French Riviera Weddings
3301, Chemin du Malvan 06570 Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de French Riviera Weddings

Mélanie Heiderich · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie magnifique ! Notre moment préféré de la journée

J’ai eu une première bonne accroche avec Laura au téléphone. Elle m’a posé quelques questions sur notre grand jour et elle m’a expliquée sa méthode de travail. J’ai surtout apprécié son contact et le fait qu’elle ne pousse pas à la vente. Mon mari est espagnol donc le fait qu’elle puisse organiser une cérémonie bilingue a été déterminant pour nous.

Nous avons fait 4 séances de préparation à notre cérémonie laïque. Belle première rencontre, on ressent vite la bienveillance de Laura. Elle nous a principalement posé des questions sur notre histoire pour briser la glace. Ensuite, nous avons fait une seconde séance à laquelle nous n’étions pas du tout préparés. Beaucoup d’émotions durant cette seconde rencontre. Elle nous a amené à nous confier sur des sujets assez intimes dans une atmosphère de confiance. Elle nous a donné d’excellents conseils que nous gardons encore en tête. Les langages d’amour ont été une révélation ! La suite des préparatifs s’est concentrée sur la cérémonie en elle-même, les différents rituels, des questionnaires et des anecdotes de couple. Nous étions presque triste à la fin de la dernière séance…

Le jour J, la cérémonie était magnifique ! Ça restera mon moment préféré de la journée. Le message était très personnel, on ressent toute la valeur des séances de préparation car c’était notre cérémonie rien que pour nous. Nous avons ris et pleuré sans s’en apercevoir. Elle a bien mêlé ses messages avec les interventions de nos proches. C’était exactement ce que nous souhaitions.

Merci encore pour tout !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Mélanie ! Quel plaisir de repenser à votre cérémonie de mariage, c’était une journée chargée en émotions. Je suis contente de savoir que les langages d’amour vous soient toujours aussi bénéfiques. Gros bisous à toute la famille et surtout à la puce qui a dû bien grandir !

Timsit Mélodie · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie pleine d'émotions

Laura nous a écrit une cérémonie laïque riche en émotions. Son accompagnement a été professionnel du début à la fin. Nous avons eu 4 rendez-vous d'échanges durant lesquels nous sommes devenus intimes. Ça s'est reflété le jour J car la cérémonie était réellement à notre image, avec des anecdotes très personnelles et de jolis lectures. Elle nous a également accompagnés dans le choix du rituel qui avait une signification toute particulière pour nous. Nous la recommandons vivement aux nouveaux futurs mariés !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Mélodie pour ce message. J'apprécie grandement le rituel de la capsule intemporelle et j'espère qu'elle vous replongera dans l'émotion de votre mariage le jour où vous déciderez de l'ouvrir.
    C'était un réel plaisir d'apprendre à vous connaitre un peu plus à chaque rendez-vous et voici d'ailleurs une photo de l'après cérémonie que j'affectionne tout particulièrement...
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur avec l'arrivée de votre magnifique bébé !

Loris · Marié(e) le 20/07/2019

Cérémonie personnalisée plus que parfaite

Mon mari et moi-même étant tous les deux français mais expat's, nous tenions à avoir une cérémonie qui reflétait notre parcours de vie (Mexique et Angleterre). Laura a immédiatement compris ce point et a été vraiment patiente et proactive avec nous. Nous sommes basés à Londres donc tout a été fait à distance par appel visio via WhatsApp. Nous avons fait 5 séances au total et Laura nous avait envoyé des questionnaires a remplir chacun de son côté après la première séance afin de refléter au mieux notre relation lors de l’office laïque. Le jour J, la cérémonie était vraiment ce que nous attendions voire même plus. Laura avait contacté nos familles et témoins afin qu’ils interviennent. C’était vraiment magique. Je recommanderai Laura sans aucune hésitation !

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Loris pour ce message ! C’était un réel plaisir de vous accompagner pour votre cérémonie de mariage et encore plus de voir l’émotion le jour J ! Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour la suite !