Avis de Célébrance

Montigny-le-Bretonneux, Yvelines

• Mathilde
    Mathilde N. Envoyé le 14/10/2023

Une cérémonie inoubliable

Nous avons choisi Florence pour officier notre cérémonie laïque, et la qualité à été au rendez-vous ! Florence est professionnelle, tant quand l'écriture du discours que dans sa lecture, en passant par l'accompagnement des proches qui veulent intervenir. Merci beaucoup pour cette journée inoubliable !

Réponse de Célébrance:

Merci Mathilde. Je suis ravie que cette cérémonie t'ai touchée, d'autant que tu avais souhaité ne pas en connaître le contenu jusqu'au jour J. Mais Benjamin veillait ;-)
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 28/08/2023

Une Officiante au top !

Nous avons été accompagnée par Florence durant toute la préparation de notre mariage. C'est une prestataires passionnée par son travail qui n'hésite pas à respecter ses engagements. Elle a su faire découvrir et aimer la cérémonie laïque à notre famille. Elle nous a aidé dans l'écriture de nos vœux et dans le bon déroulement de la cérémonie. Elle a été de très bon conseil durant toute la préparation du mariage.
    Elle était toujours à l'écoute et très réactive à chaque fois que nous avions des questions.
    Je l'a recommande+++

Deborah Envoyé le 18/07/2023

Cérémonie magique !

Un énorme merci Florence pour cette magnifique cérémonie remplie de joie, d'émotions et d'amour. Ton écoute, ton professionnalisme et ta bonne humeur a contribué à rendre ce moment magique et inoubliable.
    Ce souvenir restera gravé à jamais dans nos coeurs.

Réponse de Célébrance:

Merci pour vos mots. J'espère que vous aurez passé une belle lune de miel à la découverte de cette île grecque sur laquelle vous deviez séjourner. Une nouvelle île sur la longue liste de toutes celles déjà visitées et qui nous ont donné la thématique de votre cérémonie. Belle continuation.
  • Elise
    Elise C. Envoyé le 11/06/2023

Le bonheur d'une cérémonie bilingue et totalement personnalisée

Florence nous a donné une magnifique cérémonie bilingue pour notre mariage. Elle a réussi à nous cerner très facilement grâce à ses questionnaires, pour une cérémonie totalement à notre image. Nos invités étaient impressionnés par cette cérémonie, même si pour la grande majorité c'était leur première cérémonie laïque. Elle a aussi accepté sans problème certaines de nos demandes assez particulières. Merci, Florence !

Réponse de Célébrance:

Merci Elise. Créer une cérémonie à distance ne rime pas toujours avec évidence. J'ai été ravie de pouvoir vous accompagner et de prendre en considération vos demandes particulières afin de vous offrir un moment à votre image et l'opportunité de vivre l'intensité de cette cérémonie. Je vous souhaite une belle continuation à tous les deux.
    Julie H. Envoyé le 24/05/2023

Magnifique

Florence est une personne formidable. Elle nous a concocté une cérémonie qui nous ressemble, très émouvante. Tous nos invités ont passés un super moment. Cérémonie alliant émotion et humour, c’était vraiment parfait. Tout ça n’aurait jamais été possible sans florence. Sans parler de sa voix vraiment posée, douce bref j’étais là sans être là tellement en stress mais j’en garde un merveilleux souvenir. Merci infiniment Florence pour ce beau moment grâce à vous !!! Je suis vraiment heureuse de vous avoir choisi vous :)

Réponse de Célébrance:

Merci Julie. Je suis heureuse que vous ayez apprécié cette cérémonie et que vous ayez pu vous poser sur votre petit nuage le temps de ce moment.
  • Anne
    Anne G. Envoyé le 31/05/2023

Exceptionnelle ! Incredible !

Nous sommes reconnaissants et serons toujours reconnaissants d'avoir choisi Florence comme officiante. Notre cérémonie laïque ne sera pas possible sans elle. Dès le début je l'ai contactée jusqu'à la fin je sais, on sait, on sentait qu'elle avait un grand et bon coeur. Et en plus je ne parle pas bien français, quand je lui ai demandé si je pouvais parler anglais avec elle, elle a dit oui bien sûr, n'hésitez pas. J'ai sauté haut et j'ai dit oui ! J'ai trouvé le parfait. De tous les officiants que j'ai contactés, c'est la 1ère qui m'a répondu avec des mots très professionnels et gentils. Nous ne l'avons jamais lâchée bien sûr hehehe. Je lui ai trop demandé, avec toutes les surprises que j'avais prévues pour mon mari, elle m'a beaucoup aidée. Chaque fois qu'elle envoie le flux de la cérémonie, j'ai les larmes aux yeux. C'est tellement beau. Elle a écouté nos désirs et s'en est très bien sortie. Nous sommes très reconnaissants à Florence. Elle est l'une des personnes précieuses de notre mariage. Elle est très gentille, douce, gentille, bonne écoute et grand cœur. Merci beaucoup infiniment. Nous vous recommandons vivement les yeux fermés !

Réponse de Célébrance:

Merci Anne. Tout est possible dans une cérémonie, il suffit d'y croire et de le vouloir. Votre cérémonie a été une belle réussite.
    Belle continuation et merci encore de votre confiance.
  • Jordi
    Jordi C. Envoyé le 28/05/2023

Impressionnant !

Florence vous réalisera la cérémonie parfaite et vous vous sentirez comme un prince et une princesse. Florence personnalise votre cérémonie laïque comme personne, à l'écoute, disponible, proche et toujours de très bon conseil. Anne et moi la recommandons sans aucun problème.

Réponse de Célébrance:

Merci Jordi. J'espère que vous avez également apprécié toutes les petites surprises qu'Anne vous avait réservées. Belle continuation
  • Danaé
    Danaé O. Envoyé le 06/09/2023

Cérémonie parfaite grâce à Florence !

Un grand merci à Florence pour notre cérémonie de mariage ! Tout s'est très bien passé, des préparatifs au jour J. Nous avons organisé une cérémonie laïque en extérieur, avec l'intervention de nos parents et de nos témoins. Florence a pris en charge l'aide à la rédaction des discours et le déroulé de la cérémonie ! Et c'était très agréable de pouvoir lui faire confiance ! Son discours était très émouvant et s'intégrait parfaitement au thème de la journée ! Encore merci ! Nous recommandons à 100% !

Réponse de Célébrance:

Ce fut un grand plaisir de faire cette quête avec vous jusqu'à votre grand jour. Une quête pour trouver les mots parfaits, les bonnes formules, les bons gestes et vous offrir ce moment à votre image que vous attendiez tant. Au plaisir de vous recroiser un jour.
  • Mégane
    Mégane Envoyé le 05/11/2022

Avis mitigés

Le texte qu'à réalisé Florence était exceptionnel. Il nous correspondait parfaitement et était émouvant. Ce que nous avons moins aimé en revanche, c'était la représentation de Florence lors de la cérémonie laïque le jour J. Florence n'était pas très chaleureuse et assez directive. Il n'y avait rien de spontané, tout était "calculé". Nous avons eu des retours assez mitigés de la prestation de la part de nos invités. De plus, nous avions loué le matériel audio de Florence et les invités du fond de la cérémonie n'entendaient pas grand chose. Même si le texte était parfait et à notre image, nous avons été déçus de la représentation de la cérémonie

Bonjour Mégane, Bonjour Robin,
    Je vous remercie de ce retour. Il est néanmoins dommage que vos invités des derniers rangs ne se soient pas manifestés afin d'augmenter le volume. Pour les autres points, j'espère pouvoir échanger avec vous prochainement. Belle continuation.