Vosta

36 avis | Six-Fours les Plages (Var)

Avis de Vosta

• Nicolas

Nicolas G. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent service

Merci à Christian de nous avoir trouvé tous nos prestataires, photo, vidéo, DJ, groupe cocktail...Chacun a été formidable, en adéquation parfaire avec le lieu et nos attentes.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Vosta:

Merci pour votre message. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite, à vous et votre femme.

Bernard · Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage

Une super organisation, très professionnel, flexible.
    Christian (le responsable) a su nous combler dans nos demandes en les complétant de ses précieux conseils.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Vosta:

Merci à vous, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
    La Chanteuse Brésilienne a été ravie de jouer pour vous et vous remercie pour votre accueil. Elle en garde un très beau souvenir.
    Plein de belles choses pour vous, pour la suite.
    Christian
  • Monique

Monique V. · Marié(e) le 29/08/2020

Au top, bravo

Plus qu'à l'écoute, un conseil au-delà des attentes et qui sait, en fonction de votre organisation, vous aider à faire les bons choix. Au top. Mille mercis pour tout.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Vosta:

Merci pour votre joli commentaire, c'est toujours agréable de travailler pour des personnes sympathiques. Les artistes le ressentent et donnent le meilleur d'eux-mêmes.
    Christian

Célia L. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage du 5-09-20

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020, après un premier report fin mai.
    Je ne peux que recommander la société Vosta et DJ Kristo que nous avons choisis.
    Une disponibilité, une réactivité sans faille et toujours à l’écoute de nos envies.
    Nous avons passé un cocktail et une soirée dansante que nous n’oublierons pas.... Tous nos invités sur la piste de danse sans jamais s’arrêter !
    Bref un prestataire au top du top que je recommande les yeux fermés à tous les futurs mariés.

Envoyé le 02/10/2020

Johanne · Marié(e) le 07/09/2019

Super service de la part de Christian et Krysto

Christian a été à l'écoute et s'est déplacé sur le lieu un peu atypique pour nous aider à organiser la sonorisation et aussi aménager l'espace lumineux pour que tout soit parfait le jour J ! Krysto a su gérer à la fois la sonorisation sur le lieu de la cérémonie (alors que sans le prévenir nous sommes arrivés 20 minutes plus tôt que prévu !) et mettre l'ambiance pendant la soirée. Le saxophoniste était également vraiment incroyable. C'était très reposant pour nous de pouvoir compter sur ces professionnels qui ont réunis pas mal de compétences ensemble et nous ont permis de nous délester de cette grosse partie (cérémonie, cocktail, soirée, éclairage du lieu) le jour J !

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Vosta:

Bonjour Johanne, quel plaisir d'avoir pu vous permettre de profiter pleinement de votre soirée de mariage sans vous soucier de toute cette technique son et lumière. Mission accomplie ! Recevez tous nos meilleurs vœux et merci sincèrement pour votre retour très positif.
  • Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 03/08/2019

Un prestataire d'une rare qualité

Très bonne expérience avec Vosta. C'est un bon professionnel, qui a su nous comprendre nos attentes, nous proposer un DJ au top, bref du sur mesure de qualité. Très réactif, Christian nous a toujours répondu dans la demi-journée, ce qui est très agréable quand on prépare son mariage. Il nous a également proposé des prestations annexes dont nous avions besoin, de même niveau, à des prix très corrects. En un mot : parfait !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Vosta:

Bonjour Mathieu, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif ! Ça été un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage. Recevez à nouveau tous nos voeux de bonheur !
  • Clément

Clément R. · Marié(e) le 22/06/2019

Un prestataire de luxe

Christian a su nous mettre en relation avec trois prestataires super ! Le photographe d'abord qui a rempli les exigences que nous avions ! Le DJ /saxophoniste ensuite qui a dépassé toutes nos espérances ! Le tout pour un tarif très raisonnable quand on voit ce qui se fait sur le marché !
    Enfin, il a trouvé le photobooth a qui été une des stars de la soirée ! Je te recommande vivement !

Envoyé le 23/09/2020
  • Mélanie

Mélanie B. · Marié(e) le 21/06/2019

Écoute, professionnalisme et conseil

Très bon contact avec Christian, qui a été à l'écoute de nos attentes pour cette soirée inoubliable et qui a, avec nous, trouvé ce qui nous conviendrait le plus. Notre DJ était très chaleureux et a écouté toutes nos requêtes ainsi que celles de nos invités durant la soirée.

Envoyé le 05/10/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Une chanteuse brésilienne géniale qui nous a mis une ambiance au top pour le cocktail et un super DJ qui a continué, a assuré jusqu’au bout de la soirée.
    Merci à vous deux.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Vosta:

Bonjour Charlotte, nous sommes ravis de vous lire, de savoir que nos artistes ont répondu à vos attentes et d'avis ainsi participé à la réussite de votre mariage. Très belle continuation à vous et beaucoup de bonheur !

Mélanie C. · Marié(e) le 01/06/2019

Un très bon moment

Fort professionnalisme avec des très bons conseils et des prestataires à la hauteur de nos attentes.
    Nous n'avons reçu que des compliments des différents animations (musicien, DJ, miroir...)

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Vosta:

Super Mélanie, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous retrouver pourquoi pour un prochain événement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !