Tanddem Music Live
Place Centrale 21000 Dijon (Côte d'Or) Carte

Avis de Tanddem Music Live

• Cedric

Cedric Anaya · Marié(e) le 01/07/2017

Duo exceptionnel ! Maud et Philippe sont des personnes formidables.
    Un superbe moment passé avec eux pour notre cocktail. Émotion assurée ! Ambiance assurée !
    Nous avons passé un moment inoubliable.
    N’hésitez plus ! Maud et Philippe sont des professionnels dignes de ce nom !

Envoyé le 02/08/2017
  • Natalia

Natalia Duval · Marié(e) le 20/05/2017

Nous recommandons Tanddem à 2000%. Ils ont été notre plus gros coup de cœur, notre cerise sur le gâteau. Frissons garantis pour l'église et ambiance festive pour le vin d'honneur. Un gros plus pour notre mariage. Merci infiniment à vous deux pour votre excellente prestation.

Envoyé le 11/08/2017
  • Anne

Anne Quetel · Marié(e) le 08/04/2017

Nous nous sommes mariés en Avril avec Tanddem, ils ont été juste extraordinaires, tous nos invités ne parlaient que d’eux ! L’église était juste à couper le souffle, cela apporte une tout autre ambiance qu’un simple CD , personne n’a pu retenir ses larmes ! Pour le brunch également, cela apporte une tout autre atmosphère : ils ont un grand répertoire musical et s’adaptent à vos envies ! Juste un énorme merci ! Si demain on devait recommencer, je n’hésiterais pas une seule seconde à vous reprendre !

Envoyé le 28/12/2017

Antonine · Marié(e) le 01/10/2016

Je ne peux que recommander ce superbe duo.
    De la préparation au jour J, tout a été parfait.
    Très impliqué dans les préparatifs, Tanddem a su rendre la cérémonie laïque et la soirée vraiment magique.

Envoyé le 16/01/2017
  • Jeremy

Jeremy · Marié(e) le 17/09/2016

Duo tanddem ! Un vrai régal pour les oreilles. Nous les avons choisi pour animer notre vin d'honneur lors de notre mariage en septembre dernier. Du début à la fin ce sont de vrais professionnels, très à l'écoute de leur client. La prestation a été énormément appréciée par nos invités, cela apporte un vrai plus à l'animation d'un vin d'honneur... Et la réussite du plus beau jour de notre vie (même s'il pleuvait) ! Je vous les conseille les yeux fermés mais les oreilles grande ouvertes !

Envoyé le 01/02/2017

Marinette89 · Marié(e) le 27/08/2016

Philippe et Maude ont orchestré notre cérémonie laïque et notre vin d honneur tout était parfait ! Grand répertoire, different style, nos invités ont été enchantés de les entendre, tant d'émotions et de joie ! Encore merci pour votre prestation au top.

Envoyé le 01/02/2017
  • Pirolli

Anthony · Marié(e) le 20/08/2016

Un duo extraordinaire, tous mes invités m'en parlent encore. Des personnes vraiment super, gentilles, très disponibles et à l'écoute de vos souhaits. N'hésitez pas à aller sur leur site et écouter un échantillon de leur talent et vous verrez vous serez, comme nous l'avons été, tout de suite sous le charme ! Grâce à eux tout le monde a passé un agréable moment au vin d'honneur et nous aussi ! Merci encore à Maud et Philippe !

Envoyé le 07/02/2017
  • Laetitia

Laetitia Guesdon · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons rencontré Maud et Philippe lors de notre dégustation pour notre repas de mariage. Nous avons tout de suite accroché avec la jolie voix de Maud est le registre très varié de leur musique. Ils ont toujours su nous conseiller et mettre en place le choix de chansons que nous avions demandées. Tous nos invités ont été enchantés par leur prestation aussi bien à l'église qu'au vin d'honneur. Cela apporte un vrai plus et une ambiance chaleureuse. N'hésitez pas à les choisir ils sont géniaux !

Envoyé le 05/03/2017

Mitrovic Dragana · Marié(e) le 28/05/2016

Un duo piano voix extra ! Une touche originale pour le vin d'honneur. Tout nos convives ont apprécié. Leur talent, leur sympathie !
    Je recommande vivement, ils sont vraiment au top... à l'écoute, professionnels, avenants et en plus très marrants... au final très attachants ! Nous sommes toujours ravis de les entendre chanter.

Envoyé le 16/01/2017

Pauline · Marié(e) le 11/07/2015

Super prestation, les invités ont adoré et cela donne du punch à la cérémonie et au vin d'honneur. C'est un budget mais ça vaut vraiment le coût. Ils sont à l'écoute des besoins et des demandes des mariés. Maud a une superbe voix, frissons garantis à l'entrée des mariés.

Envoyé le 03/02/2016