Aude Abadie

Opinions de Aude Abadie

• Laetitia

Laetitia Gros · Marié(e) le 07/12/2019

Cérémonie émouvante

Merci à Aude d'avoir organisé la plus belle cérémonie laïque qui soit. Elle apprend à bien nous connaître et nous nous sentons vraiment complices, et c'est la clé de la réussite de notre cérémonie. Tout a été fait avec justesse et émotion, sans tomber dans le mièvre ou le sirupeux. Aude est une véritable professionnelle, qui se consacre à son activité à plein temps, et qui se consacrera pleinement à votre mariage. Même les plus sceptiques ont été conquis et ont adoré notre cérémonie. Nous avons passé un formidable moment et aurons des souvenirs gravés à jamais dans notre mémoire grâce à elle. Merci beaucoup, du fond du cœur.

Envoyé le 28/01/2020

Sélène · Marié(e) le 27/09/2019

Merveilleux et magique

Aude,

Nous ne saurions jamais assez vous remercier. Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point cette cérémonie était magique... J'aurais tellement voulu vous serrer dans mes bras, que vous ressentiez la magie que vous nous avez faite vivre.

La majorité de nos invités n'avait jamais assistée à une cérémonie laïque et... Vous les avez émerveillés. Et je pèse mes mots. J'ai eu tellement tellement de compliments à votre égard. Nos invités ont été conquis par votre douceur, votre émotivité, votre sens du phrasé en j'en passe.
    Ceux qui avaient déjà assisté à une cérémonie de ce type m'ont dit qu'ils ont connu hier la plus belle !

Tout le monde a ressenti les émotions dont nous parlions et surtout l'amour. C'était tellement important pour nous.

Je ne trouve pas les mots qui permettent de transmettre justement notre gratitude.

Mille mercis.

Envoyé le 16/10/2019

Elodie MOUCHARD · Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait !

Que dire de plus à part que tout était tout simplement parfait ! Un très grand merci à Aude pour ce merveilleux moment passé avec vous, du début des préparatifs de la cérémonie jusqu'au jour J.
    Vous étiez notre "coup de cœur" et je n'ai pas été déçue.
    Votre texte était touchant, émouvant, personnel avec quelques notes d'humour. Mes parents étaient plus pour une cérémonie religieuse mais ont été conquis.

Envoyé le 17/10/2018

Blanchard Virginie · Marié(e) le 14/09/2013

Aude Abadie est une profesionnelle qui gagne à être connue. Elle a su se rendre disponible pour nous et répondre à toutes nos questions. Elle a concocté une cérémonie laïque drôle et touchante à la fois. Ce fut le temps fort de notre mariage. Tous nos invités qui ne savaient pas à quoi s'attendre ont été enchantés par cette cérémonie.

Envoyé le 30/05/2014

Margaux · Marié(e) le 00/00/0000

Aude, c'est un grand sourire, des yeux bleus qui vous sondent et une vraie intelligence émotionnelle. De la préparation au jour J tout a été fait dans la douceur et la bienveillance. Notre mariage n'aurait tout simplement pas été complet sans cette cérémonie, où les larmes se sont mêlées aux rires le tout sur un texte merveilleusement bien écrit. Merci, non mille fois merci !

Envoyé le 20/06/2019