Avis de Un Point C Toi

Valorbiquet, Calvados

• Foufou
    Fouzia Envoyé le 24/07/2024

Magnifique !!!

Un immense merci à toi Sonia d’avoir fait de notre cérémonie laïque un moment inoubliable ! Tu as su retransmettre notre histoire avec tant de bienveillance et de tendresse !! Tous les invités ont adoré cette cérémonie rempli d’humour et d’émotion. Avec ta voix d’or, tu a su emporter tous les invités et ça bravo !!!!! Merci pour ta gentillesse, ta bienveillance, je n’aurais pas pu avoir meilleure officiante que toi !! On te remercie du fond du cœur ! Je recommande Sonia à 1000% ❤️
  • Justine
    Justine L. Envoyé le 24/07/2024

Écriture cérémonie laïque

Sonia à rédiger la cérémonie laïque pour notre mariage le 20 Juillet 2024. Elle a su faire quelque chose dont tous le monde se souviendra très longtemps. Ma sœur étant la personne qui officiait ce jour là a reçu des dizaines de compliments sur la façon dont elle a officier, il faut dire qu’elle a été coaché par Sonia comme une pro. Nous nous souviendrons pendant très longtemps de cette cérémonie. Encore merci.

Poupette Envoyé le 08/07/2024

Une magnifique cérémonie laïque

Un grand merci à Sonia et Laurent pour cette magnifique cérémonie. Sonia a su emmener nos invités dans notre histoire et nous a fait vivre un moment plein d'émotions.
    Nous recommandons les yeux fermés si vous voulez une cérémonie à votre image.

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Laurine, Yoann ! Ravie que la cérémonie ait été à votre image, et celle de votre histoire ! C'est vraiment mon souhait, une cérémonie unique qui vous emmène dans l'émotion ! Plein de bonheur à vous deux
    Nicolas Envoyé le 22/06/2024

Ils sont géniaux !

Hello tout le monde, notre mariage s’est déroulé le 15.06.2024.
    Sonia et Laurent ont réalisés notre cérémonie d’engagement.
    Ils sont à l’écoute de nos envies et de nos personnalités. Agréable, professionnel, sympas, bienveillants et sans jugement. La cérémonie a été conforme à nos attentes tant sur le déroulé, que sur le contenu.
    Nous les recommandons à 200% ! Vous pouvez leur confier votre cérémonie les yeux fermés.
    Virginie et Nicolas

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup !! Des partages riches, une cérémonie pleine de surprises, un vrai régal à préparer et vous accompagner pour le vivre, avec toutes les émotions générées. Belle vie à vous !
  • Madison
    Madison G. Envoyé le 25/06/2024

La meilleure des coordinatrice

Sonia est tout simplement parfaite dans son domaine ! Elle nous a rédigé le plus beau des discours pour notre mariage, c’était original, parfois drôle mais surtout très émouvant ! Elle à également géré toutes les interactions avec nos prestataires ce qui nous a énormément soulagé ! Sonia nous a été indispensable pour le bon déroulement de notre mariage, mais sa bienveillance, sa rapidité et son implication fait d’elle une indispensable pour tout les mariages ! Encore un grand merci à elle 🫶🏼🍋

Réponse de Un Point C Toi:

Merciii Madison, PIerre pour votre gentillesse. Vous accompagner à la fois pour la préparation et écriture de votre cérémonie laïque, et tout au long de votre Grand Jour a été un grand plaisir et d'une fluidité exemplaire.
    Je vous souhaite le meilleur et plus encore...
    Je vous embrasse
  • Lepiouffe
    Lepiouffe A. Envoyé le 19/06/2024

Superbe !!

Merci à Sonia d’avoir fait de notre cérémonie laïque, un moment magique !!
    Sans elle, nous n’aurions jamais eu un moment aussi beau

Amélie et Damien

Réponse de Un Point C Toi:

Merci à vous deux, ce fut de très chouettes échanges, qui m'ont permis de vous écrire une belle cérémonie. Ravie qu'elle vous ait procuré de belles émotions ! Belle continuation à vous 3
  • Ahmed
    Ahmed G. Envoyé le 12/06/2024

Mariage, Camille et Ahmed du 8 et 9 juin

À l'origine, je ne connaissais pas cette prestation et je suis allé de surprise en surprise.
    Sonia est venu et nous accompagner pour mettre à l'écrit nos sentiments, notre histoire, notre amour. Bref notre vie.
    J'ai vécu cette cérémonie laïque comme un rêve.
    Nous sommes comblés de bonheur, Camille et moi car nous avons réellement passé un moment hors du temps. Je recommande vivement les services de Sonia bien plus encore pour l'organisation de mariage. Pour driver votre événement, elle sera y faire. Foncée !

Réponse de Un Point C Toi:

Voilà qui fait plaisir : surprendre et dépasser les attentes ! J'en suis ravie, merci beaucoup Ahmed pour votre retour chaleureux à tous les deux. Très touchée de vous avoir fait vivre ce moment suspendu ... Au plaisir de se revoir
    Ahmed Envoyé le 12/06/2024

Mariage Camille et Ahmed 8 juin 2024

Nous avons fait appel à Sonia pour réaliser notre cérémonie laïque,
    Nous recommandons fortement ce prestataire ainsi que la réalisation d'une cérémonie laïque qui apporte un vrai plus au mariage.
    Nous étions éblouis par la prestation de Sonia lors de la cérémonie laïque ainsi que nos invités qui étaient surpris par cette cérémonie.
    Amélie H. Envoyé le 14/06/2024

Écriture d'une cérémonie laïque

Une personne adorable qui met à l'aise qui répond vite et qui a bien préparé ma maman pour le plus jour de ma vie.
    Merci encore.

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Amélie pour ces gentils compliments ! Ravie d'avoir fait l'écriture et le coaching de Christelle pour votre cérémonie. Une maman qui marie sa fille, c'est beau !