Avis de Erika Bataille Nguyen

Cenon, Gironde

• Sophie
    Sophie L. Envoyé le 27/10/2023

Une alliée de confiance

Erika nous a accompagné d'une façon exceptionnelle, elle nous a écoutés et a su retranscrire les émotions que nous voulions partager. Elle sait se rendre disponible et répondre aux demandes particulières.
    Nous avons aimé sa personnalité et son humour.
    Erika nous a tout de suite mis en confiance par son professionnalisme et son expertise.
    nous la recommandons à 100% sans aucune hésitation !

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

J'ai eu l'impression de faire partie de votre famille "Lahama" tant je me suis sentie en confiance à vos côtés et je vous en remercie du fond du coeur. Je vous souhaite un bonheur infini mais je vous fait confiance, c'est déjà le cas!! Je vous embrasse affectueusement.
    Stef Envoyé le 19/11/2023

Mariage Stef et Thao

Thao-Stef Dumoulin

De la préparation à la cérémonie, Erika a été parfaite et a donné à notre mariage une dimension magique et spirituelle qui a plu à tout le monde. Merci Erika 😘 …

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci de votre confiance à tous les.deux. Longue vie de bonheur à vous sous le soleil de Calédonie.
  • Carole
    Carole M. Envoyé le 22/08/2023

Exceptionnelle

Érika a fait notre cérémonie laïque et c’était génial. Nos invités ont adoré le principe , ont adoré la personne la façon dont elle a mener la cérémonie et nous on été tellement à l’aise. Érika est à l’écoute, nous accompagne, nous guide. Elle fait ça avec le coeur et ça se ressent. Merci à toi pour ton accompagnement c’était géniale . On vous la recommande !

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Quelle belle déclaration, merci beaucoup beaucoup. J'ai tellement aimé ce moment avec vous, c'est toujours trop court. Vivement le renouvellement de vœux !! Je vous embrasse bien fort.

• Y
    Yoann Envoyé le 25/07/2023

Cérémonie riche en émotions

Erika a extrêmement bien préparé notre cérémonie laïque. Elle nous a conseillé dans nos choix des rituels et nous a organisé une cérémonie parfaite, riche en émotions et qui restera gravé dans nos mémoires.
    C'est aussi une excellente oratrice.
    Encore merci pour tout !

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci pour tant d'éloges mais sans votre confiance et vos invités, cette cérémonie n'aurait pas eu la même saveur. Je me suis régalée de vous procurer du bonheur. Vous étiez le rayon de soleil de ce lieu magique. Longue vie de bonheur à vous.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Erika nous a fait une cérémonie laïque du tonnerre !!!! C’est une pro !!! Elle est douce et surtout hyper professionnelle !!! Foncez c’est la personne qu’il vous faut pour votre cérémonie !!merci 1000 fois !!! C’était super !!!

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Oh, que c'est gentil, je suis touchée. Merci mille fois de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite une longue vie de bonheur mais je crois que c'est bien parti! Je vous embrasse bien fort.
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 04/07/2023

Moment magique

Erika nous a permis d’avoir la cérémonie dont nous rêvions. Personnalisation, humour et émotion était au rendez-vous.
    Merci pour ce superbe moment rempli d’amour et de larme ( de bonheur bien sûr)

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci sincèrement de votre confiance, je suis touchée par vos gentils messages. Je vous souhaite d'être heureux encore très longtemps. Je vous embrasse.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 17/05/2023

Une Officiante au top

Une officiante au top. À l'écoute, aimable, gentille, douce, très pro. Des textes magnifiques, qui nous ressemblaient. Les invités ont adoré. Notre mariage restera inoubliable grâce à vous

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci beaucoup pour ce gentil message, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire votre histoire et à la raconter car elle est belle. Merci de m'avoir fait confiance. Soyez heureuses longtemps encore.
    Rebout M. Envoyé le 10/05/2023

Audrey & Michel 06 Mai 2023

Nous avons contacté Erika pour organiser notre mariage, quelle bonne idée nous avons eu ce jour là ! Nous nous sommes appelés par visio, c'est tout de suite passé, et nous savions déjà qu'elle allait faire un super boulot. En effet la cérémonie à été formidable, par chez nous pas trop répandue, les invités ont donc découvert et m'ont rapporté que ça été génial. Erika savait qu'avec nous c'était carte blanche et ce fût un carton ! Avec en prime des surprises
    Donc je recommande à 1000%, merci encore pour cette magnifique cérémonie

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Quel plaisir j'ai eu de participer à votre cérémonie, empreinte d'amour et de générosité. Je me suis sentie à l'aise, comme si je faisais partie de la famille (j'ai d'ailleurs été invitée au repas en tant que tel) Merci de m'avoir laissé carte blanche en me donnant la possibilité d'innover dans mon accompagnement!!! Longue vie d'amour à vous deux, restez comme vous êtes, c'est parfait!
    Paule V. Envoyé le 01/05/2023

Une célébration au bout du monde

Merci à Erika d’avoir fait de ce jour un moment riche en émotion, rempli d’amour et surtout à notre image.

Erika est à l’écoute, disponible et ceux même à des kilomètres de la métropole !!!

Merci à toi Erika de nous avoir permis de terminer notre séjour en nouvelle Calédonie en beauté.

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci à toutes les deux de votre confiance par delà les mers..Longue vie à votre histoire et que votre amour continue son voyage comme il l'a si bien commencé. Je vous embrasse affectueusement.
  • Marie-Eve
    Marie-Eve B. Envoyé le 16/02/2023

Mariage de 2 Canadiens en Nouvelle-Calédonie

Nous souhaitions nous marier en Nouvelle-Calédonie dans le temps des Fêtes 2022-2023. Nous avons trouvé Érika Bataille grâce à internet. Toutes nos communications se sont faites par courriel ou Messenger. Notre cérémonie laïque s’est finalement déroulée le 3 janvier 2023 à l’hôtel Méridien de Nouméa, avec la mer comme décor! C’est Lucie qui a officié la cérémonie! Nous avons adoré!

Réponse de Erika Bataille Nguyen:

Merci Marie-Eve de ce gentil message, j'ai pris plaisir à "composer" votre cérémonie, même si je ne l'ai pas "jouée", ce qui est toujours une énorme frustration. Du Canada, en passant par la France pour repartir en Nouvelle Calédonie, on pourra dire que votre amour a voyagé. Longue vie de bonheur à vous.