Avis de Tonio Sax

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Juliette B. Marié(e) le 09/10/2021

Superbe prestation mariage

Tonio est un excellent saxophoniste, très professionnel et très compétent !
    Je le recommande les yeux fermés. Il s’adapte à votre ambiance et propose un show qui fait l’unanimité auprès des invités.

Réponse de Tonio Sax:

Merci beaucoup Juliette ! C'était un très très grand plaisir de sortir le saxophone lors de votre si beau mariage ! Vive les mariés ! A très bientôt Juliette ! Et merci pour ce joli retour !
    Elodie P. Marié(e) le 07/08/2021

Exceptionnel

Tonio est époustouflant. Si vous souhaitez faire passer un moment exceptionnel à vos invités n'hésitez plus et contactez Tonio. La communication à été parfaite des nos premiers échanges jusqu'au jour J. Il s'est adapté à la perfection à notre organisation et les invités se sont joints à nous pour lui faire une standing innovation lors du dernier morceaux qu'il a joué. Ils en ont tous parler toute la soirée et nous en parlent encore. Merci pour cet immense cadeau Tonio. Bonne continuation et au plaisir.

Réponse de Tonio Sax:

Quel plaisir Elodie de participer à ce superbe cocktail et votre mariage ! Quel final ! C'était top top top ! Les convives ont été supers également ! Encore félicitations à vous 2 ! On se re-croisera c'est sur ! À bientôt ! Et encore merci pour ce très bon retour !
  • Pappalardo
    Elodie Marié(e) le 07/08/2021

Exceptionnel !

Si vous rêvez d'une ambiance de folie lors de votre événement mais que vous hésitez encore, n'hésitez plus choisissez Tonio, il est vraiment exceptionnel ! J'en ai rêvé il l'a fait ! Communication parfait en amont, il a saisi très vite ce qu'on souhaitait et c'était parfait, nos invités étaient époustouflés, tonio n'a pas fait de pause. Il s'est même adapté lorsque l'on a pris les photos. Vraiment merci Tonio pour cette prestation 5 étoiles. Belle continuation à toi !

Réponse de Tonio Sax:

Elodie ! Quel retour fantastique ! C'était vraiment top ce cocktail ! Vous avez bien dansé ! C'était top ! Merci pour l'accueil et l'énergie ! À très vite et encore félicitations Élodie !
    Riera D. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage elodie et damien

Merci a tonio pour sa prestation et son professionnalisme jusqu'au dernier souffle il a enflammé nôtre journée. C était une découverte pour moi je recommande vivement tonio une personne très agréable nous avons eu que du positif de nos invités un grand merci.

Réponse de Tonio Sax:

Bonjour ! Merci pour cette recommandation et ce si beau retour ! J'ai adoré jouer pour vous et encore félicitations à vous deux ! À très vite en concert !
    Julie P. Marié(e) le 31/07/2021

Un grand merci !

Un grand merci à toi pour ta prestation, c’était juste le feu, personne ne s’y attendait, tu étais notre petite surprise, et tu as fais fureur ! Je crois que l’on aurai pu continuer jusqu’au bout de la nuit en ta compagnie. Encore merci à toi ! Julie & Antoine.

Réponse de Tonio Sax:

Salut Julie ! C'était un véritable plaisir de mettre le feu au cocktail ! L'ambiance était top ! Le dancefloor au cocktail au top ! Encore félicitations à vous deux ! Vive les mariées ! À très bientôt !
    Elodie Marié(e) le 17/07/2021

Un saxo à notre cocktail de mariage !

Nous avons rencontré Tonyo Sax par hasard et nous avons été immédiatement séduits par sa prestation. Il a rythmé le cocktail de notre mariage sur des tendances actuelles; nos invités ont tous été unanimes (et même les gérants de notre lieu de réception!). Encore merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre adaptation qui ont contribués à rendre notre journée si belle ! Nous recommandons sans hésiter !
    Marine T. Marié(e) le 17/07/2021

Prestatio soirée de mariage

Tonio est venu jouer de minuit à 2h à peu près. Il a effectué une prestation plus que parfaite où il a mis le feu. Grâce à lui, il y avait une ambiance de folie ! Je vous le recommande sans hésiter !

Bonjour Marine,
    Merci pour votre retour. C'était un plaisir de jouer pour vous dans votre magnifique lieu ! C'était le feu ! Encore félicitations pour ce beau mariage ! À très bientôt !
    Eugenie C. Marié(e) le 10/07/2021

Tonio a été parfait du début à la fin !

En plus d'être une personne très sympathique, réactive et à l'écoute, Tonio est un musicien bourré de talent. Il a su mettre le feu à la piste de danse et accompagner notre feu d'artifice à la perfection. Il nous a fait des propositions de titres que nous avons pu sélectionner en fonction de nos envies, mais il a aussi fait des improvisations le jour J pour se caler avec les musiques de notre DJ et c’était parfait. Nos invités étaient en folie et ont adoré le saxophone (ils nous en parlent encore…), il a clairement fait toute la différence et la soirée n’aurait pas été aussi réussie sans lui. Nous avons hâte d'organiser un nouvel événement pour faire appel à Tonio et revivre cette expérience inoubliable.

Bonjour Eugenie,
    Quel honneur de jouer pendant le feu ! Et de mettre le feu sur le dancefloor ! Très heureux que les convives s'en souviennent et que la prestation ait été parfaite ! À très bientôt et encore félicitations à vous deux !
  • Ramon
    Ramon A. Marié(e) le 10/07/2021

Un régal pour mes oreilles

Tonio a été plus que parfait pour notre mariage, tous sur l’improvisation il est venu jouer sur la mélodie du DJ.
    Son talent, ses pas de dance, son approche avec mes invités, son style nous ont comblé moi et mon épouse ainsi que tous nous invités qui nous ont déjà demandé vos coordonnées.
    Je vous recommande vivement et vous attend dans quelque mois pour un événement professionnel cette fois ci :-)

Réponse de Tonio Sax:

Merci Adrien pour ce magnifique retour ! C'était un régal de jouer pour votre mariage ! Le soleil est arrivé au bon moment ! Encore félicitations à vous deux ! Et avec plaisir la soirée d'entreprise !
  • JEROME
    Jerome G. Marié(e) le 26/06/2021

Juste génial!

Tonio était présent à notre mariage le 26/06/21, en binôme avec un DJ. Et il a juste été fantastique. Hyper professionnel, il sait jouer et s'adapter à n'importe quel son. Présent au vin d'honneur et à la soirée, il a mis une ambiance de folie jusque tard dans la nuit. Plein d'invités nous ont parlé de sa prestation le lendemain en nous disant qu'il avait été génial. Je recommande à 1000%.