Avis de Oui ! Cérémonie

Arras, Pas-de-Calais

• Charlotte
    Charlotte C. Marié(e) le 30/10/2021

Super prestataire !

Nous avons loué une arche + deux fauteuils Emmanuel à Oui cérémonie et nous ne regrettons pas notre choix !
    Communication facile, matériel parfait, flexibilité sur les endroits et horaires pour récupérer et déposer le matériel, c'était parfait !
  • Madeline
    Donnaint M. Marié(e) le 23/10/2021

Prestataire au top

M. Caridroit est un prestataire de qualité, disponible et flexible, disposé à satisfaire ses clients.
    Il est très réactif aux messages et prête des décorations de qualité en excellent état à des prix très corrects.
    Nous le recommandons sans hésiter
  • Solenne
    Solenne C. Marié(e) le 16/10/2021

Personnalisable de À à Z

Grâce à Benoît et Chloé, mon mari et moi avons eu la cérémonie qui nous ressemble. C'est un compromis idéal lorsqu'on ne souhaite pas de mariage religieux et que la mairie semble souvent impersonnelle.
    Chloé a officié notre cérémonie avec beaucoup d'émotions et d'humour (c'est à vous de préciser qu'elle type de cérémonie vous souhaitez), elle a pris le temps de nous rencontrer pour apprendre à nous connaître avec sincérité et empathie.
    Si vous souhaitez une cérémonie qui ressemble à votre couplé et aucun autre n'hésitez pas à vous adresser à eux, je leur suis extrêmement reconnaissante d'avoir participé à la réussite de cette journée si importante !
  • L'host
    L'host M. Marié(e) le 28/08/2021

Excellent, nous étions ravis

Excellent rapport qualité / prix. Les chaises étaient magnifiques et le service au top
    Delettrez S. Marié(e) le 24/07/2021

Très professionnel

Bon matériel, location de pupitre, arches et drapés, bon rapport qualité/prix, professionnel à l'écoute, accepté de changer la date sans souci, avec livraison et retours des articles, je recommande à 100%
  • Ce Cilia
    Cécilia F. Marié(e) le 12/09/2020

Juste parfait

Nous avons vécu une cérémonie inoubliable, à notre image et qui était préparé de A à Z, la décoration était juste incroyable et Benoît juste exceptionnel. Il a su relater notre histoire avec justesse et émotion, nous et nos invités n'oublierons jamais ce jour. Merci à lui et je vous le recommande à 10000%.
  • Elth
    Elisa Marié(e) le 05/09/2020

Location décoration

Nous sommes passé par Benoît pour la location de nos lettres lumineuses « LOVE ». Magnifiques ! Les lettres habillées le lieu, et tellement belles de nuit. Merci pour tout. Elisa & Thibaut
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 29/08/2020

Très bien !

Clean, tout c'est bien passé, le matériel de qualité et livraison ok ! On le conseille !
    Julie V. Marié(e) le 29/08/2020

Plus que parfait !

Benoit nous a marié le 29 août dernier à Ste Catherine et la cérémonie fut parfaite! De nombreux proches qui étaient septique par rapport a la cérémonie (dont nos parents) ont été conquis par son authenticité. Benoit a su nous mettre à l'aise et nous a parfaitement suivis et accompagnés malgré cette année chaotique et pleine d'incertitudes. Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à lui pour ce moment si important et nous le recommandons très chaudement ! Merci encore Benoit !
    Elise Marié(e) le 01/08/2020

Sécurité, sérénité et bonheur assuré

Nous nous sommes unis le samedi 1er août 2020 et Benoît était notre officiant. Il y a un an, au moment de la planification du mariage nous savions que nous souhaitions une cérémonie différente, plus personnelle et moins conventionnelle. On se disait au départ que l'on pourrait l'organiser seuls. Mais en y réfléchissant c'était se rajouter beaucoup d'énergie mentale et nous savions que tout le reste allait déjà nous en prendre pas mal. Après quelques recherches, notre choix s'est porté sur Oui ! Cérémonie et plus particulièrement Benoît. Une rencontre en réel a confirmé notre choix, nous étions sereins : Benoît était « la » personne qu'il nous fallait. Ni trop présent, ni trop effacé, calme, efficace et rassurant. C'était parfait. Il s'est occupé de tout, a géré nos intervenants, le déroulement de la cérémonie et a parfaitement retranscrit notre histoire.
    Grâce à lui, la cérémonie était à notre image et elle a contribué à faire de ce mariage, le mariage de nos rêves. Merci Benoît.
    Élise & Julien