Avis de Mille et un Oui

Mille et un Oui Plus d'informations

• Johanne
    Johanne S. Envoyé le 15/10/2023

Une cérémonie laïque parfait 💯✨

Julie a été géniale pour la préparation de notre cérémonie laïque : on y connaissait rien mais elle a prit le temps de tout nous expliquer, nous accompagner dans notre réflexion, nous écouter raconter notre histoire, et à construit une cérémonie qui nous a énormément plu. Nos invités ont aussi passé un excellent moment, tout le monde était ravi !
    Milles et un mercis Julie 😉
    Merci également à Gwenda qui a parfaitement officié la cérémonie !
  • Steven
    Steven B. Envoyé le 04/11/2023

Pour une cérémonie inoubliable

Nous nous sommes mariés le 02/09/2023. Cette journée a été plus que parfaite et sera pour toujours l'une des plus belles journées de notre vie.
    Faire une cérémonie laïque n'a pas été notre première idée, pourtant, le destin nous y a conduit et nous sommes plus que satisfait du résultat. Pour rien on ne changerait quelque chose à notre mariage.

La cérémonie a été plus que parfaite, exactement comme nous l'avions imaginé voire même en mieux. Nous avons vécu un réel conte de fée l'espace d'une journée et Julie a grandement participé à ça.

En effet, nous avons trouvé que Julie a fait preuve d'un grand professionnalisme, elle est très à l'écoute de ses futurs mariés. Elle nous a donné de bons conseils et a officié notre cérémonie avec brio.
    Elle a su faire passer énormément d'émotions en ponctuant entre rires et larmes, c'était parfait. Son écriture de textes était magnifique à nos yeux !

Nous avons vécu un moment inoubliable qui restera pour toujours dans nos mémoires et pour ça, nous te remercions Julie !

Si vous souhaitez faire officier votre cérémonie laïque par un professionnel, n'hésitez pas à vous laisser guider par Julie !

Bonne continuation à toi et à bientôt.

Elodie et Steven.

Dominique J. Envoyé le 19/09/2023

Julie nous a accompagné durant plusieurs mois pour préparer au mieux notre cérémonie laïque et nous aider à faire en sorte que cette journée soit la plus inoubliable de notre vie. C’est chose complètement réussi car Julie a su répondre à nos attentes et nos souhaits pour concocter une cérémonie sur mesure sur les thèmes de la bienveillance, de l’émotion et de l’amour. Ses mots ont été bien choisis et son organisation sans faille. Sa contribution en amont du mariage ainsi que le jour J nous ont permis de vivre pleinement l’instant sans stress et sereins. Un grand merci à toi Julie !
  • Alison
    Alison P. Envoyé le 28/09/2023

Mille et un merci !

Julie vous accompagnera dans l’organisation de votre cérémonie laïque. Elle s’adapte à vos besoins, vos goûts et envies. Nous sommes ravis du rendu qui a suscité beaucoup d’émotions et qui nous ressemblait. Nous avons eu beaucoup de bons retours de nos convives concernant ce moment. Merci Julie pour tout !
    Solene Envoyé le 05/07/2023

Une cérémonie laique au top!

Par ou commencer…? Une cérémonie laïque qui s’est déroulée au dela de nos esperance. Nous n’aurions pas pu imaginer mieux et ca grace à Julie. Une personne tellement gentille et à l’écoute des mariés. Des sms envoyé la veille du mariage pour savoir si tout allait bien. Nous avons eu d’excellent retour sur cette cérémonie, et meme des amis qui ont pu prendre son contact pour leur futur mariage. Que d’émotions à ce moment la, nous sommes encore sur notre petit nuage. Alors un grand merci à toi Julie d’avoir fait de cette cérémonie une grande partie de notre mariage.
    Solène et Maxime
    J-C Envoyé le 10/07/2023

Une cérémonie parfaite !

Nous avons fait appel à Julie pour organiser et animer notre cérémonie laïque. Une grande première pour un mariage au sein de nos familles. Tout était absolument parfait : de la première prise de contact à l’événement le jour J. Julie, personne très douce et calme, a su parfaitement retranscrire notre histoire, nos émotions à travers la cérémonie qui est passé à très très vite le jour J. Un grand merci pour ton implication et ton professionnalisme ! Au plaisir de te revoir ! :)
    Marine et Jean-Charles
    Sylvia B. Envoyé le 24/05/2023

Mariage 20.05.2023

Nous souhaitions une cérémonie laïque mais nous ne connaissions pas vraiment sont déroulement. Julie a su parfaitement nous expliquer le différentes étapes d’une cérémonie, nous a conseillé les différentes formules et rituels possible que nous ne connaissions pas. Après lui avoir raconté notre histoire, elle a su parfaitement la retranscrire. Elle a pu nous conseiller dans la
    Rédaction de nos discours ainsi que celui de nos témoins.
    Au final, nous avons eu une cérémonie extrêmement émouvante qui a marqué le début d’une soirée inoubliable. Nos proches étaient ravis de ce moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Merci beaucoup Julie pour votre gentillesse et bienveillance.
    Bonne continuation
    Sylvia et Laurent
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 22/05/2023

Mariage 17 mai 2023

Nous étions totalement perdu lors de notre premier rendez vous car nous savions que nous voulions une cérémonie laïque mais comment s'y prendre ...
    Et bien Julie était la, nous a guidé, nous a rassuré et nous a totalement cerné.
    Notre cérémonie était exactement celle dont je rêvais, l'émotion tout y était !
    Merci encore Julie et heureusement que tu étais la !
    Laetitia Envoyé le 10/05/2023

Une cérémonie à notre image

Nous n'avions jamais assisté à une cérémonie laïque mais nous voulions absolument avoir cette cérémonie pour pouvoir partager notre amour. Julie a su parfaitement nous guider à travers la préparation et a su exactement retranscrire qui nous sommes. Tous nos invités ont été ravis ! Merci beaucoup Julie pour tes conseils et ta présence rassurante tout du long !