Avis de Violoniste Euterpe

Violoniste Euterpe

Violoniste Euterpe

Andrésy, Yvelines

Fanny B. Envoyé le 22/02/2024

Moment suspendu pendant le cocktail mariage

Tatevik a su donner une note originale et pleine d émotion pendant notre cocktail. Nous et nos invités ont passé un très beau moment en sa compagnie.
    Nous avons pu choisir nos morceaux.
    On a trouvé ça magnifique.
    Merci beaucoup à vous pour tout
  • Vincent
    Vincent M. Envoyé le 07/10/2023

Très belle représentation

Euterpe joue excellemment bien du violon. Tout nos invités ont été ravis de l'entendre. Elle a joué pendant notre cérémonie laïque et vin d'honneur, ça a été mémorable !

Réponse de Violoniste Euterpe:

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très gentille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et c’était un plaisir de jouer à votre mariage
    bien à vous
    Tatevik
    Grégory Envoyé le 21/05/2023

Merci

Tatevik,

Nous voulions prendre un moment pour exprimer notre profonde gratitude et vous remercier du fond du cœur pour votre incroyable performance lors de notre mariage la semaine dernière.

Vos talents exceptionnels au violon ont véritablement fait la différence et ont ajouté une touche de magie et d'élégance à notre cocktail. Les mélodies que vous avez jouées avec tant de grâce et de virtuosité ont créé une atmosphère enchantée et ont ravi nos invités.

Les quatre heures de musique que vous avez jouées ont été un véritable délice pour nos oreilles et pour celles de nos proches. Vous avez su capturer l'essence de notre journée spéciale et l'exprimer à travers chaque note.

Votre présence a contribué à rendre notre mariage mémorable et unique. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités qui ont tous été éblouis par votre talent et votre passion pour la musique.

Nous tenions donc à vous exprimer toute notre reconnaissance pour votre contribution inestimable à notre mariage. Votre professionnalisme, votre sensibilité musicale et votre dévouement ont été remarquables, et nous ne saurions être plus satisfaits de notre choix de vous avoir engagée pour cet événement si spécial.

Encore une fois, un grand merci pour avoir rendu notre cérémonie et notre cocktail aussi magique et chic. Nous garderons des souvenirs précieux de cette journée grâce à vous. Nous vous souhaitons tout le succès et la satisfaction dans votre carrière musicale.

Avec nos meilleurs vœux,
    Grégory & Steve

Cher Gergory et cher Steve,
    Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude encore et encore pour votre merveilleux avis sur ma prestation artistique au violon lors de votre mariage. Vos mots élogieux ont touché mon cœur et ont illuminé ma journée (encore une fois) .
    C'était un honneur pour moi d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable .
    Amities

• Carole-Anne
    Carole-Anne T. Envoyé le 14/10/2022

Superbe prestation qui a ravie les invités !

Tatevik est très professionnelle, discrète et souriante. C’était un réel plaisir qu’elle nous accompagne de l’église au cocktail. Tout le monde est tombé sous le charme de ses violons. Nous la recommandons vivement !
  • Daniela
    Daniela M. Envoyé le 15/08/2022

Prestation magique

Nous cherchions quelque chose de diffèrent et unique pour animer notre mariage et nous avons trouvé Euterpe sur mariage.net.

Tatévik a été adorable depuis le premier contact par mail et après par téléphone. Elle nous a présenté ses divers services, proposé une prestation sur mesure en accord avec le déroulement de notre journée et elle a su adapter ses tarifs à notre budget. Quelques jours avant le mariage elle nous a envoyé le programme de la journée et un répertoire très rempli avec différents styles musicaux (nous avons adapté un peu le programme avec différents morceaux se trouvant dans le répertoire, sans problème). Nous avons choisi la formule duo violon et violoncelle pour la cérémonie laïque et le vin d’honneur et violon électrique (solo) pour le repas.

La prestation du jour J a été sublime et magique !!! Pour la cérémonie laïque et le vin d’honneur, Tatévik et Anne-Elise ont joué avec passion et romantisme, quel talent ! Une prestation qui a fait l’unanimité des invités qui ont eu l’impression de se trouver dans un mariage à la Bridgerton (et oui, elles ont joué plusieurs morceaux de la série ;) !). Pour le repas, Tatévik a joué en solo au violon électrique et a conquis les invités (et les mariés !) avec divers styles musicaux (classique, pop rock, musique des films). Elle a créé une ambiance inoubliable et fait danser les invités après le repas au rythme de « despacito ».

En résumé, il n’y a pas assez d’étoiles pour évaluer la prestation de Tatévik à notre mariage.

Merci Tatévik pour cette merveilleuse prestation !

Réponse de Violoniste Euterpe:

Milles merci a vous pour votre générosité pour votre soutien. Grâce à des rencontres comme ca nous continuons notre métier avec passion et motivation
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et amour ....
  • Gwen
    Gwen H. Envoyé le 09/12/2021

Un moment magique !

Depuis toute petite, je rêvais de rejoindre mon mari devant l'autel sur un air de violon. Euterpe a réalisé mon rêve ! Nous avons fait appel à Tatevik pour jouer lors de notre cérémonie de mariage et pendant le cocktail. Elle était accompagnée par sa collègue violoncelliste et elles nous ont offert une prestation digne d'un conte de fées. Tous nos convives étaient ravis par ce beau spectacle. Dès notre premier échange, Tatevik a été très réactive et de bon conseil notamment dans le choix des musiques. Si vous souhaitez ajouter de la romance à votre évènement, n'hésitez plus et faites appel à Euterpe ! Tatevik, nous vous remercions encore une fois pour ce moment magique ! Vous êtes incroyable ! Gwen et Samir

Bonjour chère Gwendoline,
    Je vous remercie énormément pour vos commentaires ! C’était un grand plaisir d’accompagner en musique votre très beau mariage. Moi et Anne-Elise nous avons passé une journée formidable !
    J’ai adorée votre cérémonie très drôle et émouvante et les enfants qui vous accompagnaient, c’était magnifique.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous Samir et à votre petit !
    À bientôt,
    Tatevik
  • Hélouna
    Émilie P. Envoyé le 22/09/2020

Musiciennes classes et sympathiques!

Que dire, tout était parfait. Un grand professionnalisme. Une parfaite maîtrise de l'instrument. Mon mariage fut enchanteur grâce à euterpe. Les musiques se sont enchaînées avec vivacité jusqu'au dernier moment. Il n'y a pas à hésiter. Je conseille vivement. Merci milles fois. Comme dans un rêve au château, de la cérémonie à la fin du vin d'honneur.

Réponse de Violoniste Euterpe:

Encore merci mille fois chère Emilie ! Hâte de voir les photos de votre magnifique mariage.
  • David
    David Envoyé le 07/09/2020

Des pros du mariage

Nous sommes très satisfaits. Malgré le Covid-19, nous avons tous les choix possibles : annulation avec remboursement, report... La violoniste principale a même trouvé une solution alors qu'elle devait accoucher le jour de la date de report. Quel professionnalisme ! Les personnes présentes ont été discrètes et ont su s'adapter aux conditions pas évidentes. Nous recommandons les yeux fermés !

Bonjour David,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Euterpe Paris. Ça aurait été avec plaisir de jouer pour votre mariage en ce qui me concerne...
    Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !
    Bonne continuation !
    Euterpe Paris
    Sandrine R. Envoyé le 19/01/2019

Qualité, gentillesse et flexibilité

Nous avons choisi Euterpe pour notre cérémonie religieuse et pour notre cocktail, respectivement avec un violon classique et un violon électrique. Elle nous a proposé d'adapter sa tenue vestimentaire à notre cadre, avec un superbe costume renaissance lors du cocktail au sein d'un château. Elle s'est adaptée à tous nos souhaits de chants et de musiques, elle a été très flexible, ce qui était essentiel pour avoir un événement à notre image. Nous n'avons que du positif à dire à propos de cette prestation !

Réponse de Violoniste Euterpe:

Bonjour Sandrine, quel plaisir de lire vos commentaires ! Vous êtes très gentils et votre mariage était parfait. Vous avez super bien organisé tout ! Bravo et merci encore,
    Belle continuation
    Adeline M. Envoyé le 11/06/2017
    Nous avions choisi Euterpe pour assurer la musique de notre cérémonie laïque et de notre cocktail et nous avons bien fait ! Euterpe possède un répertoire très complet. Nous avons choisi de nombreux morceaux de bandes originales de film pour notre part. C'était un moment magique, tout en sensibilité et délicatesse. S'ajoute à cela la gentillesse du groupe et nous avions là la combinaison du prestataire parfait !

Réponse de Violoniste Euterpe:

Un grand merci Adeline, c’était un mariage poétique et adorable à l'image de votre couple !
    Heureuse et longue vie !
    Bisous.