Avis de On s'aime

On s'aime

On s'aime

Bordeaux, Gironde

Laetitia P. Envoyé le 06/10/2023

Une cérémonie unique, mixant émotions et humour

Alizé,
    Tout simplement, merci.
    Merci pour cette belle cérémonie qui a enchanté tous nos invités. Il n’y a eu aucun faux pas, et tout le monde a adoré la cérémonie. Certains avait déjà assisté à des cérémonies laïques, mais sans officiant "extérieur", et beaucoup d'autres n'avaient jamais eu l'occasion. Grâce à toi, ils ont pu vivre notre histoire, et se sentir un peu plus proches de nous. Les éloges à ton égard étaient nombreux également "elle parle bien" "on ne se lasse pas de l'écouter" "elle est captivante".
    Aussi, avec les mois très intenses que nous avons eu, tu as réussi à nous cadrer et à faire en sorte que nous avancions pour ne pas se retrouver au pied du mur. N’ayant fait qu’une cérémonie laïque, nous ne pouvions pas nous rater. Pour garder la surprise, nous avons choisi l’option carte blanche et tout était parfait. Nous avions l’impression que nous nous connaissions depuis toujours.
    Merci pour ton accompagnement. Futurs mariés, n’hésitez pas si vous souhaitez une cérémonie authentique, unique, qui mixe émotion et humour. Je crois que tout le monde a versé sa petite larme.
  • Florie
    Florie S. Envoyé le 23/09/2023

Une perle !

Alizée est juste incroyable ! J’ai assisté au mariage d’une amie où elle officiait et c’est comme ça que nous avons su que pour notre jour J c’était elle que nous voulions.
    Sa trame est incroyable et embarque tous les invités dans votre histoire, même les plus sceptiques ou les plus réticents à la cérémonie laïque. Elle sait mettre avec justesse de l’humour, de l’authenticité, et de l’émotion aux bons endroits. Elle est vraiment exceptionnelle, nous vous la recommandons vivement.
    Alizée, encore un grand merci de nous avoir marié. Florian et moi garderons un précieux souvenir de cette magnifique cérémonie que tu as officié.
    J’espère très sincèrement assisté à un nouveau mariage en ta présence car tu as le don de faire passer un moment magique autant au couple de mariés qu’aux invités.
    Sandra Envoyé le 05/09/2023

Une cérémonie Laïque magnifique

Que dire sur Alizé? Que c'est une personne bienveillante, douce, à l'écoute et n'a pas hésité à nous épauler quand on a eu des inquiétudes avec un de nos prestataires alors que ce n'est pas son rôle.
    Elle a officié notre cérémonie laïque avec professionnalisme, douceur et avec joie. Nous te remercieront jamais assez d'avoir contribué à notre jour car il a été parfait à nos yeux. Nos convives ont adoré la cérémonie et ont trouvé ça originale. Ils étaient même étonné de voir que c'était la 1ere fois qu'on se voyait car ils avaient la sensation qu'on se connaissait vraiment bien. Mais en même temps, Alizé rentre dans notre vie pour comprendre notre histoire, notre vécu... On a eu pas mal d'échange pour qu'elle comprenne tout ça.
    Mon mari était septique de base pour la cérémonie laïque a été plus que ravi d'avoir vécu cette expérience et surtout avec elle, tout comme moi, bien évidemment. Quand on voit que la cérémonie civile n'a duré que 6 min, heureusement qu'elle était là pour mettre de l'amour, de la joie et de l'émotion au cœur de notre mariage.
    Je recommande Alizé les yeux fermés! Je vous dirai même de foncer!

• Coraline
    Coraline D. Envoyé le 20/08/2023

Alizé, une officiante passionnée et impliquée !

Alizé nous a tout de suite mis à l'aise dès le premier contact, nos différents échanges lui ont permis de construire une trame de cérémonie vraie et fidèle à nos personnalités, à notre couple. Elle a réussi à plonger tout le monde dans notre histoire d'amour avec le bon dosage de finesse et de romantisme. Nos invités, qui ne connaissaient pas forcément le concept de cérémonie laïque, ont été charmé par l'éloquence et la prestance d'Alizé qui a fait de cette union un moment suspendu !
    Une super rencontre, l'impression de se connaître depuis longtemps, que nos proches ont également ressentie.
    Nous recommandons chaleureusement Alizé !
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 21/08/2023

Un immense merci pour notre cérémonie laïque

Chère Alizé,
    Nous tenions à t’exprimer toute notre gratitude et notre bonheur à la suite de la cérémonie laïque que tu as su si brillamment orchestrée lors de notre journée spéciale.
    Ta prestation a été au-delà de nos attentes et a véritablement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Tu as su transformer nos idées en une cérémonie personnalisée et émouvante, qui a touché nos cœurs ainsi que ceux de nos invités.
    Les mots que tu as choisis pour décrire notre parcours, nos espoirs et nos promesses étaient parfaits, et ont su traduire avec justesse l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre.
    Ta manière de mener la cérémonie avec douceur et énergie a créé une atmosphère à la fois solennelle et joyeuse, parfaitement en phase avec notre vision d'une célébration à notre image.
    Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités, tous unanimes sur la beauté de cette cérémonie.
    En résumé, nous sommes extrêmement heureux d'avoir eu la chance de travailler avec toi en tant qu'officiante de notre cérémonie laïque.
    Merci d’avoir contribué à rendre notre journée encore plus spéciale.
    Anaïs et Benjamin
    Coraline S. Envoyé le 04/06/2023

Cérémonie inoubliable!

Grâce à Alizé, la cérémonie a été extraordinaire.
    Nous avons fait le choix de lui faire confiance et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Elle a su retranscrire notre histoire avec beaucoup d’émotions. L’ensemble de nos invités ont été conquis!
  • Valérie
    Valérie B. Envoyé le 28/05/2023

Une officiante en or !!

Alizé nous a offert une cérémonie magique.
    Que d'émotions partagés avec nos proches, qui étaient autant surpris que ravis de cette cérémonie. C'était magnifique, la cérémonie était encore mieux que dans nos rêves. Alizé nous a accompagné de nombreux mois avant notre mariage, pour apprendre à nous connaître, et le jour J, c'est comme si on revoyait une amie de longue date !
    Allez-y les yeux fermés, c'est une officiante en or !
    Caroline Envoyé le 01/08/2023

Parfaite officiante

Nous avons fait appel à Alizé pour officier notre cérémonie laïque. Dès notre premier entretien nous avions eu un déclic, et nous sommes ravis d’avoir suivi notre intuition.
    Alizé a toujours été à l’écoute et de très bons conseils. Elle a écrit une cérémonie touchante et qui nous ressemblait. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités qui ont découvert ce type de cérémonie.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à elle et nous ne pouvons que la recommander.
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 10/10/2022

Recommandation à 200%

Alizé a su retranscrire notre histoire à la perfection! Nous avons choisi de lui laisser carte blanche et nous ne regrettons absolument pas! L’effet de surprise était là ainsi que l’émotion, la cérémonie était complètement à notre image, Alizé nous a bien cerné, elle connaît bien son métier, nous sommes ravis de notre expérience avec Alizé, nous la recommandons les yeux fermés!
    Encore un grand merci pour ton travail Alizé
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 11/10/2022

Steph & JB - 17 septembre 2022

Une officiante de cérémonie exceptionnelle ! Douce, à l’écoute, bienveillante et qui investi une incroyable énergie pour que tout se déroule à merveille.
    A notre sens, la cérémonie n’aurait pas pu être plus belle qu’elle ne l’a été. Parfaitement synchronisée à notre vie et à nos personnalités (à croire que Alizé avait passé ces 10 dernières années à nos côtés). Émotion, romantisme, humour… tout était au rdv et dans les bonnes proportions.
    Nous avons fait le choix de laisser carte blanche à Alizé et que la cérémonie soit aussi une surprise pour nous. Et bien sûr aucun regret, tout était magnifique.
    Conclusion : faites confiance à Alizé ! Elle vous fera vivre la cérémonie de vos rêves.