Avis de Toulouse DJ

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Nadège Marié(e) le 11/06/2022
    Sebastien est très professionnel, à l’écoute et disponible. Je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Nadège ! Une belle journée et soirée partagées avec vous tous, j'en garde un très bon souvenir ! Encore toutes mes félicitations.
  • Anthony
    Anthony C. Marié(e) le 28/05/2022

Très professionnel

Nous avons apprécié le contact avec Sébastien qui est très sympathique et à l'écoute des jeunes mariés. Le blind test au repas a fait son petit effet sur nos invités et permet de créer une cohésion par table. Super option !
    Merci encore, on recommande à 400 %.

Réponse de Toulouse DJ:

Un grand merci à vous deux ! Plaisir partagé, cette ambiance détendue était un pur bonheur ! Au plaisir de vous recroiser.
    Mika Marié(e) le 23/10/2021

Mariage M et M

Nous avons été enchantés de la prestation. Très à l’écoute de nos désirs. Tout le monde a beaucoup apprécié les animations puis nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Y
    Yann Marié(e) le 09/10/2021

Super Dj, et bien plus !

Avec Toulouse DJ pour animer une soirée de mariage, c'est la garantie du succès. Discret, mais efficace, il fait plus que simplement passer de la musique. Il est là pour vous aider à ce que tout se passe pour le mieux, il coordonne les différents prestataires et s'assure que tout le monde passe la plus belle des soirées. Et il s'adapte à tous les invités pour la soirée dansante ! A vivement recommander. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas !
  • Éric
    Éric M. Marié(e) le 28/08/2021

A recommander les yeux fermés !

Sébastien est un véritable pro ! Il a largement contribué à la grande réussite de notre mariage. N’hésitez en aucun cas à le suivre et le choisir ; et surtout faite lui entièrement confiance, nous ne lui avons rien imposé, ce fut une superbe soirée comme nous l’espérions. Tout nos invités ont été conquis par son originalité et ses surprises. Son osmose avec notre traiteur a été plus que parfaite ; une entente formidable. Franchement cet homme c’est du 10 sur 10. Nous avons hâte à le retrouver sur d’autres prestations. Mille fois merci pour cette soirée inoubliable !
    Sébastien, ta gentillesse et ton humanité t’honore. Noëlle et éric.

Réponse de Toulouse DJ:

Très touché par votre message à tous les deux. Votre considération est exemplaire. Ravi d'avoir pu contribuer à cette journée à la hauteur de vos espérances. A une prochaine fois j'espère !
    Maxime N. Marié(e) le 24/08/2021

Un DJ ET animateur de soirée très pro, apprécié de tous !

La bonne humeur et la gentillesse de Sébastien avant et pendant notre journée de mariage ont été très très appréciées par les mariés et leurs invités. Son vélo musical a fait grand effet, le "quizz des mariés" est gravé dans les mémoires de tous, et surtout son adaptabilité pendant la soirée, afin que tout le monde soit content, a été remarquable. Sa mise en lumière de notre piste de danse était incroyable ! Il a animé notre soirée en plus de jouer le rôle "classique" d'un DJ avec un talent remarquable. Nous le recommandons chaudement.

Réponse de Toulouse DJ:

Merci à vous 2 pour votre confiance !
    Vous étiez très impliqués dans cette journée, c'était un plaisir de vous épauler !
    À une prochaine fois j'espère...
    Muriel C. Marié(e) le 21/08/2021

Une soirée au top !

Nous avons passé une soirée extraordinaire avec une piste de danse remplie jusqu'au bout de la nuit ! Bravo au dj et encore un grand merci à lui !

Réponse de Toulouse DJ:

Une expérience au top de mon côté aussi, avec un lieu et des invités extraordinaires !
    A une prochaine.
  • Alice
    Alice C. Marié(e) le 31/07/2021

Ambiance parfaite !

Nous avons fait appel à Sébastien pour l’animation de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail, et nous sommes ravis de son travail ! Sébastien a été très disponible durant la préparation du mariage et a su être à notre écoute. Ses concepts du triporteur et de Léon le DJ allaient parfaitement avec l’ambiance de notre mariage et ont beaucoup plu aux invités. Et que dire de la soirée ! Une ambiance de folie, nous étions sur la piste jusqu’au petit matin, Sébastien a su écouter nos envies tout au long de la soirée, il y en a eu pour tous les goûts et nous n’avons eu que des retours très positifs à son sujet de la part de nos invités. Il a même prolongé un peu ses horaires habituels tellement il y avait encore du monde sur la piste à 5h du matin ! Que demander de plus? En bref, n’hésitez pas à faire appel à lui pour votre mariage, vous ne le regretterez pas ! Encore merci pour tout Sébastien, nous n’aurions pas pu rêver mieux en terme d’ambiance pour notre mariage!
    A bientôt, Alice et Thomas.

Merci à vous 2 !
    Vous étiez également très bien entourés, et plein de considérations envers vos prestataires. Tout était donc réuni pour cette réussite qu'a été ce mariage !
    À une prochaine fois j'espère !
    Nicolas V. Marié(e) le 24/07/2021

Prestation mariage

Sébastien a fait l'animation de notre mariage, du cocktail jusqu'à la soirée avec son génial tri-porteur. Et grâce à lui ce fut une soirée magique. Il a été d'une très grande disponibilité et d'une très grande gentillesse, nous le recommandons vivement.

Merci Nicolas !
    Quel plaisir de fêter votre mariage à domicile dans un cadre exceptionnel. L'ambiance était top !
    À une prochaine fois j'espère !
  • JEROME
    Jerome G. Marié(e) le 26/06/2021

Juste génial !

Sébastien était présent à notre mariage le 26/06/21, en binôme avec un Saxophoniste. Et il a juste été fantastique ! Hyper professionnel, il sait jouer et s'adapter à n'importe quel public. Et c'est un vrai showman ! Présent de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, il a mis une ambiance de folie jusque très tard dans la nuit !
    Plein d'invités nous ont parlé de sa prestation le lendemain en nous disant qu'il avait été génial ! Je recommande à 1000%.

Un grand merci Jérôme !
    Il y avait une belle équipe autour de vous 2, c'était un régal !
    À bientôt j'espère !

Les avis vous ont-ils convaincus ?