Yohan Air

47 avis | Locunolé (Finistère)

Avis de Yohan Air

• Léa B

Lea B. · Marié(e) le 17/07/2021

La perfection en musique !

Parfait. Que dire de plus, de l'accompagnement avec nous et notre équipe de témoins, jusqu'au jour J Johan a été exceptionnel. On ne peut pas mettre plus que 5 étoiles ?
    Nous avons reçu que des compliments de nos invités, et la phrase que je retiendrais : votre DJ est tellement bon que je n'arrive pas à sortir de la piste de danse pour me rafraîchir ! C'est un ami à vous ? Et bien non mais tout comme !
    Transitions à la perfection, écoute, discrétion et professionnalisme au rendez-vous.
    Encore merci d'avoir sublimé cette soirée.
    Nous recommandons à 100% Yohanair !

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci Léa. Je suis extrêmement touché par tes mots. C'était vraiment une soirée incroyable, ponctuée par de belles surprises que ce soit de la part d'Arthur ou de ta part ! Si cette soirée a été une telle réussite, c'est aussi en grande partie grâce au travail d'Edwige et de Julien qui ont pris leurs rôles de maîtres de cérémonie et de témoins très à coeur. Je vous remercie tous les deux pour votre confiance et pour votre gentillesse. J'espère très sincèrement que nous aurons l'occasion de nous recroiser à l'avenir ! Amicalement.

Stéphanie J. · Marié(e) le 14/07/2021

Performance exceptionnelle !

Yohan a été parfait ! De l'accompagnement en amont à la performance sur place, cela a été que du bonheur ! Nos invités et nous-mêmes n'avons pas réussi à quitter la piste de danse quelques minutes tant les musiques étaient bien choisies et les transitions parfaites, du début à la fin de la prestation. Il a mis le feu et l'ambiance était au rendez-vous ! Nous n'avons eu que des compliments sur sa performance ! Mille mercis Yohan !

Envoyé le 18/07/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci Stéphanie. Arnaud et toi avez fait une ouverture de bal fracassante, ce qui a beaucoup aidé pour la suite de la soirée ! J'en profite pour remercier Aymeric pour sa collaboration, qui a permis de mettre en place ce moment magique. Bonne continuation à tous les deux et merci pour votre confiance.

Vanessa · Marié(e) le 13/07/2021

Ambiance et sympathie

Johan, merci beaucoup pour l'ambiance que tu as mis à notre mariage. Discrétion, professionnel et ambiance parfaite. Tu étais très à l'écoute à chaque demande, merci d'avoir fait de cette journée, une journée inoubliable car tu y as beaucoup contribué par ta préparation en amont et tes musiques au bon moment ! Merci d'avoir partagé cette journée avec nous. À bientôt, prends soin de toi et plein de bonheur.

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci Vanessa. C'était un immense plaisir de partager cette journée avec vous. J'espère que Benjamin et toi avez bien profité du retour également au sein de ce lieu d'exception ! À très vite, bonne continuation à tous les deux et à votre jolie petite famille.
  • Tommy

Tommy B. · Marié(e) le 07/07/2021

Un mariage parfait...

Un DJ tout simplement au top !
    Merci Yohan d'avoir pris le temps de nous recevoir et nous écouter pour nos demandes avant notre Mariage !
    Puis d'avoir assuré du début à la fin ! Que ce soit de la cérémonie Laïque jusqu'à l'aube, il y avait une ambiance de folie !
    Nous avions l'impression d'être en présence d'un ami plutôt qu'un "prestataire".
    Bref tout était parfait pour notre Jour J !
    Merci infiniment...

Envoyé le 10/07/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci Tommy. C'était un immense plaisir de vous accompagner Elodie et toi lors de cette journée et de cette soirée, toutes deux très riches en émotions. Je garderai un excellent souvenir de votre jour J ainsi que de sa préparation.

Amicalement.
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 03/07/2021

Un DJ au top

Un grand merci à Yohan qui nous a fait danser jusqu’au petit matin !
    Tout était parfait, il a su comprendre nos goûts pour nous régaler !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci à vous pour cet excellent moment passé en votre compagnie qui restera un souvenir inoubliable.

Marine G. · Marié(e) le 29/05/2021

Marine Marine & Guillaume - 29/05/2021

Un grand merci à Johan pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur ! De la préparation du mariage au Jour J, il a su être de bons conseils et nous guider tout en restant discret. Nous ne pouvions rêver mieux et conseillons ses services les yeux fermés !

Encore merci.

Marine & Guillaume

Envoyé le 02/06/2021

Réponse de Yohan Air:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse, cela a été un honneur et un plaisir de vous accompagner lors de cette magnifique journée.
  • Matthieu

Matthieu H. · Marié(e) le 17/10/2020

Excellent DJ, excellent professionnel !

Un vrai plaisir de travailler avec Johan ! Tant en amont, par son anticipation des sujets importants à traiter et son expérience des mariages que pour sa réactivité le jour J. Il sait parfaitement s'adapter aux demandes, musique bien sûr mais animations et vidéos également. Mais aussi assurer tout au long de la journée une prestation de très haut niveau pour permettre à l'ensemble des invités de profiter pleinement !
    Un bosseur, avec le sourire qui plus est, incontournable pour un mariage en Bretagne !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Matthieu. Ton message me va droit au coeur, encore plus quand je repense à notre dernière semaine de préparation... On maintient ? On ne maintient pas ? Est-ce qu'on a le droit ? Plaisir amplement partagé, en tout cas ! Encore merci à tous les deux pour votre confiance et bonne continuation à vous.

Magdeleine O. · Marié(e) le 19/09/2020

19 septembre 2020

Merci à toi Johan pour ton attention, ton écoute, tes conseils...
    Ce fut une belle rencontre qui nous a accompagné tout au long de la journée, qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit et qui a su faire au changement de situation.
    Nous et les invités sommes ravis, que de beaux souvenirs.
    Encore mercis !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Magdeleine. Ce fut une très belle rencontre pour moi aussi et un grand plaisir de vous accompagner lors de cette journée, malgré les changements de dernière minute liés à la pandémie auxquels nous avons tous dû faire face, vous comme moi. Merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme

Très bon contact et à l écoute de ses clients. Nous recommandons Yohan sans aucun problème.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Laetitia. Merci de m'avoir fait découvrir ce très beau lieu de réception. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée.
  • Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation parfaite

Connu en 2018, au mariage de mon frère, j'ai été rapidement convaincu des qualités de ce DJ.
    Johann est d'abord quelqu'un d'adorable sur le plan humain mais il est aussi très professionnel.
    A parfaitement saisi nos souhaits et a su les faire évoluer pour créer l'ambiance musicale parfaite qu'il s'agisse de la cérémonie laïque ou des différents moments de la journée.
    Nous avions demandé un montage sonore un peu particulier pour lequel Johann a créé des fondus parfaits rendant les enchaînements très fluides.
    Cohérence parfaite sur l’enchaînement des musiques au cours de la soirée, s'est extrêmement bien adapté à l'évolution des classes d'âge présentes et de l'ambiance dans la salle.

Bref, si on pouvait mettre 6 étoiles sur 5, ce serait la note que je lui donnerai.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Baptiste. Je suis très touché par ton commentaire et t'en remercie. Encore un grand merci pour votre confiance et pour votre gentillesse à tous les deux lors de la préparation de votre mariage et pour votre hospitalité tout au long de mon séjour à Lupiac. Je garderai un excellent souvenir de cet événement, tout comme j'en garde un excellent du mariage de ton frère. J'espère sincèrement que nous nous reverrons. Amicalement.