Toulouse DJ

1 Photo des utilisateurs

Toulouse DJ 1

Benjamin Mauran , Marié(e) le 06/10/2018

Aucune fausse note !

Le DJ qu'il nous fallait ! Pas seulement DJ, Sébastien est un très bon animateur, à l'écoute et très professionnel. Ponctuel et souriant, il met à l'aise immédiatement et fait danser tout le monde !
    Musicalement très au point, comme l'ensemble de son matériel, il n'aura rien raté ...
    Le retour de nos invités était lui aussi excellent !
    Alors foncez et laissez-vous guider par Sébastien.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Benjamin ! La force du coyote était avec moi.
    Je te souhaite de belles réalisations de projet à toi et à Lucie.

Marie , Marié(e) le 15/09/2018

Un Dj au top

Sébastien a été très disponible et très à l'écoute durant toute la préparation de notre mariage ! A été au top toute la soirée : qualités d'animation et de choix des musiques en fonction des convives excellentes !
    Nous avons fait le choix de la décoration architecturale et il a su rendre le lieu magique !
    Sébastien Propose également en option un rétroprojecteur !
    Nous avons eu ses coordonnées par Le Moulin à vent à Cuq Toulza où nous avons fait notre mariage !
    Une soirée plus que parfaite en sa compagnie !
    Nous le recommandons très fortement.
    Marie et Fred

Envoyée le 21/09/2018

Merci à vous deux !
    Je garderai un excellent souvenir de cette journée qui s'est finie tard... et de cette chorégraphie endiablée où vous avez bluffé plus d'un invité !

Fabien Pauliac , Marié(e) le 18/08/2018

Mariage réussi grâce à lui

Présent, professionnel, Sébastien nous a permis de passer la plus belle soirée de notre vie en animant notre soirée de mariage.
    Malgré le fait que mes seconds avaient oublié de laisser la clé à la salle des fêtes il a tout de même réussi à s'installer en un temps record et à nous faire vivre un moment inoubliable en compagnie de nos invités. Pour faire court je vous le recommande très hâtivement.

Envoyée le 24/08/2018

Gallis , Marié(e) le 04/08/2018

Au top !

Rien à dire Seb et au top du top, il est parfait, grand professionnel, discret mais présent, il a un excellent contact, il mixe super bien, ces jeux sont super. Bref vraiment il est parfait c'est lui qu'il faut choisir !

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Toulouse DJ:

Je garderai également un très bon souvenir de cette journée !
    Merci de votre confiance et j'espère vous recroiser bientôt ;)

Cyril Bornerie , Marié(e) le 23/06/2018

Mariage idyllique

Nous avons confié l'animation de notre mariage à Sébastien. Tout était parfait !
    Les animations proposées ont été au top.
    Devant une assemblée de personnes jeunes et moins jeunes, il a réussi à faire danser tout le monde.
    Il été très disponible, très réactif et toujours souriant.
    Merci à toi pour ce magnifique mariage.

Nous te recommandons à 200 % !

Le mariage de Cyril Bornerie et Toulouse DJ 2
    Envoyée le 27/06/2018

Plaisir partagé !
    Merci surtout pour votre considération et votre accueil. La simplicité du moment a largement contribué au succès.
    Au plaisir de vous revoir !

• Gwen

Gwen Relandeau , Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ à l'écoute des mariés

Nous avons rencontré Seb de Toulouse DJ par hasard. Mais c'est bien en prenant le temps d'échanger avec lui que nous avons décidé de travailler avec lui. Son professionnalisme, son écoute et son ouverture nous ont permis de bien préparer l’événement. Son expérience et son dynamisme ont fait le reste. Matériel de qualité ! Nous recommandons vivement. Merci Seb !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Toulouse DJ:

Merci à vous 2 pour ce retour.
    Un très beau mariage avec une ambiance au top et de belles surprises !
    Bonne continuation à tous les deux, au plaisir de vous recroiser !

Claire , Marié(e) le 09/06/2018

Ambianceur de rêve

Sébastien DJ Toulouse a fait de notre vin d'honneur et de notre soirée un moment fort en mettant une super ambiance, musique très bien adaptée aux invités, à l'écoute des goûts de tous, une présence à la fois discrète et intervenant toujours au bon moments, très professionnel, excellente coordination avec les autres prestataires, une soirée sans temps mort, souriant et d'une grande gentillesse à recommander sans hésitations, merci à toi Sébastien pour avoir fait de notre mariage un très beau souvenir et tous nos invités se joignent à nous merci de nous avoir fait danser jusqu’au bout de la nuit.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Toulouse DJ:

Un grand merci à vous 2 !
    C'est le juste retour de votre accueil et de votre bonne humeur. Vous y avez mis du cœur, j'ai donc fait de même !

À très bientôt

MAEVA , Marié(e) le 02/06/2018

Au top pour l’ambiance

Merci à Seb pour son professionnalisme tout au long de la soirée ainsi que pendant la préparation de ce jour merveilleux. Il a toujours été à l’écoute et réactif. Il a vraiment mis une sacrée ambiance ! À recommander sans problème !

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Maëva, je suis vraiment touché par cette reconnaissance.
    Le couple est merveilleux, l'équipe était fabuleuse, donc pour moi la moitié du travail était faite.
    Au plaisir de vous recroiser toutes les 2 !

• BERNABE

Bernabe Eloïse , Marié(e) le 12/08/2017

Sébastien a été parfait : présent quand il le fallait, discret quand il le fallait. L'ambiance était là pour la soirée, le fond musical pour le cocktail et le repas également. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Et Sébastien s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions. Il a contribué à faire de notre mariage un moment extraordinaire et inoubliable. Merci à lui. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Toulouse DJ:

Un grand merci à vous deux pour ce message !
    Ravi d'avoir participé activement à cette journée, et toutes mes félicitations pour votre décoration !

Luz Adriana Mojica , Marié(e) le 05/08/2017

Grâce à Sébastien Gibert (Toulouse DJ) nous et nos invités avons passés une soirée inoubliable pour notre mariage, il nous a fait danser jusqu'à l'aube ! Merci à Sébastien de nous avoir aidés avec la sonorisation de notre cérémonie et d'avoir été le complice de nos proches pour les surprises. En plus, grâce à lui nous avons un superbe souvenir : une magnifique vidéo qu'il nous a offert. N'hésitez pas à contacter Sébastien, nous avons adoré son travail et professionnalisme !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Toulouse DJ:

Merci beaucoup pour tous ces compliments Luz !
    Un plaisir partagé ! Une belle journée suivie d'une magnifique soirée.