85, Avenue de la Plage 01220 Divonne-les-Bains (Ain) Carte · Téléphone

Uku & Lily 2
Uku & Lily 3
  • Arnaud

Adeline · Marié(e) le 24 Août 2019

Les artistes rêvés pour votre mariage et votre évènement !

Un duo qui respire la jeunesse, la fraîcheur et l'expérience, aux antipodes de l'amateurisme et des pseudo "musiciens de mariages".
    Ici, vous avez affaire à de vrais artistes, avec leurs propres morceaux et leurs propres identités !
    Nous avons eu une chance immense de rencontrer ce charmant duo que sont Uku & Lily. Les longues années d'expérience à la guitare, couplées à la voix cristalline et suave de la chanteuse est la résultante de leur parfaite symbiose.
    Ils ont fortement contribué à la réussite de notre mariage et ont respecté à la lettre nos attentes et le déroulé de notre cérémonie.
    L'ensemble de nos invités étaient unanimes, ils étaient subjugués par la qualité, le professionnalisme et le mérite des artistes à avoir jouer en continu et sans fausse note, pendant toute la durée de la cérémonie et le cocktail. Plus de 3 heures de show !
    Nous ne pouvons que vous recommander ce duo et espérez que, comme nous, vous apprécierez leur identité musicale et la qualité de leur travail.

Uku & Lily 4
    Envoyé le 20/09/2019

Chère Adeline, cher Arnaud,
    C'est avec très grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous avons passé un moment incroyable, et en plus de cela, nous avons fait la rencontre de deux merveilleuses personnes. Vous nous avez impressionnés par votre sérénité et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous revoir très vite, merci encore pour tout. Hâte de recevoir les photos, nous vous souhaitons énormément de bonheur !
    Anaïk et Matthias
  • Yousri

Yousri Swali · Marié(e) le 10 Août 2019

Des artistes pour un moment magique

Parce qu’ils ont tout fait à la mesure de nos émotions.
    Parce qu’ils ont su nous comprendre et nous surprendre.
    Parce qu’ils sont su être parfaitement autonome.
    Parce qu’ils ont transformé un moment magique en instant unique.
    Parce qu’ils sont de vrais artistes. Authentique et sincères.

Merci à eux, remarqués et admirés par tous nos invités.

Matthias et Anaïk ont été parfaits, et un peu plus encore.

Ils sont à la mesure de leur musique. Doux, envoûtants, plaisants. Ils donnent de la profondeur à chaque instant et parviennent à réaliser la prouesse de permettre aux invités comme aux mariés de s’échapper et de prendre conscience de ces moments privilégiés.

Merci à eux. Ils ont été ce petit quelque chose qui change tout.

Leur voix, leur musique. Nous nous en souviendrons précieusement.

Envoyé le 10/10/2019

Chère Jennifer, Cher Yousri,
    C'est avec une grande émotion que nous lisons ce bel avis. Merci infiniment pour votre confiance, et merci de nous avoir permis de partager ces moments magiques avec vous. Ce fut une soirée parfaite !
    Nous espérons que tout va pour le mieux pour vous,
    Avec nos plus sincères pensées,
    Uku & Lily.

Emanuele Cordioli · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Uku & Lili, la cerise sur le gâteau.

Uku & Lili...
    Quand on organise un mariage, entre budget, disponibilités, idées... On peut vite faire de mauvais choix, des erreurs.. Mais on peut aussi visé très juste !
    Et j'ai visé très juste quand j'ai choisit Uko & Lili pour notre mariage. Dès la cérémonie, en passant par le cocktail, jusqu'à la soirée... Ils ont été absolument parfaits ! Je ne peux que les recommander !
    Ils ont été la cerise sur le gâteau à notre mariage !

Envoyé le 23/09/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Musique enchanteresse pour un mariage réussi !

Uku & Lily ont su animer avec brio notre mariage, à tel point que quelques couples se dépêchaient de les réserver pour leur propres mariages à venir ! La voix magnifique d'Anaïk a conquis tout le monde sur des reprises et des morceaux originaux tous très bons. En plus ils ne prennent pas beaucoup de place et se débrouillent tout seuls

Nous les recommandons sans réserve !

Uku & Lily 5
    Uku & Lily 6
    Envoyé le 23/07/2019

Cher Julien,
    Merci infiniment pour ces douces paroles, nous avons passé un moment parfait en votre compagnie, et avons eu le coup de cœur pour votre choix du lieu de cocktail ! Quel endroit magique! Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite, et espérons vous revoir bientôt !
    Merci encore pour toute votre confiance,

Liliane Rodrigues · Marié(e) le 29 Juin 2019

Merci Uku & Lily !

C'était simplement magnifique de vous avoir à notre mariage ! La cérémonie et le cocktail n'étaient que plus incroyables grâce à vous. Nous tenons vraiment à vous remercier pour votre gentillesse, amabilité, professionnalisme et enthousiasme ! Merci aussi pour la magnifique adaptation de notre choix de musique pour le cortège d'entrée à la cérémonie ! Un travail magnifique et encore mieux que ce que nous nous imaginions (les larmes me reviennent en y repensant ! ). Et que des compliments de nos invités aussi, attendez-vous à être contactés pour les événements à venir !
    Merci et à bientôt !

Envoyé le 10/07/2019

Chère Liliane,
    Nous avons également passé un merveilleux moment, et vos choix de chansons pour la cérémonie vous correspondaient à la perfection. Nous proposons d'ailleurs désormais "Rest of My Life" comme une de nos chansons favorites pour ouvrir la cérémonie ! C'est avec beaucoup d'émotions que nous repensons également à vos vœux, silencieux pour nous et les invités, mais tellement parlants visuellement. Vous avez été incroyables, merci encore pour votre confiance, vos sourires et pour l'amour que vous vous portez l'un pour l'autre.
    Bien à vous,

Fanny RAFFIN · Marié(e) le 22 Juin 2019

Incroyable

Uku & Lily, vous avez été tous les deux fantastiques ! Dès le premier contact jusqu'au grand jour ! Un immense merci pour votre professionnalisme, votre talent et pour les superbes personnes que vous êtes ! Les invités ont été plus qu'enchantés et nous aussi. Nous recommandons vivement votre prestation !

Envoyé le 01/07/2019

Chère Fanny,
    Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie, vous êtes magnifiques ! Merci encore pour votre confiance, nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux. Et à bientôt à tous les trois !

Paulo · Marié(e) le 08 Mars 2019

La musique crée des émotions ! Les émotions ne sont transmises que si les interprètes chantent avec le coeur. Dans un mariage où l'émotion est à son maximum, la musique est très importante. Uku & Lily sont des personnes généreuses qui ont eu à coeur que notre mariage soit le plus merveilleux et qu'il soit à la mesure de nos besoins et de nos demandes. Ce mariage fut au-delà de ce qu'on aurait pu rêver et une grande partie grâce a Uku & Lily. Des choix musicaux et des covers adaptés et chantés par des voix tout simplement sublimes. Les convives et nous-mêmes, nous avons été sous le charme de telles voix ! Leur énergie nous a fait danser et nous a emporté avec eux jusqu'au bout de la nuit ! Aujourd'hui c'est émotionnellement enrichis de ces magnifiques moments en leur compagnie que nous les remercions.

Tendresse,
    Paulo&Chloé

Envoyé le 02/05/2019

Chers Chloé et Paulo,
    Merci infiniment pour ces douces paroles, nous avons passé un merveilleux moment en ce jour du 8 mars avec vous, quelle magie ! Merci encore de nous avoir accueillis aussi chaleureusement, et de nous avoir fait confiance.
    En vous souhaitant le plus grand bonheur, et bien sûr... "don't worry about a thing, 'cause every little thing's gonna be alright!"
    Uku & Lily.

Steve Bertoldi · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Mariage féérique

Nous avons passé un magnifique mariage grâce à Uku & Lily. En effet, ils ont su décupler les émotions en animant notre mariage à l'Eglise ainsi que notre apéritif avec succès. Les chansons proposées étaient adaptées aux différents moments. Nos invités ont adoré ce couple de chanteurs. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Uku & Lily:

Merci mille fois Steve, votre mariage était incroyable, nous avons passé un moment merveilleux dans cette belle église, nous vous souhaitons tout le meilleur du monde,
    En espérant vous revoir bientôt,
  • Valérie

Valérie Bertoldi · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Un moment magique !

Uku & Lily forment un duo tout à fait enchanteur : avec leurs reprises de chansons connues à la sauce pop-folk, ils ont sublimé notre cérémonie religieuse ainsi que notre vin d'honneur. Même si leur répertoire est déjà bien fourni, n'hésitez pas à leur demander un titre particulier qui vous tient à cœur !

Envoyé le 30/10/2018

Chère Valérie,

Merci infiniment pour votre confiance et votre gentillesse ! Nous avons passé un moment très touchant, nous vous souhaitons des milliers de belles choses et plein de bonheur !

A très vite,

Mélanie Ganz · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Sous le charme

Anaïk et Matthias ont été incroyable ! Ils ont répondu à toutes mes attentes et même plus encore.
    Tous mes invités les ont adorés et ont été sous le charme. Je les recommande bien évidemment !
    Merci pour tout !

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Uku & Lily:

C'était une soirée merveilleuse, et nous avons eu des frissons lorsque tu nous a rejoins sur scène pour chanter avec nous ! Souvenirs mémorables, merci encore pour tout, pour ta confiance et ta gentillesse !
    À très vite !