Avis de Partage Événement - Officiant

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Julien
    Julien Marié(e) le 02/10/2021

Une alliée parfaite pour votre cérémonie !

Marine a su dès nos premiers échanges à nous cerner, à nous connaître et à retransmettre tout celà lors de notre cérémonie laïque ! Nous avons été charmé par sa délicatesse, sa gentillesse et sa capacité à nous écouter tout simplement.
    Merci infiniment pour tout ce que tu nous a apporté, la totalité de nos invités nous ont confié la beauté de notre cérémonie et c'est en partie grâce à toi que celà a été possible malgré le temps chaotique ! Marine et Julien

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous, votre couple m'a mis des étoiles plein les yeux et ce fut un très beau moment partagé ! Le soleil était dans vos sourires. Au plaisir de se recroiser.
  • Emilie
    Emilie B. Marié(e) le 18/09/2021

Mieux que parfait, même sous la pluie !

Quelle merveilleuse cérémonie organisée par Marine ! Mieux que dans nos rêves, les mots justes, l'émotion, les rires, les surprises... Un moment hors du temps à jamais gravé dans notre esprit et surtout dans notre cœur. Comme si Marine était devenue une amie après seulement quelques rendez vous, elle a su raconter notre histoire mieux que nous-mêmes. Elle a été très disponible pour la préparation et nous la recommandons, tout comme l'ensemble des personnes présentes, à 1000 % ! Un merci ne sera jamais assez ! Vivement le renouvellement de nos vœux pour te retrouver. Amicalement.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci mille fois pour votre mot qui me touche. Votre cérémonie m'a mis des papillons dans le coeur et des frissons dans la voix et j'en garde de merveilleux souvenirs emplis d'émotions ! Au plaisir de vous retrouver dès que vous le voulez et belle route à deux les amoureux !
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 28/08/2021

Marine merci mille fois, tu es incroyable !

Je n'ai pas assez de merci pour remercier Marine qui a fait un travail incroyable ! Sa douceur et sa façon de conté la cérémonie ont séduit tout le monde ! Elle a su retracer nos 8 ans d'amour avec mon chéri en captivant (et en faisant pleurer) tous les invités. Les préparatifs tant en réel qu'en visio ou par sms se sont parfaitement déroulés. Elle comprend rapidement les envies, elle est disponible et rassurante pour le Jour J ! Réellement foncez !

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Mélanie, j'ai été très heureuse d'accompagner votre couple pour ce superbe instant. Les émotions nous ont enveloppées de douceur ce jour-là. Continuez de construire votre futur avec autant d'énergie et d'amour.
    Valéry Marié(e) le 14/08/2021

Un moment magique et éternellement gravé

Un grand merci à Marine pour ce moment magique ! Grâce à son écoute, sa disponibilité, sa douceur, sa finesse et son professionnalisme, Marine s'est complètement adaptée à nos envies. La cérémonie fut un moment empli de belles émotions, d'amour, de partage, tout ce que nous voulions. Nos invités ont été aussi émus que nous et nous en parlent encore !

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous pour ce retour !

Je suis tout à fait d'accord, cette cérémonie fût un réel moment empli de belles émotions, d'amour et de partage ! J'ai été heureuse de vous accompagner pour l'écrire et la célébrer, et de la vivre entourée de vos proches.

Au plaisir que les hasards de la vie nous permettent de recroiser nos chemins !
    Morgane H. Marié(e) le 07/08/2021

Une magnifique cérémonie

Marine nous a accompagnés tout le long de notre préparation de cérémonie, elle nous a été d'une grande aide et a magnifiquement officiée celle-ci. Beaucoup d'émotion dans cette cérémonie. Marine fait un très beau travail, nous sommes absolument ravie de notre cérémonie. Merci à nouveau, Morgane et Eddy

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous et je vous souhaite de nouveau tout plein de bonheur et d'amour ! Continuez à vous aimer avec autant de confiance l'un et l'autre, c'est beau !
  • Marjory
    Marjory F. Marié(e) le 10/07/2021

Juste un mot... Parfait !

Merci mille fois à Marine pour la célébration de notre cérémonie.
    Tout était parfait... de nos premiers échanges, en passant par l'écriture de nos voeux, des échanges avec nos témoins et enfin par la célébration le jour J (on avait dit un peu pour les pleurs) ! Marine sait vous écouter et comprendre votre histoire au point où nos invités pensaient que Marine était une de nos amies !
    Merci à toi Marine, beaucoup de nos invités n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque ils ont tous été subjugués !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés...
    Nous on se reverra dans 1,5 ou 10 ans pour les renouvellements de voeux !

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous, les émotions de cette journée vibreront encore longtemps et je vous souhaite de garder précieusement cette flamme qui anime votre famille et votre couple !
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 10/06/2021

Cérémonie laïque

Une cérémonie formidable, qui va nous laisser des souvenirs inoubliables.
    Marine est géniale, elle s'est même adaptée comme une vrai professionnelle aux intervenants qui ont modifié leur texte pendant la cérémonie.
    Cette cérémonie nous ressemblait en tout point
    Un grand merci à elle.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Sandrine pour votre confiance et cette cérémonie pleine de pep's qui a mis du soleil dans cette période compliquée ! Plein d'amour à vous
  • Cyn
    Cyn T. Marié(e) le 15/05/2021

Cérémonie laïque

Marine est très à l'écoute, naturelle, professionnelle, de bon conseil.
    Elle connaît parfaitement son métier.
    Elle a su nous redonner le moral et de l' espoir malgré les circonstances actuelles.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Cynthia pour votre confiance à tous les deux et surtout d'avoir su garder le sourire et partager une si belle cérémonie malgré les conditions difficiles ! Ce fût un vrai plaisir de célébrer ce beau moment à vos côtés. Plein de bonheur à vous !
    Malara C. Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 2020

Je recommande Marine à 200%, elle est à l´écoute, investie, professionnelle, discrète.
    Un réel plaisir d´avoir pu célébrer notre mariage avec elle.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Je suis très heureuse pour vous que vous ayez finalement pu célébrer votre union, dans de superbes conditions et entourés de vos proches ! Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Morgane
    Morgane L. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage plus que parfait !

Une cérémonie laïque inoubliable.
    Marine a su nous mettre en confiance et organiser la cérémonie de nos rêves. Tout a été parfait, rien à redire !
    Merci à elle pour cette jolie prestation et son grand professionnalisme.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Morgane pour votre avis et votre confiance ! Votre cérémonie restera inoubliable pour moi aussi et toute l'émotion partagée ce jour là fait chaud au cœur !