Avis de VBS Events

VBS Events

Thiers, Puy-de-Dôme

• PascalCatherine
    Pascalcatherine R. Envoyé le 15/10/2024

Parfait à tous points de vue

Excellent professionnel, toujours à l’écoute de son client, très bon rapport qualité/prix, VBS-Events a confirmé lors de notre réception de mariage toutes les qualités que nous pensions de lui depuis notre tout premier entretien. Il a fait de notre événement quelque chose de magique et inoubliable pour nous et tous nos invités. Nous ferons volontiers de nouveau appel à VBS-Events et nous les recommandons très vivement!
    Camille C. Envoyé le 15/10/2024

Parfait !!

Arnaud est un dj incroyable !
    Il met certes du temps à répondre mais il fait son travail parfaitement. Il sais mettre de l’ambiance mais aussi calmer le jeu lorsque certains invités commencent à partir un peu loin dans leurs folies..
    Et le nouveau service de photobooth est super.
    Nous le recommandons les yeux fermés !
  • Cédric
    Nicolas-Gurtner Envoyé le 26/09/2024

Un coup de coeur ❤️

Coup de cœur à notre premier rdv ou le feeling est très passé. Il a su répondre à nos questions et nos attentes avec professionnalisme et une offre complète.
    Le jour J, c'est simple au top, Arnaud et son équipe ont géré à la perfection de la cérémonie laïque au petit matin. Il nous a permis de respecter au mieux notre timing, que ce soit pour le vin d'honneur ou les photos. Toujours à l'écoute et de bons conseils, il nous aura permis de faire la fête jusqu'à 7h du matin.
    Nous pouvons que vous le conseiller.
    Justine et Cédric

Hélène L. Envoyé le 02/09/2024

Une soirée de folie

Nous recommandons Vibrason à tous les mariés qui veulent danser jusqu’au bout de la nuit ! Arnaud a su animer les activités pour mettre tout le monde dans l’ambiance. Il a su adapter les musiques aux moments parfaits et nous a mis l’ambiance jusqu’au lever du jour. Arnaud est extrêmement gentil et a tout fait pour que nous passions le mariage idéal.

Bonjour Hélène,

Merci pour votre gentil message, merci encore pour votre confiance, c'était top ! Au plaisir de vous revoir :D

Arnaud
  • Lisa
    Brunet L. Envoyé le 23/09/2024

Le meilleur DJ croyez moi !

Non seulement il a été à l'écoute mais en plus il a su être présent envers moi le jour J car malgré une météo pluvieuse, il a su me rassurer et m'accompagner tout au long de cette journée ! Il a également pris de mes nouvelles quelques jours après le mariage afin de débriefer ensemble de mon mariage et j'ai trouvé ça incroyablement bienveillant de sa part ❤️

Il a su mettre le feu en restant professionnel.
    Il est resté jusqu'à 5h45 du matin avec une Playlist très variée qui a plus à tout mes
    Invités ! Il est loin d'être fermé sur sa Playlist, plusieurs de mes invités ont pu aller le voir durant la soirée pour demander certaines musiques.

Vous pouvez lui faire confiance, il connaît son métier, il est très ouvert sur le style de musique et est d'une gentillesse et d'une sympathie sans égal.

Merci encore pour cette ambiance de folie 🙏

Bonsoir Lisa,
    Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire jusqu'aux oreilles ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, votre mariage été super de bout en bout ! Mention spécial pour la décoration qui été incroyable ! Merci encore pour tout :D
  • Romain
    Romain B. Envoyé le 10/09/2024

VBS Event au top !

Arnaud de VBS Event a vraiment fait un boulot remarquable ! Déjà par son suivi jusqu'au jour J, il a même sû s'adapter à quelques modifications la veille du jour J, son installation de lumière, sa gestion du temps et sa bonne humeur et son humour ont vraiment été un véritable plus pour notre mariage !

Je vous recommande très sérieusement VBS Event ( Que ce soit Arnaud ou son frère d'ailleurs ! )
  • Sarah
    Sarah C. Envoyé le 26/09/2024

Je recommande ++

Vbs évent n’est pas seulement un dj, c’est un accompagnement personnalisé et non standardisé avec une playlist. Tout est personnalisable, maniable jusqu’au dernier moment. Ils ont su également être présent et réactif lors d’une belle tempête pour notre mariage qui aurait pu tout compromettre.
    Nous avons fait la fête jusqu’à 6h30 et nous avons passé un super moment !
    Leur discrétion est un atout, car cela n’empêche par leur présence et leur professionnalisme !

Petit plus pour tout les équipements qu’ils ont qui peuvent vous apporter un service tout compris sans prise de tête !
    Lisa Envoyé le 27/05/2024

DJ au top !!!

Nous nous sommes mariés ce week-end et grâce à vibrason sono nos invités ont dansé et chanté jusqu'au bout de la nuit.
    Ils ont été à l'écoute de nos demandes mais surtout ont été de super conseil.
    Un coup de cœur pour eux.

Merci à vous pour cette soirée inoubliable.

Guillaume et Lisa

Bonjour Lisa et Guillaume,
    Merci beaucoup pour ce commentaire, merci pour votre accueil merci pour votre gentillesse et surtout merci pour ce magnifique mariage, encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain.
  • Samuel
    Samuel L. Envoyé le 29/05/2024

Une équipe de DJ au top !

Nous avons eu le plaisir d'engager l'équipe de Vibrason pour animer notre soirée de mariage, et nous ne pouvons que les recommander vivement pour leur professionnalisme et leur talent d'animateur.

Dès notre première rencontre, ils ont su être à l'écoute de nos envies et de nos attentes en mettant d'emblé une ambiance décontractée. Ils ont pris le temps de comprendre ce que nous attendions d'eux en vue de cette soirée. Ils ont également été disponible auprès des témoins pour qu'ils se coordonner.

Nous avons eu un échange préparatoire une semaine avant le jour J pour caler les derniers détails.

Le jour de notre mariage, 2 DJ étaient présents et ont brillamment assurer l'animation de la soirée. Leur sélection musicale était parfaite, alternant entre les différents genres pour satisfaire toutes les générations présentes. Ils ont su maintenir une ambiance festive tout au long de la soirée, gardant la piste de danse pleine et les invités enthousiastes jusqu'au petit matin.

L'équipement sonore et les jeux de lumière qu'ils ont apportés ont ajouté du cachet à notre décoration de a salle, créant une atmosphère élégante.

Enfin, toutes les photos qu'ils ont prises durant la soirée (à partir du vin d'honneur jusqu'à la fin) nous ont été remises, soit plus de 300 !

Nous les recommandons sans hésitation !

Réponse de VBS Events:

Amanda et Samuel, euh que dire!!! à par un grand merci, un grand merci pour nos futurs mariés, bien sûr pour nous aussi, il est vrai que ça nous motive et nous renforce à offrir le meilleur de nous mêmes, encore tout nos vœux de bonheur.
    Musicalement Antony et Alain.
    Franck Envoyé le 23/12/2023

Au delà de nos attentes

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir confié l'animation de notre soirée de mariage à Arnaud. Il a su rythmer le repas tout en restant discret, c'était parfait.
    Il a fait danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. Nous ne pouvions rêver meilleure soirée pour notre mariage.
    Vous pouvez faire confiance à Arnaud avec qui la communication a été parfaite.

Bonjour Franck,
    Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur merci beaucoup de m’avoir fait confiance en espérant que votre commentaire aidera nos futurs mariés à faire le bon choix.
    Encore tous nos vœux de bonheur……
    Musicalement Arnaud….