VLA Animation

8 avis | Grenoble (Isère)

Avis de VLA Animation

1 Photo des utilisateurs

• Laura

Laura · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent DJ !

Merci encore à tous les 2 pour cette super soirée pour notre mariage. Victor est très à l'écoute et respecte vos envies. L'ambiance était au rendez-vous, je recommande à 10 000% !

Envoyé le 13/06/2019
  • Mickael

Mickael Engem · Marié(e) le 08/06/2019

Soirée de mariage

Une organisation et un timing parfait tout au long de la soirée. Lancement des temps forts au bon moment et prise en compte de l'organisation avec les autres prestataires (salle traiteur) très professionnel. Je recommande à tous ceux qui souhaitent confier l'animation de leur mariage à un DJ !

Envoyé le 10/06/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 07/10/2017

Ambiance garantie

J'ai fait appel à Victor pour mon mariage et aussi pour mon anniversaire ! Il a été à l'écoute de mes envies dans les deux cas et a su donner une super ambiance à ces deux soirées. N'hésitez pas à faire appel à lui.

Envoyé le 03/02/2019

Virginie · Marié(e) le 08/07/2017

Un grand merci au Dj Squinje qui a vraiment très bien animé notre mariage. Avant le jour j il a été très disponible et à l'écoute de nos demandes même auprès des témoins, parents, tous ceux qui souhaitaient participer aux animations du mariage. Le jour du mariage il s'est adapté aux souhaits de nos invités comme nous lui avions demandé. Dj Squinje est professionnel, très sympathique et nous n'hésiterons pas à le recommander. Les lumières proposées sont très jolies et ont transformé notre salle.
    Encore un grand merci à Victor.
    Virginie.

Envoyé le 19/07/2017

Cécile · Marié(e) le 25/06/2017

Je vous invite à tous à faire confiance à Victor car il sait mettre l'ambiance. Votre soirée est assurée d'être inoubliable. Il est de confiance et réactif. Il a du matériel pour éclairer votre piste de danse. J'adore !
    Il sera s'adapter également à vos goûts musicaux.
    Merci encore Victor ! Bonne continuation, tu le mérites !
    Cécile

Envoyé le 02/07/2017

Triouleyre Bastien · Marié(e) le 08/10/2016

Que dire de Victor, une personne simple, très attentive, à l'écoute, disponible. Sa prestation pour notre mariage du 8/10/2016 a été excellente, saluée par beaucoup d'invités, il a su allier intervention, animation et moments laissé aux mariés. C'est avec un grand bonheur que si la famille s'agrandit, nous ferons appel à lui pour tout événements. Merci beaucoup Victor.

Envoyé le 10/10/2016
  • W

William · Marié(e) le 12/03/2016

Suite à la soirée de mon mariage j'ai pu faire appel aux services de Dj Squinje, c'est une personne très sympathique et à l'écoute des besoins. De plus, il nous a fait passer une très bonne soirée. Merci encore pour cette fête que je ne suis pas prêt d'oublier.

Envoyé le 09/04/2016

Réponse de VLA Animation:

Merci pour ce commentaire, c'est avec grand plaisir, que nous recommencerons. A très bientôt !
    Dj Squinje
  • Sophie

Sophie Boulet · Marié(e) le 15/11/2014

DJ très à l'écoute des demandes et respectueux des souhaits que nous avons formulés pour le déroulement de la fête.
    Tout le matériel sono et lumière a été installé en peu de temps pour une fête réussie au delà de nos espérances.
    Rapport qualité prix tout à fait correct et grande disponibilité du DJ pour la préparation avant la fête.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 31/12/2015