Avis de Nathalie Longefay Wedding

Nathalie Longefay Wedding

Bordeaux, Gironde

Audrey M. Envoyé le 27/05/2024

Cérémonie laïque surprise

Quand nous avons choisi Nathalie pour organiser notre mariage une autre wedding que nous avions contactée nous a dit que nous étions entre de bonne main et le résultat fut à la hauteur de nos espérances. Elle est également officiante en cérémonie laïque, elle nous a organisé une cérémonie laïque surprise riche en émotion que nous et tous nos invités ont apprécié.
    Nathalie est pleine de bienveillance envers ses mariés et toujours de bon conseils.
    Bravo et merci, tu as su rendre cette journée inoubliable.
    Camille G. Envoyé le 02/05/2024

Mariage Camille et Geoffrey 27 avril 2024

Nous tenions particulièrement à remercier Nathalie pour nous avoir épaulé tout au long de notre mariage ! De plus nous pouvons dire que Nathalie a un talent extraordinaire pour écrire des cérémonies surprises ! La nôtre était à couper le souffle. Merci à elle pour son professionnalisme. Nathalie connaît son métier et sait rassurer les couples pour un moment qui peut être stressant !
    Merci encore à toi Nathalie !
    Camille et Geoffrey
    Sonia S. Envoyé le 28/04/2024

Nathalie tu as été un énorme coup de coeur dès le départ. Ta gentillesse, ta force de caractère, et ton énergie nous a porter sereinement dans notre année de préparation du plus beau jour de notre vie. Grâce à toi, a la magnifique cérémonie laïque que tu as préparé pour nous, tu nous a porté tellement loin sur notre nuage, tu nous a tellement émus, nous ne pouvons que te dire un énorme merci pour la vie, pour ce merveilleux cadeau que tu nous a fait pour notre mariage avec les plus beaux mots qui puissent exister, tu a su parler de notre amour comme on souhaitait le faire ressentir à nos invités. Merci Nathalie ❤️❤️❤️

• Elisa
    Elisa R. Envoyé le 11/10/2023

Que dire … tout était parfait

Que dire ?
    Tout était absolument parfait ! Nous avons fait confiance à Nathalie pour notre cérémonie laïque et nous n’avons pas été déçu. Tout était absolument parfait. Elle a su nous cerner, nous accompagner, nous conseiller. Cette femme est une perle ! Allez y les yeux fermés.
    Merci à toi Nathalie, du fond du cœur ❤️
    Magalie Envoyé le 18/09/2023

Une grand Émotions

Chère Nathalie, nous avons eu beaucoup de chance de croiser votre chemin. Nathalie est très sensible et va faire de votre cérémonie un moment magique. Elle est aussi très énergique et sera placée votre cortège avec les petits détails qui font toute la différence. Elle est d’une patience extrême et d’une grande bienveillance. Au final vous avez l’impression que c’est une personne de votre famille.
    Je vous la recommande vivement
  • Guichard
    Guichard Envoyé le 12/09/2023

Une cérémonie comme je l'ai rêvé

C'est avec délicatesse, gentillesse, bienveillance, un fond d'humour, des mots choisis que Nathalie a officié notre cérémonie laïque du 9 septembre 2023.

Nathalie à su trouver le lieu idéal, suffisamment ombragé pour que la chaleur de ce samedi après-midi ne soit pas gênante.

Entouré de nos amis, nos famille, sous un ciel sans nuage, nous avons vécu une cérémonie de rêve aussi magique que ce que le cinéma peut offrir de mieux.

Beaucoup d'émotions, de rire, de larmes de joie, d'explications quand aux rituels qui auront été orchestré.

Je ne peux que recommandé Nathalie, son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance et tellement d'autres qualités, font de Nathalie, en plus d'être une officiante de rêve, une personne avec de vraies valeurs qui saura créer LA cérémonie à l'image des futurs mariés.
  • Barbara
    Barbara K. Envoyé le 21/08/2023

Nous avons choisis Nathalie pour notre cérémonie Laïque, et je valide mon choix à 100%.
    Notre cérémonie était parfaite, pleine d’émotions, d’amour, de larmes et de rires, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Rigoureuse, attachante, bienveillante, douce; Nathalie est d’une gentillesse sans nom.
    Si vous souhaitez une cérémonie Laïque parfaite, et que vous cherchez à faire confiance à une personne les yeux fermées, nous recommandons Nathalie à 1000%.
    Nous te remercions infiniment.
    Nous ne manquerons pas de t’envoyer des photos.
    Nous t’embrassons
    Barbara et Paul
    Cindy V. Envoyé le 11/08/2023

Nathalie a organisé l'intégralité de notre mariage ainsi que la cérémonie laïque surprise,
    Elle a répondu à nos attentes, la cérémonie a été remplis d'émotions, de rire et larmes !
    MERCI Nathalie, cette journée restera à jamais graver en nous, avec aucunes imperfections, grâce à toi
    Amandine C. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 13 juillet 2023

Nous recommandons sans hésitation les prestations de Nathalie, qui a su dès le départ ce que nous souhaiterions pour notre mariage. Un sans faute. Tant sur les prestataires choisis ainsi que pour la cérémonie laïque. Une personne attachante, pleine de coeur, dévouer et qui travaille sans relâche pour ses clients. Notre belle rencontre 2023.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 12/09/2023

Milles mercis

Notre mariage n'aurait pas été aussi beau sans l'aide de notre wedding planer! Nathalie a été une excellente accompagnatrice durant l'organisation de notre mariage et en tant que officiante de notre cérémonie laïque. Souriante et dynamique, elle nous a mis en lien avec des prestataires de qualité qui nous ont permis d'avoir un mariage extraordinaire qui restera dans nos souvenirs comme un des plus beaux jours de notre vie. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir toujours su trouver des solutions à nos questionnements. Son point fort est certainement sa réactivité et sa rapidité. Elle est extrêmement expérimentée et sait de quoi elle parle.
    Nous recommandons à 200%.