Sound of Praise Gospel

3 avis | Créteil (Val-de-Marne)

Avis de Sound of Praise Gospel

• Dorothée

Hoarau D. · Marié(e) le 12/07/2014

Nous avons été en contact avec Mylène et nous avons pu assister à une de leurs répétitions durant laquelle ils nous ont aidé à choisir les chants pour notre mariage religieux. La prestation a été assurée avec talent et émotion. Ils ont également fait l'accompagnement de la cérémonie du baptême de notre fils qui a suivi notre mariage. Un grand merci à Mylène et aux chanteurs de Sound Of Praise qui ont fait de ces cérémonies un moment magique. Nous les recommandons chaleureusement.

Envoyé le 03/08/2014

Breheret · Marié(e) le 05/07/2014

Je les conseille vraiment, ils sont très gentils et à l'écoute. Abordables, comparé à d'autres gospel. Ils ont embelli notre cérémonie avec leurs voix maginifiques. Tous nos invités ont étais ravis, au top!

Envoyé le 17/08/2014

Gautier C. · Marié(e) le 14/09/2013

Prestation parfaite, ils ont été à l'écoute tout au long des préparatifs, m'ont proposé plusieurs dates pour pouvoir assister à leur répétitions ou leurs concerts, adaptabilité et beaucoup d'émotion grâce au groupe qui est venu, vraiment rien à redire, ils sont ce qu'il vous faut à un tarif très raisonnable!

Envoyé le 03/06/2014