Cérémonie Story

34 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Cérémonie Story

Cascione J. · Marié(e) le 14/06/2014

Une équipe très sympathique, plein de bons conseils et d'idées, sachant s'adapter à toutes les demandes. Nos convives, qui pour la plupart assistait à ce type de cérémonie pour la première fois, ont été enchantés. Nous recommandons chaudement l'équipe de Cérémonie Story!

Envoyé le 20/08/2015

Virginie E. · Marié(e) le 26/04/2014

Que dire si ce n'est que vous avez sauvé notre mariage ! Et oui, à 15 jours du jour j, notre officiant a un accident ! Après multiples recherches, nous vous avons trouvé... Et vous avez de suite fait tout votre possible pour tout organiser. Conseil, organisation de la cérémonie, et tous les petits détails qui s'en suivent, tout a été minutieusement pensé ! Nous ne trouverons jamais les mots qui ont fait de notre jour une journée mémorable grâce à vous ! Je recommande vos qualitées en la matière. Mille merci !
    Eugène et Virginie NGO

Envoyé le 09/06/2014

Jessy F. · Marié(e) le 24/08/2013

Des officiantes géniales qui ont su comprendre nos attentes et ont concrétisé nos rêves ! Une cérémonie au top à tous les niveaux, ce fût un moment magique et inoubliable ! Mille mercis pour tout, on ne peut qu'être nostalgiques de cet instant !

Envoyé le 17/07/2014

April G. · Marié(e) le 17/08/2013

Christine et Sabine ont été tout simplement formidables ! Elles ont compris nos besoins et nous ont aidé à organiser un des jours les plus importants de notre vie de façon efficace, conviviale et respectueuse.

Guillaume et April.

Envoyé le 09/06/2014