Avis de Un Point C Toi

Un Point C Toi

Un Point C Toi

Arnières-sur-Iton, Eure

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Sébastien
    Cavelan S. Envoyé le 07/05/2024

Cérémonie de rêve

Nous nous sommes mariés ce week-end (04/05/2024), nous ne pouvions pas rêvé mieux. Sonia est une officiante exceptionnelle, une vrai pro, elle a su retranscrire notre histoire à la perfection, d'une gentillesse inconditionnelle...
    Merci encore à toi Sonia. Nos invités ton adoré...
    Nous recommandons Sonia de " un point c toi" les yeux fermés. Elle a su nous mettre en confiance...
    Encore merci, cette journée restera gravée.
    Sonia nous te faisons de gros bisous.
    Stéphanie, Sébastien et Marvyn ( notre Loulou)

Réponse de Un Point C Toi:

ça fait chaud au coeur ! Merciiii beaucoup pour votre retour chaleureux - j'ai été ravie d'officier et raconter votre histoire, entre sourires, rires et émotions. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Bisous à vous 3 !
    Charlotte C. Envoyé le 05/03/2024

Ceremonie laïque intime

Officiante de notre cérémonie laïque, Sonia nous a fait fait vivre un moment très intime, chaleureux et remplie d'émotions.

Sonia est très professionnelle, d'une grande gentillesse et très a l'écoute 🫶
    Elle sait capter les émotions et les retranscrire lors de la cérémonie.

Un grand merci à toi pour ce moment fort en émotions et merci pour le petit cadeau qui pourra nous permettre de revivre ce beau moment 🫶❤️

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Charlotte pour ton retour, lui aussi chaleureux. Cela fait plaisir de commencer l'année avec votre mariage intimiste, toute votre bienveillance, et de la bonne humeur. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite le meilleur !

• Virginie
    Virginie Envoyé le 21/12/2023

Notre christmas wedding

Un immense merci à Sonia pour son empathie et sa gentillesse tout au long de cette aventure.
    La cérémonie fut féerique, et débordante d'amour, et elle a su transmettre à nos invités, si importants et chers à nos coeurs, nos émotions. Ils ont pu, grâce à elle, encore plus comprendre notre parcours et l'immense amour que nous ressentons l'un pour l'autre et pour notre famille.
    Cela a contribué à n'emplir cette journée que de merveilleuses vibrations et nous n'en avons reçu que des compliments !
    Merci pour tout Sonia...

Réponse de Un Point C Toi:

Je me réjouis de tous ces effets positifs et contagieux !! Je me remplis moi aussi de toutes ces émotions transmises et partagées. Ce fut un plaisir de vous connaître, Virginie, Jo. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Belle vie à vous !
    Corinnerallo78@Gmail.com Envoyé le 03/01/2024

Cérémonie remarquable et inoubliable,merci Sonia.
    Que de bons moments passés ensemble pour préparer cette belle cérémonie.
    Merci aussi pour ce joli cadeau à la fin de ce moment plein d'Amour partagé avec nos proches. Nous garderons toujours en mémoire tous ces éclats de rire en ta compagnie. Corinne et Gérald

Réponse de Un Point C Toi:

Merci beaucoup Corinne, Gérald pour votre retour. C'est vrai qu'on a bien ri ! Moi aussi je les garderai en mémoire ! Et on a aussi bien repris notre sérieux pour partager de belles émotions le Jour J ^^... mais toujours avec le sourire, il ne peut en être autrement ! Profitez bien de vous ; au plaisir de se recroiser
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 28/10/2023

Une cérémonie laïque pleine de douceur et d'amour

Merci Sonia d'avoir organisé à la perfection notre cérémonie laïque.
    Ce fut un moment plein d'amour, d'émotions et de tendresse.
    Tu as su créer une cérémonie à notre image et nous en garderons un souvenir mémorable. Nos échanges ont été très agréables et tu as tout de suite su nous mettre à l'aise.
    Merci encore !

Réponse de Un Point C Toi:

Avec plaisir !! Merci pour vos retours Fanny, Baptiste. Très heureuse que la cérémonie vous ait séduits et comblés. Et belles vacances en Crête pour continuer à vivre en suspension après ces beaux moments !😊
    Jeanluc D. Envoyé le 15/10/2023

Cérémonie laïque

Prestataire de qualité. Entièrement a notre écoute très attentive à nos demande et rendu parfait le jour j
    Je vous recommande a 100%

Réponse de Un Point C Toi:

Merci Jean-Luc pour votre retour, et pour votre mail également ! Laurent "grand professionnel" comme vous l'avez appelé, a été touché et heureux de lire que votre cérémonie a été magique pour vous et vos invités. Et moi aussi bien sûr, étant responsable de son écriture ;-)
  • Lulu
    Lucile M. Envoyé le 13/10/2023

Cérémonie Clément et Lucile

Merci Sonia pour ton professionnalisme, nous avons adoré notre cérémonie laïque et toute tes petites attentions, conseils durant les préparatifs de notre mariage. Nos invités ont également adoré ta prestance, ton élocution et ta bonne humeur. Je recommande Sonia si vous souhaitez collaborer avec une personne humaine, généreuse et à l'écoute. Merci encore mille fois Sonia. Clément et Lucile

Réponse de Un Point C Toi:

Ce fut un grand plaisir de vous accompagner pour la préparation de votre ceremonie ! Très heureuse de vos retours, c’est une très belle récompense pour moi ☺️ belle continuation à vous deux
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
    Caroline B. Envoyé le 07/01/2024

Un Grand Merci à Sonia!

Sonia a réussi à ce que notre mariage le 30 Septembre 2023 fasse partie des plus beaux jours de notre vie.
    Nous avons choisi Sonia pour qu'elle nous propose des prestataires pour tous nos besoins/envies (sauf le lieu que nous avions déjà trouvé), pour sa présence le jour J (sauf pour la cérémonie car faite à l'église) et le lendemain pour aider à la mise en place du brunch.
    Tous les prestataires ont répondu à nos attentes et tout le monde nous a fait des compliments sur l'organisation, le traiteur, et Sonia elle-même pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa discrétion.
    Elle s'est toujours rendue disponible pour des échanges en visio (après un premier rdv chez elle où elle nous a tout de suite mis en confiance), pour répondre à toutes nos questions, nous a donné de nombreux conseils, fait des suggestions, sans jamais imposer quoique ce soit. Elle s'est toujours adaptée à nos impératifs horaires assez tard le soir.
    Elle est toujours de bonne humeur, elle est très professionnelle. C'est une personne faite pour ça, elle aime les gens et aime leur faire plaisir, c'est une personne vraiment magnifique.
    Ce fut un mariage à notre image, comme beaucoup nous l'on dit, qui reflétait ce que nous sommes et ce que nous voulions partager avec tous ceux qui étaient là, et sans Sonia cela n'aurait pas été aussi réussi et aussi magique pour nous car sa présence le jour J nous a enlevé un stress énorme. Nous avons PROFITE de cette journée grâce à elle, mille MERCIS pour ça!

Réponse de Un Point C Toi:

Merci, vraiment beaucoup pour ce retour chaleureux sur nos préparatifs, jour J et brunch ! De nombreux moments d'échanges jusqu'à ce Grand Jour partagé. Je suis ravie qu'il ait été à votre image, et vêcu en toute sérénité - nous avons relevé le challenge !! Et oui, un vrai plaisir de vous faire plaisir ^^
    Malvina L. Envoyé le 07/10/2023

Mariage Malvina & Sébastien 23/09

Un grand merci à Sonia pour l'organisation de notre mariage.
    Notre mariage était magnifique et Sonia a était exceptionnelle.
    Elle a géré énormément de choses pendant ce week-end, des préparatifs, de la mise en place de notre salle au domaine, de la déco, de la cérémonie, des surprises, du timing de la journée...tout était parfait !
    Elle a était en contact permanent avec notre famille pour que la journée se passe comme prévue.
    Sonia est vraiment à l'écoute de nos envies, elle s'adapte à une situation, c'est une personne très douce et qui se fond dans le décors...
    Nous avons eu de la chance de rencontrer cette belle personne.
    Si vous cherchez une wedding planner, je vous recommande Sonia à 100% !

Réponse de Un Point C Toi:

Je suis très touchée, merci beaucoup Malvina pour ces remerciements détaillés ... ça me fait vraiment plaisir, et c'est vraiment le coeur de mon métier que de vous savoir heureux, satisfaits, comblés, et que vous puissiez profiter à 100% de cette journée longtemps préparée, attendue ... J'ai hâte de voir les belles photos de cette grande journée !! Belle continuation à vous