Aude Abadie

Opinions de Aude Abadie

Sélène · Marié(e) le 27/09/2019

Merveilleux et magique

Aude,

Nous ne saurions jamais assez vous remercier. Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point cette cérémonie était magique... J'aurais tellement voulu vous serrer dans mes bras, que vous ressentiez la magie que vous nous avez faite vivre.

La majorité de nos invités n'avait jamais assistée à une cérémonie laïque et... Vous les avez émerveillés. Et je pèse mes mots. J'ai eu tellement tellement de compliments à votre égard. Nos invités ont été conquis par votre douceur, votre émotivité, votre sens du phrasé en j'en passe.
    Ceux qui avaient déjà assisté à une cérémonie de ce type m'ont dit qu'ils ont connu hier la plus belle !

Tout le monde a ressenti les émotions dont nous parlions et surtout l'amour. C'était tellement important pour nous.

Je ne trouve pas les mots qui permettent de transmettre justement notre gratitude.

Mille mercis.

Envoyée le 16/10/2019

Elodie MOUCHARD · Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait !

Que dire de plus à part que tout était tout simplement parfait ! Un très grand merci à Aude pour ce merveilleux moment passé avec vous, du début des préparatifs de la cérémonie jusqu'au jour J.
    Vous étiez notre "coup de cœur" et je n'ai pas été déçue.
    Votre texte était touchant, émouvant, personnel avec quelques notes d'humour. Mes parents étaient plus pour une cérémonie religieuse mais ont été conquis.

Envoyée le 17/10/2018

Blanchard Virginie · Marié(e) le 14/09/2013

Aude Abadie est une profesionnelle qui gagne à être connue. Elle a su se rendre disponible pour nous et répondre à toutes nos questions. Elle a concocté une cérémonie laïque drôle et touchante à la fois. Ce fut le temps fort de notre mariage. Tous nos invités qui ne savaient pas à quoi s'attendre ont été enchantés par cette cérémonie.

Envoyée le 30/05/2014

Margaux

Aude, c'est un grand sourire, des yeux bleus qui vous sondent et une vraie intelligence émotionnelle. De la préparation au jour J tout a été fait dans la douceur et la bienveillance. Notre mariage n'aurait tout simplement pas été complet sans cette cérémonie, où les larmes se sont mêlées aux rires le tout sur un texte merveilleusement bien écrit. Merci, non mille fois merci !

Envoyée le 20/06/2019