Célébrance
3, Square Manon des Sources 78180 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Carte

Opinions de Célébrance

• Charlène

Charlène Franck · Marié(e) le 01/08/2020

Gros coup de cœur pour Florence !

La cérémonie laïque a été « le » moment fort de notre journée… Vraiment inoubliable pour nous, une cérémonie qui permet de personnaliser notre union avec de superbes poèmes écrits par Florence, des anecdotes sur notre couple, faire passer des messages à notre entourage tout en mélangeant émotions et amusement, mais en restant solennel...
    Avec Florence à nos côtés, tout est devenu plus simple car pour nous c’était une grande première, elle a su nous guider nous et nos proches pour la préparation et l’organisation de la cérémonie avec un grand professionnalisme.
    Nous sommes plutôt timides avec mon mari, mais elle a su nous mettre à l’aise afin de profiter au maximum de ce moment.
    Nos proches et nous-même avons été hyper touchés et émus par les mots de Florence, les différents témoignages de nos proches, le rituel des rubans (symbolique avec nos vœux les mains liées), l’échange des alliances... Alors que c’était aussi une cérémonie que peu de nos invités avaient pu assister auparavant. Nous avons eu que des retours très positifs et des amis futurs mariés nous ont même demandé les coordonnées de Florence pour aussi célébrer leur union avec une cérémonie laïque.
    Alors n’hésitez pas, Florence a fait un travail remarquable. Foncez !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Célébrance:

Quel éloge ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et de raconter votre histoire des bancs de l'école à cette belle journée de mariage. Il ne vous reste plus qu'à agrandir la famille comme tous vos proches l'ont si bien exprimé... Et je compte sur vous pour me donner des nouvelles. À bientôt.
  • Ingrid

Ingrid Jurado · Marié(e) le 01/08/2020

Cérémonie magique

Merci Florence !
    Vous nous avez écrit une cérémonie qui nous ressemble, drôle et émouvante ! Tous les retours ont été positifs et ça a même donné des idées à certains.
    Au plaisir !

Envoyé le 08/08/2020

Frédéric CARRON · Marié(e) le 18/07/2020

Une cérémonie inoubliable empreinte de rires et d’émotions

Florence nous a parfaitement accompagnés pour cette cérémonie laïque que nous redoutions tant.
    Elle a su nous écouter et retranscrire nos parcours de notre naissance jusqu'au jour de mariage.
    Les témoignages de nos proches ont été à la fois drôles et émouvants.
    L’échange de nos vœux reste inoubliable et la symbolique des gélules était parfaite pour nous.
    Tous nos invités ont vraiment apprécié ce moment dans les jardins de la Catrache.
    Un grand merci Florence et bonne continuation

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Célébrance:

Merci à vous deux pour m'avoir suivi dans mon idée de symbolique. Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre bonne humeur. Je vous souhaite encore de nombreux rêves à réaliser autour du sport, de la santé et du bien-être. Belle continuation à vous deux.
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 04/07/2020

Cérémonie inoubliablement magique

Nous avons vécu une cérémonie absolument parfaite : les rires et les larmes s'y mêlaient, et nous avons vécu une véritable communion d'amour.
    Florence a une très belle plume, et saura se démener auprès de tous les acteurs de l'événement, afin que tout se déroule à merveille. Je ne peux que la recommander ! Encore merci Florence !

Envoyé le 07/07/2020
  • Charlotte

Charlotte Bouy · Marié(e) le 21/09/2019

Florence a célébré notre union le 21/09/2019. L'aventure a commencé un an auparavant, un rendez-vous et le feeling était très bien passé.
    Force de questionnaires et d'échanges par mails, le travail de Florence a été tout juste incroyable. Nous souhaitions une cérémonie à notre image : à la fois drôle et émouvante. Florence a respecté tous nos souhaits et a fait de notre union le plus beau jour de notre vie. La cadre idyllique, la musique, le choix des références, les anecdotes partagées, les intervenants, rien ne lui échappe et elle a été pour nous de très bon conseil. La cérémonie n'a eu que des éloges, les invités et nous étions et sommes toujours admiratifs du rendu final.
    Quel beau souvenir ! Un grand merci ! Disponible, à l'écoute, courtoise, respectueuse de nos volontés et de nos attentes, vous pouvez lui faire confiance à 200%. Rapport qualité prix excellent. Nous recommandons !

Envoyé le 01/02/2020

Laetitia THOMAS · Marié(e) le 24/08/2019

Une cérémonie laïque à notre image

Comment faire une bonne cérémonie laïque, sans une bonne maîtresse de cérémonie. Florence a su poser les bonnes questions, cerner nos personnalités afin de nous proposer quelque chose à notre image. Avec une grande qualité d'écoute, Florence, nous a fait évoluer et adhérer aux symboliques qui représenteraient notre vie de famille.
    Nous la recommandons chaleureusement, elle est d'un grand professionnalisme et toujours dans la bienveillance. Elle a rendu notre cérémonie unique et pleine d'émotions.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Célébrance:

Merci Laëtitia et Dominique pour tous les petits mots que vous avez laissés par-ci, par-là et toutes les graines de bonheur que vous avez semées dans tous les cœurs autour de vous durant votre belle journée de mariage.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette année et réaliser pour vous ce beau moment sans trop vous faire verser de larmes !
    À bientôt.
  • Severine

Severine Lucas · Marié(e) le 20/07/2019

Que d’émotions

Lorsque nous avons contacté Florence, elle a tout de suite compris ce que nous voulions pour notre cérémonie de mariage bilingue
    Si vous voulez une cérémonie à votre image plein d’émotions alors n’hésitez-pas, Florence est la personne idéale. Tout au long de la préparation de la cérémonie, elle a su nous guider, nous rassurer avec de nombreux échanges par e-mail ou par téléphone.
    Notre mariage a été parfait et en grande partie grâce à Florence et je vous remercie vraiment.
    Tous nos invités ont été ravis et c’était une première cérémonie laïque pour beaucoup.
    Faites-lui confiance et vous aurez le mariage de vos rêves.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Célébrance:

Merci beaucoup Séverine. Une cérémonie bilingue est toujours un bel exercice où il faut trouver le juste équilibre entre les deux langues afin que les mariés s'y retrouvent mais aussi que tous les invités se sentent impliqués. Merci encore de votre confiance.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 09/06/2019

Une cérémonie magique et pleine d'émotions comme nous en avions rêvé !

Nous avons fait appel aux services de Florence pour notre mariage le 9 juin 2019 et avons tout organisé depuis le Canada où nous vivons. Sa flexibilité nous a permis de facilement échanger malgré la distance et le décalage horaire. Dès le premier contact, nous avons apprécié sa douceur, sa gentillesse et senti un vrai professionnalisme. Et nous ne nous étions pas trompés ! Nos invités ont apprécié la cérémonie et tous les différents intervenants, même les moins à l'aise avec la rédaction et les discours, nous ont épatés par leur performance grâce son aide !
    Merci encore pour ce super mariage Florence.
    Morgane & Michael.

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Célébrance:

Merci à tous deux pour votre confiance. J'ai pris plaisir à créer cette cérémonie et de mettre tout en oeuvre pour convaincre vos familles que vous aviez fait le bon choix. Restez comme vous êtes, vous êtes des super mariés !
  • Rebecca

Rebecca Partouche · Marié(e) le 22/12/2018

Une cérémonie laïque inoubliable !

Dès le premier contact, nous avons beaucoup aimé l'approche de Florence dans l'organisation de cérémonie laïque. Après ce premier contact, nous avons beaucoup échangé sur ce que nous souhaitions pour notre cérémonie, sur l'écriture de la cérémonie elle-même, sur les différents temps forts de celle-ci, pour qu'elle soit à notre image.
    Tous nos invités ont été charmés par cette cérémonie laïque dont beaucoup ne connaissaient pas l'existence. La voix apaisante de Florence combinée à son écriture ont rendu ce moment si particulier. Un grand merci à toi pour ce moment mémorable, ce fut un plaisir de travailler sur cette cérémonie avec quelqu'un d'aussi professionnel que toi et de vivre cette cérémonie en elle-même. Nous n'aurions pu rêver mieux !

Envoyé le 23/04/2019
  • Lili

Elise C · Marié(e) le 18/08/2018

Une vague d’émotions !

Florence a célébré notre mariage avec une sublime cérémonie, largement à la hauteur de nos espérances. Elle a su nous écouter, nous comprendre, comprendre notre histoire. Et avec tout ces éléments, elle a su nous proposer une cérémonie d’une justesse incroyable, et trouver les mots justes. Toute notre famille nous a félicités pour cette cérémonie pleine d’émotions.
    Nous n’avons eu aucun stress sur la cérémonie durant les préparatifs car pendant 8 mois, nous avions des échanges très réguliers avec Florence. Et Florence est très professionnelle.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Célébrance:

Merci beaucoup à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée pour la mise en œuvre de cette cérémonie. J'espère que vos projets se réaliseront sur d'autres rivages.

Quoi qu'il en soit-ce fut un plaisir de vous accompagner et de participer au bonheur de votre journée.