Avis de French Riviera Weddings

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Penelope
    Penelope Marié(e) le 03/06/2022

Superbe cérémonie

En quelques séances, elle a appris à nous connaître, le jour de la cérémonie, surprise, une cérémonie de haute qualité qui nous ressemble à la perfection. Merci d’avoir partagé ce moment. Vous êtes formidables, et on vous recontacte pour la cérémonie de nos noces d’étain.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Pénélope, votre mariage était magnifique. C'était un réel plaisir de vous écrire une jolie cérémonie pour célébrer votre amour. Encore toutes mes félicitations.
    Kobi C. Marié(e) le 25/05/2022

Absolument parfait!

Engagez Laura ! Vous ne le regretterez pas !

Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point la cérémonie de fugue que nous avons organisée avec Laura était personnelle, intime, délicieuse, charmante et intelligente.

Elle a été extrêmement attentive aux détails et authentique tout au long du processus.

Elle a transformé une expérience autrement stressante en une expérience romantique, mémorable, qui reflète vraiment mon mari et moi.

Que peut-on demander de plus ?

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour ce moment d'intimité partagé à vos côtés. C'était un réel plaisir pour moi de célébrer votre amour ! À très bientôt !
  • Justine
    Justine G. Marié(e) le 04/09/2021

Un accompagnement essentiel

Laura nous a tout de suite plu par la qualité de son écoute, sa curiosité sincère et sa douceur. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance pour lui raconter notre histoire et partager nos interrogations sur le mariage. Son accompagnement tout au long de l'année a été essentiel pour nous : nous avons réussi à comprendre l'engagement que nous nous apprêtions à prendre et à nous y préparer, nous avons pu mettre des mots sur ce que nous ressentions et cela nous a beaucoup aidés au moment de la rédaction des vœux.
    Le jour J, la cérémonie s'est déroulée sans problèmes grâce à l'organisation de Laura, nous avons beaucoup ri et pleuré comme elle nous l'avait promis, c'était un moment inoubliable.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à tous les deux pour ces moments de partage inoubliables. C’était un véritable bonheur de faire ce bout de chemin à vos côtés. Je vous embrasse fort !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sabrine
    Sabrine B. Marié(e) le 10/07/2021

Cérémonie magnifique

Laura a su nous cerner rapidement sur ce que nous recherchions. Elle a pris tout le temps nécessaire pour nous écouter, nous poser les questions qu’il fallait, nous connaître, pour écrire la plus belle des cérémonie. Nous recommandons à 100% pour sa gentillesse sa bienveillance et sa patience ! Merci encore à elle pour tout, nous en garderons un souvenir indélébile et nos invités aussi !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour votre message les amoureux. Nos sessions étaient un réel plaisir pour moi. J'ai adorer écrire votre cérémonie à distance. Je vous souhaite un très beau voyage de noces
    Manon Marié(e) le 09/07/2021

Écriture cérémonie

Nous avons fait appel à Laura pour l'écriture de notre cérémonie laïque. La préparation a été géniale, faite d'entretien nous permettant de nous remémorer nos bons souvenirs, de parler ouvertement de nos sentiments et de notre vision de l'avenir. Elle a pris en compte tout nos souhaits, tout est resté surprise jusqu'au dernier moment, elle s'est accordée directement avec notre proche officiant notre cérémonie et ce fut un moment magique, bouleversant et plein d'émotion.
    Merci Laura !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans l'écriture de votre cérémonie laïque. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Eberhardt N. Marié(e) le 03/07/2021

Cérémonie magique !

Laura est une personne solaire qui a sublimé notre cérémonie !
    Pour nous découvrir, nous avons participé à des séances en visio. Laura a pris le temps de nous connaitre. Elle a ensuite contact avec nos témoins et nos prestataires pour tout organiser.
    Tout était parfait ! Merci pour tout.
    Camille & Nicolas

Réponse de French Riviera Weddings:

C'était un réel plaisir de vous accompagner à la préparation de votre grand jour. Le mariage était sublime et la cérémonie très touchante avec le gospel pour nous accompagner. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Aude
    Aude Marié(e) le 30/06/2021

Une vraie relation de confiance

Il aura fallu une seule conversation téléphonique avec Laura pour avoir un vrai coup de cœur pour elle !
    Elle est douce, gentille, proche de ses clients et sait instaurer un réel climat de confiance.
    J’ai adoré nos rendez-vous pour préparer notre cérémonie j’ai vécu ces échanges comme une thérapie de couple avec mon fiancé, on ressortait de ces séances en s’aimant encore plus !
    Tout est sur mesure avec Laura, et vos préparatifs de mariage prendrons une tout autre dimension grâce à elle, pour moi c’est ça le mariage pas seulement une journée qui s’écoule à toute vitesse mais une année entière de préparatifs à vivre avec sérénité, cela crée des souvenirs pour toute la vie.
    Laura à aussi su nous rassurer pendant cette longue période de confinement car c’était pas gagné !
    Merci pour tout Laura. Tu as joué un rôle principal dans notre mariage et nous te remercions pour ton organisation ta gentillesse et la magnifique cérémonie que tu nous as offert.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce gentil message qui me touche droit au coeur. C'était un réel plaisir de vous avoir accompagné pendant tous ces mois malgré l'arrivée de la pandémie... Je vous souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheur !
    Mounia Marié(e) le 25/06/2021

Plus qu'une officiante, une personne en or

Étant un couple mixte, nous avons fait appel à Laura de par son expérience afin d'officier notre cérémonie laïque. Dès le départ Laura a su nous écouter, prendre le temps de nous comprendre. Chaque rendez-vous avec elle était un moment de plaisir que nous nous languissions de partager.
    Elle a eu un véritable talent pour capter ce qui nous définissait en tant que couple. Cela s'est retranscrit parfaitement lors de la cérémonie. Celle-ci a été magique et touchante. Elle nous a autant touché à nous que nos invités. Elle l'a écrit comme si elle nous connaissait depuis toujours, comme si elle avait toujours fait partie de notre histoire.
    Tous nos invités ont été émus, touchés, ébahis par la magnifique cérémonie que Laura a officié.
    C'est une personne gentille, attachante, touchante et vraiment a l'écoute. Il ne faut pas hésiter à faire appel à elle. Elle saura dépasser vos attentes. Elle aura marqué notre mariage et notre histoire. Un immense merci à elle.

Réponse de French Riviera Weddings:

Un immense merci à vous de vous être ouverts à moi comme vous l'avez fait durant nos sessions... Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur !
    Marine Marié(e) le 10/10/2020

Cérémonie laïque parfaite !

Après plusieurs rendez-vous avec Laura, elle nous a écrit une cérémonie laïque sur-mesure. Tous les invités ont beaucoup apprécié et nous aussi bien sûr !
    Alors que nous l'avons contacté 2 mois avant le mariage, elle a réussi à nous comprendre et nous a permis de rendre cette cérémonie intime et personnelle jusqu'au bout. Merci 1000 fois !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup pour ton message Marine, c'était un vrai plaisir de vous accompagner dans l'écriture de votre cérémonie laïque. Gros bisous à votre petite Chiara !
    Lenorzer Marié(e) le 26/09/2020

Une cérémonie au top

Les séances de préparation avec Laura nous ont permis de découvrir des choses sur notre couple, même 15 ans après ! Grâce à Laura et son papa notre cérémonie était pleine d’émotions (même le DJ pleurait !) exactement comme on le souhaitait. N’hésitez pas à faire appel à ses services

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à vous deux pour ces moments de partage. Je suis heureuse que nos sessions aient pu vous permettre de vous redécouvrir sur certains points après 15 ans d'amour et de vie commune. Salutations à toute votre petite famille. Tous mes voeux de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?