Avis de Burdimilion

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Bibal
    Romy Marié(e) le 04/09/2021

Une cérémonie parfaite /une officiante au top !

Nous avons choisi Nadia pour officialiser notre amour lors d'une cérémonie laïque. Nous avons travaillé depuis plusieurs mois sur notre histoire, nos envies, notre cérémonie, nos vœux pour célébrer notre amour à notre image. Nadia, nous souhaitions sincèrement te remercier pour ton travail, ta gentillesse et ton professionnalisme. La cérémonie a été le moment fort de notre mariage. Une cérémonie forte en émotion qui restera à jamais dans nos mémoires. Merci pour tout.

Romy, Alex,
    Avec grand plaisir !
    Vous accompagner dans l'aventure de la cérémonie laïque fût un vrai plaisir pour moi !
    Votre cérémonie était effectivement forte en émotion et je suis ravie que vous en gardiez un merveilleux souvenir. Je vous embrasse.
    Nadia
    Romain Marié(e) le 24/07/2021

Encore le plus grand des merci Nadia !

Que dire sur Nadia si ce n'est qu'elle a été parfaite du début à la fin ! Un accompagnement sans faille dans un délai très court. Notre mariage n'aurait pas été le même sans toi ! Tout le monde, nos invités et nous-mêmes avons été conquis par sa prestation. Merci, merci, merci !

Romain, Héloïse,
    Merci pour ce beau témoignage. Nous avons formé une belle équipe tous les 3 et nous avons réussi à faire de votre cérémonie, une belle réussite.
    C'était top, encore bravo à vous !
    Je vous embrasse tous les 4.
    Nadia - Votre Officiante
  • Legrand
    Laetitia Marié(e) le 17/07/2021

Une cérémonie de rêve !

Nadia a su nous guider et nous aider pour pouvoir nous livrer à cœur ouvert, ce qui n'était pas un exercice facile pour nous, mais elle a su relever ce challenge.
    Elle nous a offert une cérémonie à notre image, nous représentant à la perfection, le plus beau moment de notre journée de mariage.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ; et tous nos invités ont adoré ce moment.

Laeti, Ludo,
    Merci à vous infiniment d'avoir joué le jeu de l'expérience Burdimilion. Je suis heureuse de lire ce message et de prendre la mesure du moment que vous avez tous ensemble partagé. Bravo à vous car je le répète souvent si c'est réussi c'est grâce à vous !
    Je vous souhaite de nouveau le meilleur à tous les 4 et si l'envie vous veniez de repartir vivre à Tahiti, n'oubliez pas de prévenir votre officiante préférée. Je vous embrasse !
  • Valentine
    Valentine B. Marié(e) le 17/07/2021

La cérémonie parfaite

Nadia est venue à notre secours 1 mois et demi avant notre jour J et nous a aidé à trouver une solution qui était Véronique. On a eu une cérémonie parfaite, elle était mieux que ce que l'on imaginait !

Valentine,
    Il est vrai que nous avons relevé un défi de taille, Véronique a su par son implication et son professionnalisme vous accompagner avec brio. De votre côté votre engagement était total et la réussite de votre cérémonie en était le résultat. Belle vie à vous 2.
    Jess Marié(e) le 05/06/2021

Cérémonie plus que magique !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Nadia, qui a officié notre cérémonie avec tellement de douceur et de professionnalisme. Nous avons eu une cérémonie incroyablement vraie, à notre image. Nous nous sommes laissés guider en toute confiance tout au long de la préparation. Le jour J, ce fut un moment magique, gravé à jamais dans nos cœurs et ceux de nos proches qui n’ont pas manqué de compliments à son égard. Nous avons été émus, nous avons ri et pleuré…
    Merci Nadia de nous avoir permis de vivre cet instant hors du temps. Nous te serons éternellement reconnaissants. Tu es une belle personne comme on en rencontre peu.
    On t’embrasse
    Jessie et Florian,
    Juin 2021

Jessie, Florian,
    J'ai les larmes aux yeux quand je lis ce commentaire ! Je revis en même temps votre cérémonie ! Je suis touchée vraiment. Votre cérémonie était effectivement merveilleuse à l'image de vos personnes et de votre couple. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir osé vous livrer autant. Je sais que cette expérience est fabuleuse pour chacun d'entre vous mes mariés. Je suis heureuse de prendre le parti de vous accompagner ainsi car les résultats sont fantastiques et le mot est faible. Je vous embrasse fort. Je vous souhaite une vie bien remplie mais je sais que vous avez déjà pris la route pour cela. Votre officiante !
  • Adelaine
    Adelaine R. Marié(e) le 03/10/2020

Une cérémonie à votre image

Si vous voulez une cérémonie qui vous ressemble.
    Si vous voulez que ce moment soit authentique et laisse parler les émotions de chacun.
    Si vous voulez un guide qui vous accompagnera main dans la main pour faire de cette cérémonie un moment unique, choisissez Burdimilion !

Lucie, Adelaine,
    Je n'ai pas de mots pour décrire votre cérémonie laïque. Vous avez réussi à embarquer tout le monde dans votre magnifique histoire. Parfois la vie permet des rencontres qui laissent des traces. Et bien vous êtes toutes les deux, une rencontre fabuleuse. Quel bonheur d'avoir partagé ce moment si important et intense. Je n'oublierai jamais votre arrivée et les applaudissements qui ont générés tant d'émotions pour chacun de nous. C'était ouf ! Je vous embrasse. Votre Officiante
  • Cé Line
    Cé Line Marié(e) le 12/09/2020

Mariage le 12 septembre

Par où commencer... : )
    Nadia est une rencontre spéciale qu’on ne risque pas d’oublier. Elle a fait de notre mariage un moment unique, hors du temps et magique, un moment de partage et de bonheur intense dans un contexte très particulier.
    Entière, à l’écoute, femme de caractère dotée d’une grande sensibilité, nous avons trouvé en Nadia la personne qu’il nous fallait pour livrer une partie de notre jardin secret et raconter notre histoire en toute légèreté.
    Nous recommandons Nadia les yeux fermés... Foncez !

Céline, Romain,
    Merci pour votre message, pour votre authenticité et votre implication. Vous avez fait un travail fabuleux pour que vous puissiez vivre une aussi belle cérémonie. Je vous embrasse. Votre Officiante
  • Camille & Pierre-Quentin
    Camille Marié(e) le 18/07/2020

"Notre bonne fée"

Notre Nadia, notre bonne fée, notre bonne étoile. Nous nous sommes confiés à toi à cœur ouvert, et tu nous as accompagnés avec bienveillance jusqu’à ce que l’on se dise Oui.
    Tu nous as offert une cérémonie au-delà de nos espérances. C'était tout simplement sublime.
    Nous t’en serons toujours reconnaissants, tu feras à jamais partie de notre vie.
    Nous t'embrassons.
    Camille & Pierre-Quentin

Camille, Pierre-Quentin,
    Je me souviens encore de notre première rencontre. Je savais que votre cérémonie serait, tout comme vous, extraordinaire. Votre beau-frère m'a confié que désormais je faisais partie de la famille. Alors vous ferez à votre tour toujours parti de ma vie. Longue vie à votre amour. Je vous embrasse tendrement. Nadia Votre Bonne Fée !
    Laure G. Marié(e) le 14/03/2020

Une cérémonie hors du temps

Merci Nadia de nous voir fait vivre un moment hors du temps lors de notre cérémonie laïque pour notre mariage !
    Nadia avec sa simplicité, son authenticité et son professionnalisme vous permet de préparer votre cérémonie avec sérénité.
    Toutes les générations présentes à notre mariage ont adoré ce moment et pour cela on ne peut que lui dire merci de nous avoir fait vivre cette aventure !
    Si vous avez envie d’une cérémonie laïque je ne peux que vous la conseiller les yeux fermés parce que ce qu’elle fait est loin d’être évident et elle le fait merveilleusement bien ! Sincèrement merci à toi et bonne route pour la suite en espérant que la notre recroise la tienne !

Réponse de Burdimilion:

En cette période peu évidente pour beaucoup d'entre nous, tes mots me vont droit au coeur. Je suis très très touchée. Je fais ce métier par passion et je suis heureuse que le résultat de mon travail vous permette de vivre des moments de partage aussi intenses. C'est toute ma récompense, mille fois mercis pour votre joie de vivre, votre humour et votre gentillesse. Je serai à mon tour ravie de vous recroiser sur ma route. Je vous embrasse très fort mes chers mariés. Votre Officiante.
  • Beneventi
    Beneventi Marié(e) le 28/09/2019

Professionnelle de qualité

Nadia a su raconter notre mariage avec beaucoup d’amour et de professionnalisme, elle a fait de notre cérémonie un moment magique et plein d’émotion, bravo pour son travail de qualité. Appelez-la, vous ne serez pas déçus !

Anaïs, Tanguy,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, votre mariage était merveilleux, et le rituel autour de votre famille unie nous a tous énormément émus. Je vous souhaite le meilleur du monde. Je vous embrasse tous les 4 à très bientôt.