Avis de French Riviera Weddings

Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes

• Sabrine
    Sabrine B. Marié(e) le 10/07/2021

Cérémonie magnifique

Laura a su nous cerner rapidement sur ce que nous recherchions. Elle a pris tout le temps nécessaire pour nous écouter, nous poser les questions qu’il fallait, nous connaître, pour écrire la plus belle des cérémonie. Nous recommandons à 100% pour sa gentillesse sa bienveillance et sa patience ! Merci encore à elle pour tout, nous en garderons un souvenir indélébile et nos invités aussi !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci pour votre message les amoureux. Nos sessions étaient un réel plaisir pour moi. J'ai adorer écrire votre cérémonie à distance. Je vous souhaite un très beau voyage de noces
    Manon Marié(e) le 09/07/2021

Écriture cérémonie

Nous avons fait appel à Laura pour l'écriture de notre cérémonie laïque. La préparation a été géniale, faite d'entretien nous permettant de nous remémorer nos bons souvenirs, de parler ouvertement de nos sentiments et de notre vision de l'avenir. Elle a pris en compte tout nos souhaits, tout est resté surprise jusqu'au dernier moment, elle s'est accordée directement avec notre proche officiant notre cérémonie et ce fut un moment magique, bouleversant et plein d'émotion.
    Merci Laura !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans l'écriture de votre cérémonie laïque. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Eberhardt N. Marié(e) le 03/07/2021

Cérémonie magique !

Laura est une personne solaire qui a sublimé notre cérémonie !
    Pour nous découvrir, nous avons participé à des séances en visio. Laura a pris le temps de nous connaitre. Elle a ensuite contact avec nos témoins et nos prestataires pour tout organiser.
    Tout était parfait ! Merci pour tout.
    Camille & Nicolas

Réponse de French Riviera Weddings:

C'était un réel plaisir de vous accompagner à la préparation de votre grand jour. Le mariage était sublime et la cérémonie très touchante avec le gospel pour nous accompagner. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Aude
    Aude Marié(e) le 30/06/2021

Une vraie relation de confiance

Il aura fallu une seule conversation téléphonique avec Laura pour avoir un vrai coup de cœur pour elle !
    Elle est douce, gentille, proche de ses clients et sait instaurer un réel climat de confiance.
    J’ai adoré nos rendez-vous pour préparer notre cérémonie j’ai vécu ces échanges comme une thérapie de couple avec mon fiancé, on ressortait de ces séances en s’aimant encore plus !
    Tout est sur mesure avec Laura, et vos préparatifs de mariage prendrons une tout autre dimension grâce à elle, pour moi c’est ça le mariage pas seulement une journée qui s’écoule à toute vitesse mais une année entière de préparatifs à vivre avec sérénité, cela crée des souvenirs pour toute la vie.
    Laura à aussi su nous rassurer pendant cette longue période de confinement car c’était pas gagné !
    Merci pour tout Laura. Tu as joué un rôle principal dans notre mariage et nous te remercions pour ton organisation ta gentillesse et la magnifique cérémonie que tu nous as offert.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce gentil message qui me touche droit au coeur. C'était un réel plaisir de vous avoir accompagné pendant tous ces mois malgré l'arrivée de la pandémie... Je vous souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheur !
    Mounia Marié(e) le 25/06/2021

Plus qu'une officiante, une personne en or

Étant un couple mixte, nous avons fait appel à Laura de par son expérience afin d'officier notre cérémonie laïque. Dès le départ Laura a su nous écouter, prendre le temps de nous comprendre. Chaque rendez-vous avec elle était un moment de plaisir que nous nous languissions de partager.
    Elle a eu un véritable talent pour capter ce qui nous définissait en tant que couple. Cela s'est retranscrit parfaitement lors de la cérémonie. Celle-ci a été magique et touchante. Elle nous a autant touché à nous que nos invités. Elle l'a écrit comme si elle nous connaissait depuis toujours, comme si elle avait toujours fait partie de notre histoire.
    Tous nos invités ont été émus, touchés, ébahis par la magnifique cérémonie que Laura a officié.
    C'est une personne gentille, attachante, touchante et vraiment a l'écoute. Il ne faut pas hésiter à faire appel à elle. Elle saura dépasser vos attentes. Elle aura marqué notre mariage et notre histoire. Un immense merci à elle.

Réponse de French Riviera Weddings:

Un immense merci à vous de vous être ouverts à moi comme vous l'avez fait durant nos sessions... Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur !
    Marine Marié(e) le 10/10/2020

Cérémonie laïque parfaite !

Après plusieurs rendez-vous avec Laura, elle nous a écrit une cérémonie laïque sur-mesure. Tous les invités ont beaucoup apprécié et nous aussi bien sûr !
    Alors que nous l'avons contacté 2 mois avant le mariage, elle a réussi à nous comprendre et nous a permis de rendre cette cérémonie intime et personnelle jusqu'au bout. Merci 1000 fois !

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup pour ton message Marine, c'était un vrai plaisir de vous accompagner dans l'écriture de votre cérémonie laïque. Gros bisous à votre petite Chiara !
    Lenorzer Marié(e) le 26/09/2020

Une cérémonie au top

Les séances de préparation avec Laura nous ont permis de découvrir des choses sur notre couple, même 15 ans après ! Grâce à Laura et son papa notre cérémonie était pleine d’émotions (même le DJ pleurait !) exactement comme on le souhaitait. N’hésitez pas à faire appel à ses services

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à vous deux pour ces moments de partage. Je suis heureuse que nos sessions aient pu vous permettre de vous redécouvrir sur certains points après 15 ans d'amour et de vie commune. Salutations à toute votre petite famille. Tous mes voeux de bonheur !
  • Anne-Caroline
    Anne-Caroline W. Marié(e) le 12/09/2020

Cérémonie magnifique

Dès notre première rencontre, Laura nous a tout de suite mis à l’aise, ce fut un véritable coup de cœur. Laura a su faire de notre cérémonie un moment inoubliable aussi bien pour nous que nos convives. Elle a su envoûter, par sa délicatesse et son expression, tout l’oratoire en racontant notre histoire.
    Nous la remercions pour son professionnalisme, son organisation, ses conseils et surtout le temps accordé. Ses valeurs ont fait que nous avions entièrement confiance dans la prestation qui lui était confiée. Merci encore Laura pour ce magnifique moment partagé avec toi.

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci à vous, j'étais si heureuse de vous accompagner en ce jour si spécial... Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les trois. Vous resterez à jamais dans mon coeur !
  • Vanessa
    Vanessa A. Marié(e) le 28/08/2020

J’en suis encore toute émue...

Mot de la mariée

Where to start... ?
    Décider de travailler avec Laura est sans doute la meilleure chose que j’ai faite quand on a décidé de se marier.
    Un peu de contexte.
    On a décidé de se marier en plein confinement et dès la fin de celui-ci, on a obtenu une date : 10 semaines plus tard. On s’est retrouvé sans officiante (l’amie qu’on avait choisi s’était désistée), sans coordinatrice (ma sœur s’était désistée) et moins de 3 mois pour tout mettre en œuvre.
    Je sais que mon amoureux ne croit pas au destin mais je ne vois pas comment expliquer autrement l’arrivée de Laura dans cette équation.
    Dès le premier échange téléphonique, elle m’a mise à l’aise, elle a compris ce que je voulais, qui on était, ce dont on avait besoin et plus important, ce qu’on ne voulait absolument pas.

Je ne compte plus le nombre de fois durant ce temps de préparation et durant la cérémonie où je me suis dit : « thank goodness for her! »

Elle a pris le temps pour nous, tout en me laissant du temps pour travailler sur mon mémoire ; elle a pris les reines sans pour autant qu’on ait l’impression de perdre le contrôle ; elle nous a guidé, conseillé, écouté sans jamais nous influencer ou imposer quoique ce soit.
    On avait une vision pour notre mariage et elle lui a donné vie.

Elle a écrit une cérémonie laïque à notre image, respectueuse de nos différences de personnalités (chapeau pour ça!) et de nos différentes cultures, tout en mettant en lui ce qui nous rassemble. Ça n’aurait pas pu être plus juste si ça avait été écrit par l’un de nous deux.

En amont et pendant le jour J, elle a mené d’une main de maître (douce mais ferme) tous les prestataires et les intervenants, et nous-mêmes les fiancés quand il le fallait !

Mille merci pour ta patience, ton sourire, ta réactivité, tes conseils, ta chaleur, tes plannings et listing, ta disponibilité, tes exercices de respiration, ta générosité, tes partages ...

Tu fais à jamais partie de notre histoire et j’ai vraiment hâte qu’on sorte enfin de cette pandémie pour te donner le gros hug que j’ai envie de te donner depuis notre première rencontre.

Muchísimas gracias guapísima!

Mot du marié

Laura est ce qu’on appelle une belle personne, son empathie et sa sensibilité lui permettent de parfaitement comprendre ce que vous imaginez pour votre mariage, et de le mettre en forme, le tout dans la bonne humeur et avec un grand sourire.

Par ailleurs, sur le plan de la gestion du projet et des prestataires, elle est d’une remarquable efficacité.

Réponse de French Riviera Weddings:

Vos mots me touchent tellement, je suis vraiment émue...
    Merci de m'avoir embarqué avec vous dans cette aventure africaine durant ces 3 mois (courts mais intenses) et encore toutes mes félicitations à la mariée pour avoir tout ficelé en si peu de temps. Je vous embrasse fort!
  • Sanfilippo
    Olivia Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux moment

Nous avons demandé à Laura d'organiser la cérémonie laïque (la pauvre, elle n'a eu que deux semaines pour cela) et elle pourtant elle a très bien cerné notre couple elle nous a offert une belle cérémonie qui a plu à tout nos convives et à nous aussi. Nous sommes ravis de l'avoir rencontrée, nous penserons à elle chaque année pour notre anniversaire de mariage.
    Merci encore.
    Famille Alves

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup Olivia, c'était un réel plaisir de partager avec vous votre journée de conte de fée. Je vous embrasse tous bien fort !