French Riviera Weddings
3301, Chemin du Malvan 06570 Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Avis de French Riviera Weddings

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Cérémonie laïque parfaite !

Après plusieurs rendez-vous avec Laura, elle nous a écrit une cérémonie laïque sur-mesure. Tous les invités ont beaucoup apprécié et nous aussi bien sûr !
    Alors que nous l'avons contacté 2 mois avant le mariage, elle a réussi à nous comprendre et nous a permis de rendre cette cérémonie intime et personnelle jusqu'au bout. Merci 1000 fois !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup pour ton message Marine, c'était un vrai plaisir de vous accompagner dans l'écriture de votre cérémonie laïque. Gros bisous à votre petite Chiara !
  • Anne-Caroline

Anne-Caroline WAROQUET · Marié(e) le 12/09/2020

Cérémonie magnifique

Dès notre première rencontre, Laura nous a tout de suite mis à l’aise, ce fut un véritable coup de cœur. Laura a su faire de notre cérémonie un moment inoubliable aussi bien pour nous que nos convives. Elle a su envoûter, par sa délicatesse et son expression, tout l’oratoire en racontant notre histoire.
    Nous la remercions pour son professionnalisme, son organisation, ses conseils et surtout le temps accordé. Ses valeurs ont fait que nous avions entièrement confiance dans la prestation qui lui était confiée. Merci encore Laura pour ce magnifique moment partagé avec toi.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à vous, j'étais si heureuse de vous accompagner en ce jour si spécial... Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les trois. Vous resterez à jamais dans mon coeur !
  • Sanfilippo

Olivia · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux moment

Nous avons demandé à Laura d'organiser la cérémonie laïque (la pauvre, elle n'a eu que deux semaines pour cela) et elle pourtant elle a très bien cerné notre couple elle nous a offert une belle cérémonie qui a plu à tout nos convives et à nous aussi. Nous sommes ravis de l'avoir rencontrée, nous penserons à elle chaque année pour notre anniversaire de mariage.
    Merci encore.
    Famille Alves

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Olivia, c'était un réel plaisir de partager avec vous votre journée de conte de fée. Je vous embrasse tous bien fort !
  • Ahmed

Ahmed · Marié(e) le 25/07/2020

L'officiante en or

Dès le premier rendez-vous avec Laura, nous avons eu l’impression de la connaître depuis très longtemps. C’est la personne avec qui le courant passe immédiatement. Tout au long des préparatifs, elle s’est investie, elle nous a fait un rétro planning, elle a chronométré chaque moment sans nous mettre la pression. Et la cérémonie était au top, plus que nous l’avions imaginée. Des émotions, de l’organisation, de l’ordre et de la cohérence.
    Laura sait comment chérir ses mariées, et le rendre heureux dans ce jour unique. Elle est une professionnelle, une amie, une coach, une conseillère… Laura est l'officiante sans aucune concurrence.

Envoyé le 28/08/2020

Bonjour Ahmed,
    Un grand merci pour ce message qui me va droit au coeur. Je vous embrasse bien fort tous les deux ! A très bientôt
  • SHAQQOURA

Céline · Marié(e) le 25/07/2020

Laura, THE officiante

Dès notre rencontre avec Laura, nous nous sommes sentis à l’aise et en confiance, comme si nous la connaissions depuis toujours. A l’issue de ce premier échange, notre décision était prise : Laura serait notre officiante de cérémonie. C’était une évidence. Les rendez-vous qui ont suivi se sont déroulés à son domicile dans la convivialité et la bienveillance. Nous avons évoqué des anecdotes concernant notre couple et répondu à des petits questionnaires permettant à Laura de mieux nous connaitre, mais également de nous découvrir davantage mon mari et moi-même. Nous avons ainsi abordé des sujets importants comme notre projet de vie, ce qu’implique la célébration du mariage. Laura nous a prodigué de précieux conseils qui nous serviront toute notre vie durant. Le dernier rendez-vous nous a permis de dessiner notre cérémonie sans en dévoiler la teneur. L’émotion était au rendez-vous : des larmes de joie, des rires. Laura fut largement à la hauteur de nos espérances. Notre cérémonie laïque fut incontestablement le point fort de notre mariage, comme nous le souhaitions et parfaitement à notre image. Toutes les séances de préparation ont été exploitées et elle a su parfaitement gérer une cérémonie bilingue français/arabe avec une parfaite coordination avec notre traducteur qu’elle a rencontré le jour J, tout comme nos témoins et intervenants. Si vous cherchez encore une officiante, n’hésitez plus : vous l’avez trouvée.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Céline, c'était un réel plaisir de vous accompagner dans cette démarche. Votre mariage était sublime, j'en garderai un excellent souvenir! Merci encore pour tous ces moments partagés. Grosses bises à toute la famille.

Mélanie Heiderich · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie magnifique ! Notre moment préféré de la journée

J’ai eu une première bonne accroche avec Laura au téléphone. Elle m’a posé quelques questions sur notre grand jour et elle m’a expliquée sa méthode de travail. J’ai surtout apprécié son contact et le fait qu’elle ne pousse pas à la vente. Mon mari est espagnol donc le fait qu’elle puisse organiser une cérémonie bilingue a été déterminant pour nous.

Nous avons fait 4 séances de préparation à notre cérémonie laïque. Belle première rencontre, on ressent vite la bienveillance de Laura. Elle nous a principalement posé des questions sur notre histoire pour briser la glace. Ensuite, nous avons fait une seconde séance à laquelle nous n’étions pas du tout préparés. Beaucoup d’émotions durant cette seconde rencontre. Elle nous a amené à nous confier sur des sujets assez intimes dans une atmosphère de confiance. Elle nous a donné d’excellents conseils que nous gardons encore en tête. Les langages d’amour ont été une révélation ! La suite des préparatifs s’est concentrée sur la cérémonie en elle-même, les différents rituels, des questionnaires et des anecdotes de couple. Nous étions presque triste à la fin de la dernière séance…

Le jour J, la cérémonie était magnifique ! Ça restera mon moment préféré de la journée. Le message était très personnel, on ressent toute la valeur des séances de préparation car c’était notre cérémonie rien que pour nous. Nous avons ris et pleuré sans s’en apercevoir. Elle a bien mêlé ses messages avec les interventions de nos proches. C’était exactement ce que nous souhaitions.

Merci encore pour tout !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Mélanie ! Quel plaisir de repenser à votre cérémonie de mariage, c’était une journée chargée en émotions. Je suis contente de savoir que les langages d’amour vous soient toujours aussi bénéfiques. Gros bisous à toute la famille et surtout à la puce qui a dû bien grandir !

Timsit Mélodie · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie pleine d'émotions

Laura nous a écrit une cérémonie laïque riche en émotions. Son accompagnement a été professionnel du début à la fin. Nous avons eu 4 rendez-vous d'échanges durant lesquels nous sommes devenus intimes. Ça s'est reflété le jour J car la cérémonie était réellement à notre image, avec des anecdotes très personnelles et de jolis lectures. Elle nous a également accompagnés dans le choix du rituel qui avait une signification toute particulière pour nous. Nous la recommandons vivement aux nouveaux futurs mariés !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Mélodie pour ce message. J'apprécie grandement le rituel de la capsule intemporelle et j'espère qu'elle vous replongera dans l'émotion de votre mariage le jour où vous déciderez de l'ouvrir.
    C'était un réel plaisir d'apprendre à vous connaitre un peu plus à chaque rendez-vous et voici d'ailleurs une photo de l'après cérémonie que j'affectionne tout particulièrement...
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur avec l'arrivée de votre magnifique bébé !

Aurore · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage 15 août 2020

Laura, on peut dire que tu nous a sauvé pour notre cérémonie ! Tu es d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable. Et ton discours, magnifique ! On te recommandera sans hésiter, merci pour tout !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Aurore, c'était vraiment un plaisir de vous accompagner dans cette démarche. Gros bisous à toute la famille !

Loris · Marié(e) le 20/07/2019

Cérémonie personnalisée plus que parfaite

Mon mari et moi-même étant tous les deux français mais expat's, nous tenions à avoir une cérémonie qui reflétait notre parcours de vie (Mexique et Angleterre). Laura a immédiatement compris ce point et a été vraiment patiente et proactive avec nous. Nous sommes basés à Londres donc tout a été fait à distance par appel visio via WhatsApp. Nous avons fait 5 séances au total et Laura nous avait envoyé des questionnaires a remplir chacun de son côté après la première séance afin de refléter au mieux notre relation lors de l’office laïque. Le jour J, la cérémonie était vraiment ce que nous attendions voire même plus. Laura avait contacté nos familles et témoins afin qu’ils interviennent. C’était vraiment magique. Je recommanderai Laura sans aucune hésitation !

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Loris pour ce message ! C’était un réel plaisir de vous accompagner pour votre cérémonie de mariage et encore plus de voir l’émotion le jour J ! Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour la suite !