Burdimilion

Opinions de Burdimilion

• Camille & Pierre-Quentin

Camille · Marié(e) le 18/07/2020

"Notre bonne fée"

Notre Nadia, notre bonne fée, notre bonne étoile. Nous nous sommes confiés à toi à cœur ouvert, et tu nous as accompagnés avec bienveillance jusqu’à ce que l’on se dise Oui.
    Tu nous as offert une cérémonie au-delà de nos espérances. C'était tout simplement sublime.
    Nous t’en serons toujours reconnaissants, tu feras à jamais partie de notre vie.
    Nous t'embrassons.
    Camille & Pierre-Quentin

Envoyé le 23/07/2020

Camille, Pierre-Quentin,
    Je me souviens encore de notre première rencontre. Je savais que votre cérémonie serait, tout comme vous, extraordinaire. Votre beau-frère m'a confié que désormais je faisais partie de la famille. Alors vous ferez à votre tour toujours parti de ma vie. Longue vie à votre amour. Je vous embrasse tendrement. Nadia Votre Bonne Fée !

Laure & Guillaume · Marié(e) le 14/03/2020

Une cérémonie hors du temps

Merci Nadia de nous voir fait vivre un moment hors du temps lors de notre cérémonie laïque pour notre mariage !
    Nadia avec sa simplicité, son authenticité et son professionnalisme vous permet de préparer votre cérémonie avec sérénité.
    Toutes les générations présentes à notre mariage ont adoré ce moment et pour cela on ne peut que lui dire merci de nous avoir fait vivre cette aventure !
    Si vous avez envie d’une cérémonie laïque je ne peux que vous la conseiller les yeux fermés parce que ce qu’elle fait est loin d’être évident et elle le fait merveilleusement bien ! Sincèrement merci à toi et bonne route pour la suite en espérant que la notre recroise la tienne !

Envoyé le 31/03/2020

Réponse de Burdimilion:

En cette période peu évidente pour beaucoup d'entre nous, tes mots me vont droit au coeur. Je suis très très touchée. Je fais ce métier par passion et je suis heureuse que le résultat de mon travail vous permette de vivre des moments de partage aussi intenses. C'est toute ma récompense, mille fois mercis pour votre joie de vivre, votre humour et votre gentillesse. Je serai à mon tour ravie de vous recroiser sur ma route. Je vous embrasse très fort mes chers mariés. Votre Officiante.
  • Beneventi

Beneventi · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnelle de qualité

Nadia a su raconter notre mariage avec beaucoup d’amour et de professionnalisme, elle a fait de notre cérémonie un moment magique et plein d’émotion, bravo pour son travail de qualité. Appelez-la, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 06/11/2019

Anaïs, Tanguy,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, votre mariage était merveilleux, et le rituel autour de votre famille unie nous a tous énormément émus. Je vous souhaite le meilleur du monde. Je vous embrasse tous les 4 à très bientôt.

Martin Delphine · Marié(e) le 07/09/2019

Merci pour tout !

Nadia à été à la hauteur de nos attentes, elle à réussi l'exploit de convaincre quelques membres de ma famille réticent à la cérémonie laïque, son humanité et humilité, son sens du partage, son empathie et son professionnalisme à rendu ce jour encore plus merveilleux.
    Nadia vous avez toute ma reconnaissance, mille mercis à vous !

Envoyé le 05/05/2020
  • Camille

Nadou · Marié(e) le 10/08/2019

Un très beau moment... Merci !

Nous avons fait appel à Nadia pour la célébration de notre mariage du 10 août dernier et nous sommes ravi de notre choix.
    Que dire ? Si ce n'est te remercier pour ton professionnalisme, ton accompagnement et tes délicates attentions tout au long de la préparation de cette cérémonie qui nous ressemble tant !
    Toute la spontanéité des participants a enchanté nos familles, enfants et amis. Tout le monde sans exception a adoré la célébration de notre Cérémonie Laïque... Le plaisir était partagé ! Et bien plus encore avec mon petit papa... Un beau moment que je n'oublierai jamais !... Merci du fond du coeur, et au plaisir de te croiser à nouveau sur le chemin de nos vies...
    Nadou et Lilou

Envoyé le 26/09/2019

Nadou et Lilou,
    Le plaisir était partagé ! Préparer un mariage avec des mariés comme vous est un cadeau. Merci pour votre simplicité, votre spontanéité et votre gentillesse. Je dois dire que ton papa m'a conquise, trop mignon, je suis très très très heureuse que tu aies pu vivre ce moment à ses côtés. Tu lui as fait tellement honneur et tu l'as comblé de bonheur. Je serai également ravie de vous recroiser un jour. Je vous embrasse bien fort. Votre officiant Nadia

Laury Brown · Marié(e) le 15/06/2019

Inoubliable !

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Nadia. Notre mariage allait déjà être magnifique mais grâce à elle, il a été sublimé !
    Nous étions tous très émus, c'était chargé d'émotions.

Envoyé le 05/05/2020
  • Nolwenn

Nolwenn Bassant · Marié(e) le 15/06/2019

Ravie !

Ce fut une journée inoubliable pour nous mais aussi pour beaucoup de nos invités pour qui la cérénonie laïque était une première. Nadia est fabuleuse, à l'écoute de chacun (mariés, témoins...), réactive jusqu'au jour J, un réél plaisirs de partager ce moment si intense avec elle. Nous pouvons que la recommander et lui souhaiter de nombreux mariages.
    Encore une grand merci pour tout.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Burdimilion:

Nolwenn, Cyril, merci... Nous avons formé une équipe et nous avons ensemble créé la cérémonie de vos rêves. Vous étiez tous impliqués et cela s'est ressenti. Bravo à vous et merci de m'avoir confié votre histoire pour que je la sublime et la raconte à tous. Je vous embrasse. Nadia
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 22/09/2018

Magique !

Nadia est une personne professionnelle, de bon conseils. Elle a su réaliser notre projet, retranscrire notre histoire avec magie et contribuer à ce moment de bonheur. Un grand merci à toi Nadia.
    Stéphane & Aurélie

Envoyé le 19/07/2019

Stéphane, Aurélie,
    Merci pour votre gentil message. Merci surtout pour votre gentillesse et votre calme qui m'apaisent. Vous êtes une belle famille unie et épanouie et je vous souhaite une merveilleuse vie à 4. Merci encore pour votre confiance. Je vous embrasse Nadia

Elodie · Marié(e) le 15/09/2018

Une cérémonie magique

Nous avons fait appel à Nadia car on nous l’a recommandé. Le feeling est passé directement, Nadia a su totalement nous mettre en confiance et comprendre ce que nous voulions retransmettre à nos invités. C’est une personne très dévouée, qui aime son métier et ça ce voit. Grâce à elle, nous avons vécu une cérémonie laïque magique, au delà de nos espérances. Merci d’avoir largement contribué à cette journée parfaite.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Burdimilion:

Elodie, Mille mercis pour ce beau commentaire. Je suis honorée de vous avoir accompagné et flattée d'avoir contribué à "cette journée parfaite". Je vous embrasse tous les 4 bien fort. A bientôt. Nadia

Hélène Mannina · Marié(e) le 28/05/2016

Grâce à Nadia nous avons eu un superbe mariage qui n'était pas gagné d'avance.
    C'est une femme géniale qui s'adapte aux demandes et au budget. Très réactive et magnifique en officiante de cérémonie.
    Je vous la recommande fortement.

Envoyé le 01/06/2016

Réponse de Burdimilion:

Merci beaucoup pour votre message ça me touche, vous étiez magnifiques. Encore félicitations à vous 2.