Avis de Nathalie Longefay Wedding

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Elisa
    Elisa R. Envoyé le 11/10/2023

Que dire … tout était parfait

Que dire ?
    Tout était absolument parfait ! Nous avons fait confiance à Nathalie pour notre cérémonie laïque et nous n’avons pas été déçu. Tout était absolument parfait. Elle a su nous cerner, nous accompagner, nous conseiller. Cette femme est une perle ! Allez y les yeux fermés.
    Merci à toi Nathalie, du fond du cœur ❤️
    Magalie Envoyé le 18/09/2023

Une grand Émotions

Chère Nathalie, nous avons eu beaucoup de chance de croiser votre chemin. Nathalie est très sensible et va faire de votre cérémonie un moment magique. Elle est aussi très énergique et sera placée votre cortège avec les petits détails qui font toute la différence. Elle est d’une patience extrême et d’une grande bienveillance. Au final vous avez l’impression que c’est une personne de votre famille.
    Je vous la recommande vivement
  • Guichard
    Guichard Envoyé le 12/09/2023

Une cérémonie comme je l'ai rêvé

C'est avec délicatesse, gentillesse, bienveillance, un fond d'humour, des mots choisis que Nathalie a officié notre cérémonie laïque du 9 septembre 2023.

Nathalie à su trouver le lieu idéal, suffisamment ombragé pour que la chaleur de ce samedi après-midi ne soit pas gênante.

Entouré de nos amis, nos famille, sous un ciel sans nuage, nous avons vécu une cérémonie de rêve aussi magique que ce que le cinéma peut offrir de mieux.

Beaucoup d'émotions, de rire, de larmes de joie, d'explications quand aux rituels qui auront été orchestré.

Je ne peux que recommandé Nathalie, son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance et tellement d'autres qualités, font de Nathalie, en plus d'être une officiante de rêve, une personne avec de vraies valeurs qui saura créer LA cérémonie à l'image des futurs mariés.

Les avis vous ont convaincus ?

• Barbara
    Barbara K. Envoyé le 21/08/2023

Nous avons choisis Nathalie pour notre cérémonie Laïque, et je valide mon choix à 100%.
    Notre cérémonie était parfaite, pleine d’émotions, d’amour, de larmes et de rires, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Rigoureuse, attachante, bienveillante, douce; Nathalie est d’une gentillesse sans nom.
    Si vous souhaitez une cérémonie Laïque parfaite, et que vous cherchez à faire confiance à une personne les yeux fermées, nous recommandons Nathalie à 1000%.
    Nous te remercions infiniment.
    Nous ne manquerons pas de t’envoyer des photos.
    Nous t’embrassons
    Barbara et Paul
    Cindy V. Envoyé le 11/08/2023

Nathalie a organisé l'intégralité de notre mariage ainsi que la cérémonie laïque surprise,
    Elle a répondu à nos attentes, la cérémonie a été remplis d'émotions, de rire et larmes !
    MERCI Nathalie, cette journée restera à jamais graver en nous, avec aucunes imperfections, grâce à toi
    Amandine C. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 13 juillet 2023

Nous recommandons sans hésitation les prestations de Nathalie, qui a su dès le départ ce que nous souhaiterions pour notre mariage. Un sans faute. Tant sur les prestataires choisis ainsi que pour la cérémonie laïque. Une personne attachante, pleine de coeur, dévouer et qui travaille sans relâche pour ses clients. Notre belle rencontre 2023.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 12/09/2023

Milles mercis

Notre mariage n'aurait pas été aussi beau sans l'aide de notre wedding planer! Nathalie a été une excellente accompagnatrice durant l'organisation de notre mariage et en tant que officiante de notre cérémonie laïque. Souriante et dynamique, elle nous a mis en lien avec des prestataires de qualité qui nous ont permis d'avoir un mariage extraordinaire qui restera dans nos souvenirs comme un des plus beaux jours de notre vie. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir toujours su trouver des solutions à nos questionnements. Son point fort est certainement sa réactivité et sa rapidité. Elle est extrêmement expérimentée et sait de quoi elle parle.
    Nous recommandons à 200%.
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 19/07/2023

Merci pour tout !!

Nathalie, merci pour tout !
    Ton humeur, ta joie, ton sourire, tes jolies textes et surtout d'avoir été là pour nous !
    Nous avons passé un super moment, et nous te conseillerons pour les cérémonies Laïques à venir
  • Amandine
    Amandine W. Envoyé le 14/12/2023

Celle qui a contribué à la perfection de cette journée

Nous avons choisi Nathalie pour l’organisation de notre cérémonie laïque. Elle n’était malheureusement pas présente physiquement ce jour là car déjà prise sur un autre mariage mais a su parfaitement préparer et transmettre le contenu à nos officiants.
    Une cérémonie riche en émotions pour tout le monde, sans aucune fausse note, comme quoi même à distance elle peut faire des miracles.
    Une personne bienveillante, à l’écoute et qui a su très rapidement cibler nos attentes et apprendre à nous connaître pour écrire une cérémonie à notre image. Un moment hors du temps, qui restera gravé à jamais.
    Merci Nathalie !
    Madame IKEA 😉😘
  • Margaux
    Margaux S. Envoyé le 14/12/2023

Coordination jour J et officiante de cérémonie laïque

Nathalie est très carrée : c’est votre meilleure alliée pour que l’organisation de votre mariage soit réussie ! Je recommande les yeux fermés

Les avis vous ont convaincus ?