Tapage Nocturne

Opinions de Tapage Nocturne

• ISABELLE

ISABELLE · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Beubeu et Isa

Que dire... Un couple exceptionnel avec un dévouement et un professionnalisme à la hauteur de leurs compétences... Nous avons été très heureux d'avoir pu partager ce moment important de notre vie avec eux. En tant que prestataire ils ont été un pilier le jour de notre mariage. Nous n'aurions pu prendre aucune autre personne à part eux pour l'organisation de la soirée... Un couple qui pétille, un couple amoureux de ce qu'ils font, un couple avec la joie de vivre et qui la transmets, un couple avec qui nous garderons contact... Bref, nous les recommandons les yeux fermés et à 300%

Envoyé le 22/10/2019
  • Benjamin

Roldos · Marié(e) le 21/09/2019

Au top !

Que dire de la prise en charge de David et Angélique ? Juste exceptionnelle ! Tout était sous contrôle pour notre mariage ce 21 septembre 2019. Nous avions juste à nous laisser guider par eux deux pour profiter tout simplement de notre mariage, sans stress.
    Et tous les invitées étaient ravis !

Il n'y a pas à hésiter !

Envoyé le 24/09/2019
  • Nicolas

Nicolas De Scheemaecker · Marié(e) le 13/07/2019

Pas de mariage sans Tapage Nocturne !

David et Angélique ont tout simplement été parfaits. En grande partie grâce à eux notre mariage s'est super bien déroulé, ils ont su gérer les problèmes survenus pendant la journée sans même que nous nous en rendions compte et ont su nous rassurer avant, pendant, et même après les festivités. Plus que des DJ ce sont avant tout des organisateurs de talent. Nous n'avons eu que des félicitations de la part de nos invités.
    Un grand merci à eux et surtout bravo !

Envoyé le 18/07/2019

Marjolène Warchol · Marié(e) le 06/07/2019

Au top du top !

Tapage Nocturne, c'est : des invités ravis, une ambiance de folie, du professionnalisme, des interlocuteurs, David et Angel, très sympathiques, chaleureux et au top !
    Cérémonie réussie ! Nous recommandons Tapage Nocturne sans hésiter !

Envoyé le 11/07/2019

Benjamin · Marié(e) le 29/06/2019

Une équipe de choc.

La prestation fournie par Angélique et David a vraiment été au-dessus de nos espérances. Au-delà des qualités évidentes de DJ et d'animateurs dont ils ont fait preuve le jour de notre mariage, nous avons vraiment apprécié la façon dont ils nous ont accompagnés et conseillés. Du choix des musiques, à la gestion des aléas le jour J, Angélique et David ont toujours été à notre écoute afin que notre mariage puisse correspondre à ce que nous sommes. Nous avons vraiment commencé à prendre du plaisir à l'organisation de notre mariage à partir du moment où nous les avons rencontrés. Merci de nous avoir soutenus tout au long de cette belle aventure.

Envoyé le 08/07/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai conte de fées

Grâce à Tapage Nocturne, nous avons pu avoir un mariage digne d’un vrai conte de fées.
    Que ce soit pour la préparation, ou le jour J. Ils étaient présents pour nous rassurer et surtout nous écouter pour créer nos rêves en réalité.
    Nos invités étaient aux anges. Beaucoup d’entre eux, nous ont félicités sur l’ambiance de notre mariage, pour la musique et les activités.
    Surtout, n’ayez aucune hésitation, allez-y les yeux fermés !
    Avec David et Angel, vous allez pouvoir vivre le mariage de vos rêves !
    Encore merci à eux 2, vous êtes des amours !
    Laetitia & Benjamin

Envoyé le 08/07/2019

Mademoiselle C · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel !

Généralement quand on choisit un prestataire on se fie aux avis.
    N'hésitez plus !
    David et Angélique sont des personnes adorables, de grands professionnels qui ont le cœur sur la main et une très très grande capacité d adaptation !
    Ils feront tout pour que votre mariage se déroule parfaitement. Ils s'adaptent à l'esprit fêtard (ou plutôt discret) des invités. Plusieurs rendez-vous pour se caler sur l'ensemble de la prestation.
    Vous serez accueilli avec un super gâteau d'Angélique et leur bonne humeur.
    David s'adapte à toutes les situations et même en cas de galère vous n'y verrez rien ! Et c est bien ça qu'on attend quand on se marie... Profitez de son moment sans se souciez des imprévus. Coté Angélique et David vous serez tranquille.
    Je ne peux que vous conseiller de faire appel à leur service !
    Bravo car trouver des professionnels aussi rigoureux à un prix correct c'est extrêmement rare !
    Pensez à les contacter le plus tôt possible !

Envoyé le 29/06/2019

Carrasco José Manuel · Marié(e) le 15/06/2019

Les meilleurs !

Angel et David sont vraiment des personnes exceptionnelles, ils prennent au cœur leur métier, ils vont même au delà si besoin pour accompagner, simplifier, adapter et rendre incroyable cette journée pour vous et pour vos invités.
    Au delà de leur savoir-faire, ce sont des personnes entières et à l’écoute qui feront tout pour que même le plus petit détail soit pris en compte. Encore merci pour avoir ambiancé et rythmé notre mariage.
    Pour les futurs mariés allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/06/2019

Charlene · Marié(e) le 01/06/2019

Super !

Tapage Nocturne c est David et Angel, un couple au top, et qui vous donne envie d'être marié ! On a passe de super moments avant pour préparer le mariage. Ils sont très à l'écoute mais savent aussi conseiller ! Nos témoins ont trouvé leurs deux complices pour les surprises de la soirée !
    Du coup le jour du mariage, on a eu de nouveaux amis avec nous mais avec le côté professionnel au top ! Gestion du timing nickel avec le traiteur, les animations, pour les photos...

Et puis bien évidemment, mais pas des moindres une musique au top jusqu'au bout de la nuit !

Merci

Envoyé le 03/06/2019
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 25/05/2019

Par quoi commencer... Il y a tellement à dire et si peu de place. Vous êtes les meilleurs c'est certain, aucune hésitation pour les futurs mariés qui regardent ce site. Angèle et David sont des personnes simple passionnés par l'envie de rendre heureux leurs mariés qu'il chouchoute de la préparation au mariage. Souriants, généreux, professionnels, gentillesse extrême, à l'écoute et j'en passe.... Ils ne sont plus "nos djs", ils sont devenus nos amis ! Ils vous reçoivent chez eux, vous accueillent la table pleine. Angèle a su être à mon écoute personnellement et a contribué énormément à l'organisation de mon mariage autre que musical, elle a su aller rechercher mon papa qui s'était perdu. La prestation de David est hors du commun, ambiance parfaite, très soignée, jeux de lumière sublime... Merci du fond du cœur vous avez tellement contribué à notre bonheur ! Un merci ne suffit pas.

Envoyé le 27/05/2019