SW Events
32, Rue de la Gravette 31150 Gagnac-sur-Garonne (Haute-Garonne) Carte

Opinions de SW Events

Marine Coural · Marié(e) le 08/02/2020

Nous n'avons malheureusement pas de photos qui peuvent montrer le réel rendu, car ce sont celles des invités pas super bien placés, mais nous sommes vraiment très heureux d'avoir choisi SW Events pour l'animation de notre mariage. Merci à toi Haja, nous sommes tout simplement conquis. Et très important pour nous : les invités aussi ! En dehors de ça, nous avons eu affaire à une personne très agréable, le feeling est passé tout de suite même si nous avons rencontré d'autres prestataires après notre premier rendez-vous, notre choix était déjà bien déterminé et nous n'avions pas de questions à nous poser, nous ne voyons pas notre soirée de mariage avec un autre professionnel que toi ! Merci beaucoup vraiment !

Envoyé le 10/02/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Duval · Marié(e) le 15/06/2019

Ambiance de folie

Nous nous sommes mariés il y a un peu plus de 2 mois et nous ferons honneur à notre cher DJ Haja, son équipe et au merveilleux groupe qu'il manage, le groupe Bakôra et sa fabuleuse chanteuse Sissi.
    Ce n'est pas évident de choisir les bons morceaux, les bonnes playlists, de se faire plaisir et faire plaisir à nos invités, de coller à notre thème ou pas, de pas être trop ringard. On voulait une soirée inoubliable, on se posait beaucoup de questions, mais Haja a su nous guider et nous conseiller comme il se doit. Au final, même si nous lui avons indiqué quelques consignes, nous lui avons fait totalement confiance et résultat, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, avec une ambiance de folie, même encore au moment où il rangeait son matériel. On a fini par le libérer au petit jour, et je crois que j'ai rarement vu ça !
    Merci pour ta discrétion et ton professionnalisme, mille bravos et nous te souhaitons plein de succès à venir. Merci à notre chère Karine de t'avoir recommandé à nous.
    À bientôt qui sait !
    Stéphanie et Aurélien

Envoyé le 19/08/2019
  • Gina

Gina Saint-Auret · Marié(e) le 25/05/2019

Ambiance musicale sur-mesure

SW Event a été à l'écoute de nos goûts musicaux, tout en mixant la musique suivant l'ambiance sur la piste de danse.
    Il a fait preuve de patience pour trouver les bons arrangements pour notre entrée en salle et la 1ère danse.
    Et de gentillesse, quand il a fixé pour nous, au dernier moment, le sol lino sur la piste de danse qu'on avait oublié de faire.
    Le point fort, le nuage de fumée lors de la 1ère danse, un moment féerique.

Envoyé le 09/07/2019
  • A & N

Anjavola · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande

Haja est un véritable professionnel : en témoignent la qualité de son matériel (son, lumières, effet fumée...) et de nos échanges pour préparer le mariage.
    Il a bien pris en compte nos demandes tout en étant réaliste sur certains de nos goûts.
    Il nous a fait danser jusqu'à 6h30 du matin, en parvenant à mixer les générations, les envies de notre mariage mixte et le mélange de couleurs.
    Il sait s'adapter, en amont pour préparer le mariage puis sur le moment pour faire danser et nous faire plaisir.

Rien à redire : je recommande les yeux fermés, un vrai professionnel !

Envoyé le 01/05/2019

Gaëlle · Marié(e) le 23/02/2019

Super équipe

Son et éclairage parfaits tout au long de la journée. De vrais professionnels à l'écoute. Une ambiance au top !

Envoyé le 07/03/2019
  • ROMAIN

ROMAIN · Marié(e) le 15/09/2018

Une réussite grâce à une belle personne doublée d’un vrai DJ

Par où commencer ? Tout était parfait, du premier rendez-vous jusqu’à la fin de notre mariage ! Haja a toujours été à notre écoute et a même dépassé nos attentes.
    En plus d’un matériel de haute qualité (son, lumière, fumée lourde...), c’est un excellent professionnel (choix des musiques, mixage, souriant...) qui a su maintenir une ambiance folle jusqu’au bout de la nuit ! N’hésitez plus, il est la réussite de votre mariage. Encore merci.

Cindy et Romain

Envoyé le 27/09/2018

Costa Remi · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait.

En un mot : merci.
    Haja (le dj) a été tout simplement parfait. A respecté à la lettre toutes nos envies. De la sonorisation extérieure de notre cérémonie laïque à la soirée en passant par l’éclairage intérieur/extérieur de la salle et terrasse tout était idéal. Et la fumée a la neige carbonique (me semble-t’il)... Tout simplement magique pour surprendre les invités et amener de la féerie à votre ouverture de bal. A recommander vivement à tous les futurs mariés.

Envoyé le 28/08/2018

Angélique Lux · Marié(e) le 23/06/2018

Un Dj au top !

Nous félicitons Haja et son équipe pour leur professionnalisme lors de notre mariage. Ils ont su s’adapter aux contraintes du terrain parfois au dernier moment.
    Surtout, ils ont enflammé le dance floor jusqu’au bout de la nuit !
    Haja est à la fois un très bon Dj et un grand professionnel. Une valeur sûre, nous le recommandons à tous !

Envoyé le 02/07/2018

Julie · Marié(e) le 08/07/2017

Animation au top jusqu'au petit matin. Haja s'est montré professionnel jusqu'au bout et a su animer très rapidement la scène. Nous recommandons ce dj pour votre soirée. Quel que soit le type de public ciblé, il sait s'adapter ! L'éclairage de la scène, les installations sonores ainsi que la machine à fumée pour notre ouverture de bal (option à retenir, ça vaut vraiment le coup) ont ravi nos invités.

Envoyé le 11/07/2017

Magaly Oudot · Marié(e) le 10/09/2016

Merci à Haja pour l'animation de notre vin d'honneur et soirée ! Son éclairage architectural a magnifiquement mis en valeur la salle. Professionnel et sympa, il a su mettre l'ambiance et avec peu d'indications, nous programmer une playlist qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Les invités un peu plus âgés ont également apprécié le bon matériel qui leur a permis de rester aux alentours sans avoir la tête énorme "à cause des boum boum". Bref, on recommande !

Envoyé le 16/09/2016

Réponse de SW Events:

Bonjour Magaly,

Merci beaucoup pour la recommandation.
    Ce fût un plaisir d'avoir participé à cette grande journée.
    A une prochaine fois...

Musicalement