'ai pu connaitre Guillaume grâce au bouche à oreille. Il se fond avec les invités (tenue vestimentaire lors d'un mariage). De très bonnes playlists (musique diversifiée, des années 80 jusqu'à aujourd'hui) pour chaque moment de transitions (vin d'honneur, repas, soirée, etc.). Très bonne prestation, je le recommande vivement. Un grand bravo et merci.

Envoyé le 23/10/2015

Réponse de SONOPRO31:

Je vous remercie pour cette recommandation, j'ai pris un grand plaisir à partager ce moment avec vous, ainsi qu'avec toute l'équipe du logis du Péré.

Emmanuel P. · Marié(e) le 08/08/2015

Merci à Guillaume pour son professionnalisme et son adaptation tout au long de la soirée. De plus, tu as su mettre en valeur la décoration de la salle avec les jeux de lumières. Alexandra et Emmanuel

Envoyé le 28/09/2015

Réponse de SONOPRO31:

A grand merci à vous de m'avoir fait confiance, j'ai pris un grand plaisir à participer à la réussite de votre mariage.

Guillaume

Truchet · Marié(e) le 18/07/2015

Dj très impliqué et sur qui on peut vraiment compter. Il n'a pas ménagé son temps. Un grand merci pour ce beau travail. Très bon matériel également.
    Je le recommande sans problème !

Bonne continuation

Envoyé le 20/07/2015
  • Pierre-Maxence

Pierre-Maxence S. · Marié(e) le 04/07/2015

Guillaume David a fait du super boulot pour notre mariage aussi bien l'animation que la musique ! Il a été dispo avant le mariage pour la préparation et pro jusqu'au bout ! Je recommande sans hésitation aucune !

Envoyé le 27/07/2015