Avis de Les Décalés

Les Décalés

Gif-sur-Yvette, Essonne

Katia F. Envoyé le 30/05/2023

Un excellent moment

Les décalés proposent une cérémonie originale avec des notes d'humour et des comiques de situation prenant les invités à contre pied. Tout le monde a apprécié ce moment et a bien rit. Si c'était à refaire, ce serait sans aucune hésitation.
    Francois F. Envoyé le 25/05/2023

Une prestation hors norme, bluffante

C’est un véritable One-Man-Show dédié qui nous a été proposé. Cette célébration « surprise » est une jolie parenthèse, remplie de savoureux quiproquos, prenant l’assistance souvent à contre pied en déclenchant une saine hilarité à peine contenue. C’est drôle, pétillant, talentueusement loufoque en restant personnalisé sans jamais tomber dans la satire potentiellement blessante et/ou blasphématoire.
    Cette cérémonie «  comédie » en trompe l’œil est si bien réalisée qu’à son épilogue, elle suscite encore chez certains, peut-être trop naïfs ou trop indulgents, quelques interrogations, c’est dire…
    La vie est remplie d’illusions et celle ci donnée à dessein, en votre honneur par cet habile officiant vous enchantera ainsi que vos invités bien au delà du pensable.
    Foncez, c’est trop bien.
    Christophe M. Envoyé le 30/09/2022

une cérémonie bluffante

« Père Michel, c’était un vrai prêtre ? » « C’était tellement drôle, je ne me suis pas ennuyé une seconde » voici quelque remarque que nous avons eu lors de notre mariage.
    Effectivement Philippe a animé notre cérémonie laïque d’une main de maitre, a su mettre tous l’humour qu’il a en lui et cela a grandement divertie nos invités qui ne s’attendaient pas du tout à cela.
    Nous avons beaucoup ri, mais Philippe a aussi su laisser part a des moments d’émotion comme par exemple des discours de nos proches ou lors d’échange des vœux.
    Cela change énormément des cérémonies qui parfois peuvent être ennuyeuse. Avec le Père Michel vous pouvez être certain de bluffer tous vos invités.

Je recommande grandement

Doriane F. Envoyé le 25/07/2022

Mariage atypique

Un moment magique avec un faux curée qui nous a fait pleurer (de rire).
    Tout le monde on été conquis, même mamie.
    On voulai un mariage à notre image et grâce aux décalé et Olivier, on n'a put l'avoir.
    Mille mercis, je pense que vous en avez converti plus d'un.
  • Aurélie & Alexandre
    Aurelie R. Envoyé le 19/07/2022

Au top, je recommande

"Le père Michel" à été remarquable, apprécier de tous, personne n'était au courant qu'il s'agissait d'un faux curé, cela à fait son petit effet.
    Discours au top, personnalisé, ne dénigre pas l'église, je recommande
  • VIRGINIE
    Virginie A. Envoyé le 11/07/2022

Superbe prestation

J'avoue ne pas avoir bien compris tout de suite l'esprit farceur des décalés. Je recherchais plutôt un officiant "standard". Mais finalement, tout s'est très bien passé (juste un peu d'anxiété car nous avons eu le déroulé de la cérémonie tardivement). Michel a été épatant. Il a su faire une cérémonie étonnante et émouvante. Il a su mêler émotion et rire et nos invités et nous même avons beaucoup apprécié.

Réponse de Les Décalés:

Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire.
    Effectivement, le déroulé est toujours donné aux mariés, la dernière semaine.
    Nous consacrons beaucoup de temps à l'écriture de la cérémonie,
    et préférons écrire au plus près de l'événement, afin de garder toute la fraîcheur de la cérémonie et permettre de faire naître l'émotion, l'étonnement et l'humour.
    Cordialement
    Philippe Lemaire
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 08/08/2022

ils sont vraiment géniaux

nous avons pris Philippe comme officiant et sont acolyte comme faux serveur pour le cocktail et vraiment c'était super on a vraiment bien apprécier, ca a fait rire tout le monde, nos invités on vraiment plus qu'apprécier et l'effet de surprise était total.
    Si vous voulez un mariage original et surtout que tout le monde s'en souvienne, je vous le recommande fortement vous ne le regretterez pas .
    Maud P. Envoyé le 04/04/2024

Une cérémonie originale !

Lors de notre cérémonie laïque, nous avons eu le privilège d'être accompagnés par Philippe, un officiant hors du commun dont la prestation a été tout simplement remarquable. Avec une approche à la fois décalée et profondément respectueuse de nos personnalités et de notre histoire, il a su créer un moment unique, teinté d'émotions, de rires et de surprises qui resteront gravées dans nos mémoires et celles de nos invités. Les retours de nos invités ont été unanimes : ils ont été conquis par la fraîcheur et l'originalité de la cérémonie. Beaucoup ont souligné avoir vécu une expérience rare, loin des cérémonies formatées auxquelles ils pouvaient être habitués. Nous le recommandons vivement à tous les couples cherchant à célébrer leur amour d'une manière exceptionnelle et mémorable.
  • Jp
    Jp Envoyé le 21/02/2022

Inoubliable

Pour faire de cette soirée un moment à la fois original, cocasse et tout aussi émouvant, l'équipe des Décalés est le meilleur choix possible. C'est drôle, dynamique et subtil, quels que soient les âges ou les goûts. Soyez-sûr que les invités se souviendront de votre mariage très longtemps ! Avec, en plus, un relationnel souple, bienveillant et compréhensif.
    Géraldine Envoyé le 20/08/2021

Inoubliable

Inoubliable ! Notre cérémonie de mariage a été un des moments fort de la journée. Nous avons entendu nos proche rire aux éclats! C'était à la fois drôle et émouvant. Nous nous en souviendrons toute notre vie et nous ne seront pas les seules c'est certain. Merci Philippe de votre joie de vivre de votre bienveillance et de votre talent. Géraldine et Anthony.