Yohan Air
Roscariou 29310 Locunolé (Finistère) Carte · Téléphone

Opinions de Yohan Air

• Alexandra

Alexandra Le Bourhis · Marié(e) le 09/11/2019

Pour danser toute la nuit

Personne à l'écoute des envies, une soirée animée au top. La piste n'a pas désempli de la nuit. Encore merci !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Alexandra. De très belles rencontres et un mariage parfait pour terminer la saison en beauté. Merci à vous pour votre confiance.

Trulin · Marié(e) le 26/10/2019

Manoir D'Alexandre - 26 octobre 2019

Nous sommes très heureux de notre rencontre avec Yohann. Il nous a accompagnés sur toutes les étapes, et s'est montré très compréhensif quant à nos attentes. Nous avons vécu un moment hors du temps et son professionnalisme, sa bonne humeur y ont été pour beaucoup. C'est sans hésitation que nous recommandons Yohann ! Encore une fois : merci.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci à vous pour votre confiance. Avec des témoins comme ceux que vous aviez choisis, la soirée ne pouvait que se passer à merveille ! J'ai été moi aussi très heureux de vous rencontrer et ravi de vous accompagner. Je garderai un excellent souvenir de cette belle journée ainsi que de cette belle soirée, j'espère que vous également. À bientôt.
  • Aline

Aline Cantin · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait du début à la fin !

Nous avons confié à Yohan la sonorisation de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail...
    Nous sommes ravis de sa prestation, du premier contact à la fin de soirée, tout à été fait de façon très professionnelle, organisée, Yohan a été à notre écoute et a été de très bon conseil. Nous n’avons eu que des avis positifs de nos invités et je n’ai pas quitté la piste de danse ou presque de la soirée !
    Parfait donc ! Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Aline. Merci à vous deux, tout d'abord, pour votre confiance, votre gentillesse et votre simplicité. Merci également à vos témoins et à vos maîtres de cérémonie qui ont été exceptionnels ! Cela a été un plaisir immense de préparer avec eux cette magnifique journée. Mentions spéciales à tous les autres prestataires que vous aviez choisis : le lieu de réception, le traiteur, le photographe, le magicien, la décoratrice, la créatrice de la robe... Un excellent souvenir !
  • Amandine

Amandine Ledeuil · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ au top !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services de Johan. Il a su s'adapter à notre demande, très bon relationnel, très professionnel. L'ambiance était au rendez vous pendant toute la soirée. Si vous cherchez un vrai DJ qui sait écouter votre demande et passer de la musique en toute qualité pour faire de votre soirée un sans faute n'hésitez pas.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Amandine. J'ai moi aussi été ravi que vous m'ayez choisi pour cette journée et cette soirée. Bonjour à Yannick et à très vite.

Audrey · Marié(e) le 21/09/2019

Je recommande !

Recommandé par une connaissance nous n'avons pas été déçus. Bonne préparation en amont, à l'écoute de nos envies, sait nous conseiller. Le jour J il nous a très bien guidés ainsi que les témoins. La musique passée répondait à nos attentes!et les invités ont appréciés !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Audrey. C'était un plaisir de vous accompagner, vous, vos témoins et vos invités, durant toute la préparation ainsi que le jour J.

Bebou · Marié(e) le 14/09/2019

DJ au top !

Johan a été le DJ parfait pour notre mariage. Il est très professionnel, à l'écoute et disponible. Nous le recommandons vivement et ferions de nouveau appel à lui sans hésiter !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci à vous pour votre confiance. Il faut dire que j'ai eu à faire à des témoins tout aussi parfaits, qui ont largement contribué à la réussite de ces magnifiques journées et soirée passées en votre compagnie.

Madelon Tiphaine · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 2019

Je recommande vivement Yohan, une personne à l'écoute et très professionnel. Il nous a fait passer un super moment !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Tiphaine. Plaisir partagé, j’ai moi aussi passé un super moment avec vous ainsi qu'avec vos invités.
  • Amelie

Amelie Chatelet · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation exceptionnelle

Cela a été un immense plaisir et l’un de nos meilleur choix de confier l’animation de notre mariage à Yohan ! Disponibilité, bonne humeur, énergie incroyable et excellents conseils, merci infiniment d’avoir fait de notre soirée un moment magique et inoubliable !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Amélie. Plaisir partagé à 200 % ! Un grand merci également à vos amis musiciens qui ont commencé à mettre l'ambiance dès le cocktail avec leur magnifique prestation en live ainsi qu'à ton papa, fort sympathique, pour l'organisation des animations. Fue un placer! Hasta luego!

Pauline · Marié(e) le 16/08/2019

Parfait ! Je recommande

Merci à lui !
    Très professionnel, gentil, généreux, il a su nous écouter et répondre tout à fait à nos attentes.
    Je recommande à 100 %

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Pauline. C'était un vrai bonheur de pouvoir assister à cette belle fête. Je vous retourne le compliment à tous les deux concernant votre gentillesse et votre générosité. À bientôt.
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 10/08/2019

La personne qu’il nous fallait

Yohan a été absolument parfait pour notre mariage. Il a sonorisé notre cérémonie, cocktail, dîner et soirée de manière impeccable, en étant à l’écoute de nos envies, en nous donnant de très bons conseils et en étant à la fois professionnel et amical tout le long. Nos invités l’ont beaucoup apprécié également. Nous le recommandons les yeux fermés et ferons sans aucun doute appel à lui pour un prochain événement

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Yohan Air:

Merci Myriam. Je me ferai une grande joie de répondre présent lors d'un prochain événement car j'ai passé une journée et une soirée extrêmement agréables en votre compagnie ainsi qu'en celle de vos invités. Vos témoins ont été absolument parfaits également, leur organisation sans faille a elle aussi facilité le déroulement très fluide de la cérémonie, du cocktail, du dîner et de la soirée. À très bientôt, je l'espère !