Un Point C Toi

3 avis | Évreux (Eure)

Avis de Un Point C Toi

Gallais · Marié(e) le 09/07/2020

Compte rendu d'expérience

Personne très compétente dans son travail, qui voit juste et va au devant de nos préoccupations, s'adapte à tout. C'est du grand professionnalisme.

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup Jacques pour votre retour. J'ai été ravie d'officier pour vous et Antoinette, et vous souhaite beaucoup de bonheur à partager, à deux et en famille.
  • Fred

Fred T. · Marié(e) le 18/05/2019

On a adoré

Pour notre mariage Un Point C Toi n’existait pas. Alors On a fait appel à Sonia pour nous organiser nos 20 ans de mariage mais sous forme de cérémonie laïque ! On avait envie de quelque chose qui nous ressemble 20 ans après et on n’a pas été déçus ! Ça a matché tout de suite entre nous. Très à l’écoute, elle nous a permis de revivre un moment magique avec nos enfants, nos familles, nos amis, plein d’émotions, de larmes de joie et de fous rires. Sonia rayonne naturellement et dégage cette sérénité qui vous met en confiance tout de suite. Vous pouvez vous laisser porter et profiter à fond de ce moment unique grâce à son professionnalisme. Elle s’occupe de tout jusqu’au moindre détail en respectant vos souhaits, vos envies, votre personnalité, bref vous! On a déjà pris rendez-vous pour fêter nos 30 ans de mariage !
    Fred et Rémy

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup Fred pour votre confiance, et ce message chaleureux. Un vrai plaisir de vous accompagner pour célébrer ces 20 années de couple ! Que d'émotions partagées, en effet.
    Je vous souhaite les 10 prochaines à la hauteur de l'événement à venir ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur au quotidien.
    Sonia
  • Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 13/10/2018

Journée idyllique !

Notre mariage, le magnifique cadeau de mes 50 ans !
    Un mariage que nous voulions original, champêtre, festif et surtout à notre image.
    Nous ne voulions pas nous occuper de l'organisation et de tous ces tracas de préparation.
    N'avoir que le plaisir et la jouissance de cette journée ! Et profiter de nous et de nos invités !
    Grâce à Sonia, son professionnalisme, ses idées originales, son pep's et sa belle énergie, nous avons pu nous laisser porter. Encore merci !
    Après lui avoir parlé de nous, de nos vies déjà bien remplies, des anecdotes, Sonia, en tant que maîtresse de cérémonie, nous a écrit et lu un superbe texte ponctué de romantisme, d'humour et de belles émotions, entre rires et larmes, et surtout c'était tellement nous !
    Ce moment a été un des instants les plus importants et intenses de cette journée, que je visionne encore et encore !
    Ce samedi, jour de mes 50 ans, a été un cadeau exceptionnel, en grande partie grâce à notre wedding-planer...
    Un budget que nous ne regrettons absolument pas au vu de la grande qualité de sa prestation et un mariage garanti "no stress" ! Et ça, ce n'est que du bonheur !
    Belle vie à notre pétillante wedding-planer !

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup Sarah pour ce retour, très émouvant pour moi. Un vrai bonheur de vous avoir accompagnés sur toute cette préparation; que de beaux moments partagés, et quelle joie de vous voir si heureux ! Une cérémonie à votre image, inoubliable !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, joie, partage et tellement plus encore...