Avis de Un Point C Toi

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Lepiouffe
    Lepiouffe A. Envoyé le 19/06/2024

Superbe !!

Merci à Sonia d’avoir fait de notre cérémonie laïque, un moment magique !!
    Sans elle, nous n’aurions jamais eu un moment aussi beau

Amélie et Damien

Réponse de Un Point C Toi:

Merci à vous deux, ce fut de très chouettes échanges, qui m'ont permis de vous écrire une belle cérémonie. Ravie qu'elle vous ait procuré de belles émotions ! Belle continuation à vous 3
    Amélie H. Envoyé le 14/06/2024

Écriture d'une cérémonie laïque

Une personne adorable qui met à l'aise qui répond vite et qui a bien préparé ma maman pour le plus jour de ma vie.
    Merci encore.

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Amélie pour ces gentils compliments ! Ravie d'avoir fait l'écriture et le coaching de Christelle pour votre cérémonie. Une maman qui marie sa fille, c'est beau !

Les avis vous ont convaincus ?

Ahmed Envoyé le 12/06/2024

Mariage Camille et Ahmed 8 juin 2024

Nous avons fait appel à Sonia pour réaliser notre cérémonie laïque,
    Nous recommandons fortement ce prestataire ainsi que la réalisation d'une cérémonie laïque qui apporte un vrai plus au mariage.
    Nous étions éblouis par la prestation de Sonia lors de la cérémonie laïque ainsi que nos invités qui étaient surpris par cette cérémonie.
  • Ahmed
    Ahmed G. Envoyé le 12/06/2024

Mariage, Camille et Ahmed du 8 et 9 juin

À l'origine, je ne connaissais pas cette prestation et je suis allé de surprise en surprise.
    Sonia est venu et nous accompagner pour mettre à l'écrit nos sentiments, notre histoire, notre amour. Bref notre vie.
    J'ai vécu cette cérémonie laïque comme un rêve.
    Nous sommes comblés de bonheur, Camille et moi car nous avons réellement passé un moment hors du temps. Je recommande vivement les services de Sonia bien plus encore pour l'organisation de mariage. Pour driver votre événement, elle sera y faire. Foncée !

Réponse de Un Point C Toi:

Voilà qui fait plaisir : surprendre et dépasser les attentes ! J'en suis ravie, merci beaucoup Ahmed pour votre retour chaleureux à tous les deux. Très touchée de vous avoir fait vivre ce moment suspendu ... Au plaisir de se revoir
    Fanny Envoyé le 07/06/2024

Mariage du 27/04/24

Moi qui n'étais pas pour la cérémonie laïque, finalement je me suis laissée convaincre par Sonia et mon futur époux. Très professionnelle, agréable, un suivi du projet au top. Je la recommande à tout le monde. Merci encore à toi Sonia.

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Fanny pour ton retour ! Ravie que tu aies été convaincue et conquise ;-) très belle continuation à vous deux.
    Marion Envoyé le 29/05/2024

Magique et inoubliable !

Merci à Laurent d'avoir officié avec brio notre cérémonie de mariage ! Tout était parfait et nous avons reçu de nombreux éloges à ce sujet.
    Merci à Sonia et Laurent pour la préparation, les conseils et la bienveillance dont ils ont fait preuve. Le résultat s'est traduit par un mariage exceptionnel et des invités qui l'ont élu "mariage de l'année" à l'unanimité. Nous sommes encore très émus de tout cet amour que nous avons reçus et nous recommandons fortement ce couple magique.

Réponse de Un Point C Toi:

Merci infiniment pour votre retour très touchant à tous les deux. Laurent a pris beaucoup de plaisir à officier pour vous, et les mots du coeur sont toujours les plus faciles à écrire ! Nous avons partagé de jolis moments d'émotion à vos côtés, et vous souhaitons tout le meilleur avec votre petite fille qui vient vite agrandir votre cocon. Au plaisir d'avoir LA nouvelle de la naissance !
    Amélie M. Envoyé le 20/05/2024

Nous avons passé plusieurs mois avec Sonia pour l'organisation de notre mariage et la préparation de notre cérémonie laïque. Elle a été formidable du début à la fin. Mille mercis Sonia pour tout le travail jusqu'au jour j. Merci d'avoir fait de notre mariage un moment parfait ♡

Réponse de Un Point C Toi:

Un vrai plaisir de vous avoir accompagnés tout au long des préparatifs de cette superbe journée ! Elle a été une réussite, et j'en suis ravie ! A bientôt
  • Sébastien
    Cavelan S. Envoyé le 07/05/2024

Cérémonie de rêve

Nous nous sommes mariés ce week-end (04/05/2024), nous ne pouvions pas rêvé mieux. Sonia est une officiante exceptionnelle, une vrai pro, elle a su retranscrire notre histoire à la perfection, d'une gentillesse inconditionnelle...
    Merci encore à toi Sonia. Nos invités ton adoré...
    Nous recommandons Sonia de " un point c toi" les yeux fermés. Elle a su nous mettre en confiance...
    Encore merci, cette journée restera gravée.
    Sonia nous te faisons de gros bisous.
    Stéphanie, Sébastien et Marvyn ( notre Loulou)

Réponse de Un Point C Toi:

ça fait chaud au coeur ! Merciiii beaucoup pour votre retour chaleureux - j'ai été ravie d'officier et raconter votre histoire, entre sourires, rires et émotions. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Bisous à vous 3 !
  • Camille
    Camille S. Envoyé le 09/04/2024

Une personne formidable !

Nous avons contacter Sonia pour être l'officiante de notre cérémonie laïque et nous sommes absolument ravis d'avoir fait ce choix. Elle a créé une cérémonie totalement à notre image, avec pleins de superbes surprises et une bonne humeur sans faille.
    Nos proches nous ont confié n'avoir jamais vu si belle cérémonie avant la nôtre et nous la remercions infiniment de l'avoir rendue si magique...

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup Camille pour ce retour chaleureux ! Cela fait grand plaisir, à la fois de votre part, et celle de vos proches. Je suis ravie que vous soyez comblés ^^ Très belle continuation dans vos beaux projets ! Au plaisir de croiser de nouveau votre chemin

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures