Yohan Air
Roscariou 29310 Locunolé (Finistère) Carte · Téléphone

Avis de Yohan Air

• Matthieu

Matthieu Henry · Marié(e) le 17/10/2020

Excellent DJ, excellent professionnel !

Un vrai plaisir de travailler avec Johan ! Tant en amont, par son anticipation des sujets importants à traiter et son expérience des mariages que pour sa réactivité le jour J. Il sait parfaitement s'adapter aux demandes, musique bien sûr mais animations et vidéos également. Mais aussi assurer tout au long de la journée une prestation de très haut niveau pour permettre à l'ensemble des invités de profiter pleinement !
    Un bosseur, avec le sourire qui plus est, incontournable pour un mariage en Bretagne !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Matthieu. Ton message me va droit au coeur, encore plus quand je repense à notre dernière semaine de préparation... On maintient ? On ne maintient pas ? Est-ce qu'on a le droit ? Plaisir amplement partagé, en tout cas ! Encore merci à tous les deux pour votre confiance et bonne continuation à vous.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme

Très bon contact et à l écoute de ses clients. Nous recommandons Yohan sans aucun problème.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Laetitia. Merci de m'avoir fait découvrir ce très beau lieu de réception. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée.
  • Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation parfaite

Connu en 2018, au mariage de mon frère, j'ai été rapidement convaincu des qualités de ce DJ.
    Johann est d'abord quelqu'un d'adorable sur le plan humain mais il est aussi très professionnel.
    A parfaitement saisi nos souhaits et a su les faire évoluer pour créer l'ambiance musicale parfaite qu'il s'agisse de la cérémonie laïque ou des différents moments de la journée.
    Nous avions demandé un montage sonore un peu particulier pour lequel Johann a créé des fondus parfaits rendant les enchaînements très fluides.
    Cohérence parfaite sur l’enchaînement des musiques au cours de la soirée, s'est extrêmement bien adapté à l'évolution des classes d'âge présentes et de l'ambiance dans la salle.

Bref, si on pouvait mettre 6 étoiles sur 5, ce serait la note que je lui donnerai.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Baptiste. Je suis très touché par ton commentaire et t'en remercie. Encore un grand merci pour votre confiance et pour votre gentillesse à tous les deux lors de la préparation de votre mariage et pour votre hospitalité tout au long de mon séjour à Lupiac. Je garderai un excellent souvenir de cet événement, tout comme j'en garde un excellent du mariage de ton frère. J'espère sincèrement que nous nous reverrons. Amicalement.
  • Emmanuelle

Emmanuelle Patry · Marié(e) le 28/08/2020

Très bonne prestation

Prestation de DJ parfaite pour notre mariage. Johan est venu nous voir avant le mariage pour prendre en compte nos goûts et préférences en matière de musique, et aussi notre 'black list' de musique, celles à ne surtout pas diffuser. Le soir du mariage, tout s'est déroulé parfaitement. Comme nous étions un peu en retard pour lancer l'ouverture du bal du fait du dîner qui s'est prolongé, Johan a eu la bonne idée de proposer un bal spécialement dédié aux enfants en attendant que les adultes rejoignent la piste de danse. Petits et grands étaient ravis !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Emmanuelle. Cela a été un immense plaisir de vous accompagner tous les deux lors de cette soirée. Merci de m'avoir fait découvrir ce lieu au sein duquel je n'avais jamais eu l'occasion de travailler auparavant. Bonne continuation et encore félicitations !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent DJ

Discret, il a su s’adapter à nos envies, très à l’écoute.
    Une super ambiance pour la soirée dansante.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Anne. Ce fut un plaisir de vous accompagner tous les deux tout au long de cette belle journée.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 15/08/2020

Un DJ au top !

Yohan a été plus que parfait lors de notre mariage. Nous le recommandons vivement. Il a fait preuve d’écoute et a respecté nos choix. Il a été professionnel tout en s’intégrant à la soirée et à nos invité en tout discrétion.
    Mille merci encore à toi Yohan, tu as été parfait de la cérémonie laïque jusqu’aux dernières musiques de la soirée.

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Manon. Merci pour votre gentillesse à tous les deux ainsi qu'à vos invités avec qui j'ai passé d'excellents moments, que ce soit pendant le cocktail ou pendant le repas.

Julie Frances · Marié(e) le 14/08/2020

Un DJ à ne pas râter !

Yohan Air a été très disponible et à l'écoute de nos envies dès le départ. Suite à un rendez-vous, il a adapté sa playlist à nos goûts et nous a aidé à tout préparer sans rien oublier (choix du style de musique de fond pendant le cocktail, pendant le repas, cérémonie laïque...) Très discret mais très réactif sur les aléas de dernières minutes ! Un DJ à recommander pour que votre journée... et soirée soient inoubliables !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Julie. Je suis absolument ravi d'avoir pu participer à cette belle et grande fête. Cela a été un immense plaisir de partager cette journée avec vous deux et avec vos invités. À très vite.
  • Fantine

Fantine · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 2020

Tout simplement au top !
    Dj jeune qui a tout a fait compris ce qu'on voulait pour notre mariage ! La piste de danse n'a pas été vide une seule fois du début à la fin du mariage !
    Je recommande.
    Encore merci a toi Yoan !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Fantine. J'ai adoré préparer ce bel événement avec vous deux ainsi qu'avec votre amie Dounia qui a été incroyable et d'une aide inestimable tout au long de la journée. Et quel magnifique feu d'artifice, un excellent souvenir ! Merci à vous.
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 25/07/2020

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous sommes ravis d’avoir confié l’ambiance musicale à Johan à l’occasion de notre mariage. A l’écoute, de très bons conseils, hyper disponible, très discret, et d’une grande gentillesse. Un réel plaisir d’échanger avec Johan. La prestation est d’une très grande qualité avec un sens du détail. Nous ferons sans aucune hésitation confiance à Johan pour nos futurs événements ! Tout était parfait, merci encore !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci Amélie. Ravi également d'avoir pu participer à cette belle journée et contribuer à votre bonheur. Plaisir amplement partagé, c'est avec tout autant de plaisir que je répondrai présent pour vos futurs événements. Merci à tous les deux pour votre confiance.
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 02/05/2020

Mariés et invités conquis

Nous avons fait appel à Yohan air pour la sonorisation de notre mariage. Il a été très à l'écoute de nos souhaits, de notre profil, il a su s'adapter malgré le report de notre mariage (covid). Il nous a conseillés et aiguillés durant la préparation de notre mariage. Il nous a convaincu et a convaincu tous les invités, la piste de danse a toujours été remplie. Nous garderons un très bon souvenir de cette prestation et nous le recommanderons sans hésiter à nos amis ou notre famille.
    Encore merci !
    Adeline & William

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Yohan Air:

Merci à vous, Adeline et William. Merci pour votre confiance et surtout merci à vous deux pour votre gentillesse.