Avis de Sound Light Events

4.9

• Damien
    Damien R. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage laïque

DJ très professionnel qui est à l'écoute de vos envies, il a beaucoup d'expériences et cela se ressent durant la soirée, que ce soit pour démarrer la fête,relancer l'ambiance,animer les jeux, tout était là pour passer une soirée inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, la qualité,le prix sont au top. Et humainement une superbe rencontre. André Charles et Caroline nous ont accompagnés pour cette soirée particulière à nos yeux qui a été réussie grâce a leur talent. Nous sommes reconnaissants car on ne se rend pas compte a quelle point l'ambiance,les jeux de lumières,la qualité du son, l'articulation et le rythme dicté parle le DJ sont important.

Réponse de Sound Light Events:

Bonjour Damien! Wahou merci, quel retour! Je suis un émotif par nature, et je dois reconnaitre être touché par votre saisissant message que je partage volontiers avec Caroline. Mon rôle est sans conteste celui d'un DJ qui vous écoute, et qui donne tout, car donner ne suffit pas. Je suis très heureux de vous écrire ma satisfaction à vous avoir rendu heureux. Le public a joué sa partition et a contribué également à la réussite commune de cette belle soirée. De la cérémonie, aux notes fabuleuses et magiques du Ukulélé, à sa chanteuse, à la prévenance des invités et des témoins, a votre gentillesse sans mesure, tout les ingrédients pour réussir étaient la ! Je vous souhaite de cueillir chaque jour un brin de bonheur, et de cultiver aux cotés de votre délicieuse épouse de la joie simple. Avec mes meilleurs souvenirs, AC&C
    Damien B. Marié(e) le 23/07/2022

Sonorisation/ animation mariage

Nous sommes très satisfaits de la prestation de André-Charles et Caroline pour animer et sonoriser notre soirée de mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés ces professionnels

Réponse de Sound Light Events:

Hello Damien & Jennifer ! ;-)
    Merci beaucoup pour votre retour, pour votre sourire , votre simplicité et aussi pour votre accessibilité durant l'ensemble des préparatifs. Nous sommes très heureux d'avoir animé votre bal. Une ambiance surchauffée et une belle réussite. Nous vous souhaitons un bel été et plein de bonheur. Soyez heureux ! AC&C

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Alisson
    Alisson C. Marié(e) le 16/07/2022

Très bonne prestation

André-Charles et son épouse sont très sympathiques et mettent facilement les gens à l’aise.
    L’ambiance de notre mariage a été assurée et tout le monde a dansé jusqu’à très tard le matin sur les bons choix musicaux d’André-Charles.
    Il nous a également très bien conseillé sur le déroulement du mariage ce qui a permis de ne pas avoir de temps mort.
    Attention à la musique qui était parfois un peu trop forte.
    Excellente prestation.

Réponse de Sound Light Events:

Bonjour Alisson, merci infiniment pour votre retour. Merci aussi pour cette belle note qui nous encourage à toujours bien faire.
    La réussite du bal de votre mariage vous revient, à vous d'une part, et puis également a la superbe ambiance de vos convives d'autre part. Ce fut un plaisir réel de vous faire danser jusqu'au petit matin. Caroline et moi, vous souhaitons une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur. Bonjour à Jason. AC&C
    Patricia B. Marié(e) le 09/07/2022

Soirée anniversaire 9.07.2022

Un grand merci pour vos talents d'ambianceur et la maîtrise technique. Grâce à tout cela mes filles et leurs invités ont passé une soirée gravée à tour jamais dans leur mémoire. Merci également à Caroline pour sa bienveillance et sa sérénité. Espérant que nos chemins se recroiseront peut être un jour !

Réponse de Sound Light Events:

Merci pour votre retour !
    La grâce et l'énergie de cette soirée restera pour nous une référence dans le métier. Simplicité, joie, bonne humeur. Tous les ingrédients étaient là pour faire de cette soirée un moment inoubliable. Bisous à toute la famille. AC&C
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 23/04/2022

La perfection !

Un professionnalisme génial ! Un accompagnement au top depuis la première rencontre ! Tous nos souhaits ont été respectés ! Ils sont géniaux !

Réponse de Sound Light Events:

Un mariage dynamique, des invités aux top et des Mariés extra.
    Je vous souhaite tous nos meilleurs voeux de bonheur, et nous aurons un grand plaisir de vous revoir trés bientôt. AC & K
  • Justine
    Justine B. Marié(e) le 21/08/2021

Très satisfaite

Nous avons fait appel à Deejay H pour notre mariage en août 2021 sur recommandation de notre traiteur et nous ne regrettons pas ! Un DJ très professionnel qui a su s'adapter à nos demandes et a animé d'une main de maître notre soirée. Mentions spéciales pour son duo avec Karoline, une véritable valeur ajoutée à sa prestation et surtout son remix pour notre entrée dans la salle qui nous donne des frissons à chaque écoute ! Nous recommandons vivement !

Bonjour Justine,
    C'est avec un grand plaisir que nous avons travaillé à vos cotés.
    Cette très belle soirée fut pour nous magique ! Un réel plaisir, non dissimulé de partager cette joie avec vous tous.
    Merci pour votre gentillesse et pour votre commentaire qui font vivre nos souvenirs les meilleurs. Une pensée pour Simon et votre tribu !
  • Sarah
    Sarah G. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage réussi

Très pro et très sympa en plus ! Disponible. A l'écoute. Super animateur et ambiance magique

Réponse de Sound Light Events:

Bonjour Sarah et merci pour votre retour.
    Nous avons passé ensemble une superbe soirée ! Ce fut un plaisir de contribuer à la bonne ambiance de votre mariage.
    Vive le Coq (Spéciale dédicace à Alisson) !
    Je vous souhaite une très belle continuation.
  • Jennifer
    Jennifer D. Marié(e) le 28/05/2021

Professionnels et à l’écoute

Caroline et Charlee ont su très vite comprendre nos besoins tout en nous rassurant sur l’organisation du jour J.
    Notre soirée a été animée de façon magistrale et nous gardons grâce à eux un merveilleux souvenir de notre mariage.
    Je les recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Sound Light Events:

Bonjour Jennifer ! Merci pour votre chaleureux retour qui nous permet encore et toujours de nous surpasser dans notre profession. Nous étions particulièrement heureux de vous accompagner dans cette merveilleuse journée. Le bonjour à Sam de notre part et aux enfants !
  • Vinvin
    Vinvin S. Marié(e) le 19/09/2020

Ambiance inoubliable

Une équipe au top, ambiance magique toute la nuit, proche des mariés pour satisfaire notre rêve, ainsi que des invités. Très professionnel tous les deux, très à l'écoute. Nous recommandons Sound Light Events à 2000 %.

Bonjour Vinvin !
    Merci pour votre retour d'expèrience, qui nous est trés agréable à lire. Sound Light Events est heureux d'avoir contribué à votre bonheur.
    A bientôt pour les renouvellements !