Tapage Nocturne

66 avis | Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Tapage Nocturne

Stéphane · Marié(e) le 26/09/2020

Un moment inoubliable !

Une prestation de très haute qualité pour notre mariage ! Merci à Angèle et David de nous avoir mis en confiance et d'avoir été si attentionnés avec nous pour cette journée si spéciale ! Nous les recommandons à 1000% pour leur soutien et leur bienveillance.

Envoyé le 28/09/2020

Dumur · Marié(e) le 19/09/2020

Remerciements

Mille mercis David & Angélique pour leur professionnalisme et leur grand cœur. Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à eux.

Envoyé le 25/09/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Au delà du DJ.. Merci

Que dire, par quoi commencer...!
    Tout d’abord merci pour votre incroyable show et cette ambiance pour notre mariage !
    Si vous cherchez un DJ qui s’adapte totalement à vos goûts, qui vous conseille, qui sait mettre l’ambiance en étant moderne/drôle et humain ! (Il est passé voir tous mes invités pendant tout le mariage savoir si tout se passait bien), ne cherchez plus et demandez Tapage Nocturne.
    Nous avons entendu nos musiques toute la soirée (pas de playlist toute faite, il mixe en direct avec vos musiques). Nous avons eu de très belles animations. Nos invités et nous-mêmes avons pu faire la fête jusque tard (encore une fois grâce à eux !)

Nous avons eu la chance d’avoir également Angèle à nos côtés, et pareil quelle gentillesse, quel humour, humanité et professionnalisme.

En bref, un DJ au delà du DJ qui aime vraiment ce qu’il fait et qui vous permet de passer un merveilleux mariage.

Envoyé le 24/09/2020
  • Alexandre

Alexandre H. · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation

Merci à vous deux pour votre accompagnement dans la préparation de notre mariage et pour l'animation le jour J. Vous avez su nous guider et vous adapter pour que tout se passe au mieux, et même jouer d'autres rôles pour nous dépanner. Merci encore.

Envoyé le 13/09/2020

Je Tiens V. · Marié(e) le 14/08/2020

Au dessus de nos espérances

Il n'y a pas assez d'étoiles dans ce questionnaire pour représenter à quel point ils ont fait briller notre mariage.

Envoyé le 01/09/2020
  • Lorraine

Lorraine · Marié(e) le 08/08/2020

DJ au top !

Nous avons rencontré Angèle et David et avons tout de suite su que nous souhaiterions faire appel à eux pour notre mariage. Nous avons eu plusieurs rendez-vous avec afin de personnaliser au maximum la prestation. Ils participent vraiment à ce que le jour J se déroule au mieux. Nous les conseillons les yeux fermés ! Encore merci pour cette super prestation !

Envoyé le 01/09/2020
  • Mylene

Mylene D. · Marié(e) le 18/07/2020

Tout simplement parfait

Comment les décrire un couple tout simplement parfait !
    Ils sont tous les deux hyper à notre écoute et de super conseil que se soit pour les musiques ou l'organisation du mariage.
    Des qu'on arrive à notre salle de réception Angèle et David prennent toutes l'organisation en mains et on peut profiter pleinement de notre jour.
    Des professionnels et des personnes d'une grande gentillesse et d'une grande générosité.
    Encore merci on a passé une superbe journée en partie grâce à vous
    Nos invités nous on également fait de super retour sur vous deux.

Envoyé le 19/07/2020

Erwan R. · Marié(e) le 17/04/2020

Un mariage inoubliable

Merci à David et Angèle pour la soirée inoubliable que l'on a passée grâce à eux. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon mariage. Tous nos invités étaient ravis de l'animation de la soirée.
    David et Angèle sont des personnes adorables qui nous ont apporté un énorme soutien dans les préparatifs, même au-delà de leur mission d'animation. Bref, je les recommande vivement pour les mariages et toute fête que l'on pourrait organiser.
    Anne-Sophie Dumant

Envoyé le 16/08/2020
  • ISABELLE

Isabelle · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Beubeu et Isa

Que dire... Un couple exceptionnel avec un dévouement et un professionnalisme à la hauteur de leurs compétences... Nous avons été très heureux d'avoir pu partager ce moment important de notre vie avec eux. En tant que prestataire ils ont été un pilier le jour de notre mariage. Nous n'aurions pu prendre aucune autre personne à part eux pour l'organisation de la soirée... Un couple qui pétille, un couple amoureux de ce qu'ils font, un couple avec la joie de vivre et qui la transmets, un couple avec qui nous garderons contact... Bref, nous les recommandons les yeux fermés et à 300%

Envoyé le 22/10/2019
  • Benjamin

Roldos · Marié(e) le 21/09/2019

Au top !

Que dire de la prise en charge de David et Angélique ? Juste exceptionnelle ! Tout était sous contrôle pour notre mariage ce 21 septembre 2019. Nous avions juste à nous laisser guider par eux deux pour profiter tout simplement de notre mariage, sans stress.
    Et tous les invitées étaient ravis !

Il n'y a pas à hésiter !

Envoyé le 24/09/2019