Avis de Vocal Colors Gospel Singers

Toulouse, Haute-Garonne

• Ambre
    Ambre G. Envoyé le 24/07/2024

Prestation gospel inoubliable

Kathy et toute son équipe sont des chanteurs de gospel excellent. Kathy a réussi à s'adapter au prêtre pour faire de notre cérémonie une cérémonie unique. Tous nos invités ont été enchantés d'entendre chanter Kathy et son équipe. Nous avons eu une cérémonie magique et inoubliable remplie d'émotions.
  • Steeven
    Steeven B. Envoyé le 26/06/2024

Merveilleux

Une surprise faite à la mariée, qui n'était pas au courante. Au moment de son entrée dans l'église ils l'ont suivie en chantant. Ce fut un moment très fort en emotions pour la mariée et tous les invités. Une équipe fabuleuse, professionnelle. Une cérémonie religieuse rendue magique grâce au chants de vocal colors. Merci à Kathy, Lyndie, James et toute l'équipe. ❤️
    Jérémy S. Envoyé le 29/06/2024

Parenthèse magique

Pour notre Mariage le 15 Juin 2024, mon frère, maître de cérémonie laïque et témoin a fait appel à Kathy et au groupe Vocal Colors Gospel qui a rendu ce moment exceptionnel. Tellement d'émotions et de magie dans leurs voix, un moment hors du temps! Un immense merci à eux qui ont rendu ce jour, de loin le plus beaux de notre vie! Nous les suivions depuis quelque temps maintenant et ne pouvions rêver mieux pour notre mariage, ce pouvoir de faire vibrer les gens... quand la musique prend aux tripes...
    Des personnes au coeur et au talent immenses! Nous continuerons de vous suivre encore et encore!
    Bravo à vous et encore merci infiniment pour ce moment de partage!

• Clara
    Clara B. Envoyé le 09/07/2024

Mariage juin 2024

Nous avons fait appel à Kathy et sa chorale pour la célébration de notre mariage religieux, et c'était magnifique ! Emotion garanti ! Exactement ce que nous recherchions ! Kathy s'est adapté à nos envies mais également aux préconisations de notre prêtre. Encore merci ! C'était incroyable !
    Elodie V. Envoyé le 25/07/2024

Magique ! Nous avions whitney houston à notre mariage

Un grand merci, cette prestation à ajouter toute la magie à notre mariage lors de la cérémonie laïque et du vin d'honneur. Nous avons les professionnels, les choristes et le pianiste pour une dizaine de personnes. Ils ont beaucoup de talents sont très à l'écoute, kathy a été top pour aidé à choisir les chansons et l'organisation. C'est un investissement, mais je vous garantis que vous les voulez pour ce jour j ! A très bientôt !
  • Vincent
    Vincent Q. Envoyé le 20/12/2023

Un moment magique

Pour notre mariage Katy boyé et sa chorale nous ont accompagné lors de notre cérémonie religieuse.
    Nous avons été plus que satisfait 🤩.
    Un moment magique, des voix extraordinaire. Nos convives ont été sous le charme.
    Un moment magique Merci pour tout
    Vanessa et Vincent
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 12/09/2023

Une cérémonie inoubliable

Nous avons fait appel à Kathy pour notre mariage le 26 août.
    Que dire ? … La cérémonie a été incroyable. Nous avons passé un moment encore plus fort en émotions grâce aux voix divines de Vocal Colors. Au delà des voix, Kathy est bienveillante, à l’écoute et ça, c’est incroyable . Elle a su s’adapter à nos envies et la cérémonie nous ressemblait à 100%. Les invités ont ressenti une émotion encore plus forte grâce à vocal Colors . Merci du fond du cœur d’avoir contribué à rendre cette cérémonie inoubliable et exceptionnelle ♥️🥰
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 27/08/2023

Mariage de Caroline & Jérôme

* Exceptionnel *
    Quel ravissement d'avoir eu Kathy et les Vocal Colors présents à notre mariage. Une qualité de concert impeccable. Tous les invités ont été bien surpris et ont adoré. Le moment religieux a été plus personnalisé et joyeux. Nous vous remercions 1000 fois pour votre travail. *Excellent*
  • Perrine
    Perrine M. Envoyé le 22/07/2024

Un enchantement du début à la fin

Que ce soit au moment de la prise de contact, durant nos échanges ou le jour de la prestation, Katy à été d'un professionnalisme, d'une flexibilité et d'un agréable incroyable.
    Nous avons pu personnaliser nos musiques, et nos invités (ainsi que nous !) étions ravis !
    Mélanie F. Envoyé le 05/09/2023

Une prestation sans fausse note !

Mon mari ayant fait du gospel, nous n'imaginions pas une seconde notre mariage sans gospel ! Nous avons choisi de faire confiance à Kathy et son équipe, et leur prestation a été à la hauteur de nos espérances.
    Lors de la préparation de notre cérémonie, Kathy a pris le temps d'écouter et comprendre nos souhaits. Avec son aide, nous avons pu choisir chacun des chants de la cérémonie. Elle a su nous aiguiller, nous donner la signification de certains textes et nous faire des propositions adaptées. Sa passion et sa maitrise du gospel sont indéniables et font d'elle une professionnelle en qui vous pouvez avoir confiance à 100%.
    Le jour J, tout s'est déroulé exactement comme prévu, les chants étaient tous aussi beaux les uns que les autres et nos invités ont été conquis !