Avis de Yohan Air

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Pierre
    Pierre Marié(e) le 04/06/2022

Un DJ au top

Que de bons souvenirs de cette soirée et le DJ en fait partie.
    Le rythme, le choix des musiques ont permis à tout le monde de danser jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci pour tout Yohan !

Réponse de Yohan Air:

Merci Pierre. J'ai été ravi de partager ce moment avec Aurélie et toi ainsi qu'avec vos invités. Merci à tous les deux pour votre confiance et bonne continuation.
    Carole D. Marié(e) le 28/05/2022

Excellent professionnel

Nous avons sollicité les services de Yohan air à l’occasion de notre mariage le 28 mai 2022.
    Une belle rencontre ! Un DJ qui a été à notre écoute dès le début et a su répondre à nos attentes. Il s’est montré discret au moment du cocktail et du repas tout en aidant nos familles et témoins dans l’organisation des différentes animations. Puis une fois le repas terminé il a réussi à ambiancer toutes les générations. Il nous a permis de danser et nous amuser jusqu’au bout de la nuit. Il a fait l’unanimité auprès de l’ensemble de nos invités, soulignant la qualité de sa technique.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui et le recommandons.

Réponse de Yohan Air:

Merci Carole. Une belle rencontre pour moi également ! Je suis très heureux de lire que vos invités, Eloi et toi avez apprécié tous ces petits moments de ce jour si spécial. Je suis également très heureux que vous ayez fait appel à moi, j'ai été ravi de participer à cette belle journée et à cette belle soirée. Merci pour votre confiance et bonne continuation à tous les deux sur l'île de la Réunion.
  • Florence
    Florence D. Marié(e) le 14/05/2022

Merci Yohan Air !

Nous avons fait appel à Johan comme DJ pour notre mariage. En un mot : exceptionnel ! Il a été très présent du début à la fin : pour répondre à nos premières questions puis a su très vite cerner nos goûts musicaux et nos attentes, il a aidé nos témoins pour l'organisation des animations et surtout nous à tous fait danser jusqu'au bout de la nuit (et plus encore !). C'est simple à 4h du matin près de la moitié des invités (de tout âge) était encore sur la piste ! Je le recommande les yeux fermés et espère que nos amis le choisiront pour avoir la chance de refaire une soirée comme celle la ! Merci encore Johan !

Réponse de Yohan Air:

Merci Florence. Tes mots me vont droit au coeur ! J'espère moi aussi que nous aurons la chance de nous recroiser sur une autre soirée. Bonjour à Julien et bonne continuation à tous les deux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Maryvonne
    Maryvonne Marié(e) le 23/04/2022

Excellent Dj

Yohan a été le Dj pour notre mariage.
    Il est vraiment professionnel ! Nous avons adoré. La musique est toujours super.
    Il est à l'écoute, s'adapte aux demandes.
    Yohan est très discret, mais très professionnel.
    Excellent Dj. Je vous le recommande.

Réponse de Yohan Air:

Merci Maryvonne. Je suis très heureux d'avoir pu vous accompagner Mickaël et toi lors de cette belle journée ensoleillée, au sein de ce nouveau lieu de réception qui ouvrait tout juste ses portes. Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous.
    Caroline Marié(e) le 16/04/2022

Professionnel

Johan est une personne de confiance et dans ce moment-là c’est une qualité indéniable !
    Nous recommandons Johan à tous les futurs mariés !

Réponse de Yohan Air:

Merci Caroline. J'ai été ravi de vous accompagner Stéphane et toi lors de cette magnifique journée ensoleillée. Merci à tous les deux pour votre confiance et à bientôt.
    Herveline G. Marié(e) le 02/04/2022

Mariage avril 2022

Professionnel à l'écoute et très efficace.
    L'ambiance était au rendez-vous grâce à ses conseils et son professionnalisme.
    Je recommande sans problème !

Réponse de Yohan Air:

Merci Herveline. C'était un plaisir de vous accompagner Thomas et toi lors de cette belle journée. Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous.
    Justine F. Marié(e) le 26/02/2022

Mariage j&f

On a été très ravis de la prestation de Johan, dès nos premiers échanges tout a été très fluide, il a su nous comprendre, on lui a fait confiance et tout s’est bien déroulé, il a su s’adapter à notre style et capter ce qui plaisait à nos invités, nous avons dansé jusqu’au petit matin…
    Nos invités étaient super contents de lui, un très bon DJ.
    Justine et Frédéric

Réponse de Yohan Air:

Merci Justine. Merci Frédéric. C'était vraiment un très bon moment passé en votre compagnie ainsi qu'en compagnie de vos invités. Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous.
  • Stevan & Anne
    Stevan Marié(e) le 04/12/2021

Un DJ d'exception !

Johan est le genre de DJ que l'on veut garder comme invité ! Les échanges avec lui ont toujours su être amicaux, il est réactif et à l'écoute et sa prestation a été irréprochable le jour J. Il a su s'adapter exactement à nos besoins, et notre mariage a su ressembler en tout point à nos attentes. Il a tenu nos invités jusqu'au bout de la nuit. Merci à lui pour cette soirée et pour tous les échanges en amont ! Merci pour sa gentillesse et sa personnalité. Ne cherchez plus, Yohan Air est votre DJ idéal !
    Le petit point bonus : l'intégralité de notre paiement pour sa prestation a été reversée par ses soins à une association !

Réponse de Yohan Air:

Merci Stevan. Merci pour tout, vraiment, à Anne et à toi ! J'ai été absolument ravi d'être à vos côtés lors de cette soirée. Grâce à vous et à tous les mariés qui m'ont fait confiance cette année, j'ai effectivement pu reverser les fonds de cette dernière prestation à une association qui me tient particulièrement à coeur. Alors, une fois encore, je vous le redis : un immense merci à tous les deux !
  • Leslie
    Leslie P. Marié(e) le 30/10/2021

Excellent !

Yohan Air a un contact très agréable : serein et joyeux. Il nous a fait des propositions pertinentes pour les différentes étapes de notre mariage. Il a aussi été à notre écoute et disponible. Les enchainements sont travaillés et nos invités n'ont pas quitté la piste jusqu'au bout de la nuit ! Nous le recommandons vivement.

Réponse de Yohan Air:

Merci Leslie. C’était un plaisir de tous vous accompagner : toi, Pascal ainsi que vos invités, lors de ces magnifiques journées et soirées. J’espère que vous en garderez tous d’excellents souvenirs : Bretons, Bordelais, Toulousains... Pour ma part, c'était vraiment très agréable de terminer la saison 2021 avec votre mariage.
    Claire D. Marié(e) le 16/10/2021

Superbe ambiance avec Yohan Air

Nous avons tout de suite accordé une totale confiance à Yohan. Il fait preuve d’un professionnalisme, mais aussi d’une très grande gentillesse. Il sait apporter tous les conseils et l’accompagnement nécessaire à l’organisation de cette journée. De la cérémonie laïque au bal, tout a été parfait !

Réponse de Yohan Air:

Merci Claire. Pour votre confiance, tout d'abord, à toi, à Romain, à vos témoins et à vos invités, mais également pour votre gentillesse et votre simplicité. Vous accompagner lors de ces magnifiques journées et soirées était un réel plaisir, j’espère que vous en garderez d’excellents souvenirs.

Les avis vous ont-ils convaincus ?