Avis de French Riviera Weddings

Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes

• Sarah
    Sarah O. Envoyé le 23/08/2023

Une pépite ! Foncez

Que dire, Laura a été un véritable coup de cœur pour nous ! C'est vraiment une personne en or, nous avons fait appel a elle pour notre cérémonie laïque ainsi que pour la prestation de wedding planner le jour J et franchement elle a été extraordinaire ! Elle est bienveillante, toujours le sourire aux lèvres, professionnelle, organisée, bref, nous n'avons pas assez de mots pour la qualifier, et la remercier de ce qu'elle a fait en amont, mais aussi pendant le mariage, et même après. Elle nous envoie encore des petits messages pour prendre de nos nouvelles. On est vraiment heureux d'avoir fait sa rencontre et on la remercie infiniment d'avoir fait en sorte que notre mariage soit parfait, car c'est en grande partie grâce à elle. Foncez si vous voulez un mariage réussi !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour tout Sarah, c'était une si belle aventure de partager tous ces moments à vos côtés
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 25/07/2023

Cérémonie magnifique !

Laura est une officiante vraiment géniale. Dès notre premier rdv elle a su nous mettre en confiance et son professionnalisme n'est pas du tout passé inaperçu.
    Grâce à elle nous avons eu une cérémonie magnifique. La cérémonie était bilingue et d'un style franco/américain. Sex textes étaient très beaux et le déroulement de la cérémonie a été très bien organisé. Merci encore Laura !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche droit au cœur. Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux
  • Cornelia
    Cornelia O. Envoyé le 21/06/2023

Meilleure officiante de cérémonie

Nous avons engagé Laura pour écrire et célébrer notre cérémonie ainsi que pour s'occuper de l'organisation de la journée. L'engager a été la meilleure décision et le meilleur investissement que nous aurions pu faire pour notre mariage. Elle se donne corps et âme à chaque événement. Elle est toujours disponible et s'assure que les désirs des mariés sont respectés à 100 %. Elle parle français et anglais, ce qui est très pratique. Tout le monde a besoin d'une Laura le jour de son mariage :D Je ne saurais trop la recommander ! !!

----------------------------------------------------------
    We hired Laura to write and officiate our ceremony as well as be in charge of all the D day organisation. Hiring her was the best decisions and investment we could have ever made in our wedding. She really dedicates her heart and soul into each event. She is always available and makes sure that the bride and groom's desires are followed 100 %. She speaks both French and English, which is super convenient. Everybody needs a Laura on their wedding day :D I couldn't recommend her enough!!!

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour tout Cornelia, c’était une magnifique aventure de partager ce grand jour à vos côtés. Je vous souhaite une magnifique célébration en Moldavie.

• Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 16/08/2022

French Riviera Weddings

Laura est une grande professionnelle. Sans elle notre cérémonie laïque n'aurait été aussi réussie.
    De très belle prestations, une écoute attentive mâtinée d'excellents conseils. Laura a su percevoir très rapidement notre personnalité et s'y est parfaitement adapté.
    Une performance exceptionnelle réalisée en l'espace de deux petits mois seulement.
    Laura est - de surcroît - anglophone, ce qui peut s'avérer fort utile.
    A recommander très chaleureusement.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Stéphanie, votre cérémonie était chargée en émotion. Vous garderez une place très spéciale dans mon coeur.
    À bientôt, Laura
    Campos M. Envoyé le 09/08/2022

Une amie qui vous marie

Je n'ai même pas les mots pour exprimer toute notre reconnaissance à Laura. C'est un voyage de couple que vous entamerez avec elle pour préparer ce moment magique de la cérémonie! Laura est drôle sensible prévenante à l'ecoute des mariés et elle saura percevoir toutes les nuances de votre histoire. Merci pour ces instants parfaits pour toujours dans notre coeur Laura aka Mme Cacahuète

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Mélanie. C'était un voyage riche en émotions et je suis si heureuse d'avoir pu contribuer à votre histoire. Je vous souhaite beaucoup d'amour pour la suite !
  • Penelope
    Penelope Envoyé le 21/06/2022

Superbe cérémonie

En quelques séances, elle a appris à nous connaître, le jour de la cérémonie, surprise, une cérémonie de haute qualité qui nous ressemble à la perfection. Merci d’avoir partagé ce moment. Vous êtes formidables, et on vous recontacte pour la cérémonie de nos noces d’étain.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Pénélope, votre mariage était magnifique. C'était un réel plaisir de vous écrire une jolie cérémonie pour célébrer votre amour. Encore toutes mes félicitations.
    Kobi C. Envoyé le 11/06/2022

Absolument parfait!

Engagez Laura ! Vous ne le regretterez pas !

Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point la cérémonie de fugue que nous avons organisée avec Laura était personnelle, intime, délicieuse, charmante et intelligente.

Elle a été extrêmement attentive aux détails et authentique tout au long du processus.

Elle a transformé une expérience autrement stressante en une expérience romantique, mémorable, qui reflète vraiment mon mari et moi.

Que peut-on demander de plus ?

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour ce moment d'intimité partagé à vos côtés. C'était un réel plaisir pour moi de célébrer votre amour ! À très bientôt !
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 24/01/2022

Un accompagnement essentiel

Laura nous a tout de suite plu par la qualité de son écoute, sa curiosité sincère et sa douceur. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance pour lui raconter notre histoire et partager nos interrogations sur le mariage. Son accompagnement tout au long de l'année a été essentiel pour nous : nous avons réussi à comprendre l'engagement que nous nous apprêtions à prendre et à nous y préparer, nous avons pu mettre des mots sur ce que nous ressentions et cela nous a beaucoup aidés au moment de la rédaction des vœux.
    Le jour J, la cérémonie s'est déroulée sans problèmes grâce à l'organisation de Laura, nous avons beaucoup ri et pleuré comme elle nous l'avait promis, c'était un moment inoubliable.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à tous les deux pour ces moments de partage inoubliables. C’était un véritable bonheur de faire ce bout de chemin à vos côtés. Je vous embrasse fort !
    Eléa Y. Envoyé le 20/09/2022

Une cérémonie parfaite!

Laura a rendu notre cérémonie inoubliable! Elle a toujours été disponible pour nous conseiller et même à distance (nous vivons en Angleterre) elle était à l'écoute pour que la cérémonie nous représente vraiment. Nous voulions une cérémonie bilingue et Laura n'a pas déçu - avec de beaux textes dans les 2 langues. Laura a su nous mettre à l'aise et nous accompagner tout le long des préparatifs - nous la recommandons sans hésitations!

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à vous pour votre confiance. C'était un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure. A très bientôt.
  • Sabrine
    Sabrine B. Envoyé le 29/07/2021

Cérémonie magnifique

Laura a su nous cerner rapidement sur ce que nous recherchions. Elle a pris tout le temps nécessaire pour nous écouter, nous poser les questions qu’il fallait, nous connaître, pour écrire la plus belle des cérémonie. Nous recommandons à 100% pour sa gentillesse sa bienveillance et sa patience ! Merci encore à elle pour tout, nous en garderons un souvenir indélébile et nos invités aussi !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour votre message les amoureux. Nos sessions étaient un réel plaisir pour moi. J'ai adorer écrire votre cérémonie à distance. Je vous souhaite un très beau voyage de noces