Avis de Vibrason-Sono

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
    Lisa Envoyé le 27/05/2024

DJ au top !!!

Nous nous sommes mariés ce week-end et grâce à vibrason sono nos invités ont dansé et chanté jusqu'au bout de la nuit.
    Ils ont été à l'écoute de nos demandes mais surtout ont été de super conseil.
    Un coup de cœur pour eux.

Merci à vous pour cette soirée inoubliable.

Guillaume et Lisa

Bonjour Lisa et Guillaume,
    Merci beaucoup pour ce commentaire, merci pour votre accueil merci pour votre gentillesse et surtout merci pour ce magnifique mariage, encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain.
  • Samuel
    Samuel L. Envoyé le 29/05/2024

Une équipe de DJ au top !

Nous avons eu le plaisir d'engager l'équipe de Vibrason pour animer notre soirée de mariage, et nous ne pouvons que les recommander vivement pour leur professionnalisme et leur talent d'animateur.

Dès notre première rencontre, ils ont su être à l'écoute de nos envies et de nos attentes en mettant d'emblé une ambiance décontractée. Ils ont pris le temps de comprendre ce que nous attendions d'eux en vue de cette soirée. Ils ont également été disponible auprès des témoins pour qu'ils se coordonner.

Nous avons eu un échange préparatoire une semaine avant le jour J pour caler les derniers détails.

Le jour de notre mariage, 2 DJ étaient présents et ont brillamment assurer l'animation de la soirée. Leur sélection musicale était parfaite, alternant entre les différents genres pour satisfaire toutes les générations présentes. Ils ont su maintenir une ambiance festive tout au long de la soirée, gardant la piste de danse pleine et les invités enthousiastes jusqu'au petit matin.

L'équipement sonore et les jeux de lumière qu'ils ont apportés ont ajouté du cachet à notre décoration de a salle, créant une atmosphère élégante.

Enfin, toutes les photos qu'ils ont prises durant la soirée (à partir du vin d'honneur jusqu'à la fin) nous ont été remises, soit plus de 300 !

Nous les recommandons sans hésitation !

Réponse de Vibrason-Sono:

Amanda et Samuel, euh que dire!!! à par un grand merci, un grand merci pour nos futurs mariés, bien sûr pour nous aussi, il est vrai que ça nous motive et nous renforce à offrir le meilleur de nous mêmes, encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain.
    Franck Envoyé le 23/12/2023

Au delà de nos attentes

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir confié l'animation de notre soirée de mariage à Arnaud. Il a su rythmer le repas tout en restant discret, c'était parfait.
    Il a fait danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. Nous ne pouvions rêver meilleure soirée pour notre mariage.
    Vous pouvez faire confiance à Arnaud avec qui la communication a été parfaite.

Bonjour Franck,
    Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur merci beaucoup de m’avoir fait confiance en espérant que votre commentaire aidera nos futurs mariés à faire le bon choix.
    Encore tous nos vœux de bonheur……
    Musicalement Arnaud….

Les avis vous ont convaincus ?

Thierry R. Envoyé le 27/10/2023

On recommande

Superbe ambiance pour notre mariage, à l'écoute, disponible, agréable, on ne peut que recommander l'équipe

Réponse de Vibrason-Sono:

Merci pour votre commentaire merci pour nos futurs mariés
    Et encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Alain et Antony.
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 10/09/2023

Une ambiance de folie jusqu'au p'tit matin

Allez y les yeux fermés merci beaucoup Alain et Anthony pour ce merveilleux moment. De la cérémonie laïque à la soirée dansante c'est un sans faute on s'est amusé et on a dansé jusqu'au bout de la nuit les invités étaient ravis et nous aussi, une ambiance de folie

Bonjour Léa,
    Un énorme merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup de voir que êtes prêt à nous recommander sans hésitation auprès de futurs mariés. Merci pour eux et encore tout nos vœux de bonheur.
    Alain et Antony.
  • Sarah
    Sarah N. Envoyé le 04/09/2023

Prestation parfaite

Quelle belle soirée nous avons passés avec Arnaud. Une animation vraiment au top sans en faire trop. Le choix des musiques était super. Tout le monde s'est éclaté. Même mon mari était beaucoup sur la piste de danse alors que ce n'est vraiment pas son genre. Il a aussi fait danser plein d'autres personnes qui n'en ont pas trop l'habitude. Et il a parfaitement su s'adapter à nos goûts musicaux et celle de notre famille. Un grand merci à lui.

Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour votre commentaire, vous êtes un couple formidable et vos convives on bien joué le jeu aussi.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Arnaud
  • Podevin
    Podevin J. Envoyé le 05/09/2023

Parfait je recommande

DJ au top , a su mettre l'ambiance a mon mariage , très gentil , je recommande vivement

Bonjour Johanna,
    Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Et merci pour votre accueil. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Musicalement… Alain
  • Jess
    Jessica R. Envoyé le 30/08/2023

Parfait !!!

Parfaitement parfait, Alain et Anthony ont animé notre mariage avec le plus grand professionnalisme.
    Ils ont été à la fois à l'écoute et de très bons conseils. Ils sont équipés de tout le matériel afin de rendre une soirée inoubliable, des jeux de lumières, en passant par les étincelles froides, de la fumée lourde, il y a eu tout le nécessaire pour faire de notre jour, LE jour qui restera gravé dans nos mémoires.
    Merci infiniment à eux !! Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Vibrason-Sono:

Jess et Nico; Quel bonheur d'avoir eu l'opportunité d'animer votre mariage sur Tours avec des invités super, des amis en commun généreux et vos familles super accueillants, merci de nous avoir fait confiance et encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain
    Laëtitia R. Envoyé le 14/09/2023

Mariage 19/08/2023

Nous nous sommes mariés le 19 août 2023 en compagnie d’Alain et de son associé.
    Nous les recommandons les yeux fermés, un professionnalisme au top et également de très belles personnes .
    Tout simplement parfait.
    Le retour des invités et également le même .
    Encore merci pour tout ..
    Laëtitia et Michaël
  • Amelie
    Amelie B. Envoyé le 14/08/2023

DJ super jusqu'à la fin

Magnifique prestation. DJ disponible, sympathique avec tous le monde. Recommandation à 100%. Vous pouvez l'engager les yeux fermés et sans apréhention

Réponse de Vibrason-Sono:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement, merci pour votre accueil et votre gentillesse et encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain

Les avis vous ont convaincus ?