Toulouse DJ
5, Impasse des Orchidées 31450 Pompertuzat (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Toulouse DJ

• Emilie

Emilie Sudret · Marié(e) le 05/09/2020

On recommande sans aucun doute

Bonjour à tous,

Trouver un DJ n’est jamais chose facile puisque beaucoup d’amateurs, beaucoup de sujets d’animations pas précis, beaucoup de playlists passées et souvent beaucoup trop de prises de parole injustifiées qui polluent la soirée.

Rassurez vous ! Sebastien n’est rien de cela et nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance. Sebastien est très créatif, il propose différents concepts. Il est réactif dans nos échanges, rien n’est laissé au hasard et il nous a aidés à tout caler. L’animation du repas était très cool, c’était super bien ! Enfin il a super bien animé la soirée, tous nos invités ont validé.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Émilie, c'était un plaisir pour moi également !
    Félicitations pour la déco mise en place, c'était une grande réussite.
    A une prochaine fois j'espère !
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en Ariège.

Un immense merci à Sébastien qui a su animer notre mariage avec bonne humeur, innovation et professionnalisme.
    Tout nos invités ont été conquis par sa joie de vivre, ses animations originales et son triporteur qui a amené une touche vintage au vin d’honneur.
    Contactez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
    Encore merci pour tout Sébastien.
    Morgane et Geoffrey.

Envoyé le 29/08/2020

Merci Morgane !
    Je garde un excellent souvenir de cette journée dans un cadre atypique, et surtout avec vous 2 et vos invités.
    À une prochaine fois j'espère !

Didier · Marié(e) le 12/08/2020

Super soirée !

Sébastien nous a superbement accompagnés tant dans la préparation que dans l'animation de la soirée : musiques adaptées à tous les goûts, animations modernes, orchestration de la cérémonie laïque...
    Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très bonne écoute. Son triporteur a eu un succès fou auprès de nos invités.
    A recommander sans hésiter !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Didier pour ce retour et votre accueil à tous ! Belle ambiance pour ce mariage, je suis ravi d' y avoir participer.
    Je vous souhaite une belle suite à tous les 2, et des projets qui réussissent

Fabien · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Sebastien est professionnel, dynamique et à l’écoute. Nous en avons été absolument ravis. Tout était parfait.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Fabien pour ce retour ! Ravi d'avoir pu participer à votre mariage de façon active et positive.
  • Etienne

Etienne · Marié(e) le 20/06/2020

Un DJ au Top

Animation durant le repas et ambiance du DJ au top ! Nous avons adorés et nos invités également.
    Sebastien s’occupe de tout du début à la fin, ce qui nous a permis d’en profiter en toute sérénité.

Un grand merci à toi Audrey & Etienne.

Envoyé le 22/06/2020

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Etienne pour cet avis !
    La saison commence bien avec un mariage comme le tien, et surtout des invités très agréables.
    Je vous souhaite une belle suite à toi et Audrey

Marie Candille · Marié(e) le 04/04/2020

Mariage Marie & Benoît

Sébastien est un ami et nous a accompagné avant, pendant et après notre mariage de façon remarquable.
    On vous le recommande, il a des idées novatrices, un concept bien à lui.
    Disponible et à l´écoute, vous trouverez à ses côtés ce qui vous convient.
    On se remarie quand ?

Envoyé le 01/08/2020

Marine Barthés · Marié(e) le 12/10/2019

Une valeur sûre

Très bonne prestation, n'hésite pas à prendre des initiatives tant sur le plan de l'animation que sur la coordination des autres prestataires. Merci Sébastien pour cette soirée.

Envoyé le 17/01/2020
  • Céline

Céline Kaczor · Marié(e) le 21/09/2019

Plus qu'au TOP

Sébastien n'a eu que des félicitations de mes invités, tous étaient en train de me demander où j'avais trouver un DJ aussi bien. Vraiment au top, il a même réussi à nous enchaîner du rock à la Macarena ! Pour dire a quel point il est bon !
    Je ne peux que le recommander, sympa, dynamique, agréable et toujours avec le sourire ! On a l'impression qu'il est de la famille tellement qu'il est agréable avec nous (les mariés comme les invités). Surtout n'hésitez pas il fera son maximum pour vous

Envoyé le 23/09/2019

Un grand merci à vous !
    Belle idée que de faire cela de midi à minuit, et une famille au top !
    A une prochaine fois j'espère

Sophea · Marié(e) le 31/08/2019

Le meilleur !

Ambiance de folie grâce à Sébastien il est génial ! Très serviable, à l'écoute de nos témoins/famille pour les animations. De la cérémonie laïque au petit matin. On a dansé jusqu'à 6h du matin ! Le domaine était grand il a installé 3 pôles différents ! Son blind test à tout déchiré. Les lumières avec nos prénoms lors de l'ouverture de bal ont fait leur petit effet. Le plus beau jour de notre vie ! Merci Sebastien !

Envoyé le 03/09/2019

Merci Sophéa !

Une bien belle journée : beaucoup d'émotion lors de la cérémonie laïque, beaucoup de rires lors du repas et beaucoup de fun lors du bal !
    Félicitations à vous 2, un superbe couple, bien entouré.

A une prochaine fois j'espère
  • Llebot

Gaelle llebot · Marié(e) le 03/08/2019

Une superbe soirée

Grâce à Sébastien et/ou Dj Léon, nous avons passé une superbe soirée ! Un DJ toujours avec le sourire et très professionnel ! Merci pour la superbe ambiance de notre mariage !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Toulouse DJ:

Un grand merci à vous 2 !
    Et surtout félicitations pour votre déco dans laquelle Léon le DJ s'intégrait à merveille.
    Un beau mariage pour une très belle famille !
    A bientôt j'espère