Partage Événement - Officiant

Opinions de Partage Événement - Officiant

• Claire

Claire Durand · Marié(e) le 14/03/2020

Une organisatrice en or

Marine est une organisatrice hors-pair et à l'écoute de nos envies, je recommande fortement. Merci encore pour ce magnifique mariage.

Envoyé le 16/04/2020

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous, ce fut un très beau moment empli d'émotions ! Continuez à vous regarder avec autant d'étoiles dans les yeux !

Chris Tine · Marié(e) le 07/09/2019

Marine est exceptionnelle

Marine est très efficace, très professionnelle, son travail va au-delà de nos attentes. Ponctuelle et soucieuse du moindre détail. Une véritable réussite ! Je la recommande !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Christine pour ce chaleureux retour ! Être complice de cette magnifique surprise fut un plaisir et les émotions ont soufflées fort sur votre belle cérémonie et je vous souhaite que ce vent d'amour continue de vous accompagner longtemps !

Laurie Sanz · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire !

Décrire Marine en un seul mot serait tout simplement impossible. Marine est gentille, attentionnée, patiente, de très bons conseils et adorable. Très organisée tout en étant à l’écoute de nos envies, Marine a su faire de notre cérémonie laïque un moment magique, inoubliable au-delà de nos espérances. Marine, merci pour tout !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Laurie pour cet avis ! Vous avez été un couple très agréable à accompagner et l'amour que vous vous portez se ressent tellement qu'il fut facile de le partager et de le diffuser au cours de votre cérémonie. Un moment touchant et inoubliable !

Guillaume Gimenes · Marié(e) le 17/08/2019

C'était parfait. Merci !

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir fait appel à Partage événement pour l'organisation de notre mariage. Marine était toujours à l'écoute, elle a su comprendre précisément ce qu'on attendait et nous n'avons jamais été déçus de ses propositions et du résultat final. Il y a tellement de petites choses auxquelles nous n'aurions pas pensées et qui ont fait toute la différence au final ! Cerise sur le gâteau, l'atout "éco responsable" nous a permis de faire un mariage qui nous ressemblait et qui respectait nos valeurs. C'était parfait. Un grand merci !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Votre mariage fut un magnifique moment, plein de belles valeurs partagées, d'émotions et d'une sacrée touche de jolie folie ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis, je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour !

Monique Aracil · Marié(e) le 29/06/2019

Cérémonie laïque

Marine, l'officiante de cérémonie de partage événement est une personne très professionnelle et à l'écoute. Nous avons partagé et construit notre cérémonie laïque durant quelques mois. Ce fut une cérémonie parfaite, pleine d'émotions. Je recommande vivement Partage événement.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Monique et encore plein de bonheur à vous deux et toute la famille ! Et merci pour ce beau souvenir de l'arrivée en barque qui restera dans les entrées les plus originales pour Partage Événement !
  • Mélanie

Mélanie Canuet · Marié(e) le 08/06/2019

Officiante au "top"

Marine est une officiante rassurante, patiente, et efficace. Elle nous a accompagnés et guider tout au long de notre préparation de cérémonie laïque ainsi que le jour J.

Elle s’adapte à chaque demande pour que ce jour exceptionnel nous ressemble.

Faites confiance à Marine si vous avez besoin d’une officiante !

Merci pour tout !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci. Continuez de rire et de vous aimer encore longtemps ! Ce fut un plaisir de vous accompagner !

Mamo · Marié(e) le 18/05/2019

Une cérémonie vivante et remplie d'émotion !

On souhaitait une cérémonie à notre image et qui nous ressemble vraiment... Et grâce à Marine, c'est exactement ce que l'on a réussi à faire ! Marine est quelqu'un de très professionnelle mais aussi très ouverte, qui s'attache à comprendre le style des futurs mariés en leur permettant d'intégrer leurs idées tout en veillant au sens global du déroulé de la cérémonie. Elle a eu un contact très facile et a tout de suite su instaurer un climat de confiance auprès de nos proches, ce qui leur a permis d'écrire des discours vraiment très touchants. Merci Marine pour ce magnifique moment !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous pour votre confiance pour écrire et célébrer cette cérémonie décontractée, chic et colorée ! Il y avait dans votre bonne humeur et votre complicité tous les ingrédients pour faire une belle cérémonie !
  • NATHALIE

NATHALIE VERHAEGHE · Marié(e) le 17/11/2018

Nous rêvions d'un mariage...

Nous rêvions d'un mariage... de notre mariage...
    Ce samedi 17 novembre, la réalité a dépassé notre rêve !
    Et cela n'a pu être réalisé que grâce à Marine.

Nous tenions à te remercier pour ton implication, tes conseils, ta prévenance, ta gentillesse, ton sourire...

On ne sait pas comment te décrire ce que l'on ressent...
    Simplement merci, un grand merci à toi !

Nathalie et Yves

Envoyé le 23/12/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup à vous. Une très belle rencontre ! Les belles personnes ont toujours de beaux mariages. C'est un plaisir si j'ai pu y contribuer. Plein de bonheur !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait en tout point

Ecoute, professionnalisme, empathie, disponibilité, sens de l'esthétisme et du pratique. Marine a été une alliée de choix pour organiser notre renouvellement de vœux et nous permettre de construire de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Caroline ! On se revoit dans 10 ans pour le prochain ;-) !?

Plein de bonheur à votre belle famille !

Cousty · Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie riche en émotions du début à la fin. Je recommande vivement Partage Événements, elle a su être à notre écoute, faire une cérémonie laïque qui nous ressemble. Du choix des textes, au rituel, en passant par l'écriture du discours, les idées de musiques. Tout été réussi et les invités ont adoré. Merci mille fois.

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à vous. Vous avez même réussi à me faire pleurer pendant la cérémonie.

Plein de bonheur à vous trois et au plaisir !