Avis de Burdimilion

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Marion L. Envoyé le 21/06/2024

Merveilleuse 🫶🏽

Ma chère Lucie,

Je ne te remercierai jamais assez de nous avoir si bien accompagné dans la préparation de cette cérémonie et d’avoir raconté si merveilleusement notre histoire.
    Je ne pouvais rêvée mieux🫶🏽

Vous n’avez nul doute à hésitez sur Lucie, c’est une personne incroyable qui aime son métier. Ouvrez lui les portes de votre histoire et elle vous écrira la plus magique des histoires.

Ma belle Lucie, j’espère te retrouver prochainement pour écouter un nouveau conte de fée.
    Abigail F. Envoyé le 21/09/2023

Un moment hors du temps

Nadia a été plus qu'une officiante. Elle a été une confidente durant tous les préparatifs. La cérémonie était magnifique. Nous n'oublierons jamais le moment vécu tous ensemble. Merci du fond du coeur !
  • Laura
    Laura C. Envoyé le 21/09/2023

Avis Burdimillion

Les meilleures officiantes !!!
    Nous avons eu la chance de travailler avec Nadia et Abigail, qui a officié à notre mariage.
    Tout a été extrêmement professionnel, construit, étudié et personnalisé pendant toute l’année de préparation et de travail. Énormément d’humanité, de sympathie et de proximité avec mon mari. Beaucoup d’empathie et d’accompagnement poussé aussi bien avec nous qu’avec nos proches souhaitant intervenir durant la cérémonie. De vraies rencontres humaines qui ont rendu notre mariage et sa préparation magiques. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour nous avoir construit une merveilleuse cérémonie qui a ému aux larmes tous nos proches ! Encore mille merci !

Les avis vous ont convaincus ?

• Faustine
    Faustine K. Envoyé le 02/06/2023

L'officiante au grand coeur

Nous sommes tellement heureux d'avoir choisi Nadia pour notre cérémonie laïque qui fût à notre image et comme nous l'avions rêvée. Nadia nous a si bien accompagnés pendant 1 an et demi, on s'est laissés porter comme nos invités pendant la cérémonie et ce fût merveilleux !
    Milles merci et belle continuation à toi chère Nadia

Faustine, Théo,
    Merci à vous 2 et à vos proches pour votre gentillesse !
    Je suis enchantée d'avoir croisé vos chemins. Je suis fière du travail qu'on a fait tous les 3. Je me souviendrais pour toujours des voeux de Théo c'était si beau et émouvant.
    Je vous embrasse bien fort !
    Je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde.
    Elodie Envoyé le 09/05/2023

une cérémonie inoubliable grâce à Nadia

Merci à Nadia pour son accompagnement tout au long de la préparation jusqu’au jour J. Merci pour sa patience et ses précieux conseils, a notre égard et a destination de nos témoins. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, dans l’émotion et la joie. Tout le monde s’est laissé emporté et a passé un moment magique.

Elodie, Arnaud,

Merci pour ce beau témoignage !
    Merci pour votre confiance !
    Merci pour le travail que vous avez fourni !
    Merci d'avoir osé dépasser votre pudeur et timidité !
    Merci d'avoir permis à chacun de vivre un moment de partage aussi intense !

Encore toutes mes félicitations !
    Belle vie à vous deux et Palma bien entendu !

Je vous embrasse !

• Manon
    Manon H. Envoyé le 16/10/2022

Une expérience inoubliable à vivre absolument !

L’élaboration de notre cérémonie laïque aura été une magnifique aventure guidée par Nadia qui est une accompagnatrice passionnée et une personne formidable. Toujours de bonne humeur, elle vous apportera d’excellents conseils tout au long des préparatifs.

Nous ne pouvons que vous recommander de vous dévoiler au maximum et de raconter votre histoire en détail lors du travail sur les questionnaires. Cela donnera d’autant plus d’éléments à Nadia qui saura parfaitement les mettre à profit pour l’écriture de votre cérémonie personnalisée. Nous avons adoré tout le processus de préparation pour pouvoir bénéficier de la cérémonie de nos rêves. Cela nécessite de s’investir, mais comme Nadia le dit si bien : « plus on donne, plus on reçoit. »

Au final, l’expérience que nous avons vécue le jour J aura été absolument incroyable, au-delà de ce que nous avions imaginé. C’était un moment très intense émotionnellement pour nous et nos proches.

L’immense majorité de nos invités n’avait jamais assisté à une cérémonie laïque. Tous ont été totalement conquis, émus aux larmes et heureux de découvrir toutes les facettes de notre histoire. Nous avons reçu beaucoup de compliments et retours positifs sur Nadia : expertise, discrétion, talent…

Nous aurons également eu la bonne idée de suivre son conseil : engager un vidéaste pour avoir la chance de pouvoir revivre notre cérémonie à l’infini.

Merci encore pour tout Nadia.
  • Damien
    Audrey L. Envoyé le 17/09/2022

Une cérémonie chargée en émotions

Nous sommes ravis de la cérémonie de notre mariage ainsi que tous les à côtés durant les mois de préparation. Nadia nous a choisi Judith pour préparer et célébrer notre union, et quel bon choix !

Judith,
    Merci pour ton accompagnement pendant ces derniers mois,
    Merci pour ton soutien et ta bienveillance.
    Plus qu’une officiante, nous avons rencontré une très belle personne,
    Une vraie « Dame de Cœur »
    Merci d’avoir porté cette cérémonie si haut,
    Nous sommes passés par toutes les émotions grâce à toi.
    Nous n’aurions pas pu imaginer de plus beau moment...

Merci pour tout !

Bonjour Audrey et Damien,

Merci pour votre retour ! Judith a su mettre en place, le coeur, l'accompagnement et le professionnalisme auxquels je tiens tant !

Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir accepté de vivre l'aventure Burdimilion qui demande implication pour vivre un moment si fort, intense et pur.

Je vous souhaite une belle vie et n'hésitez pas à replonger dans le souvenir de votre cérémonie laïque.

Je vous embrasse.

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 06/09/2022

Une véritable professionnelle

Sympathique et dynamique professionnelle qui a su aiguiller, assister et rassurer mon frère de 19 ans, officiant de notre cérémonie de mariage.
    Un moment à jamais gravé dans mon cœur grâce à lui mais aussi grâce à elle.
    Nous avions choisis l'option du guide d'accompagnement de l'officiant.
    Je recommande tant les services que Nadia tout court, une personne en or comme on adore en croiser.
    Merci pour tout Nadia et très belle continuation dans ce métier qui vous va à ravir

Mélanie & Jean Sébastien

Mélanie, Jean Sébastien,

Dorian a su mener votre cérémonie d'une main de chef et vous m'en voyez ravie !
    Il a bossé et le résultat était là.
    Merci de lui avoir donné la possibilité d'être épaulé, accompagné et rassuré ! Mon rôle est accompli quand je lis votre retour !

Bravo et belle continuation à vous !

Avec tout mon coeur !

Valerie G. Envoyé le 06/09/2022

Une cérémonie magnifique

Notre cérémonie était magnifique, Judith a retranscrit parfaitement notre histoire... Une cérémonie émouvante c’était parfait.

Valérie, Julien,

Quand je lis magnifique, émouvante, parfait ! et bien mon coeur s'emplit de joie !

Merci de nous avoir fait confiance, votre couple mérite de vivre un tel moment. Je vous souhaite une belle route à vous deux et aux enfants.

Avec tout notre cœur.

Marie H. Envoyé le 03/08/2022

Une très belle personne

On recommande Nadia à 200%
    Elle a été au top, tant dans la préparation que dans le déroulé de la cérémonie. Elle nous a fait passé à nous et à l’ensemble de nos invités un moment magique et inoubliable !!! Un grand grand merci !!!!!

Marie, Alex,

J'ai moi aussi passé un beau moment avec vous.
    Je revis encore vos arrivées avec vos 200 invités et leurs applaudissements. Quel instant magique !
    Bravo à vous pour votre travail.
    Je vous embrasse tous les 4, euh tous les 5 j'ai oublié IGGINS :-)

Nadia

Les avis vous ont convaincus ?