Thomas Faine Events
40, Rue de Fontenelle 76000 Rouen (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Opinions de Thomas Faine Events

Camille Tournier · Marié(e) le 31/08/2019

Super DJ, super soirée !

Merci à Thomas et à son frère pour leur professionnalisme. Nous avons passé une soirée aussi belle que notre journée. Tout le monde a dansé (des plus jeunes aux plus âgés) !
    Je vous recommande vivement Thomas !

Envoyé le 03/11/2019
  • Yvan

Yvan · Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ qu'il vous faut !

Nous avons découvert Thomas lors d’un mariage et nous souhaitions absolument que ce soit lui qui anime le nôtre. Thomas est très professionnel, il est disponible, à l’écoute et fait tout pour que tout le monde passe une excellente soirée. Ces équipements sons et lumières étaient de très bonne qualité et les choix musicaux correspondaient parfaitement à nos attentes (electro). Beaucoup d’invités ont été bluffés par la qualité des enchaînements et les titres choisis autant pour le cocktail que pour l’après soirée, et nous aussi. Un grand merci à Thomas !

Envoyé le 21/09/2019
  • Marianne

Marianne Viville · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation parfaite !

Thomas est disponible, réactif, rassurant, à l’écoute. Nous avons passé une soirée inoubliable ! Ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit assurée ! Nous recommandons à 100% ! Merci Thomas !

Envoyé le 21/08/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 10/08/2019

La perfection pour notre mariage

Merci à Thomas, qui a été excellent DJ pour notre mariage. Les styles musicaux étaient parfaits, nous avions donné nos souhaits avant le jour J et tout s'est passé comme nous l'espérions et même mieux. Les mix étaient parfaits, le matériel était de qualité (son, lumières, vidéo-projecteur... ). DJ jeune, dynamique, hyper sympa, arrangeant, discret mais une même temps présent et charismatique... Au top. Un grand merci encore, c'était pour nous la soirée parfaite, et tous nos invités ont trouvé absolument génial ! Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 29/09/2019
  • Milon

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance au top

Merci à Thomas et son assistant pour avoir mis une super ambiance à notre mariage.
    Thomas est très professionnel, il nous a mis à l’aise dès notre première rencontre. Il a tout de suite cerné ce que nous recherchions comme ambiance. Nos invités ont eu un petit coup de mou après le repas et Thomas a réussi à réveiller tout le monde, grâce à lui nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit !
    Vous pouvez complètement lui faire confiance pour une soirée de mariage réussie.

Envoyé le 16/07/2019
  • Diane

Diane Francois · Marié(e) le 06/07/2019

Mieux que tout ce que l'on pouvait espérer

Thomas et son collègue Philippe étaient au top pour notre mariage. Les morceaux demandés partaient aux bons moments, l'ambiance était là. C'est un DJ très disponible et rassurant tout le long des préparatifs. Et le jour J il a su respecter nos goûts et notre thème. Il est observateur, il a su mettre les musiques qu'il fallait rien qu'en observant les danseurs présents sur la piste aux différents moments de la nuit. C'était vraiment plus que parfait, les invités en redemandaient et beaucoup sont venus me voir pour saluer l'ambiance que Thomas a su amener grâce à son travail et m'ont demandé son nom et ses honoraires !
    Aller y les yeux fermés, Thomas a vraiment rendu l'ambiance de notre mariage magique et festive jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci

Envoyé le 08/07/2019
  • Pierre

Pierre Bizard · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage au Château de Belmesnil en Normandie et nous ne l'avons pas regretté ! Tout a été parfait, du début à la fin de soirée. Thomas a été très attentif à nos goûts musicaux et a très bien respecté nos petites animations (entrée marié, pièce montée, première danse...) et celles de nos amis et familles. En effet il était compris dans la prestation la présence d'un vidéo-projecteur ce qui a facilité la vie de tout le monde. Bref nous recommandons !
    Charlène & Pierre

Envoyé le 25/06/2019
  • Emilie

Emilie Cardon · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait !

Je vous le recommande les yeux fermés. Thomas a su être à l’écoute de nos volontés et a assuré l’animation de notre mariage à la perfection. Il a su s’adapter au profil des personnes qui étaient sur la piste de danse. Sa gentillesse et son professionnalisme font de lui un super DJ ! Encore merci Thomas, c’était parfait !

Envoyé le 17/06/2019
  • Matthieu

Matthieu Verzaux · Marié(e) le 10/05/2019

DJ Thomas Faine + assistant

Thomas est un DJ juste parfait !
    Il a été très disponible, réactif, de très bons conseils et très professionnel. Il a avec son assistant beaucoup de matériel (sans supplément dans la prestation, ce qui est rare dans ce milieu. Sa prestation à notre mariage a été parfaite. C’est un vrai DJ qui mixe très bien et sait faire enflammer le dancefloor ! Il présente aussi très bien est jeune et dynamique, classe et réactif pour un prix défiant toute concurrence ! Nous recommandons à 200% ce DJ sans restrictions !
    Notre mariage a été une merveilleuse réussite ! Encore Merci Thomas ! Au top !
    PS: dans le tarif tout était compris, ajout de spots supplémentaires pour la déco, transport, vidéo projecteur + écran, micros ... Tout inclus !

Envoyé le 11/06/2019

Marie Lachapelle · Marié(e) le 27/04/2019

Un DJ au top !

Thomas a assuré une ambiance géniale durant tout notre mariage !
    Il a su cerner le goût musical des mariés et des invités et s’adapter totalement au contexte. La piste de danse ne s’est jamais vidée jusqu’à la fin de sa prestation au petit matin. Merci mille fois pour ton professionnalisme Thomas ! Nous recommandons ta prestation les yeux fermés !

Envoyé le 05/05/2019