Avis de Ma Belle Cérémonie

Nantes, Loire Atlantique

• Pitchoune
    Stéphanie C. Envoyé le 30/05/2022

Cérémonie laïque

Laure est une officiante exceptionnelle. Très à l'écoute et professionnelle. Son empathie lui permet de cerner votre couple, ses forces et de le retranscrire à son image.
    L'accompagnement est réel et une implication à tout instant.
    Je recommande à 300%

Réponse de Ma Belle Cérémonie:

Chère Stéphanie, un immense merci pour ce commentaire et pour les bons moments échangés. Tu es une femme si sensible et courageuse. Je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Laure
    Sarah G. Envoyé le 03/11/2021

Une cérémonie laïque inoubliable

Laure a su nous guider et répondre à nos attentes dans un délai très court. Nous souhaitions une cérémonie simple et à notre image. Ce fut une cérémonie absolument magnifique et très émouvante pour nous et nos invités. Sans la cérémonie, notre mariage n'aurait pas été aussi parfait !

Eric & Sarah
  • Nathalie
    Nathalie D. Envoyé le 31/10/2021

Exceptionnelle !

Laure est juste incroyable ! Très à l'écoute, prévenante, d'une douceur et d'une gentillesse rare, Laure a réalisé une prestation exceptionnelle ! Nos invités ont été subjugués, émus et très impressionnés par son aura et la qualité de la cérémonie qui a touché l'ensemble de nos invités.
    Depuis 15 jours, nous n'avons eu que des retours élogieux sur notre officiante exceptionnelle ! Même les autres prestataires avec qui elle a pu échanger l'ont complimentée sur son professionnalisme et ont tenu à le souligner !
    Laure a su nous guider au fil de l'eau, s'est occupée de la décoration qui était magnifique, nous n'avions plus qu'à profiter de l'instant et nous laisser porter...

De l'amour, des rires, des larmes de joie, du partage et du bonheur, un panaché de belles émotions au rendez-vous de Ma Belle Cérémonie. Merci infiniment d'avoir été là pour nous, d'avoir partagé cet instant hors du temps avec nous. Nous avons adoré chacun des moments et échanges que nous avons pu avoir et chérirons ces souvenirs merveilleux !

Mille mercis !

• Nicolas
    Nicolas A. Envoyé le 05/09/2021

Nicolas et Karine - 14 août 2021

Juste wahou ! Laure, une personne très à l'écoute et très professionnelle, sans elle notre journée n'aurait jamais été aussi belle ! Tu as su répondre à nos exigences sans difficulté et célébrer notre cérémonie avec un énorme professionnalisme qui a été apprécié par nos invités. Bref, une personne géniale avec un réel amour de son travail !
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 14/08/2021

Juste Whaouuu !

Parler de soi, de son couple, de son histoire ce n'est pas forcément très aisé...mais avec Laure ce fut si simple. Bienveillance, pudeur, écoute sont les trois mots qui selon nous, caractérisent l'accompagnement de Laure pour ce si beau jour. Elle a su nous guider, nous expliquer, tout en nous laissant être nous. Cela a donné une cérémonie laïque pleine de tendresse et d'humour. Une finesse dans l'écriture qui est remarquable. Laure manie les mots avec beaucoup de délicatesse. Nous avons fait le choix de prendre le pack décoration qu'elle propose: juste magnifique! Nous conseillons vivement. Nous soulignons également une grande flexibilité. Effectivement, nous avons été contraint de changer de lieu 3 semaines avant le mariage ! Laure s'est montré compréhensive, elle nous a suivi dans ce nouveau challenge avec calme.
    ( Contrairement à nous, un peu tendus...) Notre cérémonie fut pluvieuse, la Mariée tremblait un peu...mais dans nos coeurs c'était tout chaud et ce fut grâce à tous les témoignages d'amour de notre entourage mais aussi grâce au travail de notre officiante. Nous lui disons : merci.
  • Eva
    Eva G. Envoyé le 06/09/2021

Magnifique cérémonie personnalisée

Par où commencer tellement notre ressenti est parfait concernant Laure et la merveilleuse cérémonie que nous avons eue ! Nous avons rencontré Laure en septembre 2020 pour notre mariage en juillet 2021. Le courant est tout de suite passé avec sa douce personnalité et son approche du mariage qui nous a complètement parlé : une cérémonie laïque, c’est un mariage très personnel qui correspond à l’intention que vous souhaitez lui donner. Laure a été présente pour nous aider à définir cela. Au-delà d’une simple signature à la mairie, nous avons pu prendre le temps de construire notre cérémonie et de parler de notre couple grâce aux suggestions de réflexion de Laure. Nous en gardons un excellent souvenir. Nos familles ne connaissaient pas ce type de cérémonie et nous non plus, mais que d’émotions, c’était magique : nous avons ri, pleuré et grandement apprécié les textes de Laure. Merci infiniment !
  • LEVRARD
    Levrard Envoyé le 06/07/2021

Un grand merci !

Laure, nous ne savons pas où commencet. Dès notre première conversation téléphonique nous avons su que vous étiez LA personne qu’il nous fallait pour célébrer notre amour, au fil des rendez vous notre impression ne faisait que se confirmer. Un calme remarquable, une patience à toute épreuve, une gentillesse incroyable, Vous avez fait de notre cérémonie tout ce qui nous ressemblait, aucun raté ! Les invités étaient tous ravis. Nous n’avons pas assez de mot pour vous remercier ! En tout cas une chose est sur nous parlerons de vous. Merci, merci, merci Laure !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 17/10/2020

Magnifique cérémonie laïque !

Laure a su relever le défi de préparer notre cérémonie laïque en 6 semaines ! Elle s'est beaucoup investie et notre cérémonie fut mémorable. Nous en gardons un merveilleux souvenir et n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Laure est disponible, flexible et à l'écoute. La cérémonie était à notre image : sobre et remplie d'amour. Nous recommandons. Encore merci !

Réponse de Ma Belle Cérémonie:

Merci beaucoup Alexia, je garderai un souvenir ému de votre cérémonie de mariage. Je vous souhaite d'être heureux. Laure