Temps Danse Sono

Temps Danse Sono 6
Temps Danse Sono 7

Nicolas Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

Bravo et merci

Excellente prestation... Maxence et son équipe nous ont réalisé le mariage de nos rêves : des lumières superbes, un choix de musiques respecté, des animateurs et DJ à l'écoute ! Sans oublier le clou de la soirée : un lâcher de lanternes et un feu d'artifice grandiose ! Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme

Le mariage de Nicolas Mélanie et Temps Danse Sono 8
    Le mariage de Nicolas Mélanie et Temps Danse Sono 9
    Envoyée le 18/09/2018

LAURENT , Marié(e) le 08/09/2018

Excellente prestation !

Je recommande fortement Temps Danse Sono aux futurs mariés, Maxence a su être à l'écoute sur nos besoins, rassurant et professionnel
    Grace à Maxence, le plus beau jour de notre vie à été une réussite totale, un décor magnifique, avec un coeur rouge pour notre thème sur l'amour, location de table ronde et de chaise Napoléon.
    Très satisfait du résultat.
    Une ouverture de Bal magnifique avec un nuage de fumée lors de notre show, c'était sublime.
    Une superbe prestation de la part de Maxence.
    Merci également à Yanis, vidéaste chez TDS pour sa gentillesse et son écoute.
    Il a su capter au bon moment nos émotions tout au long de cette journée.
    Épousant mon premier amour, il était important pour mon épouse et moi-même, de pouvoir compter sur une personne telle que Maxence et son équipe pour rendre le plus beau jour de notre vie, Magnifique,
    Nous attendons avec impatience la vidéo de Yanis.

Le mariage de LAURENT et Temps Danse Sono 10
    Le mariage de LAURENT et Temps Danse Sono 11
    Le mariage de LAURENT et Temps Danse Sono 12
    Envoyée le 08/10/2018

Mathilde , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons fait appel à Temps Danse Sono pour notre mariage du 08/09/2018.
    Nous avons été très satisfaits de la prestation de Fred, qui a animé notre soirée ! Excellente ambiance, très à l'écoute de nos attentes.
    Aucun souci de ponctualité le Jour J. Un peu plus de retard lors des rendez-vous pour l'organisation.
    En résumé, très bon prestataire, a l'écoute, disponible et arrangeant !

Envoyée le 23/10/2018
  • Clémence

Clémence Bourdrez , Marié(e) le 18/08/2018

Une ambiance de folie ! Un super suivi avant le mariage ! Vous vous souciez vraiment des besoins et envies des maries ! Un montage réalisé pour le gâteau au top ! Une ouverture de bal originale que vous avez bien respectée et des surprises des témoins que vous avez réussi à sublimer !
    Merci Temps Danse Sono !
    Les professionnels de l'ambiance chic pour les mariages !

Envoyée le 21/08/2018

Marion Brulin , Marié(e) le 04/08/2018

Correct
      Correct

Une très bonne ambiance pendant la soirée

Nous avons fait appel à Temps Danse Sono pour sonoriser notre cérémonie laïque et pour la soirée.
    Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé. Il y avait une très bonne ambiance et les invités étaient contents.
    Malheureusement, il y a quelques couacs dans l'organisation. Deux semaines avant la mariage, pas de réponse au mail ou ceux de ma sœur concernant l'organisation des activités. Nous avons su seulement 4 jours avant le mariage qui serait notre animateur (en fait il étaient deux mais on l'a découvert sur place). Notre animateur a en fait sa propre entreprise, Sono power light. Un petit problème de compréhension sur le branchement du vidéoprojecteur a bien failli annuler l'animation vidéo (on a du demander à un de nos invités d'aller chercher chez lui le câble). Dernier petit problème, après le mariage, des vidéos de la soirée ont été publiés en public sur facebook sans mon autorisation.
    A part ça, l'ambiance pendant la soirée était très bonne, un peu tous les styles de musique ce qui est très bien ! Le matériel était bien et adapté au contexte.
    Idem pour la sonorisation de la cérémonie, pas de souci, malgré le vent !
    Bref, l'important ce que tout ce soit bien déroulé et que les invités soient contents et c'était le cas. Un grand merci à Cédric et Dylan.

Envoyée le 19/08/2018

Alméria Sénécat , Marié(e) le 28/07/2018

Simplement merci !

Fred a été un excellent animateur et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit sans que nous nous en rendions compte. Il a très bien su prendre en compte nos envies et nous n'avons eu en retour que des compliments sur l'ambiance.
    Nous remercions également Maxence pour avoir été disponible tout au long de notre préparation et nous avoir conseillés.
    Je leur ferai à nouveau confiance les yeux fermés à l'avenir.
    Merci !

Envoyée le 27/08/2018

Coralie , Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci à Antoine présent des préparatifs jusqu’au mariage, un professionnel passionné d’une très grande gentillesse et merci à Maxence de nous avoir fait rêver à bord de ce petit bolide, merci de nous avoir permis d’avoir une ambiance du tonnerre... Merci l’équipe TDS.

Le mariage de Coralie et Temps Danse Sono 13
    Envoyée le 02/07/2018

Thibaut , Marié(e) le 16/06/2018

Inoubliable

Soirée magique. Tout fut parfait lors de notre mariage. Maxence et son équipe ont su répondre à nos attentes pour rendre cette journée inoubliable. Ambiance excellente accompagnée du saxophoniste. Nos invités ont plus qu'apprécié. Un grand merci pour cette journée inoubliable. Nous recommandons sans hésiter Temps Danse Sono. Au plaisir de se revoir pour un prochain événement.

Envoyée le 28/06/2018

Ledent , Marié(e) le 14/10/2017

Alexis a mis une superbe ambiance. Équipe très sympathique et à l'écoute. L'équipement lumineux était parfait. Nous avons eu plusieurs rendez-vous avant le mariage, et ils se sont toujours bien passés. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux.

Envoyée le 19/12/2017
  • Sebastien

Sebastien , Marié(e) le 07/10/2017

Quelle ambiance ! Merci maxence pour cette soirée inoubliable ! La musique était au top et la mise en lumière de la salle était splendide !
    De vrais professionnels ! N’hésitez pas : allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 03/11/2017