Avis de Watts Animation DJ

Watts Animation DJ

Bellengreville, Calvados

Catriona S. Envoyé le 24/08/2021

Un véritable animateur

Un animateur digne de ce nom comme on aime en trouver ! De véritables professionnels à l'écoute de leurs clients, qui font tout pour les satisfaire, malgré les demandes quelquefois bien compliquées ! Didier sait rassurer et grâce à son savoir faire, il nous fournit de précieux conseils. Lorsque le jour J arrive, tout est prêt, et Didier ajuste sa prestation en fonction de la situation : arrivées des plats, nombre d'invités sur la piste...Grâce à lui, j'ai pu avoir une entrée de gâteau super chouette, avec des artifices et la musique que nous souhaitions. Une chose importante : c'est un vrai DJ, et lorsque les gens sont sur la piste de danse, il sait les garder longtemps sur la piste , et ce, jusqu'au bout de la nuit ! (Ou jusqu'au petit matin !) Je referai appel à lui sans hésiter !

Réponse de Watts Animation DJ:

Bonjour, merci pour ce petit message qui nous touche vraiment !
    Nous sommes justes et honnêtes avec nos clients, parfois certains sont gentils au rendez-vous avant la prestation d'animation dj et le jour-J deviennent désagréables mais comme part hasard danse toute la nuit.
    Notre politique dans le métier d'animateur dj est de ne pas faire de différence nous nous adaptons à notre devoir.
    Nous vous remercions d'avoir enrichi nos avis sur Mariages.net n'ayant pas eu votre contrat sur Mariages.net
    Pas de soucis pour une prochaine fois
    Bonne continuation
    Watts animation dj
    Emeline Envoyé le 03/08/2022

Excellent !

Un grand merci à Didier et son fils pour nous avoir fait danser jusqu'au petit matin. La piste danse n'a jamais été vide! Didier est très professionnel et arrangeant. Nous le recommandons si vous voulez un mariage réussi! Encore merci!!

Réponse de Watts Animation DJ:

Bonjour, je vous remercie pour votre gentille message, comme vous avez pu le constater, nous avons ajouté en dernière minute des options gracieuse afin de mettre en valeur votre magnifique buffet dessert.

Didier de Watts Animation DJ
    Mélanie B. Envoyé le 30/09/2020

Avis favorable de l'animateur

Nous recommandons Watts Animation DJ qui a animé notre soirée de mariage. Animateur très a l'écoute de ses clients. Excellent rapport qualité-prix.

• Aurelie
    Aurelie M. Envoyé le 13/08/2019

Avis positif !

Très bonne expérience ! Rapport qualité/prix parfait !
    Musique en accord avec nos envies, Watt's Animation s'est également occupé de notre cérémonie laïque, tout s'est très bien déroulé.
    Barbe J. Envoyé le 08/06/2019

À recommander sans hésiter

Très bon DJ à l'écoute de ses clients, très respectueux, sait arranger les animations qu'il ne connaît pas et gère très bien pour garder les gens sur la piste.
    DJ au top, tout le monde a apprécié.

Réponse de Watts Animation DJ:

Bonjour, merci pour ce retour qui me touche beaucoup. Dans certains cas, il n'est pas évident de gérer l'organisation imprévue de dernière minute, mais on doit pouvoir s'adapter tout comme certaines playlists fournies par certains clients dans une clé USB qui ne correspondent pas des fois à une bonne ambiance ou mal enregistrée qui sature, mais nous faisons le pour et le contre afin de faire plaisir à chacune des personnes présentes qui nous demandent une musique de temps à autre le jour J.
    C'est pour cela que nous sommes généralistes même si les titres que certains nous demandent le jour J peuvent plomber bien des fois l'ambiance, mais on doit accepter d'être généraliste, peu importe si certains n'aiment pas les musiques que d'autres peuvent demander le jour J du moment qu'on emmène le bal au maximum du temps respectif du contrat, soit 5 heures de fin de tout service, le démontage pouvant être inclus à cette heure.

Musicalement
    Didier de Watts animation DJ
  • I
    Isabelle Envoyé le 21/05/2018

Très bon DJ qui aime son métier !

Je conseille fortement DJ Watts car il aime son métier et cela se voit ! Il partage son amour avec tout le monde et donc nous passons une bonne soirée ! Toute notre famille a adoré l'ambiance et les jeux.

Réponse de Watts Animation DJ:

Bonjour, merci à vous pour cette petite note de sympathie.

Cordialement Watts Animation DJ officiel®©
    Merlo Envoyé le 14/06/2018

Professionnel au top

Dj très professionnel qui se donne à fond pour vous satisfaire.
    Qui ose innover et suivre vos envies de cérémonies laïques.
    Il met une ambiance au top.
    Au petits soins avec les mariés.
    Adorant son métier.
  • Leblanc
    Leblanc T. Envoyé le 31/05/2018

Parfait, merci

Une animation parfaite, un professionnalisme à toute épreuve et très à l'écoute. Il a su répondre à toutes nos attentes et même plus que prévu. DJ qui a su improviser pour rattraper l'erreur du traiteur. Playlist variée. Mille mercis pour notre mariage.
    Leprince G. Envoyé le 11/09/2017
    Un dj très professionnel et passionné ! Grâce à lui, notre mariage a été plus que réussi. Aussi bien nous que nos invités étions ravis de sa prestation. Je le conseille à 300%. Encore merci Watts Animation !

Réponse de Watts Animation DJ:

Bonjour, je vous remercie pour votre sincérité suite à notre prestation, nous sommes ouverts au dialogue avec tout le monde lors de nos prestations.
    La réussite de nos prestations vient aussi du fait que nous ne consommons pas d'alcool pendant le travail car il ne faut pas confondre loisir alcoolisé et travail.
    Malheureusement, beaucoup d'autres prestataires ne font pas la différence et sont ivres lors des prestations, ce qui les perd auprès de leurs clients.

Nos animations sont affinées afin de mettre le maximum d'ambiance avec les convives et le client. Cette réussite est aussi grâce à vous deux et à vos convives, car sans convives sur une piste de danse le bal serait modeste.
    Grand merci à vos convives et si votre beau-papa a besoin pour la commune comme il nous en a parlé, il n'y aura aucun souci pour pour les fêtes du village.

Cordialement,
    Watts Animation DJ officiel.
  • Gronnier
    Gronnier Envoyé le 18/09/2017
    Watt animation a su animer notre mariage avec professionnalisme, tout en s'adaptant à nos demandes. Très grande qualité de Dj ! Les artifices de scène à l'arrivée du gâteau c'est génial. Je le recommande

Réponse de Watts Animation DJ:

Merci à vous pour ce message de retour suite à notre prestation d'animation dj.

Musicalement.