Oui ! Cérémonie
Rue Abbé Lemire 62000 Arras (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Opinions de Oui ! Cérémonie

Elise · Marié(e) le 01/08/2020

Sécurité, sérénité et bonheur assuré

Nous nous sommes unis le samedi 1er août 2020 et Benoît était notre officiant. Il y a un an, au moment de la planification du mariage nous savions que nous souhaitions une cérémonie différente, plus personnelle et moins conventionnelle. On se disait au départ que l'on pourrait l'organiser seuls. Mais en y réfléchissant c'était se rajouter beaucoup d'énergie mentale et nous savions que tout le reste allait déjà nous en prendre pas mal. Après quelques recherches, notre choix s'est porté sur Oui ! Cérémonie et plus particulièrement Benoît. Une rencontre en réel a confirmé notre choix, nous étions sereins : Benoît était « la » personne qu'il nous fallait. Ni trop présent, ni trop effacé, calme, efficace et rassurant. C'était parfait. Il s'est occupé de tout, a géré nos intervenants, le déroulement de la cérémonie et a parfaitement retranscrit notre histoire.
    Grâce à lui, la cérémonie était à notre image et elle a contribué à faire de ce mariage, le mariage de nos rêves. Merci Benoît.
    Élise & Julien

Envoyé le 06/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de Pauline et David Duhautoy

Benoît a fait preuve d'un professionnalisme remarquable qui nous a permis de déléguer en toute confiance cette lourde partie qu'est la cérémonie pour un mariage, nous avons pu lui confier en toute sérénité. Son naturel, ses notes d'humour tout en faisant de cette cérémonie un moment romantique et solennel, nous ont beaucoup plu ainsi qu'à nos convives.

Envoyé le 30/09/2019

David · Marié(e) le 07/09/2019

Officiant de notre mariage

Une personne très professionnelle qui a su nous expliquer le rôle de l'officiant, qui a fait un travail remarquable, très disponible et à l’écoute, qui nous a fait une cérémonie à notre image. Je recommande fortement les yeux fermés

Envoyé le 09/10/2019

Marion Durieux · Marié(e) le 07/09/2019

Une cérémonie magique

De la préparation au jour J, nous avons été choyés avec professionnalisme et gentillesse. À choisir les yeux fermés pour le plus beau jour de votre vie

Envoyé le 10/09/2019
  • Faidherbe

Laurence · Marié(e) le 05/05/2018

Une cérémonie inoubliable !

Benoit est à l'écoute, patient et d'un professionnalisme irréprochable ! Je regrette pas d'avoir fait appel à lui !
    Une cérémonie impeccable avec de l'émotion et une touche d'humour !

Envoyé le 20/08/2019