Partage Événement - Officiant
Rue Cardan 37000 Tours (Indre-et-Loire) Carte

Avis de Partage Événement - Officiant

Malara Chloe · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 2020

Je recommande Marine à 200%, elle est à l´écoute, investie, professionnelle, discrète.
    Un réel plaisir d´avoir pu célébrer notre mariage avec elle.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Je suis très heureuse pour vous que vous ayez finalement pu célébrer votre union, dans de superbes conditions et entourés de vos proches ! Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Morgane

Morgane Labrue · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage plus que parfait !

Une cérémonie laïque inoubliable.
    Marine a su nous mettre en confiance et organiser la cérémonie de nos rêves. Tout a été parfait, rien à redire !
    Merci à elle pour cette jolie prestation et son grand professionnalisme.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Morgane pour votre avis et votre confiance ! Votre cérémonie restera inoubliable pour moi aussi et toute l'émotion partagée ce jour là fait chaud au cœur !
  • Sandra

Sandra Henon · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique

Nous voulions une cérémonie laïque mais sans trop savoir ce que c’était.
    Nous avons donc fait appel à Marine pour notre cérémonie et nous avons bien fait. La cérémonie a dépassé toutes nos attentes en terme d'émotions, de surprises et de rires. Cela aura été le plus beau moment de notre mariage et Marine y est pour beaucoup.
    Tout au long de la préparation, Marine a toujours été très réactive et rassurante et tout cela malgré la distance. Elle a très vite compris ce que l'on voulait et attendait et n'a jamais été en manque d'inspiration.
    Presque tous nos invités ont versés leur petite larme.

Alors un grand merci à Marine de Partage Événement !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Sandra ! Votre famille est inspirante et ce fût un plaisir de vous accompagner et de célébrer cette cérémonie pour vous ! Plein de bonheur et au plaisir !
  • Claire

Claire Durand · Marié(e) le 14/03/2020

Une organisatrice en or

Marine est une organisatrice hors-pair et à l'écoute de nos envies, je recommande fortement. Merci encore pour ce magnifique mariage.

Envoyé le 16/04/2020

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous, ce fut un très beau moment empli d'émotions ! Continuez à vous regarder avec autant d'étoiles dans les yeux !

Chris Tine · Marié(e) le 07/09/2019

Marine est exceptionnelle

Marine est très efficace, très professionnelle, son travail va au-delà de nos attentes. Ponctuelle et soucieuse du moindre détail. Une véritable réussite ! Je la recommande !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Christine pour ce chaleureux retour ! Être complice de cette magnifique surprise fut un plaisir et les émotions ont soufflées fort sur votre belle cérémonie et je vous souhaite que ce vent d'amour continue de vous accompagner longtemps !

Laurie Sanz · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire !

Décrire Marine en un seul mot serait tout simplement impossible. Marine est gentille, attentionnée, patiente, de très bons conseils et adorable. Très organisée tout en étant à l’écoute de nos envies, Marine a su faire de notre cérémonie laïque un moment magique, inoubliable au-delà de nos espérances. Marine, merci pour tout !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Laurie pour cet avis ! Vous avez été un couple très agréable à accompagner et l'amour que vous vous portez se ressent tellement qu'il fut facile de le partager et de le diffuser au cours de votre cérémonie. Un moment touchant et inoubliable !

Guillaume Gimenes · Marié(e) le 17/08/2019

C'était parfait. Merci !

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir fait appel à Partage événement pour l'organisation de notre mariage. Marine était toujours à l'écoute, elle a su comprendre précisément ce qu'on attendait et nous n'avons jamais été déçus de ses propositions et du résultat final. Il y a tellement de petites choses auxquelles nous n'aurions pas pensées et qui ont fait toute la différence au final ! Cerise sur le gâteau, l'atout "éco responsable" nous a permis de faire un mariage qui nous ressemblait et qui respectait nos valeurs. C'était parfait. Un grand merci !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Votre mariage fut un magnifique moment, plein de belles valeurs partagées, d'émotions et d'une sacrée touche de jolie folie ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis, je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour !

Monique Aracil · Marié(e) le 29/06/2019

Cérémonie laïque

Marine, l'officiante de cérémonie de partage événement est une personne très professionnelle et à l'écoute. Nous avons partagé et construit notre cérémonie laïque durant quelques mois. Ce fut une cérémonie parfaite, pleine d'émotions. Je recommande vivement Partage événement.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Monique et encore plein de bonheur à vous deux et toute la famille ! Et merci pour ce beau souvenir de l'arrivée en barque qui restera dans les entrées les plus originales pour Partage Événement !
  • Mélanie

Mélanie Canuet · Marié(e) le 08/06/2019

Officiante au "top"

Marine est une officiante rassurante, patiente, et efficace. Elle nous a accompagnés et guider tout au long de notre préparation de cérémonie laïque ainsi que le jour J.

Elle s’adapte à chaque demande pour que ce jour exceptionnel nous ressemble.

Faites confiance à Marine si vous avez besoin d’une officiante !

Merci pour tout !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci. Continuez de rire et de vous aimer encore longtemps ! Ce fut un plaisir de vous accompagner !

Mamo · Marié(e) le 18/05/2019

Une cérémonie vivante et remplie d'émotion !

On souhaitait une cérémonie à notre image et qui nous ressemble vraiment... Et grâce à Marine, c'est exactement ce que l'on a réussi à faire ! Marine est quelqu'un de très professionnelle mais aussi très ouverte, qui s'attache à comprendre le style des futurs mariés en leur permettant d'intégrer leurs idées tout en veillant au sens global du déroulé de la cérémonie. Elle a eu un contact très facile et a tout de suite su instaurer un climat de confiance auprès de nos proches, ce qui leur a permis d'écrire des discours vraiment très touchants. Merci Marine pour ce magnifique moment !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous pour votre confiance pour écrire et célébrer cette cérémonie décontractée, chic et colorée ! Il y avait dans votre bonne humeur et votre complicité tous les ingrédients pour faire une belle cérémonie !