Tapage Nocturne

Tapage Nocturne 6
Tapage Nocturne 7
  • Julien

Julien Moreau , Marié(e) le 13/10/2018

Nous nous sommes mariés le 13/10/2018 à la Ferme de la Ronce.
    Le duo de tapage nocturne à su mettre l'ambiance dès 14h, trouver un moment pour toutes les animations que des membres de la famille voulaient effectuer, pour le plus grand bonheur des mariés.
    David a su s'accorder avec tous les autres prestataires, pour le bon déroulement de cette journée.
    Merci pour votre investissement et l'ambiance jusqu'au bout de la nuit !
    P. S. : merci pour tout ce que vous avez fait, pour le marié (la danse de la brioche, la chenille, tomber la chemise).

Le mariage de Julien Moreau et Tapage Nocturne 8
    Envoyée le 18/10/2018
  • Goube

Goube Emilie , Marié(e) le 08/09/2018

Un duo formidable

Avec Angel & David, les rendez-vous préparatoires sont devenus des moments amusants dans tous ses préparatifs pour notre mariage. Ils sont à l'écoute, nous aide pour la planification et nous propose des animations. David au micro vous met l'ambiance et fait danser tout le monde quand il est derrière les platines. Tout le monde était content et surtout nous car on savait que tout était sous contrôle ! On vous les conseille vivement !

Envoyée le 01/10/2018
  • Matthieu

Matthieu Gobert , Marié(e) le 01/09/2018

Formidable

David et Angelique sont de grand professionnels. Ils ont fait de notre mariage une réussite et apporté beaucoup de bonne humeur dans la salle. On ne peut que les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

Envoyée le 04/09/2018
  • Guillaume

Guillaume Reynaud , Marié(e) le 04/08/2018

Un immense merci à l’équipe Tapage Nocturne qui a assuré le show pour notre mariage. Pas une seule fausse note.
    Un professionnalisme optimal qui nous a permis de profiter à fond de notre soirée.
    Encore une fois un grand merci !

Le mariage de Guillaume Reynaud et Tapage Nocturne 13
    Le mariage de Guillaume Reynaud et Tapage Nocturne 14
    Le mariage de Guillaume Reynaud et Tapage Nocturne 15
    Envoyée le 08/08/2018
  • Woitrain

Woitrain Marine , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent et professionnels

Que ce soit Angélique ou David, vous êtes excellents, souriants, chanteurs, sympathiques, professionnels, à l'écoute. On vous remercie pour tout ce que vous avait fait ce jour-à. Et je recommande 100000 fois ces 2 DJ's, car il sont excellents tout simplement. Donc juste une chose, prenez ces DJ's vous ne serez pas déçus du tout. De gros bisous à vous et encore merci pour tout. Marine et Khanthaly.

Envoyée le 31/07/2018
  • Kévin

Kévin Blanchet , Marié(e) le 07/07/2018

Le duo parfait

Angélique et David sont deux personnes géniales. Elles sauront répondre à vos questions, vos inquiétudes et vous proposerons pleins d'idées. La journée était exceptionnelle. Un matériel de haute qualité et des animations de folies (où David devient en feu). Nous n'avons eu que des compliments. Un grand merci.

Envoyée le 10/07/2018
  • Delanef

Julie , Marié(e) le 30/06/2018

Prestation parfaite !

Nous avons contacté David et Angele un peu à la dernière minute, et dès le premier rendez vous, le courant est immédiatement passé ! Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes, s'adapter sans fautes à nos envies (et non envies). Le jour du mariage, ce fut un sans faute ! Présents, drôles, vivants, humains, à l'écoute, et passionnés... Nos proches ont été ravis de leur soirée, nous n'avons eu que des retours positifs. Je recommande vivement cette équipe, qui a la main sur le cœur et qui s'investit énormément pour ses mariés. Merci 1000 fois David, Angèle et Frédéric ! Vous avez contribué au bon déroulement de notre journée et avez su mettre l'ambiance pour la soirée !

Envoyée le 05/07/2018

Marine Debord , Marié(e) le 21/10/2017

Merci à David et Angel pour leur patience face à nos exigences. Des surprises au top, nous ne pouvions pas rêver mieux, des fous-rires et plein de souvenirs.
    Merci également pour votre réactivité et votre capacité d’improvisation, vous avez su choisir les bonnes musiques pour l’arrivée de la pièce montée cela a eu un superbe rendu.
    Je les recommande à 1000%.
    Merci pour cette journée et soirée de folie que nous avons passées.

Marine et Jérôme

Envoyée le 23/11/2017
  • Latuillerie

Latuillerie , Marié(e) le 07/10/2017

Vous pouvez rajouter plus d’étoiles car il n’y en a pas assez pour pouvoir les noter a leur juste valeur !
    Un binôme complémentaire à l’écoute et très réactif. David et Angel se donnent à 100% du début jusqu’à la fin. Une équipe à l’écoute de vos caprices. Merci à vous pour votre bienveillance, votre professionnalisme.
    Des jeux de lumière à tomber ! Un son magnifique ! Un mixage de folie !
    Vous avez grand cœur et la joie de vivre. Un couple qui adore leur métier. J’ai passé une des plus belle journée de ma vie.
    Les 120 invités ont adoré et trouvé l’équipe au top ! Une ambiance entraînante tout le long de la soirée , on peut même faire « tombé la chemise ».
    Je recommande Tapage Nocturne les yeux fermés, ne pas hésiter à les contacter, vous n’allez pas être déçus ! Dépêchez-vous car les dates sont vite réservées !

Envoyée le 11/10/2017
  • Gérard

Gérard Flageul , Marié(e) le 16/09/2017

Professionnel, oui ! On ne peut espérer mieux, principalement pour le rapport qualité /prix. Angèle et David vous invitent à plusieurs séances productives, tant pour le déroulement de la cérémonie que pour nos attentes musicales et pour les animations qu'ils proposent et que nous choisissons.
    Leur écoute toute particulière pour nous a garantit la réussite de notre journée : tout a été orchestré comme nous le souhaitions, sans qu'ils imposent leurs diktats.
    Encore bravo et merci à tous les deux, nous ne pouvons que recommander Tapage Nocturne aux futurs mariés. Gérard

Le mariage de Gérard Flageul et Tapage Nocturne 16
    Le mariage de Gérard Flageul et Tapage Nocturne 17