Avis de Burdimilion

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marie H. Marié(e) le 30/07/2022

Une très belle personne

On recommande Nadia à 200%
    Elle a été au top, tant dans la préparation que dans le déroulé de la cérémonie. Elle nous a fait passé à nous et à l’ensemble de nos invités un moment magique et inoubliable !!! Un grand grand merci !!!!!

Marie, Alex,

J'ai moi aussi passé un beau moment avec vous.
    Je revis encore vos arrivées avec vos 200 invités et leurs applaudissements. Quel instant magique !
    Bravo à vous pour votre travail.
    Je vous embrasse tous les 4, euh tous les 5 j'ai oublié IGGINS :-)

• Wendy
    Wendy F. Marié(e) le 25/06/2022

Inoubliable !

Nadia est une officiante exceptionnelle ! Elle a parfaitement su nous accompagner et retranscrire notre histoire et ce que nous voulions pour notre cérémonie.
    Tout en restant professionnelle, Nadia créée un lien particulier avec ses mariés.
    Après avoir été lâché par notre précédente officiante, nous avons fais appel à Nadia qui grâce à sa grande disponibilité nous à permis de tout recréer à seulement 4 mois du mariage.
    Nous ne la remercierons jamais assez pour ça ! Cette cérémonie restera gravé dans nos mémoires.
    Encore merci !

Wendy, Antoine,

Chaque année, j'ai un "couple sauvetage" qui s'invite dans mon agenda et cette année c'était vous.

Vous avez joué le jeu et vous avez tout fait pour que cette cérémonie soit à la hauteur de vos espérances malgré le peu de temps que nous avions.

Il y avait tous les ingrédients, les rires, les larmes, les câlins, les hommages, les je t'aime, les mercis... Et je suis plus qu'honorée d'y avoir participé et contribué.

Je suis très heureuse de vous avoir rencontré tous les 2, vos familles et amis. Dans la vie il n'y a pas de hasard que des évidences.

Avec tout mon coeur.
    Je vous embrasse !

• Ophélie
    Doyon O. Marié(e) le 18/06/2022

Merci pour tout !

Christelle a su nous guider tout au long de nos préparatifs, toujours avec les bons mots, et toute la bienveillance dont elle fait preuve.
    Notre cérémonie laïque était à notre image, avec beaucoup d'émotions de notre part, ainsi que de nos proches, nous avons vécu un fabuleux moment, la cérémonie est passée à une vitesse incroyable tellement c'était fluide et beau.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait la rencontre de Christelle et Nadia, et elles nous manquent déjà !

Ophélie, Goeffray,
    Je suis heureuse de lire vos mots ici !
    Je suis ravie que Christelle ait relevé le défi, vous lui avez fait confiance, encore merci !
    A ma manière, j'ai aussi été près de vous pour ma plus grande joie.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Que votre vie à deux soit belle et heureuse.
    Je vous embrasse, à très bientôt.
    Nadia et Christelle

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Noemie Marié(e) le 18/06/2022

Mariage juin 2022

Nadia, la fée de l'amour et du bonheur.
    Bienveillante, pétillante, une âme en or.
    Tu es gravée dans nos cœurs à tout jamais,
    Tous nos invités étaient sous ton charme, nous n'en avons jamais douté. On te kiffe à mort !

Som, Noémie,

Je vous kiffe moi aussi !

Merci pour votre joie, votre humour, votre gentillesse.

J'ai aimé créer votre cérémonie, vous m'avez livré tant de vous, vous m'avez fait confiance et on a vécu un moment mémorable. Tout le monde a ri, pleuré, aimé, kiffé je dirais même.
    Je vous souhaite de vivre heureux pour toujours, votre famille est belle, et votre union devait être célébré aussi intensément.
    Belle route !
    Nadia (votre fée de l'amour)
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 28/05/2022

Magique !

Une vague d'amour et d'émotions... merci à Nadia qui nous a accompagné tout au long de nos préparatifs. Sa bienveillance, ses conseils, sa gentillesse ont rendu notre cérémonie laïque magique. Nous ne pouvions pas rêver meilleure officiante. Tout était simplement parfait : amour, bonheur et partage... un grand merci !

Morgane, Flavien,
    Merci à vous 2 pour vos mots vous êtes adorables.
    Ce mariage était tellement attendu qu'il ne pouvait être que magique.
    Je vous embrasse tous les 2, tous les 5.
  • Bibal
    Romy Marié(e) le 04/09/2021

Une cérémonie parfaite /une officiante au top !

Nous avons choisi Nadia pour officialiser notre amour lors d'une cérémonie laïque. Nous avons travaillé depuis plusieurs mois sur notre histoire, nos envies, notre cérémonie, nos vœux pour célébrer notre amour à notre image. Nadia, nous souhaitions sincèrement te remercier pour ton travail, ta gentillesse et ton professionnalisme. La cérémonie a été le moment fort de notre mariage. Une cérémonie forte en émotion qui restera à jamais dans nos mémoires. Merci pour tout.

Romy, Alex,
    Avec grand plaisir !
    Vous accompagner dans l'aventure de la cérémonie laïque fût un vrai plaisir pour moi !
    Votre cérémonie était effectivement forte en émotion et je suis ravie que vous en gardiez un merveilleux souvenir. Je vous embrasse.
    Romain Marié(e) le 24/07/2021

Encore le plus grand des merci Nadia !

Que dire sur Nadia si ce n'est qu'elle a été parfaite du début à la fin ! Un accompagnement sans faille dans un délai très court. Notre mariage n'aurait pas été le même sans toi ! Tout le monde, nos invités et nous-mêmes avons été conquis par sa prestation. Merci, merci, merci !

Romain, Héloïse,
    Merci pour ce beau témoignage. Nous avons formé une belle équipe tous les 3 et nous avons réussi à faire de votre cérémonie, une belle réussite.
    C'était top, encore bravo à vous !
    Je vous embrasse tous les 4.
    Nadia - Votre Officiante
  • Legrand
    Laetitia Marié(e) le 17/07/2021

Une cérémonie de rêve !

Nadia a su nous guider et nous aider pour pouvoir nous livrer à cœur ouvert, ce qui n'était pas un exercice facile pour nous, mais elle a su relever ce challenge.
    Elle nous a offert une cérémonie à notre image, nous représentant à la perfection, le plus beau moment de notre journée de mariage.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ; et tous nos invités ont adoré ce moment.

Laeti, Ludo,
    Merci à vous infiniment d'avoir joué le jeu de l'expérience Burdimilion. Je suis heureuse de lire ce message et de prendre la mesure du moment que vous avez tous ensemble partagé. Bravo à vous car je le répète souvent si c'est réussi c'est grâce à vous !
    Je vous souhaite de nouveau le meilleur à tous les 4 et si l'envie vous veniez de repartir vivre à Tahiti, n'oubliez pas de prévenir votre officiante préférée. Je vous embrasse !
  • Valentine
    Valentine B. Marié(e) le 17/07/2021

La cérémonie parfaite

Nadia est venue à notre secours 1 mois et demi avant notre jour J et nous a aidé à trouver une solution qui était Véronique. On a eu une cérémonie parfaite, elle était mieux que ce que l'on imaginait !

Valentine,
    Il est vrai que nous avons relevé un défi de taille, Véronique a su par son implication et son professionnalisme vous accompagner avec brio. De votre côté votre engagement était total et la réussite de votre cérémonie en était le résultat. Belle vie à vous 2.
  • Q
    Quincy Marié(e) le 10/07/2021

Nadia a sublimé notre cérémonie !

Dès les premiers contacts nous avons été séduits par Nadia.
    Les premières phrases de Nadia lors de notre cérémonie ont conquis tous nos invités grâce à l’émotion partagée !
    Des larmes, des sourires, des pleurs, bref du bonheur et tout cela grâce à un travail en amont préparé d’une main de maître.
    Merci à toi Nadia, cette cérémonie restera notre plus beau souvenir de ce jour si merveilleux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?