Célébrance

Célébrance 3
Célébrance 4
  • Rebecca

Rebecca Partouche , Marié(e) le 22/12/2018

Une cérémonie laïque inoubliable !

Dès le premier contact, nous avons beaucoup aimé l'approche de Florence dans l'organisation de cérémonie laïque. Après ce premier contact, nous avons beaucoup échangé sur ce que nous souhaitions pour notre cérémonie, sur l'écriture de la cérémonie elle-même, sur les différents temps forts de celle-ci, pour qu'elle soit à notre image.
    Tous nos invités ont été charmés par cette cérémonie laïque dont beaucoup ne connaissaient pas l'existence. La voix apaisante de Florence combinée à son écriture ont rendu ce moment si particulier. Un grand merci à toi pour ce moment mémorable, ce fut un plaisir de travailler sur cette cérémonie avec quelqu'un d'aussi professionnel que toi et de vivre cette cérémonie en elle-même. Nous n'aurions pu rêver mieux !

Le mariage de Rebecca Partouche et Célébrance 5
    Le mariage de Rebecca Partouche et Célébrance 6
    Le mariage de Rebecca Partouche et Célébrance 7
    Envoyée le 23/04/2019
  • Lili

Elise Couland , Marié(e) le 18/08/2018

Une vague d’émotions !

Florence a célébré notre mariage avec une sublime cérémonie, largement à la hauteur de nos espérances. Elle a su nous écouter, nous comprendre, comprendre notre histoire. Et avec tout ces éléments, elle a su nous proposer une cérémonie d’une justesse incroyable, et trouver les mots justes. Toute notre famille nous a félicités pour cette cérémonie pleine d’émotions.
    Nous n’avons eu aucun stress sur la cérémonie durant les préparatifs car pendant 8 mois, nous avions des échanges très réguliers avec Florence. Et Florence est très professionnelle.

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Célébrance:

Merci beaucoup à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée pour la mise en œuvre de cette cérémonie. J'espère que vos projets se réaliseront sur d'autres rivages.

Quoi qu'il en soit-ce fut un plaisir de vous accompagner et de participer au bonheur de votre journée.

Cédric , Marié(e) le 04/08/2018

Émotion sur-mesure !

Florence a su écrire une cérémonie qui nous correspondait, elle sait parfaitement cerner les personnalités et les exprimer de jolie manière.
    Une cérémonie émouvante, mais sans tomber dans l’excès et toujours avec une pointe d’humour !
    Les échanges sont simples, elle a parfaitement orchestré les différentes interventions et s’est montrée disponible.
    Le jour J, aucune fausse note et un super souvenir de ce moment !

Envoyée le 17/08/2018

Marion Laroche , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Nous avons passé un merveilleux moment !
    Florence a élaboré une cérémonie qui correspondait (plus que) parfaitement à ce que l'on attendait.
    Elle a été très à l'écoute, disponible et rassurante.
    Nous recommandons les yeux fermés ses services de haute qualité.

Marion et Florent (mariage 16.06.2018)

Le mariage de Marion Laroche et Célébrance 8
    Envoyée le 28/06/2018
  • Laure

Laure Froger , Marié(e) le 23/09/2017

Florence nous a écrit une très belle cérémonie et a très bien su gérer nos intervenants, qui pourtant ne lui ont pas facilité la tâche. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à vous ! Le jour dit, Florence a très bien orchestré la cérémonie, et c'est avec plaisir que nous nous sommes replongés dans notre cette dernière grâce au livret-souvenir qu'elle nous a offert. Merci pour tout.

Envoyée le 09/10/2017
  • Gwendoline

Gwendoline Gharnous , Marié(e) le 29/10/2016

Vous avez envie d'une cérémonie sur mesure, à votre image ? C'est ce que Florence nous a offert avec toute sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme. Vous allez devoir travailler un peu, et répondre à des questions, et ça en vaut la peine. La plupart de nos invités n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, et bien ils ont tout simplement adoré, et nous aussi. Il n'y a pas de discours pré-fait, ou de copier-coller, Florence écrit avec vous votre cérémonie. Une fois de plus, merci.

Envoyée le 15/11/2016