Starlight Dj
2, Impasse la Bourdette 31280 Drémil-Lafage (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Starlight Dj

Romain · Marié(e) le 25/03/2017

Très satisfaits de la prestation malgré que nous l’ayons contacté très tardivement pour notre mariage. Tout a été au top (musique, éclairage, animations). Il dispose d'un très bon matos et nous avons aimé sa flexibilité, sa gentillesse, et ses bons conseils (notamment dans le déroulement de la soirée). Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 30/03/2017
  • I

Ianni · Marié(e) le 01/10/2016

Merci beaucoup Mickael pour cette superbe soirée. Ce fût un moment magique ! Très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Une animation parfaite et un éclairage magnifique. A choisir les yeux fermés pour une soirée de rêves. Encore un grand merci !

Envoyé le 05/10/2016
  • Amélie

Amélie Bousquet · Marié(e) le 17/09/2016

Nous sommes très satisfaits de Mickael et Karine, c'est un couple de passionnés qui prend vraiment les choses à coeur. Mickael a vraiment était à notre écoute pour le choix des musiques et des animations, tout a été très carré. Nous avions pris les 8 spots et cela a vraiment fait son petit effet (choix de la couleur et possibilités de changer en cours de soirée).
    Quant à Karine, avec les enfants, ils se sont bien amusés, pris en charge de 18h à 1h du matin, nous avons adoré le petit défilé en l'honneur des mariés !
    Encore un grand merci pour avoir fait de notre mariage, une si belle soirée !

Envoyé le 03/10/2016

Lo&ch · Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Mika et sa femme pour l'animation musicale et l'animation enfant.
    Merci pour l'aide tout au long de la préparation.
    Mika, tu nous a cerné de suite, un énorme merci pour la musique tout au long de la soirée, les invités se sont amusés tout au long de la nuit !
    Merci aussi pour ta disponibilité et avec les témoins pour la gestion des animations !
    Je recommande à 1000%
    Laurine & Christopher

Envoyé le 30/09/2016
  • Guardiola

Guardiola Sandrine · Marié(e) le 20/08/2016

Si vous voulez un mariage réussi et qui répond à toutes vos attentes, le dj Starlight est celui qu il vous faut. Professionnel, investi, organisé et surtout plein d'humanité et chaleureux, il participera de tout son cœur à faire de votre mariage un jour inoubliable.

Envoyé le 27/12/2016

Jouffret · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons apprécié la qualité de la prestation qui a contribué à rendre notre mariage merveilleux.
    Le sérieux et la rigueur de Karine & Mickael ont su nous rassurer. De plus, ils ont été présents pour nous conseiller dans nos préparatifs.
    Karine a assuré pendant la soirée (en se coordonnant parfaitement avec le traiteur et les animations) mais aussi en comblant les « blancs ».

Envoyé le 08/10/2016

Roxane Mast · Marié(e) le 13/08/2016

Karine et Mickael ont été au rendez-vous pour notre mariage. Ils ont su nous rassurer et être à l'écoute. Ils crée également un climat de confiance grâce à leur sympathie et leur professionnalisme. Merci pour tout.
    Nous les recommandons.

Envoyé le 06/10/2016

Nicolas Guillaume · Marié(e) le 13/08/2016

Mickael nous a très bien conseillé et accompagné dans la préparation de notre mariage. Toujours disponible et professionnel, il a grandement participé à la magie de la soirée ! Allez le voir les yeux fermés, il est au top !

Envoyé le 28/09/2016

Nicolas et Emilie · Marié(e) le 06/08/2016

Merci Karine et Mickaël de nous avoir si bien accompagné pendant la préparation de notre mariage. Karine a ensuite assuré le jour J la piste de danse n'a jamais été désertée ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite avec plein de mariages à la clé !

Envoyé le 02/01/2017

Bastien Moreau · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons passez une soirée magique grâce à Mickaël.
    Il est très à l'écoute et très professionnel et à suivi toute nos recommandations.
    Merci pour tous, nous referons appel à lui pour les futurs événements.

Cordialement
    Moreau Stéphanie & Bastien