Avis de Yohan Air

Yohan Air Plus d'informations

Auralia Envoyé le 25/07/2024

Formidable

Un grand merci à toi Johan, pour ta gentillesse et ton écoute
    Tu as su t'adapter à notre lieu de mariage qui était notre jardin et sous chapiteau
    Tout a été parfait du début à la fin, que ce soit les appels visio et la prestation
    Pour l'organisation des animations, nos témoins t'ont trouvé adorable
    Et pour la musique, il y a en avait pour tout âge, de la bonne musique qui a fait danser nos invités toute la nuit

Futurs mariés, nous vous conseillons fortement Yohan air pour votre mariage
    PS: Anthony a adoré parlé foot avec toi

Auralia & Anthony

Réponse de Yohan Air:

Merci Anthony. Merci Auralia. C'était un plaisir de vous accompagner avant et pendant cette journée. Encore merci pour votre confiance. Bonne continuation à tous les deux et à bientôt, sur les terrains ou près des terrains de foot.
  • Charline
    Charline Envoyé le 14/07/2024

On ne revait pas mieux

Yohan est le DJ qu'il vous faut. Très professionnel, d'une extrême gentillesse et très discret le jour J. C'est bien simple, la piste de danse était toujours occupée tout au long de la soirée. Yohan ne se contente pas de passer des titres les uns après les autres, il mixe véritablement! Encore merci pour cette belle soirée!

Réponse de Yohan Air:

Merci Charline. Ce fut un immense plaisir de vous accompagner toi et Julien lors de ces magnifiques journées et soirées. Encore merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Bonne continuation.
    Le Duigou Envoyé le 17/06/2024

Prestation musique

Expérience inoubliable !!! La prestation a fait l’unanimité dans les invités.
    Toujours à l’écoute bienveillant et souriant.
    En une chanson il sait découvrir les invités, leurs goûts et s’adapter.
    Nous ne pouvons que le recommander !!!

Réponse de Yohan Air:

Merci Maïwenn. Vos invités, à Franck et à toi, ont été d'un dynamisme exceptionnel ! Un très grand merci à tous les deux pour votre confiance. Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée, dans le bon sens du terme ! Bonne continuation à tous les deux et à bientôt, j'espère.

Sarah Envoyé le 10/06/2024

DJ mariage

Un énorme merci à Yohan Air pour avoir contribué à ce que notre mariage soit un moment magique.
    Merci pour ta disponibilité, tes conseils, ton professionnalisme et surtout ta gentillesse 🙂
    Tu mets ta passion au service des personnes et cela se ressent avec beaucoup de réussite!!!
    Merci infiniment.
    Sarah& Benjamin

Réponse de Yohan Air:

Merci Benjamin. Merci Sarah. Vous n'imaginez pas à quel point cela m'a fait plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs, ainsi que le jour J. Une ambiance incroyable jusqu'à une heure tardive et même déjà ensoleillée. Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. À très vite.
  • Anne
    Anne Envoyé le 03/06/2024

Quelle soirée

Une soirée plus que réussie! Bravo Yohan tu as fait de notre mariage une soirée inoubliable pour nous mais aussi tous nos invités. Du monde sur la piste du début à la fin que des compliments sur toi. Yohan est une personne très professionnelle qui connaît parfaitement son métier. Très à l'écoute et bienveillant. Le dj est une personne très importante pour un mariage réussi vous pouvez compter sur Yohan.
    Encore un très grand merci à toi.

Réponse de Yohan Air:

Merci Anne-Sophie. C'était un plaisir de vous accompagner avec Laurent lors de cette magnifique journée et de cette très belle soirée. Quelle ambiance... Vos invités étaient survoltés ! Merci à tous les deux pour votre confiance. Bonne continuation et à bientôt.
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 25 mai 2024

Nous avons choisi Yohan pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de cette décision ! En plus d'être un excellent DJ (tous nos invités se sont amusés sur la piste de danse et l'ambiance était largement au rdv), Yohan est tout simplement une personne formidable !

Dès nos premiers échanges, nous avons été conquis par sa gentillesse et son sourire contagieux ! Par ailleurs, nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme et sa grande disponibilité ! Yohan a su rythmer notre mariage du cocktail au petit matin en faisant preuve d'une grande discrétion et d'une gestion optimale du timing ! Encore merci pour tout !

Réponse de Yohan Air:

Merci Justine. Je suis très heureux également que vous m'ayez choisi avec Antoine. Je ne peux que vous retourner le compliment, vous êtes un couple génial avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et à vivre ce mariage. Vos invités aussi ont été formidables lors de cette soirée. Je vous remercie tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse et vous souhaite bonne continuation.
  • Pierre-Maël
    Pierre-Maël Envoyé le 27/05/2024

Impeccable !!

Nous nous sommes mariés le 18 Mai 2024 aux Terrasses de Bothané à Guidel et Yohan a été Exceptionnel ! Il a été en mesure de trouver des solutions très satisfaisantes aux quelques problèmes qui se sont posés le jour J (qui n'étaient pas de son fait) et a animé la soirée impeccablement tout du long. On recommande énormément de faire appel à lui, très sympa, communication facile, très professionnel, connaît très bien son métier, très à l'écoute de vos attentes. Un 10/10, allez-y sans hésiter !!

Réponse de Yohan Air:

Merci Pierre-Maël. Je suis très heureux de constater que Julie et toi avez passé un excellent moment malgré les contraintes météorologiques et techniques auxquelles nous avons dû faire face à la dernière minute. C'est aussi grâce à votre géniale équipe de témoins que tout a pu finalement se dérouler sans accroc et pour cela, nous pouvons leur tirer un sacré coup de chapeau. Cette journée restera un magnifique souvenir, j'ai été ravi et honoré de pouvoir vous accompagner et de vivre ces moments avec vous ainsi qu'avec vos invités. Bonne continuation à tous les deux.
    Manon L. Envoyé le 15/05/2024

Super ambiance à notre mariage

Prestation de DJ au top, je recommande à 100%
    La piste de danse était constamment remplie et les musiques adaptés à toutes les générations.

Réponse de Yohan Air:

Merci Manon. Ce fut un plaisir de vous accompagner avec Valentin lors de cette magnifique journée. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bonne continuation à tous les deux.
    Audrey B. Envoyé le 03/06/2024

Prestation à la hauteur de nos attentes

Yohan est extrêmement professionnel et nous a guidé pour tous les moments clés de notre mariage en veillant à ce qui rien ne soit oublié. Il a écouté attentivement nos attentes et tout s'est très bien passé.
    Nous le recommandons fortement.

Réponse de Yohan Air:

Merci Audrey. Merci à Amaury et à toi pour ces très bons moments passés ensemble lors de cette journée et de cette soirée. Encore merci à tous les deux pour votre confiance. Très bonne continuation à vous.
    Romain L. Envoyé le 06/05/2024

Mariage du 04/05/24

Yohan a créé une super ambiance lors de notre mariage le 04/05/24. Du cocktail au bal, le choix musical était précis et adapté à chaque moment de la journée. Les enchaînements de musiques sont au top, et les sélections musicales appréciées de tous.
    Yohan a su nous accompagner avant et pendant notre mariage, son professionnalisme est remarquable et rassurant. Sa collaboration avec nos témoins et nos différents prestataires ont œuvré à la réussite de ce grand jour. 1000 fois mercis Yohan, nous avons ont tous été conquis !

Réponse de Yohan Air:

Merci Romain. C'était un plaisir de vous accompagner, Lisa-Laura et toi, que ce soit avant ou pendant votre mariage. Une très belle équipe de témoins, cela ne pouvait donner qu'une très belle soirée. Bonne continuation à tous les deux.