Avis de Suna Records

Suna Records

Saint-Sernin, Ardèche

Ana Envoyé le 29/02/2024

Déception totale.

Je ne recommanderais pas du tout ce DJ. Sa seule hâte était de se faire payer pour tout, ce que nous avons fait en le payant à l'avance, mais le jour du mariage il ne s'est pas présenté, il a envoyé quelqu'un d'autre auquel il avait donné des informations la nuit précédente. Les playlists envoyées n'étaient pas complètes.
    Bien que la personne qui l'a remplacé ait été gentille et ait fait de son mieux, la personne que nous avons engagée ne nous a même pas dit qu'elle ne pouvait pas être present. Après cela et après essayé d'avoir contacté SUNA, nous n'avons pas reçu de message.

Je ne le recommanderais certainement pas !

Réponse de Suna Records:

Bonjour Ana
    Comme vous le savez
    Le dj qui était supposé s'occuper de votre mariage est rentré a l'hôpital la veille de l'événement.
    nous avons donc été obligé dans l'urgence d'envoyer un autre DJ Max qui comme vous nous l'avez dit a gérer votre mariage du mieux possible. Il était en possession de toute les musiques demandées disposait de tout le materiel demandé dont les 200 metres de câble acheté spécialement par notre entreprise pour l'occasion (qui n'ont pas servie d'ailleurs) et comme vous le précisez a été très gentille malgré les nombreuses requêtes spécifique non prévu dont nous ne pouvons pas être tenu responsable. Vous avez donc eus un DJ à l'heure, que vous avez apprécié et qui vous a fait danser jusqu'a 5h du matin. Mais vous choisissez de mettre 1 étoile, nous sommes contraint de penser que cette note est motivé par d'autre raison...
    Alexia Envoyé le 16/08/2023

Excellente prestation mariage

Nous avons sélectionné Noam pour notre mariage le 29/07 dernier. Excellente prestation. Noam a été disponible, à l'écoute de nos choix. Il a su s'adapter parfaitement (malgré les petits aléas météo du direct). Nous avons pu échanger en amont pour la préparation de l'évènement et il a répondu présent le jour J pour mettre une ambiance parfaite. Nous avons eu d'excellents retours et nous te remercions d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! Alexia et David
    Clément L. Envoyé le 09/08/2023

Au top jusqu'au petit matin !

Tout était parfait ! Ne pas hésitez à lui faire confiance !
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part des invités.
    Il a été présent de 15h à 7h du matin le lendemain et il a réussi à maintenir l'ambiance jusqu'au bout !
    Il s'est parfaitement intégré à la soirée comme si il faisait parti de nos amis mais tout en gardant son professionnalisme.
    Merci encore Noam pour cette super journée tu y as grandement contribué !

Sandra Envoyé le 12/03/2024

Au secours

Je ne mets jamais d'avis négatif mais là je suis obligée. Noam (DJ mangek) s'est fait remplacé en prévenant la veille du mariage par sms. Résultat : Non utilisation de la play liste définie ensemble, passage de musique Black listée, pas de musique d'ouverture de bal, non respect des termes du contrat, se goinfre et boit à outrance pendant le vin d'honneur, engueule les invités dont la mère du marié et j'en passe... il a proposé un remboursement qu'il n'a payé que 10 mois après le mariage après plusieurs relances sans retour et n'a remboursé finalement que 10% du prix ! C'est une sacrée blague !
    Benjamin A. Envoyé le 12/11/2023

DJ professionel et flexible

Noam est d'un naturel sympathique et accessible qui a su être à notre écoute pour les choix musicaux de la soirée.
    Très flexible il nous également accompagné lors de la cérémonie religieuse avec un professionnalisme rassurant en ce jour stressant pour nous.
    Il a su adapter la musique du vin d'honneur pour amener une ambiance qui allait parfaitement avec le moment.
    Noam a pris en main la lumière et les effets pyrotechnique en concertation avec nous pour caler le tout au bon moment lors de la danse d'ouverture.
    Nous recherchions un DJ qui sache rester discret au micro pendant la soirée et la encore Noam a été parfait sur ce point.
    Nous ne le connaissions pas avant de faire appel à lui pour notre mariage fait ce fut une très belle découverte !
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 29/09/2022

Ambiance au top

Quoi de plus important pour le jour de notre mariage qu’une super ambiance? Merci à Noam qui a clairement jouer le jeu de a à z nous sommes comblés
    Je recommande a 100%
    Marine C. Envoyé le 07/12/2022

Prestataire au top!!!

Nous avons ete ravis de la prestation de Noam! Il a su être à notre écoute dès le départ, et à su s’adapter à chaque situation. Il est professionnel à l écoute,disponible et réactif.
    Les invités ont tous appréciés et danser jusqu'aux petit matin!!! Encore merci d avoir participer pour que cette journée soit parfaite!!!
    Julian M. Envoyé le 17/07/2022

Une piste de danse remplie jusqu'au lever du jour, des invités ravis.. Je crois que ça décrit bien l'efficacité de Noam qui a grandement contribué à rendre notre mariage inoubliable ! Ajoutez à ça de la gentillesse, des conseils, de la flexibilité et voici un prestataire que je ne peux que vous recommander !
    Noam encore merci pour cette soirée inoubliable !
    Laura, J. Envoyé le 15/07/2022

Un DJ au top !

Nous sommes ravis de la prestation que nous à proposer Noam ! Il a su être à notre écoute dès le départ, et à su s’adapter à chaque situation.
    Les invités ont tous appréciés la qualité d’animation.
    Et Noam a même participé (malgre lui) à notre pot de chambre !!! Encore merci Noam !
  • Laure
    Laure M. Envoyé le 17/11/2021

DJ au top !

Merci d'avoir fait de notre mariage une soirée magique avec une ambiance de dingue ! On a pu danser jusqu'au petit matin sur que des musiques qu'on aime !