Avis de Yohan Air

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Servane
    Servane Envoyé le 31/10/2023

DJ Yohan Air, Mariage 28/10/2023, Brest

Nous avons passé une journée et une soirée inoubliable, Yohan a été d’un professionnalisme, d’une discrétion et un soutien irréprochable!
    Il nous a guidé dans la préparation de la soirée à chaque étape, il nous a très bien conseillé! Super soirée!
    Les invités ont été conquis, et l’on énormément apprécié.
    Nous le recommandons à 100%!
    Milles mercis encore à Yohan!

Réponse de Yohan Air:

Merci à toi, Servane, ainsi qu'à Youenn, pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux. Cela a été un plaisir de vous accompagner, vous et vos invités, lors de cette journée et de cette soirée. Bonne continuation à vous et à bientôt, je l'espère.
  • Elena
    Elena G. Envoyé le 10/11/2023

Très satisfaits

Nous sommes très contents du travail de Yohan, qui a animé musicalement notre vin d'honneur, notre dîner et notre bal. La musique était adaptée et variée, nos invités se sont éclatés sur la piste de danse. Yohan est adorable et de contact facile, je le recommande sans hésiter.

Réponse de Yohan Air:

Merci Elena. Merci à toi et à Thomas pour ces excellents moments passés ensemble lors de cette journée et de cette soirée. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Très bonne continuation à vous.
  • Sixtine
    Sixtine L. Envoyé le 22/10/2023

Excellent DJ à l'écoute et bienveillant !

Yohan a été génial de l'accompagnement bienveillant à la soirée dansante très réussie, en passant par les interventions de nos proches. Il nous a aidé à définir nos envies et nos musiques emblématiques, il a su garder nos invités sur la piste toute la soirée et a réussi à mixer tous les styles ! Son équipement est discret et le stand s'intègre bien dans la salle car sans logo ni dessins. Yohan est d'une gentillesse et d’une prévenance incroyable, merci beaucoup pour ton accompagnement !

Réponse de Yohan Air:

Merci Sixtine. Un grand merci à Constant et à toi pour votre confiance et votre gentillesse. Cela a été un immense plaisir de vous accompagner, vous et vos invités, lors de cette journée et de cette soirée. Bonne continuation à tous les deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Marine H. Envoyé le 09/10/2023

Mariage Marine et Johan

Que dire à part que c’était parfait. Yohan nous a accompagné sur toute la préparation, il s’est toujours montré disponible, il a mis une ambiance de folie à notre mariage. Nous les recommandons à 100% merci à lui d’avoir fait vibrer cette journée incroyable

Réponse de Yohan Air:

Merci à tous les deux, Johan, Marine, et merci également à vos invités pour cette ambiance qu'ils ont, eux aussi, assurée et maintenue avec brio. C'était un vrai plaisir de vous accompagner et de les accompagner lors de cette journée et de cette soirée. Merci pour votre confiance et pour votre gentillesse. Bonne continuation à vous.
  • Laure
    Laure B. Envoyé le 23/09/2023

Un pur bonheur

Simplement merci !
    Yohan est souriant, et connaît bien son travail. A l´écoute et de bons conseils dans les préparatifs avant le jour j.
    Il a su s´adapter au rythme de nos envies tout au long de la soirée !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Yohan Air:

Merci Laure. Merci Simon. C'était un plaisir de vous accompagner avant et pendant cette journée. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bonne continuation à tous les deux.
    Simon M. Envoyé le 23/09/2023

Professionnel et adorable

Yohan a été de bons conseils tout au long de la préparation du mariage, aussi bien avec nous qu’avec nos témoins.
    Nous sommes ravis de l’avoir rencontré et nous vous le recommandons les yeux fermés !

Nolwenn L. Envoyé le 12/09/2023

Un DJ au top!

Yohan a fait une super prestation pour notre mariage. C'est une personne très bienveillante et à l'écoute de ses clients. Il nous a accompagné de la cérémonie jusqu'à la fête avec brio. Super ambiance musicale du début à la fin. Mention spéciale aux machines à étincelles froides et fumée lourde qui ont apporté encore plus de magie à notre mariage.
    Un grand merci Yohan!
    Nolwenn & Dimitri

Réponse de Yohan Air:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de vous accompagner et de passer ce moment suspendu dans le temps avec vous, vos amis et vos familles. Bonne continuation à vous.
    Pauline Envoyé le 05/09/2023

Un DJ en or !

Mille mercis Johan pour nous avoir aussi bien accompagné, des préparatifs au jour J. Nous avons eu que des compliments sur notre DJ par nos invités !
    Nous avons passé un très bon moment grâce à toi !

Réponse de Yohan Air:

Merci à toi, Pauline, ainsi qu'à Petter, pour votre confiance tout d'abord, mais aussi pour votre gentillesse à tous les deux. Cela a été un plaisir de vous accompagner, vous et vos invités, lors de cette journée et de cette soirée. Bonne continuation à vous et à bientôt, je l'espère.
  • Justine
    Justine K. Envoyé le 15/09/2023

DJ à recommander les yeux fermés

Yohan a été incroyable. Il a compris nos attentes immédiatement, il a su répondre à toutes nos interrogations, toujours disponible et souriant. Il a su adapter la musique à l’ambiance et à l’environnement avec une grande finesse, ce qui a enchanté nos invités qui ont pu s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Il nous a permis, pour un des plus beaux jours de notre vie, de passer un moment formidable. Un grand merci à toi Yohan !

Réponse de Yohan Air:

Merci Justine. Votre entrée, avec Alexandre, et le dynamisme de vos invités, avant même que le repas ne débute, augurait d'une incroyable soirée... Et cela s'est confirmé par la suite ! Ce fut un plaisir immense de vous accompagner lors de cette magnifique journée. Merci à tous les deux pour votre confiance et bonne continuation.
    Jean-Marc C. Envoyé le 24/08/2023

DJ pour Mariage

Yohan a été tout simplement remarquable,

Il est très sérieux, prend le temps d'échanger longtemps avant le mariage avec les concernés afin de bien les cerner et de définir avec eux le mariage voulu .

De plus l'échange avec Yohan quelques jours avant et pendant le mariage s'est fait très simplement, le choix des musiques pendant les différents moments été super. Je n'ai eu que d'excellents retours de mes invités.

Disponible jusqu'au bout de la nuit !!! ( Plutôt petit matin dans notre cas )

Vous pouvez foncer les yeux fermés, mais avec les oreilles bien ouvertes !!

Réponse de Yohan Air:

Merci Jean-Marc. Merci à toi et à Manon pour ces excellents moments passés ensemble lors de cette journée et de cette soirée. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Très bonne continuation à vous.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures