Avis de Event' Essentiel

Event' Essentiel

Event' Essentiel

Bordeaux, Gironde

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Alex S. Envoyé le 16/11/2023

Officiante cérémonie

Veronique est une merveilleuse officiante !
    Grace a son écoute attentive, son expérience et son savoir-faire, elle a su créer un moment unique et magique.
    Un accompagnement sur mesure, pour nous et nos témoins avec beaucoup de bienveillance et de patience.
    Mille merci à toi pour avoir créé et célébré ce moment si intense, enveloppés d'amour et de douceur.

Sarah & Alexandre

Réponse de Event' Essentiel:

Merci à tous les deux pour votre témoignage, vos sourires et votre bienveillance. Je vous souhaite une belle et merveilleuse continuation avec beaucoup d'amour et de concrétiser vos projets de vie !
    Christophe C. Envoyé le 16/08/2022

Un grand Merci à toi Véronique !

Tu nous a accompagné durant ces quelques mois avant notre mariage, pour faire de cette cérémonie un moment unique.

Le résultat a été juste magique pour nous et pour nos invités !!!

Tu es une personne tellement douce que tu nous mets très vite en confiance et cela nous permet d'avoir la cérémonie de nos rêves. Merci à toi d'avoir été patiente car nous avons pu être de mauvais élèves à certains moments, d'avoir réussi le challenge de faire parler nos ados...

Vraiment nous vous recommandons cette belle personne si vous cherchez à avoir une cérémonie qui vous ressemble !

Réponse de Event' Essentiel:

Merci pour ce beau témoignage !
    J'ai vécu moi aussi une très belle aventure à vos côtés.
    C'est un très grand plaisir de vous connaître et d'avoir partagé avec vous ce moment si unique et magnifique à la fois !
    J'ai adoré vous accompagner tout au long de la préparation, surtout les enfants qui se sont vraiment investi pour rendre ce moment exceptionnel !
    Merci pour votre confiance !

Je vous embrasse,

Véronique votre officiante

Jean G. Envoyé le 29/08/2022

Une cérémonie réussie

Véronique a su nous mettre à l'aise et a été déterminante pour faire de notre mariage une belle réussite avec comme point culminant la cérémonie laïque. De tous les avis de nos amis, familles et invités il s'est dégagé de cette cérémonie l'expression de notre amour et de toutes les belles choses que nous avons pu nous témoigner. Véronique nous a guidé pas à pas, nous, nos enfants et nos témoins pour nous aider dans nos expressions respectives. Nous remercions encore Véronique pour avoir su raconter notre histoire avec beaucoup de délicatesse après nous avoir écouté et pris le temps de nous connaitre.

Réponse de Event' Essentiel:

Merci pour votre témoignage !
    Une cérémonie haute en couleur, pleine d'intenses émotions et incroyablement remplie d'amour !

Beaucoup de belles choses à venir pour vous, vos enfants et vos proches !

Bien à vous,
    Véronique, fée des cérémonies
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 14/10/2021

Cérémonie unique

Nous avons eu la chance d’avoir Véronique comme officiante pour notre cérémonie laïque.
    Véro, nous a accompagnés sur plusieurs mois pour créer une cérémonie unique, toujours dans la bienveillance et soucieuse de créer une cérémonie qui vous ressemble, elle a pris le temps de nous connaître, nous et nos témoins pour créer un moment unique, à notre image et avec beaucoup d’émotion.
    La cérémonie était bien au-delà de nos espérances, nos invités ont ri, pleuré et surtout adoré ce moment !

Une nouvelle fois merci à toi d’avoir fait de cette cérémonie, un moment unique, merci pour ta générosité et ton temps.

On t’embrasse,

Caroline et Ali

Réponse de Event' Essentiel:

Caroline et Ali ce fût un honneur et un bonheur d'avoir célébré votre mariage ! Après quelques imprévus et rebondissements c'était un moment magique et exceptionnel. Je suis heureuse de vous connaitre. Vous êtes un couple merveilleux qui respire l'amour, le respect et la bienveillance. Pleins de belles "choses" pour la suite.
    Affectueusement, Véronique votre officiante.
  • Valentine
    Valentine B. Envoyé le 29/08/2021

Notre bonne fée Véronique !

Véro a été la bonne fée dont nous avions besoin ! Elle a su prendre notre cas en urgence (nous nous sommes retrouvés sans officiante un mois et demi avant le jour J) et faire en sorte, malgré un laps de temps très court, de rentre cette cérémonie unique et surtout mieux que dans nos rêves ! Merci infiniment Véro.

Aurélien et Valentine

Réponse de Event' Essentiel:

Merci également à vous deux ! Votre investissement, réactivité et assiduité ont également permis d'aboutir à ce merveilleux moments que nous avons célébré ensemble !
  • Delphine
    Delphine M. Envoyé le 14/09/2021

Cérémonie laïque

Véronique nous a concocté une cérémonie laïque parfaite, il y avait tellement d'émotions, c'était tellement nous, nos enfants, notre histoire. Le moment fut inoubliable. Un grand merci à elle, tout le monde a été extrêmement ému et bien sur, nous aussi !

Réponse de Event' Essentiel:

Merci à vous deux pour ce témoignage. C'était une magnifique cérémonie chargée en émotions très fortes ! Merci pour votre confiance et de m'avoir permis de partager ensemble ce moment exceptionnel de vos vies !