Avis de Toulouse DJ

Pompertuzat, Haute-Garonne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Maxime N. Marié(e) le 24/08/2021

Un DJ ET animateur de soirée très pro, apprécié de tous !

La bonne humeur et la gentillesse de Sébastien avant et pendant notre journée de mariage ont été très très appréciées par les mariés et leurs invités. Son vélo musical a fait grand effet, le "quizz des mariés" est gravé dans les mémoires de tous, et surtout son adaptabilité pendant la soirée, afin que tout le monde soit content, a été remarquable. Sa mise en lumière de notre piste de danse était incroyable ! Il a animé notre soirée en plus de jouer le rôle "classique" d'un DJ avec un talent remarquable. Nous le recommandons chaudement.

Réponse de Toulouse DJ:

Merci à vous 2 pour votre confiance !
    Vous étiez très impliqués dans cette journée, c'était un plaisir de vous épauler !
    À une prochaine fois j'espère...
    Muriel C. Marié(e) le 21/08/2021

Une soirée au top !

Nous avons passé une soirée extraordinaire avec une piste de danse remplie jusqu'au bout de la nuit ! Bravo au dj et encore un grand merci à lui !

Réponse de Toulouse DJ:

Une expérience au top de mon côté aussi, avec un lieu et des invités extraordinaires !
    A une prochaine.
  • Alice
    Alice C. Marié(e) le 31/07/2021

Ambiance parfaite !

Nous avons fait appel à Sébastien pour l’animation de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail, et nous sommes ravis de son travail ! Sébastien a été très disponible durant la préparation du mariage et a su être à notre écoute. Ses concepts du triporteur et de Léon le DJ allaient parfaitement avec l’ambiance de notre mariage et ont beaucoup plu aux invités. Et que dire de la soirée ! Une ambiance de folie, nous étions sur la piste jusqu’au petit matin, Sébastien a su écouter nos envies tout au long de la soirée, il y en a eu pour tous les goûts et nous n’avons eu que des retours très positifs à son sujet de la part de nos invités. Il a même prolongé un peu ses horaires habituels tellement il y avait encore du monde sur la piste à 5h du matin ! Que demander de plus? En bref, n’hésitez pas à faire appel à lui pour votre mariage, vous ne le regretterez pas ! Encore merci pour tout Sébastien, nous n’aurions pas pu rêver mieux en terme d’ambiance pour notre mariage!
    A bientôt, Alice et Thomas.

Merci à vous 2 !
    Vous étiez également très bien entourés, et plein de considérations envers vos prestataires. Tout était donc réuni pour cette réussite qu'a été ce mariage !
    À une prochaine fois j'espère !
  • JEROME
    Jerome G. Marié(e) le 26/06/2021

Juste génial !

Sébastien était présent à notre mariage le 26/06/21, en binôme avec un Saxophoniste. Et il a juste été fantastique ! Hyper professionnel, il sait jouer et s'adapter à n'importe quel public. Et c'est un vrai showman ! Présent de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, il a mis une ambiance de folie jusque très tard dans la nuit !
    Plein d'invités nous ont parlé de sa prestation le lendemain en nous disant qu'il avait été génial ! Je recommande à 1000%.

Un grand merci Jérôme !
    Il y avait une belle équipe autour de vous 2, c'était un régal !
    À bientôt j'espère !
  • Emilie
    Emilie S. Marié(e) le 05/09/2020

On recommande sans aucun doute

Bonjour à tous,

Trouver un DJ n’est jamais chose facile puisque beaucoup d’amateurs, beaucoup de sujets d’animations pas précis, beaucoup de playlists passées et souvent beaucoup trop de prises de parole injustifiées qui polluent la soirée.

Rassurez vous ! Sebastien n’est rien de cela et nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance. Sebastien est très créatif, il propose différents concepts. Il est réactif dans nos échanges, rien n’est laissé au hasard et il nous a aidés à tout caler. L’animation du repas était très cool, c’était super bien ! Enfin il a super bien animé la soirée, tous nos invités ont validé.

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Émilie, c'était un plaisir pour moi également !
    Félicitations pour la déco mise en place, c'était une grande réussite.
    A une prochaine fois j'espère !
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en Ariège.

Un immense merci à Sébastien qui a su animer notre mariage avec bonne humeur, innovation et professionnalisme.
    Tout nos invités ont été conquis par sa joie de vivre, ses animations originales et son triporteur qui a amené une touche vintage au vin d’honneur.
    Contactez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
    Encore merci pour tout Sébastien.
    Morgane et Geoffrey.

Merci Morgane !
    Je garde un excellent souvenir de cette journée dans un cadre atypique, et surtout avec vous 2 et vos invités.
    À une prochaine fois j'espère !
    Didier Marié(e) le 12/08/2020

Super soirée !

Sébastien nous a superbement accompagnés tant dans la préparation que dans l'animation de la soirée : musiques adaptées à tous les goûts, animations modernes, orchestration de la cérémonie laïque...
    Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très bonne écoute. Son triporteur a eu un succès fou auprès de nos invités.
    A recommander sans hésiter !

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Didier pour ce retour et votre accueil à tous ! Belle ambiance pour ce mariage, je suis ravi d' y avoir participer.
    Je vous souhaite une belle suite à tous les 2, et des projets qui réussissent
    Fabien Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Sebastien est professionnel, dynamique et à l’écoute. Nous en avons été absolument ravis. Tout était parfait.

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Fabien pour ce retour ! Ravi d'avoir pu participer à votre mariage de façon active et positive.
  • Etienne
    Etienne Marié(e) le 20/06/2020

Un DJ au Top

Animation durant le repas et ambiance du DJ au top ! Nous avons adorés et nos invités également.
    Sebastien s’occupe de tout du début à la fin, ce qui nous a permis d’en profiter en toute sérénité.

Un grand merci à toi Audrey & Etienne.

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Etienne pour cet avis !
    La saison commence bien avec un mariage comme le tien, et surtout des invités très agréables.
    Je vous souhaite une belle suite à toi et Audrey
    Marie C. Marié(e) le 04/04/2020

Mariage Marie & Benoît

Sébastien est un ami et nous a accompagné avant, pendant et après notre mariage de façon remarquable.
    On vous le recommande, il a des idées novatrices, un concept bien à lui.
    Disponible et à l´écoute, vous trouverez à ses côtés ce qui vous convient.
    On se remarie quand ?